Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
sarooman
Dark
Fleurb
UdKblink
Conscience
9 participants

    [Questions]

    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 6/5/2008, 11:09

    Tu sais, il y a une parole de la bible qui dit que Satan est le singe imitateur de Dieu.
    Tout ce que Dieu fait Satan l'imite. Je peux t'en donner des exemples tellement c'est un copieur et comme par hazard le mec qui écrit cette soit disant prophétie, il s'appelle Jean et il vient de Jérusalem et sa prophétie est sur la fin des temps.
    Punaise qu'est ce qu'il est malin celui là quand même...Satan connaissait ce qui allait arriver à cette terre puisqu'il en ai l'inspirateur.
    En plus la fin de cette prophétie annonce des temps superbes ou l'homme vivra en harmonie.
    C'est là qu'il y a un truc qui bloque quoi! L'homme vivre en harmonie , c'est vraiment n"'importe quoi!!! Tant que le pécher demeure dans l'homme, et que l'homme vit loin de Dieu, il ne pourra pas vivre en harmonie. Dieu a déjà prouver à l'homme que c'est pas possible en recommençant tout avec Noé.


    Par contre si les mecs qui dirigent le monde se base sur cette prophétie pour former leurs proget alors là c'est des fous, faut luter contre ses gens dégénéré!
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 6/5/2008, 11:23

    Oui voila je pense la même chose que toi UdKblink, j'ai les même doutes.
    Et si leur but était de nous réduire en esclave en nous laissant l'espoir que ça aille mieux après alors qu'en réalité ça n'ira jamais mieux, juste pour qu'on ne se révolte pas justement.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 6/5/2008, 13:07

    Et regardez ce qu'a dit Albert Pike aussi :

    C'est pourquoi, Nous condamnons, de la façon la plus formelle, la doctrine du Satanisme, qui est une divagation de nature à faire le jeu des prêtres. Les Francs-Maçons satanistes, donnent, sans s'en douter, des armes contre la Franc-Maçonnerie.
    Ce que nous devons dire à la foule, c'est : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l'on adore sans superstition.
    A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux, membre du 33ème, nous disons, pour que vous le répétiez aux frères des 32e, 31e et 30e degrés : La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne.
    Car le Dieu Lucifer, de la théurgie moderne n'est pas le diable Satan de la vieille goétie.
    Nous sommes Ré-Théurgistes-Optimates, et non praticiens de la magie noire.


    source: http://www.chez.com/frenzy/danger_democratie.htm

    Voila et apparemment les lucifériens et les satanistes n'ont pas la même idéologie si on s'en réfère à Wikipédia.
    Donc je n'y comprend plus rien. lol!

    Et lisez ceci aussi:

    C’est en atteignant le sommet d’un rituel que les frères auront l’exacte connaissance de ce qu’ils font, et surtout pourquoi ils le font. Et cette connaissance prend une orientation ésotérique à partir du 18ème degré où commence l’initiation à l’occultisme.
    L’un des apprentissages qui commencent à ce niveau est celui qui consiste à communiquer, voir à se déplacer mentalement, dans de nouvelles dimensions. L’élève découvre aussi la vraie signification des symboles envers lesquels il fait serment d’allégeance grade après grade. Du 30ème au 33ème degré la nature des rituels se précise puisqu’il se soumet à la divinité représentée par l’étoile à 5 branches, le «Baphomet» (terme maçon), appelée aussi «Jaobulon» (c’est la contraction de Jao = Jéhovah, Bul = Baal et On = Osiris), ou encore «Lucifer».
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 6/5/2008, 20:25

    Oui c'est parce qu'en fait ils veulent se différencier des satanistes non franc maçonniste, comme le courant sataniste des scarificateurs, des jeunes qui dégradent des tombes, qui fond les signes sataniste, qui vont à des concerts de Heavy rock,l'Acid rock, le rock satanique et qui n'appartienne pas à leur secte, mais quoi qu'il en soit, même si ils ne le savent pas , ils servent le même maitre.
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  8522588 7/5/2008, 00:02

    J'ai une question les forumeurs...mais le prenez pas mal, c'est juste une question.

