Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

3 participants

Laurent Ruquier nous prend pour des malades

Invité
    Invité

Laurent Ruquier nous prend pour des malades Empty Laurent Ruquier nous prend pour des malades

Message  Invité 9/7/2008, 16:54

Un extrait de l'emission "On va s'géner" de Ruquier, sur Europe 1.

Le courrier des lecteurs du numéro 33 du magazine Top Secret parle des conspirations et est descendu en flèche par cette bande de débiles Evil or Very Mad

http://conspiration.com.free.fr/ruquier.htm

Je peux plus les voir tous ces connards de la télé..
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Laurent Ruquier nous prend pour des malades Empty Re: Laurent Ruquier nous prend pour des malades

Message  GarfieldLove 9/7/2008, 17:01

bin ! fait comme tout les gens qui ont compris, ETEIND !
    Invité
    Invité

Laurent Ruquier nous prend pour des malades Empty Re: Laurent Ruquier nous prend pour des malades

Message  Invité 9/7/2008, 17:09

couecav68 a écrit:bin ! fait comme tout les gens qui ont compris, ETEIND !

Ca fait un bail que je n'ai plus de télé Very Happy mais le fait d'entendre ou de voir ces personnes me donnent toujours des boutons..
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 9/7/2008, 18:42

moi je suis un gaga du home cinema depuis 20 ans !

je me suis "equiper" en fabricant mon materiel (sono), c'est dans une optique de divertissement cinematographique, sinon pour la TV, sa ce limite aux films et a Arte, Les simpson's , Futurama.

Quand a la radio : c'est Rires et chanson, et La bas si j'y suis (Daniel Mermet).

flower
    sarooman
    sarooman

Message  sarooman 9/7/2008, 19:32

europe 1 c'est la radio la plus sarkosiste qui soit j'écoutais à l'époque des élections présimarionettes et l'animateur radio qui sévit entre 5 et 7 heure du mat à exprimer clairement son appartenance politique c'est pas étonnant que les moutons de l'audio-visuel soient aussi cons et critiques aussi facilement tous se qui est vrai même les choses les plus banales en plus c'est un frustré qui perd tous ses moyens quand on lui enlève son dupont de la main objet incorporé au personnage sans lequel il serait perdu cela prouvant le désordre mental du dit monsieur icone perverti du paysage audio-visuel de france ainsi que beaucoup d'autres
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 10/7/2008, 10:02

ça me suprend pas de la part de laurent ruquier

Europe 1 avec Morandini , Ruquier et Cie, merci hein!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:18