Bravo Kassovitz !!!
+13
antipropagande
undercontrolimpossible
Inconnuu
ratman
GarfieldLove
tagada
indiscretion
Aurelien
espritdumoment
Kira930
nex
newbraves
Balao
17 participants
Kassovitz poursuit en diffamation
Balao- Nombre de messages : 219
- Message n°1
Mathieu Kassovitz se réveille
Bravo Kassovitz !!!
newbraves- Nombre de messages : 551
- Message n°2
Re: Kassovitz poursuit en diffamation
il a eu le mérite d'en parler mais bon il est passé de l'autre côté de la barrière malheureusement...
nex- Modérateur
- Message n°3
8 ans plus tard... y 'a un train de retard ! voir trois !
le mal est fait, les lois sont passées, les enfants sont morts !!!
l'arnaque du 11 septembre aura beau être clamée sur tous les plateauxd de tv, c'est trops tard !
on est passé à autre chose ,non?????
franchement, ils sont à la masse les "people" qui dénoncent le 11 septembre... ça fait huit ans !!! ils étaient ou en 2001 ?????
dès le lendemain des "attentas", on se posait déjà des questions sur l'incroyable effondrement de ces tours !
c'était clair comme de l'eau de roche ! GROS COMME UNE MAISON!!!
après l'Afghanistan et l'Irak ont morflés sévère ! ils étaient ou Kasovitch?
et Bigard ??? Bigard fait son malin aujourd'hui en faisant 36 "sketchs" sur le 11 sept...y aurait pas autre chose à dénoncer pare hazard ???
(respect à lui quand même)
le mal est fait, les lois sont passées, les enfants sont morts !!!
l'arnaque du 11 septembre aura beau être clamée sur tous les plateauxd de tv, c'est trops tard !
on est passé à autre chose ,non?????
franchement, ils sont à la masse les "people" qui dénoncent le 11 septembre... ça fait huit ans !!! ils étaient ou en 2001 ?????
dès le lendemain des "attentas", on se posait déjà des questions sur l'incroyable effondrement de ces tours !
c'était clair comme de l'eau de roche ! GROS COMME UNE MAISON!!!
après l'Afghanistan et l'Irak ont morflés sévère ! ils étaient ou Kasovitch?
et Bigard ??? Bigard fait son malin aujourd'hui en faisant 36 "sketchs" sur le 11 sept...y aurait pas autre chose à dénoncer pare hazard ???
(respect à lui quand même)
Kira930- Nombre de messages : 136
- Message n°4
c'est quand même mieux que rien Nex quand même
espritdumoment- Nombre de messages : 233
- Message n°5
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir la certitude d'un coup d'Etat en 2001
Perso si cette idée m'était passée par la tête le jour même, avec la bonne propagande bien huilée qui s'en est suivie, la version attentat islamiste ne me parraissait pas si incroyable que çà
Un peu comme Nabe, j'avais fini par me dire "une lueur d'espoir"
Si j'avais eu vent vite fait de l'épisode Meyssan, ce n'est qu'au début 2006 que je me suis sérieusement penché sur le sujet, date à laquelle reopen a vu le jour soit dit en passant
A peine 50 pelés sur le forum à l'époque
Z'étaient où les zinternautes?
Le temps passe...
Cela dit, c'est clair que vu comme les choses s'accélèrent, les people qui commencent à comprendre que le vent tourne et que les têtes vont donc bientôt tomber vont venir nous jouer du violon sur le 11/9 les uns derrière les autres
La machine est lancée...
Invité- Invité
- Message n°6
moi le 12sept 01 j'disais déja c'est de la grosse merde on (les musulmans) se faire craché dessus pendant un bon moment et au final comme kennedy les informations aboutiront au fait que c'étais pas des musulmans, ça me parraissaient énorme qu'un pays qui dispose du meilleur armement comme l'a dit l'autre pétasse de clinton y'a quelques temps en visant l'iran "l'armée la plus puissante du monde" (qui inclut l'armement qui va avec hein, car sans l'armement sont pas si puissant les ricains) sont même impuissants
et j'avais dit au gens avec qui j'en avait parler on en reparlera lol, j'avais pas menti
et j'avais dit au gens avec qui j'en avait parler on en reparlera lol, j'avais pas menti
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°7
Hé oui, le 11/9 est le plus grand piége à cons de tous les temps.Cela dit, c'est clair que vu comme les choses s'accélèrent, les people qui commencent à comprendre que le vent tourne et que les têtes vont donc bientôt tomber vont venir nous jouer du violon sur le 11/9 les uns derrière les autres
Matthieu et quelques autres (pas Bigard plutôt des gens comme Dechavanne et Karl Zero) se doutent bien qu'il y a anguille sous roche et que le vent va bientôt tourner.
