Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+8
antipropagande
Nourdine
Aurelien
UdKblink
Spank
ratman
Auda
GarfieldLove
12 participants

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  GarfieldLove 30/9/2009, 09:20

    A eplucher absolument !

    http://legendarmecitoyen.forumactif.org/

    et surtout
    http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/le-gendarme-et-le-citoyen-f26/

    et cerise sur le gateau :

    http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/le-gendarme-et-le-citoyen-f26/un-scientifique-francais-revele-vaccinations-forcees-t16661.htm

    Voici qu'il est bien pour partager nos idées, car elles le sont déja !



    Very Happy Very Happy Very Happy


    Dernière édition par couecav68 le 30/9/2009, 10:16, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Auda 30/9/2009, 09:39

    Source intéressante = Merci !
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  ratman 30/9/2009, 11:35

    merci je vais squatter le forum

    a+
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Spank 30/9/2009, 13:55

    j'ai l'impression qu'il y a juste que quelques "alarmistes" (comme VINCIT_ OMNIA_ VERITAS qui lance la plupart des sujets sur la grippe et démocratievitale) et qui ne sont pas pris très au sérieux par les autres membres malheureusement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Invité 30/9/2009, 14:17

    Alors sa sa peut servir on pourrait convertir des gendarmes au conspirationisme puis s'en servir comme Agent Double en gros q'il trahisse l'état et nous file des info.

    Que pensez vous de mon idée ?
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  UdKblink 30/9/2009, 15:33

    Antpirg a écrit:Alors sa sa peut servir on pourrait convertir des gendarmes au conspirationisme puis s'en servir comme Agent Double en gros q'il trahisse l'état et nous file des info.

    Que pensez vous de mon idée ?

    Que tu regardes trop de film hollywoodien.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Aurelien 30/9/2009, 16:23

    A propos de films hollywoodiens, à voir leurs avatars, la moitié de ces gendarmes ont l'air de gosses de 12 ans qui en ont vu un peu trop.

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Avatar10
    Les chevaliers du Zodiaque geek , les poupées GI Joe geek , la mythologie guerriere geek ... Ces dépositaires de l'autorité publique en prennent un sacré coup...
    Ce sont pour la plupart de grands gamins qui revaient d'avoir un flingue pour se faire respecter, a votre place, je compterais pas trop sur eux dans la lutte contre le NOM (idem pour les flics, c'est pas pour rien que la plupart des commisariats sont remplis d'affiches de films policiers).
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Nourdine 30/9/2009, 16:39

    aurelien1818 a écrit:Ce sont pour la plupart de grands gamins qui revaient d'avoir un flingue pour se faire respecter, a votre place, je compterais pas trop sur eux dans la lutte contre le NOM (idem pour les flics, c'est pas pour rien que la plupart des commisariats sont remplis d'affiches de films policiers).

    La question que je me pose est de savoir ce qui pousse, ce qui motive un adolescent à devenir policier. J'adorerai faire passer des tests d'estime de soi, de personnalité, etc à des jeunes revant d'occuper cette fonction puis de comparer les resultats avec la moyenne générale de la population à ces même tests. Je pense qu'on aurait des surprises...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Aurelien 30/9/2009, 17:15

    La question que je me pose est de savoir ce qui pousse, ce qui motive un adolescent à devenir policier.
    Tout d'abord il existe 2 sortes 2 policiers, le premier est diplomé bac +2 minimum et travaille dans un bureau, ce n'est que trés rarement que l'on a affaire à lui. Le second a le niveau terminale ou BEPC et cherche avant tout à prendre une revanche sur la vie (observez l'extase jubilatoire que leur procure le fait de vous mettre des PV), c'est celui là qui nous empoisonne la vie, sans son uniforme il n'est qu'une M... son boulot lui sert symboliquement à restaurer une domination sur autrui,à devenir le maître en quelque sorte, comme dans les films, il devient le héros craint et respecté car il est capable d'user de la force.
    Bien entendu je schématise, il y en a aussi qui font ce job juste pour gagner de quoi survivre et d'autres qui sont totalement désillusionnés par rapport à leurs collégues et leur administration.

