Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

Ensemble nous ferons quelque chose

jeri'jaah

Ensemble nous ferons quelque chose Empty Ensemble nous ferons quelque chose

Message  jeri'jaah 4/10/2009, 19:43

Salut la famille ça fait longtemps je sais et je m'étais même déjà désisncrit sur le forum mais j'ai dû revenir vu l'importance qu'a à mes yeux ce forum. J'ai besoin de votre aide la famille. Je veux etre en cotact avec des jeunes sur plusieurs forums et ceci parce que internet devient pour nous un moyen par lequel nous pouvons aussi destabilliser les multinationales et les gouvernements alors, pourquoi gacher cette opportunité? Je veux aussi partager avec vous une video des illuminatis de mon pays à savoir le Gabon. En fait c'est une de leur réunion et vous reconnaitrez même certains hommes politiques de votre pays car ils sont nombreux dans cette video que j'ai eu par des voies que vous connaissez vous-même vu ce que nous avons en commun en terme d'esprit de fouineur à haut débit. Expliquez moi comment je peux faire parvenir cette video à grand nombre de personnes via internet. C'est une video de plus d'une heure et il y a même le defunt Président de mon pays à savoir Bongo Ondimba un pionnier de la françafrique. Je vous souligne un point important la famille, beaucoup de pays sont représentés par les membres des illuminatis. Il y la belgique, la france, le cameroun, la guinée équatoriale,l'espagne bref un grand nombre de pays. Contactez moi par mail sur:mbabekui@yahoo.fr ou par téléphone au: (modération ziril, pas de numéros de téléphone personnel sur le forum, merci). Moi je n'ai plus peur de ces types c'est pourqoui je vous donne mes coordonnées transgressant ainsi la loi de la confidentialité et je prie les administrateurs du site de bien vouloir laisser mon message afin que tous le monde y aie accès. pourquoi respecter les lois qu'ils établissent quand celles-ci consistent à nopus réduire au néant et faire de nous leurs esclaves? Désobeissons à toutes leurs lois que ce soit sur le net ou ailleurs. Merci La lutte continue et j'espère que vous suisvez l'actualité de l'Afrique comme partout dans le monde. NOUS NE DEVONS PLUS NOUS LAISSER FAIRE IL FAUT RIPOSTER CAR LA RIPOSTE EST PROPRE A L'HOMME. REVOLUTION

QUE CEUX A QUI CETTE VIDEO PARVIENDRA FASSENT UN MONTAGE COMME NOUS SAVONS LE FAIRE. CES AGENTS DU DIABLE ONT TENUE CETTE REUNION DANS UN HOTEL DE LIBREVILLE AVANT QUE NE MEURT LE PRESIDENT DEFUNT OMAR BONGO ONDIMBA. ET L'HOTEL S'APPELLE LE RE-NDAMA.

JERI'JAAH

Dernière édition par jeri'jaah le 4/10/2009, 23:15, édité 1 fois
    humanalpha

Ensemble nous ferons quelque chose Empty Re: Ensemble nous ferons quelque chose

Message  humanalpha 4/10/2009, 21:14

alien cyclops clown

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:37, édité 1 fois
    jeri'jaah

Message  jeri'jaah 4/10/2009, 23:09

Tu as entierement raison. Je vais modifier ça in cha ALLAH
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 5/10/2009, 00:11

@jeri'jaah
    Je me présente, je suis le parano en chef de ce forum.

-Pourquoi ai je l'impression que si je t'envoie un mail, je recevrai plus tard une supplique du genre "donnez moi vos coordonnées bancaires afin que je puisse faire un virement en échange de 10% de la somme"
    -Et pourquoi ne pas utiliser You tube ou dailymotion pour poster ta video ?

A part ça, j'applaudit des 2 mains à cette combine qui permet à de pauvres africains d'estorquer un peu de fric à des occidentaux assez naïfs pour croire leurs salades, mais à mon avis le truc est usé jusqu'à la corde, faudra trouver autre chose, heureusement que vous ne manquez pas d'imagination, sacrés combinards Wink

PS: il y avait un autre type qui a insisté pour avoir nos mails et N° de telephone mais celui là il bossait avec l'imposteur Stan Maillaud.
    J'espére qu'il n'y a aucun rapport...

Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2009, 07:34

bonjours à tous

tu peux m'expliquer pourquoi il ne faut pas faire confiance à stan millaud svp , je n'ai pas tout suivi ^^

merci aurelien
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 5/10/2009, 15:07

@ narvizis,
    Comme tu pourra le constater, le cas de ce Stan Maillaud me parait assez "troublant" comme dirait JM Bigard...No

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/recherche-d-infos-sur-stan-maillaud-t3009.htm?highlight=stan+maillaud

humanalpha

Message  humanalpha 5/10/2009, 15:12

confused pig Sleep

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 5/10/2009, 16:04

RRR = 18 18 18

soit 666 666 666

Et celui qui combat le NWO ne devrait sous aucune forme en tenir la banniè²¥.
    Alors il serait peut être temps que je change de pseudo scratch

jayabs

Message  jayabs 5/10/2009, 16:11

aurelien1818 a écrit:
    RRR = 18 18 18

soit 666 666 666

Et celui qui combat le NWO ne devrait sous aucune forme en tenir la banniè²¥.
    Alors il serait peut être temps que je change de pseudo scratch
    Laughing Laughing
    humanalpha

Message  humanalpha 5/10/2009, 18:28

confused pig Sleep

Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2009, 19:46

Cher auteur du Sujet , je peut te dire que diffuser tes cordonnée comme sa , si tu étais en france ou dans un autre pays d'europe en à peine 24H00 tu te ferais arrêer , il faut éviter de se faire arrêter pour pouvoir milliter le plus longtemps possible.
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 9/10/2009, 04:38

^^ ils étaient sur les sites de rencontres maintenant sur le forum novusordoseclorum lol!

Les scams demandeur d'argent sont de partout maintenant lol!

Tu les reluquent à 10 km...

Si ils pouvaient passer autant de temps à hacker des sites gouv ou autres que d'escroquer des gens...
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/10/2009, 17:48

undercontrolimpossible a écrit:^^ ils étaient sur les sites de rencontres maintenant sur le forum novusordoseclorum lol!

Les scams demandeur d'argent sont de partout maintenant lol!

Tu les reluquent à 10 km...

Si ils pouvaient passer autant de temps à hacker des sites gouv ou autres que d'escroquer des gens...

Tu parle de la fraude 4-1-9 ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:26