Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

GarfieldLove
    GarfieldLove

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker ! Empty comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

Message  GarfieldLove 15/7/2008, 19:17

voir
    http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Budget-30-600-fonctionnaires-non-remplaces-en-2009-credits-quasiment-geles.html

je suis degouter ! dire que pour echapper au chomage il y a 11 ans, pour cela je suis devenu fonctionnaire dans l'eduucation national (1300€/mois)
    normalement j'ai pas le droit de le dire, j'ai signer un droit de reserve a l'embauche.

il y a 12 ans j'était intemittant entre 500 et 800 frs/ jours !!!
    mais c'est trop aleatoire.

prochain coup je fais gangsters comme nos chers elus, ca me rapportera 20 ans ou le jack pot !

c'est ecoeurant ! j'ai pas envie de passer a la trappe ! sur toua 43 ans c'est raper !

heureusement, il fait beau ! pas de chemtrails !!! bizarre !
    enfin ! bref !

REMONTER MOI LE MORAL!!! Sad
    GarfieldLove
    GarfieldLove

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker ! Empty Re: comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

Message  GarfieldLove 15/7/2008, 19:54

Bon en gros , je peut crever la gueule ouverte !
    Invité
    Invité

comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker ! Empty Re: comme d'hab. ils profitent des vacances pour nous nicker !

Message  Invité 15/7/2008, 19:58