Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

GarfieldLove
    GarfieldLove

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker ! Empty comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

Message  GarfieldLove 15/7/2008, 19:17

voir
    http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Budget-30-600-fonctionnaires-non-remplaces-en-2009-credits-quasiment-geles.html

je suis degouter ! dire que pour echapper au chomage il y a 11 ans, pour cela je suis devenu fonctionnaire dans l'eduucation national (1300€/mois)
    normalement j'ai pas le droit de le dire, j'ai signer un droit de reserve a l'embauche.

il y a 12 ans j'était intemittant entre 500 et 800 frs/ jours !!!
    mais c'est trop aleatoire.

prochain coup je fais gangsters comme nos chers elus, ca me rapportera 20 ans ou le jack pot !

c'est ecoeurant ! j'ai pas envie de passer a la trappe ! sur toua 43 ans c'est raper !

heureusement, il fait beau ! pas de chemtrails !!! bizarre !
    enfin ! bref !

REMONTER MOI LE MORAL!!! Sad
    GarfieldLove
    GarfieldLove

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker ! Empty Re: comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

Message  GarfieldLove 15/7/2008, 19:54

Bon en gros , je peut crever la gueule ouverte !
    Invité
    Invité

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker ! Empty Re: comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

Message  Invité 15/7/2008, 19:58

Beaucoup de monde va se retrouver dans la mouise, profites en pour faire un point sur ta situation financière, professionnelle et voit si c'est pas l'okaz de changer de taf, ils offrent pas mal de formations pour la reconversion, non? Si ça a pas péter d'ici-là...
    J'etais encore fonctionnaire y'a 4 ans dans l'armee de l'air, et la sbas c'est des contrats renouvelable, tu fais pas "carrière" a coup sur, je pense, et encore mois maintenant.

Dis-toi que, MALHEUREUSEMENT, c'est pas le plus grave tu sais. Faut relativiser, philosopher, etc
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 15/7/2008, 20:07

No
    je vais me bourrer la gueule : heureusement je suis dans le Bordelais ! lol!

non, au pire si ils me saque je monte une Eboutique sur EBAY !
    mireille
    mireille

Message  mireille 15/7/2008, 20:47

couecav, il faut commencer à cultiver !!

Je vais bientôt finir mes achats-stocks, après j'ai plein d'affaires à vendre (si je peux! j'ai pas le don..), mais après il faudra produire avec les mains !!
    et je t'écris en collègue !! Je veux arrêter cette complicité, me dégager de l'éducation nationale maintenant que j'ai bien compris. Je ne veux plus être une intellectuelle inutile !!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 15/7/2008, 21:25

VEND SUR EBAY !
    neofeel

Message  neofeel 16/7/2008, 08:35

couecav68,
    L'absence de chemtrail est dû, je pense, à la volonté de laisser le peuple se réveiller.
    Pourquoi?
    On va les réveiller juste assez pour que les moutons fassent des manifestations qui dégénéreront.
    Et là on pourra faire des arrestations à tour de bras.
    Il ne faut pas tomber dans le piège.
    La violence ne mènera à rien; en fait ils n'attendent que çà.

Je sais que beaucoup ici attendent le moment où ils pourront tout péter mais c'est une grave erreur.

Comme dirai maitre yoda (mouhahahaha): la peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au coté obscur de la force.
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 16/7/2008, 10:31

oui pas de chemtrails dans mon ciel bordelais affraid
    Sinon c'est vrai que ces réformes de l'éducation nationale ça fait .....

Sinon tu enseignes où couecav68? ^^
    ouvreslesyeuxmerde

Message  ouvreslesyeuxmerde 16/7/2008, 12:27

T'y tiens à ta boutique ebay,
    à se demander si tu n'envisages pas d'y vendre des carabines 22 long rifle.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/7/2008, 12:30

neofeel : tout a fait d'accord avec toi ! la violence est le dernier refuge de l'incompetence !

paulu :je suis pas enseignant, je suis maitre ouvrier de maintenance informatique
    il y a des profs agréger qui gagne + qu'un proviseur pour 15 heurs de boulot par mois, mais attention c'est une mega responsabilité !

moi je penser que les chemtrails ca coute un max, et qu'il garde leurs pognons pour la futur guerre en Iran.
    J'ai un pote dont le pére est général de l'armée de l'air a la retraite, pour lui c'est des conneries ! scratch
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/7/2008, 12:32

ouvreslesyeuxmerde :

non je pense a un truc pas encombrant, des cartes postales par exemple.

si j'avais des 22LR je l'ai garderait bien planquer.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 21:23