Kassowitz sait flairer l'air du temps, et arrive à se faire passer pour tout ce qu'il veut. Il n'y peut rien c'est instinctif.
Ainsi dans son premier film "Métisse", il adoptait le look de Spike Lee.
Puis dans "la haine", il se faisait le porte parole des gars des cités.
En 2005 quand les banlieues ont flambés d'aprés les directives du Mossad, il s'est fendu d'un "je vous l'avais bien dit".
Son dernier film "Babylone AD"est l'adaptation d'un roman du plus grand islamophobe de tous les temps, Maurice Dantec, qui deteste tellement les arabos musulmans qu'il s'est expatrié au Canada, d'où il crache son venin.
Concernant ce dernier, signalons en passant que ses romans sont des pavés de 500 pages complétement illisibles, et que lui même est accoutré tout en noir comme le cow boy qui se prend des baffes dans "mon nom est personne".
Sur le plan oratoire c'est également un desastre, Dantec est clairement un névrosé.
Il y a fort à parier que c'est le " lobby qui n'existe pas" qui l'a propulsé au rang d'auteur à succés (idem pour Houelbecq).
Le film en toute logique a été un gros bide et Kasso entre 2 grands écarts reprend l'attitude du rebelle qu'il n'est pas.
Dernière édition par aurelien1818 le 18/9/2009, 01:22, édité 1 fois
- Message n°8
Mathieu Kassovitz se réveille
Que se soit par souci de stratégie ou que soit l'éveil de sa conscience, le simple fait d'en parler permets simplement le processus d'éveil de certains. Nous sommes au temps de la révélation et les choses continueront à suivre ce cours.
Je ne remets pas en cause tes propos aurelien1818, dont je ne peux que louer la connaissance acquise au cours de ton existence, concernant Kasso car la question mérite d'être posée.
Hors de ce contexte présente je me permets quand même de recommander l'indulgence envers les gens autour de soi qui se réveille après nous car ils ont besoin de nous pour leur propre progression. Une humilité stricte est de rigueur.
Pour terminer, je suis mort de rire de voir quel "type de personnage" qui une fois de plus s'improvise en expert sur un sujet qui mérite d'être plus que débattu avec des architecte et ingénieurs..."un expert médias"... un mec qui j'espère connais exactement pour qui il travaille avec ce type de propos...car sinon il est expert dans le "meilleur" des domaines qui soit, la médiocrité.
Je ne remets pas en cause tes propos aurelien1818, dont je ne peux que louer la connaissance acquise au cours de ton existence, concernant Kasso car la question mérite d'être posée.
Hors de ce contexte présente je me permets quand même de recommander l'indulgence envers les gens autour de soi qui se réveille après nous car ils ont besoin de nous pour leur propre progression. Une humilité stricte est de rigueur.
Pour terminer, je suis mort de rire de voir quel "type de personnage" qui une fois de plus s'improvise en expert sur un sujet qui mérite d'être plus que débattu avec des architecte et ingénieurs..."un expert médias"... un mec qui j'espère connais exactement pour qui il travaille avec ce type de propos...car sinon il est expert dans le "meilleur" des domaines qui soit, la médiocrité.
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°9
.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:00, édité 1 fois
- Message n°10
Oui, c'est bien que Kasso s'exprime, car ça risque d'en réveiller certains. Evidemment, nous ne trouvons pas ça révolutionnaires car nous savons que le 9/11 est une false flag mais tout le monde n'est pas au courant. En plus, Kasso est encore considéré comme un modèle pour certains.
- Message n°11
Hé oui, le 11/9 est le plus grand piége à cons de tous les temps.
