Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
sarooman
Dark
Fleurb
UdKblink
Conscience
9 participants

    [Questions]

    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] Empty [Questions]

    Message  Conscience 5/5/2008, 11:37

    Bonjour à toutes et tous,
    J'ai décidé ce créer un sujet pour que ceux qui veulent avoir des réponses par rapport à leur question les trouve grâce à l'aide des plus informés du forum.

    Et ça tombe bien vu que j'ai pleins de questions... eh bien je vais commencé avec des questions qui sont de l'ordre religieuses.

    - Les élites qui se retrouvent au bohemian club se livrent (ou assistent) à des cérémonie dédié à des dieux babyloniens ou sumériens alors en quoi sont-ils lucifériens ? Quel rapport avec lucifer ?
    L'Égypte est le berceau des sciences occultes, mais croyaient-ils déjà en Satan ?

    Et est-ce que ces personnes pratiquent ces cérémonies car elles sont croyantes et savent que cela va leur permettre d'acquérir plus de pouvoir (ou je ne sais quoi) ou y assistent-elles comme elles assisteraient à un spectacle ?

    - Si vraiment ils vénèrent Satan par conviction, ils pensent que ça va leur apporter quoi dans la vie sur Terre et après ?

    - Pour les croyants et même les autres, si Dieu et Satan représente quelque chose pour les hommes, quand est-il pour les animaux ? Quand on élève et qu'on tue des animaux dans le but de les manger, doivent il penser que Satan est derrière tout ça ? Y-a-t il un dieu juste pour les hommes ?
    Elle est peut-être bizarre ma question mais bon je la pose quand même.

    - Enfin le but du dieu créateur c'était quoi à l'origine ? S'il n'y avait pas eu de pacte avec le diable, aurions nous eu droit qu'a du bien sur cette bonne vieille Terre ?
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 5/5/2008, 15:22

    Bonjour Conscience.


    Avant de commencer je laisse ce lien qui est le témoignage d'une chrétienne née de nouveau ex-illuminati. Peu être le connais tu déja, dans ce cas ça servira pour ceux qui ne connaissent pas Slavi.
    http://chez-myosotis.oldiblog.com/?page=lastnews&id=207253&coms=207253

    Les élites qui se retrouvent au bohemian club se livrent (ou assistent) à des cérémonie dédié à des dieux babyloniens ou sumériens alors en quoi sont-ils lucifériens ? Quel rapport avec lucifer ?


    Le rapport avec le diable, c'est leurs pratiques. Sacrifier des enfants, des vierges, viol, et j'en passe des horreurs du genre..
    Dieu ne demande pas de sacrifice, si ce n'est lui offrir notre vie pour qu'il la dirige.

    L'Égypte est le berceau des sciences occultes, mais croyaient-ils déjà en Satan ?

    L'Egypte n'a jamais été le berceau des sciences occultes. Bien avant l'Egypte, les hommes qui ne marchaient pas avec Dieu, se fabriquaient de faux dieu et pratiquaient l'occultisme.
    A l'époque de Noé, la bible dit que les démons se reproduisaient avec des femmes, et les hommes étaient méchant et violent.
    Pour en arriver là il devaient vraiment avoir de grande communion avec la pussance des ténèble.
    Les temps de Noé étaient tellement horrible que Dieu à du tout détruire, car même les annimaux étaient souillé par les démons.
    Pour en revenir à l'Egypte, c'était un peuple qui s'était égaré très loin dans l'occultisme, mais je pense pas qu'il croyaient en Satan, d'ailleur si ses gens savaient qui est réelement satan ils se tourneraient tous à Dieu.
    La bible dit que le plus grand mensonge du Diable, c'est de faire croire aux hommes qu'il n'existe pas.
    Même les satanistes, croient que satan c'est des forces de la nature ect ect... enfin rien à voir avec le satan de la bible.