    Néanmoins, d'une maniére genérale, le niveau ne vole pas trés haut au sein des commisariats, moi j'évite toute discussion avec les policiers surtout depuis l'avenement de l'ére Sarkosiste qui leur donne quasiment les pleins pouvoirs sur les citoyens.

    Petite anecdote : Un jour j'ai lu un manuel de préparation à l'examen de gardien de la paix, il ne proposait pas de dissertations mais des QCM, des rébus et des devinettes ! qui plus est, elles n'avaient aucun sens !Car en fait c'est cela être flic, accomplir des taches mais sans en comprendre le sens, être des robots en quelque sorte, exactement le type d'individu recherché par le NOM.

    PS: Derniére trouvaille du NOM, dorénavant, il existe une classe de sous-flics encore plus dangereuse, ce sont les agents de sécurité non qualifiés qui s'occupent notamment de la fouille des passagers à l'aeroport, parfois on tombe sur de véritables névrosés qui vous font regretter les vrais flics.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Invité 2/10/2009, 21:19

    UdKblink a écrit:
    Antpirg a écrit:Alors sa sa peut servir on pourrait convertir des gendarmes au conspirationisme puis s'en servir comme Agent Double en gros q'il trahisse l'état et nous file des info.

    Que pensez vous de mon idée ?

    Que tu regardes trop de film hollywoodien.

    Je ne regarde pas beaucoup la télé , je pense que mon idée est possible mais il faut beaucoup d'argument et de chance.

    Sa peut paraitre impossible q'une perssone fasse des fuites volontairement , mais ces possible , sais tu que aucun systéme de sécurité est fiable à 100 pour cent ?

    Pour par avoir besoin de les sortir en justifiant il peuvent photographier les document en question ou les filmer avec une caméra camouflé dans un stylo.

    Et oui les caméra camouflé dans un stylo on peut en acheter sur Internet.

    Et pour nous transmettre les info on peut utiliser des Boîte morte.

    Tu as plein de chose à apprendre sur la sécurité de l'information.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  antipropagande 9/10/2009, 22:39

    aurelien1818 a écrit:(idem pour les flics, c'est pas pour rien que la plupart des commisariats sont remplis d'affiches de films policiers).

    Excellent Aurélien, y avais juste à voir dans le bureau de l' OPJ une grande affiche d'un célèbre film poliicier. Mais j'avoue que ton raisonnement est réel, les plus cons se sont les petits jeunes de 25 ans et je te parle pas de certaines femmes flics, se sont les pires. Ils t'incitent à l' outrage et tu te retrouve à leur payer 500 euros (pour ma part). Et les inspecteurs sont souvent plus droits avec toi et moins con (sauf certains cas sociaux) mise à part le jour ou ils veulent te faire sortir une information.

    La palme d'or revient au CRS qui ont la matraque facile, j' peux pas me les voir.

    Par contre, je n'ai jamais eu d'incident avec les gendarmes. Ces derniers me controlent, me verbalisent si je suis pas en règle ou me laisse repartir si je suis en règle , mais toujours avec le "bonjour" et le "au revoir" et le vouvoiement qui va avec, ce qui n'est pas le cas de la police nationale. Les gendarmes ne me disent jamais des phrases genre "Elle est ou la boulette" ou des questions qui servent à rien comme "Tu reviens d'ou" "Tu vas ou" alors que toi t'as rien demandé à personne.

    Un conseil, ne déchirer pas une amande devant un condé, si vous le faites et qu'il vous dit de la ramasser et de la recoller chez vous, ne la redéchirer pas en encore plus de morceaux devant le condé (meme si vous avez la haine) car c'est un outrage qui sera sans doute suivi d'une garde à vue de 24 heures, j' vous promet
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  berserk14 9/10/2009, 23:16

    antipropagande a écrit:
    aurelien1818 a écrit:(idem pour les flics, c'est pas pour rien que la plupart des commisariats sont remplis d'affiches de films policiers).