Pour sûr!
Ca crève les yeux que cette polémique ne sert que de diversion, ou comment orienter les dissidents vers une cause gagnée d'avance
Faut dire que le tour est bien joué, on y croirait presque
Une réalité qui est pourtant loin d'être comprise, alors qu'elle est tellement évidente, quand on y réfléchi un peu
Même chez reopen ils ne veulent surtout pas entendre parler de ca!
Assez amusant de la part d'un "mouvement pour la vérité"
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°12
En me relisant, je vois que je n'ai y pas été de main morte avec Kasso qui maintenant est trainé dans la boue.
Personne n'est parfait (et moi le premier) je corrige donc le tir :
Si quelqu'un comme Kasso prend le risque de se faire "Dieudonniser"ou "Bigardiser" 8 ans aprés les faits, c'est qu'il a un certain flair qui lui permet de connaitre l'air du temps, et en ces temps de crise et de contestation generalisée, le vent de la révolution pourrait commencer à souffler.
Kasso n'a pas gaffé comme Marion Cottillard ou Bigard, il s'est prononcé calmement en toute connaissance de cause et aprés avoir calculé les risques qu'il prenait. Cela mérite d'être salué, en espérant qu'il y en ai d'autres comme lui...
Personne n'est parfait (et moi le premier) je corrige donc le tir :
Si quelqu'un comme Kasso prend le risque de se faire "Dieudonniser"ou "Bigardiser" 8 ans aprés les faits, c'est qu'il a un certain flair qui lui permet de connaitre l'air du temps, et en ces temps de crise et de contestation generalisée, le vent de la révolution pourrait commencer à souffler.
Kasso n'a pas gaffé comme Marion Cottillard ou Bigard, il s'est prononcé calmement en toute connaissance de cause et aprés avoir calculé les risques qu'il prenait. Cela mérite d'être salué, en espérant qu'il y en ai d'autres comme lui...
Incroyable scène sur le plateau de l'émission "Ce soir ou jamais" présentée par Frédéric Taddéi, où de prétendus intellectuels (dont un vieil agent albano-américain) sont allés jusqu'à affirmer que "douter de la version officielle du 11 septembre, c'est refuser l'existence des chambres à gaz !", pour répondre aux doutes émis par Matthieu Kassovitz.
Il semble clair que le pouvoir fait monter tous ces mercenaires aux barricades pour stopper le droit de parler et de penser. il n’y a qu’une vérité, le reste est complot. Un État se conduit de cette façon quand il a quelque chose de gros à cacher. Je me demande seulement si c’est du coté de la pandémie ou de l’argent qui ne vaut plus rien. On en saura plus après le G20 de Pittsburg dans quelques jours. Je suis inquiet.
LIRE :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/kassovitz-faurisson-du-11-61693
Qu'est ce que sa va donner avec la futur loi Gayssot ?!
La ! les amis ont va tous droit au tribunal pour revisionisme
Il semble clair que le pouvoir fait monter tous ces mercenaires aux barricades pour stopper le droit de parler et de penser. il n’y a qu’une vérité, le reste est complot. Un État se conduit de cette façon quand il a quelque chose de gros à cacher. Je me demande seulement si c’est du coté de la pandémie ou de l’argent qui ne vaut plus rien. On en saura plus après le G20 de Pittsburg dans quelques jours. Je suis inquiet.
LIRE :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/kassovitz-faurisson-du-11-61693
Qu'est ce que sa va donner avec la futur loi Gayssot ?!
La ! les amis ont va tous droit au tribunal pour revisionisme
- Message n°14
Zemmour veut un débat sur le 11 septembre.
ratman- Nombre de messages : 1460
- Message n°15
Kassovitz poursuit en diffamation
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Attaque_pour_ses_propos_sur_le_11_Septembre_Mathie.htm?&rub=16&xml=newsmlmmd.d638af095f4bd3c1437ab826dffe5d73.641.xml
Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz poursuit en diffamation
PARIS (AFP) - 25.09.2009 16:09
L'acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz a porté plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé à Joseph Goebbels et à l'historien révisionniste Robert Faurisson après des propos controversés sur le 11-Septembre, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
voir_le_zoom : Mathieu Kassovitz, le 13 septembre 2009 à Deauville.Mathieu Kassovitz, le 13 septembre 2009 à Deauville.