    Et est-ce que ces personnes pratiquent ces cérémonies car elles sont croyantes et savent que cela va leur permettre d'acquérir plus de pouvoir (ou je ne sais quoi) ou y assistent-elles comme elles assisteraient à un spectacle ?


    Satan est très malin et il connait toute les faiblesse de l'homme.
    Pour un homme qui ne marche pas avec Dieu, il est très facile de tomber dans le piège de l'occultisme, parce que le diable va vous attiré dedans en vous faisant croire que vous contrôler ses forces surhumaine.
    Je vais te parler des voyants.
    Il y a des voyant qui pense avoir reçus un vrai pouvoir quand à prévoir l'avenir des gens.
    Leurs prédictions sont en fait des malédiction qu'ils lancent. Eux ils penses contrôler un grand pouvoir, donc ils se croivent spécial, mais en fait leurs prédictions fond le malheur de ceux qui les consultes.
    par exemple, le voyant vous dit la semaine prochaine vous rencontrez un homme, cet homme sera l'homme de votre vie blablabla. La semaine suivante vous rencontrez cet homme que satan aura mis sur votre route et vous serez lié très fort à lui et vous serez malheureux toute votre vie car cet homme sera mauvais bien qu'il soit bon de surface.
    Ou bien un travail, le voyant vous prédit un boulot, mais le boulot que vous aurez vous conduira à la dépression ou au suicide.
    Comprend que c'est pas un jeux l'occultisme et que les premiers perdant sont ceux qui le pratique, car ils s'exposent directement, et ils finissent mal si ils se tourne pas vers Dieu.

    Si vraiment ils vénèrent Satan par conviction, ils pensent que ça va leur apporter quoi dans la vie sur Terre et après ?



    Comme j'ai dis, je ne pense pas qu'ils vénère Satan par conviction, car si vraiment ils savaient qui il est au fond, ils partiraient en courant. Car croit moi Satan ne se révèle pas à l'homme en vérité, mais en mensonge, en ange de lumière.
    Le services qu'ils louent à satan peuvent leurs apporter tout ce que le monde a à offrir, la gloire fortune, femme.....ect, ils peuvent même se permètre des croyances après la mort. Mais le revers de la médaille c'est de se faire utiliser par lui pour ses plans de malédiction, car ce n'est pas eux qui utilise satan mais satan qui les utilises, même si ils pense le contraire. Et surtout, ce revers de la médaille c'est de perdre les gens de les éloigner loin du Dieu vivant.


    Pour les croyants et même les autres, si Dieu et Satan représente quelque chose pour les hommes, quand est-il pour les animaux ?


    Je ne comprends pas la question, Tu te demande si les animaux ont des croyance?

    Les animaux ne peuvent pas choisir, ils sont soumis à l'homme, car Dieu à créer les animaux pour l'homme, donc ils sont à l'image de l'homme. imparfait, méchant, gentil ect.
    Avant la chute de l'homme ils étaient parfait à l'image de l'homme qui lui était aussi parfait.

    Quand on élève et qu'on tue des animaux dans le but de les manger, doivent il penser que Satan est derrière tout ça ?


    Satan n'est pas derrière tout ce qui est mauvais, car n'oublie pas qu'il n'y a pas que lui qui est déchu, mais l'homme aussi. La plupart des malheurs qui arrive à l'homme et à cette terre ou aux animaux c'est l'homme qui en est à l'origine, même si satan en à une très grande contribution.
    Satan n'a pas forcé l'homme à désobéir à Dieu, il l'a seulement tenté.


    Y-a-t il un Dieu juste pour les hommes ?


    Il n'y a qu'un seul Dieu. Ce Dieu c'est le Dieu des anges, des hommes, des animaux, même de satan et ses anges, car c'est lui qui à tout créer.
    Tout ce qui existe sur terre et dans le ciel à était créer par Dieu.
    Lis le premier chapitre de l'évangile selon Jean, il l'explique mieux que moi Smile

    Enfin le but du dieu créateur c'était quoi à l'origine ?