    Excellent Aurélien, y avais juste à voir dans le bureau de l' OPJ une grande affiche d'un célèbre film poliicier. Mais j'avoue que ton raisonnement est réel, les plus cons se sont les petits jeunes de 25 ans et je te parle pas de certaines femmes flics, se sont les pires. Ils t'incitent à l' outrage et tu te retrouve à leur payer 500 euros (pour ma part). Et les inspecteurs sont souvent plus droits avec toi et moins con (sauf certains cas sociaux) mise à part le jour ou ils veulent te faire sortir une information.

    La palme d'or revient au CRS qui ont la matraque facile, j' peux pas me les voir.
    dans la famille force de l'ordre c'est encore ceux que je tolère le plus, ce sont juste des bovins, les autres sont vraiment des salopards . Avec les CRS, c'est clair, ils sont là pour te bousculer, c'est purement physique, alors que les autres t'embrouillent (alors que généralement si on a affaire à eux c'est justement que l'on est plus très net) . Si tout les képis pouvaient n'être que des CRS ça serait pas pire m'est avis . .

    Par contre, je n'ai jamais eu d'incident avec les gendarmes. Ces derniers me controlent, me verbalisent si je suis pas en règle ou me laisse repartir si je suis en règle , mais toujours avec le "bonjour" et le "au revoir" et le vouvoiement qui va avec, ce qui n'est pas le cas de la police nationale. Les gendarmes ne me disent jamais des phrases genre "Elle est ou la boulette" ou des questions qui servent à rien comme "Tu reviens d'ou" "Tu vas ou" alors que toi t'as rien demandé à personne.

    le nombre d'incidents (j'entends par là que ça a fini au poste avec procédure devant l'officier nano-atrophié-terrorisé et complexé et 5 molosses pour le rassurer à devoir expliquer après 24h qu'ils se sont gourés et que c'est moi la victime) entre ma personne et les gendarmes doit avoisiner la dizaine . Ca dépend si on est en milieu urbain ou rural, les citadins n'ont affaire à eux quasiment que pour la route, mais en campagne ils font le même boulot (et donc les même saloperies) que le rat bleu des villes . Inversement un rural pourrait dire qu'il n'as jamais eu de problème avec la police alors qu'il va rarement en ville .

    Un conseil, ne déchirer pas une amande devant un condé, si vous le faites et qu'il vous dit de la ramasser et de la recoller chez vous, ne la redéchirer pas en encore plus de morceaux devant le condé (meme si vous avez la haine) car c'est un outrage qui sera sans doute suivi d'une garde à vue de 24 heures, j' vous promet
    c'est tout ce qu'on risque ? il y a bien un supplément financier, non ?
    et si on la lui fait manger l'amende ? Laughing
    Un conseil, n'attendez rien d'eux, je ne les ai jamais vu aider les citoyens en quoi que ce soit . Je doute que les kepis de base à savoir les seuls auxquels nous avons normalement affaire aient un QI atteignant les 60.
    Les Inconnus - La Police
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  antipropagande 9/10/2009, 23:24

    berserk14 a écrit:
    c'est tout ce qu'on risque ? il y a bien un supplément financier, non ?
    et si on la lui fait manger l'amende ? Laughing
    Un conseil, n'attendez rien d'eux, je ne les ai jamais vu aider les citoyens en quoi que ce soit . Je doute que les kepis de base à savoir les seuls auxquels nous avons normalement affaire aient un QI atteignant les 60.
    Les Inconnus - La Police

    Beh le surplus a été cité plus haut, ca a été 500 euro. Si tu lui fait manger, t'auras meme pas le temps de préparer quelques oranges lol!

    En fait c'est l'humain, dès qu'il a un peu de pouvoir ... Meme la police municipale s'enflamme. Mais appart remplir carnets d'amandes sur carnet d' amandes ...
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  berserk14 10/10/2009, 00:31

    antipropagande a écrit:En fait c'est l'humain, dès qu'il a un peu de pouvoir ... Meme la police municipale s'enflamme. Mais appart remplir carnets d'amandes sur carnet d' amandes ...
    Surtout que c'est pas comme si c'était des gens normaux qui aurait du pouvoir sans l'avoir choisi, non, ils ont choisis cette voie là donc dès l'origine ce sont des cas pathologiques, ils ont la mentalité cow-boy .
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  humanalpha 10/10/2009, 01:19