L'acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz a porté plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé à Joseph Goebbels et à l'historien révisionniste Robert Faurisson après des propos controversés sur le 11-Septembre, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
AFP/Archives - Francois Guillot
Lors d'un débat télévisé le 15 septembre, M. Kassovitz estimait "questionnables" les conclusions officielles de la commission d'enquête américaine sur ces attentats et évoquait différentes thèses conspirationnistes.
"A la suite de cette émission, Mathieu Kassovitz a fait l'objet de très graves accusations de nature totalement diffamatoire", estime son avocat, Me William Bourdon, dans un communiqué.
Dans L'Express, un article évoquant un "Kassovitz en Faurisson du 11-Septembre" a entraîné le dépôt jeudi d'une plainte avec constitution de partie civile pour diffamation publique, selon l'avocat.
Un autre article, publié sur le site internet du JDD et selon qui "Kassovitz redonne des couleurs à Goebbels", le ministre de la Propagande d'Hilter, a lui aussi donné lieu à une plainte pour le même chef.
"En étant assimilé à un négationniste et à un adepte de Goebbels, Mathieu Kassovitz considère qu'il fait l'objet d'outrages d'une exceptionnelle gravité qui portent douloureusement atteinte à sa réputation, à son honneur et au-delà à sa famille dont il rappelle qu'une grande partie a disparu dans les camps de concentration nazis", affirme Me Bourdon.
L'avocat a précisé à l'AFP qu'il entendait déposer deux nouvelles plaintes dans les jours à venir.
© 2009 AFP
Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz poursuit en diffamation
PARIS (AFP) - 25.09.2009 16:09
voir_le_zoom : Mathieu Kassovitz, le 13 septembre 2009 à Deauville.Mathieu Kassovitz, le 13 septembre 2009 à Deauville.
AFP/Archives - Francois Guillot
Lors d'un débat télévisé le 15 septembre, M. Kassovitz estimait "questionnables" les conclusions officielles de la commission d'enquête américaine sur ces attentats et évoquait différentes thèses conspirationnistes.
"A la suite de cette émission, Mathieu Kassovitz a fait l'objet de très graves accusations de nature totalement diffamatoire", estime son avocat, Me William Bourdon, dans un communiqué.
Dans L'Express, un article évoquant un "Kassovitz en Faurisson du 11-Septembre" a entraîné le dépôt jeudi d'une plainte avec constitution de partie civile pour diffamation publique, selon l'avocat.
Un autre article, publié sur le site internet du JDD et selon qui "Kassovitz redonne des couleurs à Goebbels", le ministre de la Propagande d'Hilter, a lui aussi donné lieu à une plainte pour le même chef.
"En étant assimilé à un négationniste et à un adepte de Goebbels, Mathieu Kassovitz considère qu'il fait l'objet d'outrages d'une exceptionnelle gravité qui portent douloureusement atteinte à sa réputation, à son honneur et au-delà à sa famille dont il rappelle qu'une grande partie a disparu dans les camps de concentration nazis", affirme Me Bourdon.
L'avocat a précisé à l'AFP qu'il entendait déposer deux nouvelles plaintes dans les jours à venir.
© 2009 AFP
Invité- Invité
- Message n°16
Porter plainte ne fera rien avancer parceq'une perssone qui dit autre chose que la version officiel sur le 11 septembre est mal vue.
Invité- Invité
- Message n°17
bah qu'ils leurs foutent un peu la honte a ses mauvaises langues hypocrites et qu'il leur vole un peu dans les plumes c'est de bonne guerre
En tant que réaliste, on doit pas essuyer que des défaites, une guerre c'est une multitude de bataille,
il a eu l'intélligence de procédé comme EUX auraient procédé et auraient surmédiatisé l'évènement dans le ou les cas contraires sur autres sujets
Vu qu'eux quand ils peuvent ils ne ratent pas l'occasion d'assassiné médiatiquement et avec procès.