    Je n'ai pas réponse à tout, car il y a des mystères dans ce monde auquel il n'appartiens qu'à Dieu d'y répondre, mais ce que je peu dire la dessus, c'est que à la base, Dieu à créer la terre et les hommes pour les aimer et vivre en harmonie avec eux.
    Ta question pour y répondre tu peux la tourner comme ça.
    "Quel est le but d'un parent d'avoir des enfants?"
    Et bien je pense que c'est pour les aimer, les éduquer et aider, bref avoir une belle communion avec eux.
    Et bien il en est de même avec Dieu et sa création Wink


    S'il n'y avait pas eu de pacte avec le diable, aurions nous eu droit qu'a du bien sur cette bonne vieille Terre ?


    L'homme aurait très bien pu se détourner de Dieu sans l'aide de satan, car il a était créer libre de choisir entre suivre Dieu et suivre sa propre voie.
    Donc à cette question je ne peu y répondre, mais sache que si l'homme aurait suivit le seigneur, nous auront était dans un monde parfait avec une parfaire communion avec Dieu et sa création, mais seul Adam et Eve ont connu cela et crois moi ils ont du vraiment regreter de perdre tout ça.

    Mais voilà nous avons quand même une bonne nouvelle, c'est que Dieu nous à racheter et nous avons aujourd'hui le choix, de le suivre, comme nous avons le choix de ne pas le suivre.
    Dieu dit, "voici je met devant toi deux chemins, la vie ou la mort, choisie la vie"
    Le seigneur nous dit de choisir la vie, c'est un choix judicieux non? Malgrès cela ce n'est pas le choix de la majorité, c'est même le choix d'une très petite minorité.

    Pour finir, j'aimerais te dire que Dieu à changer ma vie.
    Avant j'étais un délinquant notoire et dans ma décente au enfer, un jour ,j'ai parler à Dieu et je lui ai dit tout ce que je pensais et ce que j'avais sur le coeur. A cette époque je connaissais Jésus de la religion catholique et ils m'en avait donné une bien piètre image (et ils continue à donné cette même image)
    Le Diable est derrière toute les religions et croyances, pour perdre les hommes.

    Mais un jour un chretien m'a donné une bible, je l'ai lu comme un enfant, je l'ai même dévoré ,j'ai tout cru et j'ai donné ma vie à Dieu.
    Aujourd'hui je suis marié j'ai une vie conduite par Dieu. j'ai vécu beaucoup de miracles et j'en ai vu beaucoup.
    Ne cherchez pas la vérité dans ce monde, la vérité est dans la bible.
    Croyez moi, il n'y a qu'un seul chemin pour arrivé à Dieu, ce chemin c'est Jésus. jean 14.6.

    Et n'oublie pas que aucune religion sur cette terre n'est en accord avec Dieu.
    Jésus traité les religieux ,d'hypocrite , de vipère, qui mettez les fautes que vous commettez sur le dos du peuple. et le plus fort il les à traité de sépulcre blanchi, lol.
    En gros d'apparence ils ont l'air sage et saint, mais au fond se sont des cadavres, ils sont mort spirituellement.
    Faites attentions aux religions et ne suivez que Jésus car lui seul est le chemin.

    La quantité n'a jamais fait la qualité. (je parle pour les grande religion que je ne siterais pas)
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 5/5/2008, 15:36

    Merci beaucoup UdKblink tu as bien répondu mes questions et même anticipé d'autres. Je te remercie bien pour cette réponse si complète.
    Et donc d'après toi dans le savoir qui est transmis dans les société secrètes, il n'y a rien de bon pour nous ? Tout est à éviter ?
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 5/5/2008, 15:41

    Et grande réflexion qui me vient soudainement à l'esprit: Est-ce que les religions n'auraient pas finalement été détournés dans le but d'interdire la pratique de sciences occultes afin que cela reste seulement entre les mains d'initiés ?