    Si je puis me permettre : il y a des gens très respectables en gendarmerie Wink

    il font leur travail avec conviction, et certain sont même des "supermans" (oui c'est une image et non une idolatrie Wink ) comme j'ai pu voir,

    Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac

    (ceci dit, le racisme dans ce milieu est très élevé et déclaré, mais il y a et il y aura toujours des personnes respectables et avec un minimum d'intelligence)

    wa'Salam, Paix
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  berserk14 10/10/2009, 01:33

    humanalpha a écrit:
    ceci dit, le racisme dans ce milieu est très élevé et déclaré
    racisme anti-blanc alors parce que sinon je vois pas .
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Aurelien 10/10/2009, 02:15

    Excellent Aurélien, y avais juste à voir dans le bureau de l' OPJ une grande affiche d'un célèbre film poliicier. Mais j'avoue que ton raisonnement est réel, les plus cons se sont les petits jeunes de 25 ans et je te parle pas de certaines femmes flics, se sont les pires. Ils t'incitent à l' outrage et tu te retrouve à leur payer 500 euros (pour ma part). Et les inspecteurs sont souvent plus droits avec toi et moins con (sauf certains cas sociaux) mise à part le jour ou ils veulent te faire sortir une information.
    T'a eu de la chance, il me semblait que les dommages interets pour outrage se montaient jusqu'à 5000 euros.
    Depuis que le troll en chef leur a octroyé les pleins pouvoirs (dans le sens où ils sont couverts par leur hiérarchie) beaucoup de flics utilisent ce procédé pour arrondir leur fin de mois, donc s'ils poussent à l'outrage et s'ils vous provoquent c'est pas une question d'humeur mais c'est juste histoire de palper de l'oseille.

    Pour rebondir sur l'idée d'Antpirg, un jeune des cités, Djamel est devenu flic juste pour les infiltrer et voir comment ça se passe de l'autre côté.
    Il raconte son expérience dans un bouquin que j'ai trouvé à la FNAC, c'est vraiment interréssant, il balance tout, notamment comment ils pousent à l'outrage pour ensuite porter plainte avec la complicité de leurs collégues.
    Quand il a sorti son livre, evidemment il s'est fait tabasser par ses ex-collégues.
    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! L200xh11


    Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police dix fois par jour pour rien, marre d’être humilié et insulté, marre d’assister à la brutalité des policiers contre les jeunes des cités… Une idée étonnante a alors germé dans son esprit. Il s’est engagé dans les CRS !

    Jamel aurait pu faire comme certains de ses potes. Mais plutôt que d’insulter ou de caillasser les keufs, de lancer des cocktails Molotov ou de cramer des bagnoles, Jamel a choisi un autre type de révolte : devenir flic. Fallait y penser !
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jamel n’a pas perdu son temps. Son livre est un vrai pavé. Il n’y a pas de scoops pour les abonnés à l’Observatoire des libertés publiques (où Maurice Rajsfus recense les bavures policières), mais il valide de l’intérieur des informations insupportables : humiliations dans des commissariats, violences contre des étrangers, dopage des élèves policiers, comportements racistes, homophobes et antisémites, passe-droits accordés aux policiers...

    Membre de la CRS accusée du racket des chauffeurs de taxis et du viol de prostituées, Jamel explique comment, pour arrondir leurs fins de mois, des flics collent aussi des « outrages et rébellion » à tout va. Traumatisé par ce qu’il a vu, Jamel le CRS pense qu’avant de nettoyer la « racaille » au Karcher, Nicolas Sarkozy ferait bien de faire du ménage dans la police. Car, dit-il, « le travail des bons policiers est sali et anéanti par celui des mauvais, tout cela au détriment de la sécurité des Français. »
    http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article3161

    PS :
    Un conseil, ne déchirer pas une amande devant un condé, si vous le faites et qu'il vous dit de la ramasser et de la recoller chez vous, ne la redéchirer pas en encore plus de morceaux devant le condé (meme si vous avez la haine) car c'est un outrage qui sera sans doute suivi d'une garde à vue de 24 heures, j' vous promet
    Et les noix de cajou, j'ai le droit d'en croquer devant les flics ? lol!
    psychosnake
    psychosnake


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Est
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  psychosnake 10/10/2009, 02:16

    Et bien sur, toujours avoir un rouleau de PQ dans sa boite a gants...