    Avec toutes les preuves incriminant les gouvernants à toutes les échelles - docteur et chercheurs dans industries pharmaceutiques ou chimicojesaispaskoi ou alimentaire ou industries de l'armement,
    ou encore président et cie et attentats (lesquels oh! plusieurs....) etc... Pourquoi se poser des questions sur leurs délires et pourquoi...
    Une chose simple me vient à l'esprit avec ces exemples...Avant, la science racontée, par les livres ou à la télé, été au service de l'homme car la technologie pouvait aider l'homme à vivre mieux 'outils de travail,...) - plus récemment, y a eu des gens comme tesla dont les découverte auraient pu être développées au service de l'homme - et je vous parle que de lui, ce sont des milliers dont freine et comprime leur travail,y'en a même qui démissionnent cf alerte à babylone dailymotion.

    Mais non, depuis bizarrement quelques décennies, les technologies sont développées pour son aliénation et sa gestion en ressources humaines...

    Et malheureusement, ils créent des problèmes et amènent leurs solutions.
    Peut être que je trompe mais le doc de monsanto et le fait d'en parler mêùe sur tf1....et d'en financer un dvd, moi ca n'étonnera pas si on recoit une comme "et oui après le scandale planétaire de la firme M. il a été décidé à l'ONU qu'elle chergerait maintenant la cooperative mandiale des graines voire de l'alimentation tout court....contrôle total....bon on ne sera pêut plus là, mais M est attaqué et il le laisse faire breveter toutes les souches végétales et animales... kan même?

    Allez je nemerapelle plus dema question

    Ah si C'est koi le diable? Une masse infectée et gérée par le Mal et qui ne pleure pas ou plus quand est écrabouillé un enfant ou un homme....
    Les gens ne pleurent plus les victimes de guerres, c'est fou de vivre avec ces gens soit disant civilisé et peace and love!!

    Paix à Tous
    Et ne cherchez pas à comprendre le mal, il affecte...c'est pas la peine...
    C'est un conseil de mémère, c'est tout flower
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    [Questions] - Page 2 Empty alarme

    Message  sarooman 7/5/2008, 11:26

    le diable est belle est bien réel et pendant que nous dormons lui ne dors pas il travail a sont projet il diminue la fois du cœur des gens il crée des discorde au saint même des familles il détruit littéralement toute tentative de spiritualité il infect chaque recoin de lieu de culte voila se que fait le diable pendant que l'on dors il nous fait croire qu'il n'existe pas se montre et disparait il nous fait accepter l'abandon de dieu de la famille de nos valeur et le N O M n'est qu'un de ces outils il a fait infiltrer ses démons et serviteur partout ou l'on peut manipuler car la manipulation est sa grande force il prononce nos noms et nous nous retournons voila comment il arrive a propager ses méfaits que sont l'infidélité , athéisme , le luciférisme , le meurtre , le matérialisme , l'idiotie , l'inertie car ont laisse faire , la perversion , toute les sectes maçonnique et j'en passe évidemment ils y a une liste trop longue pour tout cité donc je vous laisse deviner et pour d'autres continué la liste

    si il y a des frères des gens pleins de consciences désireux de mener un début de combat contre ses forces maléfiques et je ne joue pas au seigneur des anneaux c'est quand vous voulez ce monde n'est pas loin de toucher a sa fin.

    salam atous
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  neofeel 7/5/2008, 12:25

    Etant tout nouveau sur ce forum je commencerai par vous saluer toutes et tous.

    Je reviendrai sur le sujet premier Dieu et ce que je pense de "l'autre" ...
    Comme la plupart d'entre vous j'ai beaucoup lu pour assouvir ma soif de recherche
    concernant les grandes questions de la vie : Qui sommes nous ? D'où nous venons ? Vers quoi devons nous aller ?
    J'ai en moi une foi infantile en Dieu et le Christ, donc je ne suis peut être pas le plus impartial des lecteurs.
    Mais bon c'est pas grâve on fait avec.
    Il y a un an je suis tombé sur un livre qui, à mon sens, a beaucoup contribué à ma compréhension de tout cela.
    Il y a plusieurs chemins qui mènent à la vérité mais il n'y a qu'UNE vérité (paradigme de la vérité).
    Ce livre c'est "un cours en miracle".