    J'ai écouté tout les morceaux des albums de Keny Arkana et pour elle, même si elle parlant du rapport entre les élites et Lucifer, elle dit en gros que les élites veulent nous tenir loin de leurs secrets qu'ils se transmettent... donc est-un bien ou un mal pour nous d'être maintenu dans l'ignorance finalement ?

    Quand je lis ce genre de truc des fois je m'interroge:


    Ordre Maçonnique Hermétique :


    A l'issue du Niveau 3, le membre a alors accès aux hauts grades de l'Ordre Maçonnique Hermétique encore appelé : Cercle Intérieur. L'enseignement prend alors un caractère différent, plus initiatique et plus en rapport avec la haute magie.

    Les cours traitent ici des plus hauts pouvoirs métaphysiques de l’être humain. Le membre devient alors capable de modifier la Réalité et de créer des événements précis dans sa vie ou celle des autres. Il reçoit également une longue série de leçons sur la technique exacte de projection hors du corps, et apprend comment se rendre visible à distance lors d’une projection.

    Nul ne peut demander à être admis dans le Cercle Intérieur, on doit obligatoirement être invité à en faire partie lorsqu'on a fait ses preuves. Autrement dit, ce n'est qu'après l'étude assidue des trois premiers niveaux que nos élèves ont le privilège d'être appelés dans les plus hauts niveaux de notre organisation. Voici à titre d'information la liste non limitative des sujets traités :

    l'espace et le temps; la conscience; la conscience cosmique; contact avec la conscience cosmique; l'âme; y a-t-il une vie après la vie ?; la théorie de la reincarnation; la loi du karma; exercice pour se souvenir de ses vies antérieures; le bien et le mal; la vérité sur le spiritisme; contact avec la mémoire universelle; les 7 lois cosmiques; leur utilisation pratique; l'astrologie; examen des doctrines orientales; l'alchimie; pratique de la haute magie; comment vivre en harmonie avec le cosmos.

    Toutes ces disciplines sont complémentaires, et même si vous ne désirez pratiquer que l'une d'entre-elles, il est important pour vous de connaître aussi les autres.

    La télépathie et le magnétisme par exemple, ont un rapport avec l'hypnose. Un entraînement dans ces deux domaines, vous aidera donc pour l'hypnose. De même, la voyance est en rapport avec l'éveil des centres psychiques. En réalité, tout se recoupe, et celui qui s'intéresse à la parapsychologie ne peut se limiter à un seul domaine.


    Est-ce que c'est tout à jeté comme le veux la religion ? J'ai déjà fait de la sophrologie et ça se rapproche un peu de leur méthode d'hypnose ou de travaille sur le conscient/inconscient. Et je ne vois pas en quoi ça ferait appels à des mauvais esprits:


    En visitant ce site vous allez pénétrer certains arcanes secrets de la franc-maçonnerie égyptienne.

    Au 18e siècle, certaines loges maçonniques ont intégré à leur pratique des éléments d’hermétisme absents dans les loges anglaises au départ. Ces connaissances hermétiques venaient souvent du monde de la noblesse où des familles s’étaient transmis de génération en génération des savoirs ésotériques et alchimiques. Elles venaient aussi d'autres courants initiatiques très fermés tels que l'Ordre Pythagoricien ou l'Ordre Egyptien.

    Au 18e siècle, le choix a été fait d'abriter ces Connaissances à l’intérieur de structures solides, tolérées encore par l’Eglise : les loges maçonniques.

    La franc-maçonnerie égyptienne a su préserver cet héritage hermétique. Elle croit au Grand Architecte de l'Univers et enseigne notamment que le véritable but de l'initiation maçonnique est la découverte du divin en soi.