    "Papier siouplait" Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Invité 10/10/2009, 17:43

    Si Jamel y est rentrer spécialement pour les infiltrer ces un Agent Triple , mais par contre si un agent de police donne des informations en décidant de changer de camps ces un Agent double.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Inconnuu 12/10/2009, 12:39

    J'ai discuté avec un ex-flic dernièrement.
    Je confirme le fait qu'il ait grandi avec les syndrome Cow Boy.

    Il m'a analysé le fait qu'il était victime d'injustice.
    Et qu'il croyait à tord (tient encore une question de croyances) que les méchants etaient ceux dit par ses pères.

    Il ne voulait que rétablir la justice et se sentait en sécurité et fier de servir sa nation dans son uniforme.

    - Besoin de sécurité et de justice.

    - Confiance aveugle. (Comme nous aussi dans certains cas. Ce n'est pas parcequ'un tel le dit que c'est 100% vrai!)

    - Fausses croyances Cow Boy. (Comme nous !)

    - Reconnaissance de ses supérieurs et sociales. ==> Simple outils payés à la reconnaissances. (Erreur majeur)
    Besoin d'appartenance et reconnaissances.

    Il a arrêté de travailler à partir du moment où il a compris que son erreur était de ne pas chercher les véritables réponses.
    Il prenait pour VRAI tout ce que ces supérieurs.
    Ils ne leur demandent pas de réfléchir mais d'agir.

    Donc ma question est :

    Comment faire pour intéresser des policiers à ces sujets ?

    S'il y a déjà quelques interrogations, il y a un début de recherche de réponses.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  ratman 12/10/2009, 16:06

    inconnnu

    faut touché au leurs femme ou leurs enfant
    faut que l'info vienne de l'intérieur de leurs cercle intime
    leurs amis c'est mort ils se côtoient tous entre eux

    les voisins c'est mort ils logent biens souvent dans des logement affecté par l'état pour eux
    donc leurs voisin sont leurs collègues ce qui met encore plus la pression sur leurs propres fréquentations

    1/ faut touché les association de conjoint CIVILS
    de policier armée pompiers car énormément se marient entre eux ou sont de la même profession

    2/ infiltrer les forum de recrutement en réel et sur le net aller a chaque représentation de leurs service comme se fut le cas pour dimanche au invalide sur paris et parlé avec les gens diffusez les DVD que LLP donne a ses séminaire et ils sont tres bien les sujet sont super vaste

    3 / aller les rencontrés sur place dans les casernes ( de preference pompier armée ) a tous momment ou lors des journées portes ouvertes avec comme motif de vouloir s'engagé et demander a voir quelqu'un dans ce site bien précis et balancé les DVDs dirigés vous vers les moins gradés c'est ceux qui réflechisent le plus et qui sont le moins aveuglé par les propagande vu la pression qu'ils subissent de leurs chef ils vont vite se remetre en questions

    4/ multiplier l'info sur le net sur tous les forum genre armes paintball sport de combat kravmaga tir ...

    la plus part de ses gens n'ont aucune activité culturel autre de ce qu'il font deja

    5/ monté de faux reportage genre flic en civil qui agresse des gens et diffusez sur le net pas dur 3 bombers crane rasé avec des expression que l'ont connait tous lol

    faux absolument écœuré les gens de vouloir rentré dans ces instituions en gros faut faire de le contre propagande a toute leurs publicité de recrutement
    interviewé les ressortissants mécontent c'est pas dur il suffit de se faire passé pour une entreprise qui recherche des ancien de ses institution pour leur reconversion dans le milieu civil

    si vous en voulez j'en ai a la pelle des ses gens la il me manque que les caméra et les montage vidéos

    Contenu sponsorisé


    Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous ! Empty Re: Un forum de gendarmerie s'inquiete comme nous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 23:55