    Je vous résume vite fait ce qu'amène ce livre à nos consciences :

    Dieu est tout, aimant, infini, éternel, immuable. Il ne peut par définition être contenu mais il contient tout.
    Il ne peut contenir autre chose que lui même et rien d'autres n'éxiste à par lui et ses créations.
    Il ne peut contenir son contraire (satan) et son contraire ne peut pas exister quelque part en dehors de Dieu puisque Dieu est tout. Donc son contraire n'existe pas.
    Là j'entends des gens hurler de désaccord.
    Nous en sommes à définir Dieu, pas ce monde, on y viendra Wink

    Donc en Dieu il n'y a que perfection, absence totale de dualité et de conflit.
    Cela est le vrai paradigme de Dieu.


    Maintenant regardons notre monde.
    Monde de dualité, bien mal, chaud froid, amour horreur etc etc etc.
    Tout est basé sur la dualité, même l'équilibre de notre univers.
    Dans sa mécanique et son fonctionnement on retrouve la dualité d'une façon ou d'une autre.
    Je ne remets pas en doute l'existence de satan ici bas.
    J'ai moi même était témoin de certaine choses pas catholique.
    Mais je vous pose une question.
    Si ce monde et si éloigné de Dieu, est ce vraiment Dieu qui l'a fait ???
    Dieu créé à son image.
    Donc si ce monde est à son image alors cela ne peut pas être Dieu le créateur.
    Sinon Dieu serait dualiste et donc imparfait.

    Dans quoi sommes nous alors ???

    Sachez un fait scientifique mais inéluctable :
    L'univers tout entier disparaitra, dans un futur loin, des éons, mais il disparaitra.
    Car toutes les galaxies ont en leur centre un trou noir.
    Innévitablement tout sera un jour absorber par ces aspirateurs géants.
    Donc si ce monde n'est pas éternel, est ce bien Dieu qui l'a fait ???

    Vous parliez un peu plus haut des écrits bibliques détournés, contrôlés.
    Il y a aussi ceux cachés, comme les manuscrits de la mer morte.
    Certaines fuites ont amené quelques phrases à nos oreilles.
    La plus connu ayant été repris dans un film hollywoodien histoire de dénigrer.
    "Fends le bois et je serai là, soulève la pierre et tu me trouveras"
    Autre chose a fui notament un dialogue entre le Christ et St Thomas.
    Le Christ prends St Thomas à part et lui dit :" Tu es dans un désert mais ce n'est pas Dieu qui la créé"
    Il demanda à St thomas de na pas répéter cette phrase et de simlement la consigner par écrit, car les hommes
    n'étaient pas encore prêt à accepter cela.
    Dieu n'a pas créé ce monde.

    Nous sommes dans une utopie insane.
    Nous croyons en ce monde, mais il est aussi réel qu'un rêve.
    C'est pourquoi Dieu peut tout pardonner, car rien n'est réel.
    Comment condamner quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait ???

    Comment en sommes nous arrivé là ???
    Cà c'est une bonne question Smile

    Peut être faudrait il répondre à la question, qui sommes nous ???
    La part divine en nous est la seule chose réel, car elle est à l'image de Dieu.
    Tout ce qui est "autour" n'est qu'illusion. Pourquoi ?
    Car Dieu créant à son image, comment peut t-il créer des corps et des choses éphémères ?

    La partie Divine en nous, étant à l'image de Dieu, est tout aussi créatrice que Dieu lui même.
    C'est l'extension de Dieu.