    Le franc-maçonnerie hermétique est une maçonnerie de marge. Elle est peu répandue par rapport aux obédiences "classiques" mais pourtant, ce monde qui ne fait parler beaucoup de lui, existe bel et bien et apporte une formation éminemment spiritualiste.

    Au cours des siècles passés, les francs-maçons du courant hermétique ont enseigné dans le secret de leurs Loges comment progressivement bâtir son Temple intérieur, c’est-à-dire acquérir les qualités morales et spirituelles qui vont élever l’initié au-dessus de la condition des profanes. Ce courant maçonnique travaille notamment sur les états de conscience, et est à la recherche de ce qu'Ouspensky appelle l'état de conscience objectif qui conduit à l'éveil, c'est-à-dire à l'expérience du Réel.

    Quelle est la nature du Réel ?

    La seule réponse valable est qu’il existe plusieurs niveaux de réalité :

    - la Réalité créée par notre esprit est en nous-même. C'est une représentation du monde élaborée par notre esprit et qui a nécessité les différents intermédiaires qui ont codé la perception. Ceux sont les organes des sens qui transforment nos perceptions en influx nerveux, puis les nerfs qui acheminent cette information jusqu'au cerveau.

    - Le deuxième niveau de réalité est constitué par les molécules chimiques (faites d'atomes) et les photons présents à l'extérieur. C'est eux qui stimulent nos organes des sens.

    - Un troisième niveau de réalité est, celui qui se cache derrière les atomes et les photons semble être constitué par de la pure information.

    Le monde physique tel que nous le percevons étant une illusion, la fonction de l'initiation consiste à dissiper ce voile et à accéder au Réel.



    Sur le dernier point ils parlent du secret des atomes, autre point cher à Keny Arkana aussi. C'est pas grâce à la bible qu'on va en savoir autant qu'eux ? Mais a-t-on besoin de savoir tout ça...telle est la question.

    http://www.sciences-occultes.org/franc-maconnerie.html
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Fleurb 5/5/2008, 18:07

    Ca ressemble étrangement a ça je trouve

    http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Siddhi&oldid=21650063

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalin%C3%AE

    Noter bien que cette énergie est soit disant dans l'os Sacrum et bizarrement il est de forme pyramidale

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrum


    Dernière édition par Fleurb le 5/5/2008, 18:24, édité 1 fois
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Fleurb 5/5/2008, 18:16

    Des vidéos qui me laisse perplexe ! Je ne savait pas dans quelles catégories les placer, désolé par avance Wink

    https://www.dailymotion.com/TK_man/video/x4az08_levitation-de-crayon_creation

    https://www.dailymotion.com/bookmarks/TK_man/video/x1xosd_cuillere-qui-se-tord_webcam
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 5/5/2008, 18:32

    Si ces vidéo sont authentiques et réalisé sans trucage, j'aimerais bien savoir comment ils font Laughing Est-ce qu'il y a forcément des esprit et Satan derrière tout ça...
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Dark 5/5/2008, 18:42

    Je pense qu'il y a pas de trucage,Certain savent faire,mais ils préfèrent ne pas se montrer (normal..)
    Tout le monde peut le faire ! Il suffit seulement d'y croire et de s'entrainer tout les jours, en commençant pas les choses les plus simples (genre du papier...)

    En tout cas,moi ça ne m'impressionne pas plus que ca.
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Dark 5/5/2008, 18:43

    Et Non il n'y a pas d'esprits derrière tout ca.C'est l'action de la pensée sur la matière.
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    [Questions] Empty salut

    Message  sarooman 5/5/2008, 19:08

    sans vouloir être contradictoire je vous invite a aller voir sur ce site il y a quantité de tours en tours genres il y a aussi des tours de lévitations
    pour se qui est de l'explication on appel sa un gimmik

    http://www.toursdemagie.com/catalogue-tous_les_produits.html
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 5/5/2008, 19:13

    Je penche pour dire que la vidéo avec le crayon est un trucage car c'est vrai qu'il y a des tas de gens douer pour le close up et là que je vois le temps qu'il met pour faire passer le cerceau autour du crayon, je me dis qu'il y a quelque chose.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 5/5/2008, 19:21

    Et donc d'après toi dans le savoir qui est transmis dans les société secrètes, il n'y a rien de bon pour nous ? Tout est à éviter ?