Personellement pour moi c'est justifié et il a eu raison j'espère qu'il les dépouillera un peu et que ça sera un peu médiatisé, ça fera peut être
que certains se pencheront sur la question, j'dirais même les questions.
En tant que réaliste, on doit pas essuyer que des défaites, une guerre c'est une multitude de bataille,
il a eu l'intélligence de procédé comme EUX auraient procédé et auraient surmédiatisé l'évènement dans le ou les cas contraires sur autres sujets
Vu qu'eux quand ils peuvent ils ne ratent pas l'occasion d'assassiné médiatiquement et avec procès.
Personellement pour moi c'est justifié et il a eu raison j'espère qu'il les dépouillera un peu et que ça sera un peu médiatisé, ça fera peut être
que certains se pencheront sur la question, j'dirais même les questions.
Inconnuu- Nombre de messages : 199
- Message n°18
Bien ouéj Kassovitz
Il a eu raison, ses détracteurs veulent creer l'amalgame, autant se servir des armes juridiques pour les combattre en toute legalité.
Il a eu raison, ses détracteurs veulent creer l'amalgame, autant se servir des armes juridiques pour les combattre en toute legalité.
- Message n°19
Cela dit, c'est clair que vu comme les choses s'accélèrent, les people qui commencent à comprendre que le vent tourne et que les têtes vont donc bientôt tomber vont venir nous jouer du violon sur le 11/9 les uns derrière les autres
Allez hop, un de plus
https://www.dailymotion.com/video/xanfp2_11-septembre-geluck-doute-et-soutie_news
"On nous ment tout le temps dans tous les domaines"
Le début d'une longue série...
- Message n°20
espritdumoment a écrit:
Allez hop, un de plus
https://www.dailymotion.com/video/xanfp2_11-septembre-geluck-doute-et-soutie_news
"On nous ment tout le temps dans tous les domaines"
Le début d'une longue série...
Philippe Geluck est un fidèle lecteur du site Conspiration.cc et ce depuis longtemps. Il a même écrit à Nenki. Certains conspirationistes n'aiment pas Ph. Geluck car il aurait traité les arabes de rats, ce qui n'était qu'une maladresse involontaire de sa part, un trait d'humour raté.
- Message n°21
Philippe Geluck est un fidèle lecteur du site Conspiration.cc et ce depuis longtemps.
Sans doute!
Comme beaucoup d'autres!
Il y en a un paquet qui doivent se taire, mais qui n'en pensent certainement pas moins sur le sujet...
La brèche est ouverte
- Message n°22
Le chanteur-peintre-photographe CharlElie Couture, nous envoie ce texte de soutien à Mathieu Kassovitz après qu’il ait osé exprimer des doutes sur la version officielle des attentats de New York, le 11 septembre 2001.
...
http://latelelibre.fr/index.php/2009/10/charlelie-couture-soutient-kassovitz/
Mouarf
undercontrolimpossible- Nombre de messages : 289
- Message n°23
Good-luck a lui pour éviter les foudres des sionistes et zombies-kapo
antipropagande- Nombre de messages : 1682
- Message n°24
Kassovitz chez LaTéléLibre
Je rajouterais juste que LaTéléLibre n'a pas du tout ma confiance, y a juste à voir comment ils ridiculisaient les "conspirationistes" qui doutaient de la version officielle du 11 septembre et ce dans plusieurs "interview". Donc je trouve bizarre le changement opéré par LaTéléLibre, changeraient-ils de technique après avoir constaté que de + en + d'internautes commençaient à s' intéresser de près ou de loin au complot mondial ???
newbraves- Nombre de messages : 551
- Message n°25
https://www.dailymotion.com/mychannel/sory67/video/xaqugj_cafe-picouly-kassovitz-revient-sur_news
Intervention de Matthieu sur café Picouly et aussi hier soir sur france 5
Intervention de Matthieu sur café Picouly et aussi hier soir sur france 5
» Actu au Scalpel #22 – Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !
» Actualités Dieudonné.
» 911 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2
» belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique
» Taser France perd son procès en diffamation contre Olivier Besancenot
» Actualités Dieudonné.
» 911 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2
» belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique
» Taser France perd son procès en diffamation contre Olivier Besancenot