    Je pense que cette partie Divine a voulu créer sans Dieu, sans la source.
    Juste pour voir ce que cela donne.
    En faisant cela elle s'est cru coupé de Dieu et hors de Dieu.
    Et voilà comment notre monde est apparût.
    Une expérience impossible.
    Le libre arbitre étant une loi Divine, Dieu ne peut interférer avec ce rêve.
    Il ne peut qu'attendre patiemment que son enfant se réveille d'un cauchemar.
    Quand votre enfant fait un cauchemar vous ne le réveillez pas en le secouant.
    Vous attendez qu'il en sorte prêt à le rassurer de votre amour.

    Il a mis en place des outils pour notre salut comme le Saint Esprit.
    Véritable lien de communication avec Dieu.
    Il nous a montré le Christ.
    Rappellez vous de ce qu'il disait :" les miracles que j'accomplis ne sont rien par rapport à ceux que vous ferez".
    Cela veut dire quoi ?
    Que nous ne sommes pas si éloigné que çà de Lui.
    Il est un Etat d'Esprit, une Compréhension et une Connaissance de Dieu.

    Pour finir une phrase tiré de ce livre :
    "Rien de réel ne peut être menacé, rien d'iréel n'existe.
    En cela réside la paix de Dieu."

    Voilà comment je pense. Et cela n'engage que moi Smile
    Désolé d'avoir été si long et bravo à ceux qui m'auront entièrement lu Very Happy
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  ziril 7/5/2008, 13:23

    tres interressant Neofeel.
    Bravo a toi et bienvenue! cheers
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  Dark 7/5/2008, 13:55

    Intéressant ce que tu dis...

    Mais pour toi la vie ne serait qu'un simple mauvais reve ? Désolé,je ne pense pas comme cela ^^
    Je ne vais pas m'étaler sur ce que je pense de la vie,ça prendrait trop de temps...
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 7/5/2008, 14:31

    Salut Neofeel,


    Sachez un fait scientifique mais inéluctable :
    L'univers tout entier disparaitra, dans un futur loin, des éons, mais il disparaitra.
    Car toutes les galaxies ont en leur centre un trou noir.Innévitablement tout sera un jour absorber par ces aspirateurs géants.


    Ses trous noirs sont un mystère total pour la science, on ne sait pour l'heure expliquer le but de leur existance ni leurs fonctionement. On sait juste que ça aspire des galaxie mais pas pourquoi ni ou sa va.
    L'univers lui même est un mystère pour l'homme, car le mec qui expliquera l'univers n'est pas encore née.
    Par contre il y a des théories intéressante, mais cela ne reste que des théories et rien ne peu être prouvé, car il y a beaucoup trop de désaccord entre scientifique

    Je crois que l'on ne peut pas expliquer Dieu et certaine questions demeureront un mystère jusqu'à ce qu'on le voie face à face.
    Norte intelligence est trop limiter pour s'aventurer dans de telle voie, on pourrait s'y perdre.

    La bible dit que pour Dieu, "un jour est comme milles ans et milles ans est comme un jour" Cette parole de la bible veut dire que pour Dieu le temps n'existe pas, il vit dans un Eternel présent. C'est la raison pour laquelle il connait toute choses et que Dieu ne peut pas être surpris.
    Nous nous vivons dans un monde ou le temps n'est pas le temps de Dieu donc toute nos recherche à essayer d'expliquer certaines choses sont vanités des vanités à la poursuite du vent Razz

    Si tu t'intéresse aux écrits de Jésus Christ, tu ne devrais pas faire confiance à des livre de philosophe, car ses livres sont écrits par des hommes, avec une intelligence qui est une intelligence d'homme limité. "Car l'intelligence de l'homme est une folie devant Dieu et l'intelligence de Dieu est une folie devant l'homme". (ce sont des parole de Christ). Un aveugle ne peu pas conduire un aveugle . (ça aussi Razz)
    Ma seule référence sur Dieu, c'est la bible, et tout ce qu'on à besoin de savoir sur lui, est expliquer dedans. Very Happy

    Que Dieu vous bénisse cheers

    Contenu sponsorisé


    [Questions] - Page 2 Empty Re: [Questions]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 18:20