    J'arrive pas très bien à cerner cette question, mais tu parles là du savoir occultisme? c'est à dire le savoir des druides et des trucs du genre?.

    Si c'est le cas, croit moi sur parole évite ça comme la peste, ne t'approche ni de près, ni de loin à tout ce qui touche l'occultisme, parce que ce qui se cache derrière c'est vraiment horrible.
    D'apparence tu va voir que ça parrait très intéressant, parce que tu va avoir certains pouvoir que le commun des mortels n'ont pas, mais ses pouvoirs viennent des démons.
    Je parle là, de pouvoir trancandental, lévitation, don de prédire l'avenir, bref tout ce qui touche au surnaturel, évite le, c'est quelque chose qui t'enmènera dans une voie ou il en sera impossible de t'en sortir si ce n'est par l'aide de Dieu, car c'est pire qu'une drogue dure.

    Le pire dans tout ça , c'est que souvent les gens qui tombe dans ce piège ce sont des gens qui cherche Dieu et au final ils s'en retrouvent encore plus éloigné, car comme ils sont persuader de détenir la vérité par leur découverte de ses 'forces de la nature" et de leurs nouvelles capacité surnaturelle, ça les rends encore plus aveugle. Mais derrière il n'y a que destruction et malédiction, même si d'apparence ça parait cool et bénéfique.


    Dans le chapitre18 verset 10 du livre de deuteronome voici ce que Dieu dit:

    "Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d`astrologue, d`augure, de magicien, d`enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.Car quiconque fait ces choses est en abomination à l`Éternel; et c`est à cause de ces abominations que l`Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l`Éternel, ton Dieu.
    Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

    Dieu nous met vraiment en garde contre ses choses.

    Si tu lis deuteronome ch 7
    Tu verras la un récit ou Dieu donna l'ordre à son peuple de détruire les cananéens et leurs idoles, car ils pratiquaient beaucoup l'occultisme.
    Dieu à vraiment en horreur toute ses pratiques.

    https://www.dailymotion.com/allanrich
    C'est le blog d'un gas qui étaient vraiment à fond dans l'occultisme aujourd'hui Dieu l'en a délivrer et il témoigne.

    Ce qui se passe dans les sociétés secrète est désespérant et malsaint, ils pensent détenir un grand pouvoir, et ils pense qu'ils ont le devoir de s'en servir pour diriger le monde et qu'ils sont l'élite blablabla....
    Tout ça ce sont des foutaises et ils se fond manipuler par les puissances des ténèbres. Un jour Jésus reviendra établir l'ordre dans tout ça et ce jour là est vraiment très proche mes amis.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 5/5/2008, 20:03

    C'est pas l'anté-christ qui doit revenir justement ?

    "Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d`astrologue, d`augure, de magicien, d`enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.Car quiconque fait ces choses est en abomination à l`Éternel; et c`est à cause de ces abominations que l`Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l`Éternel, ton Dieu.
    Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

    Dieu nous met vraiment en garde contre ses choses.
    Comment peux-tu avoir la certitude que la bible n'a pas été réécrite vu que les société secrètes ont infiltrés les religion ? ... Et justement nous éloignés de tout ce qui est occulte.
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Dark 5/5/2008, 20:17

    C'est pas l'anté-christ qui doit revenir justement ?

    SI,juste avant le retour de Jesus.
    Mais je pense pas que cette fois ci,on doit s'attendre a un retour materiel de lui meme...



    Comment peux-tu avoir la certitude que la bible n'a pas été réécrite vu que les société secrètes ont infiltrés les religion ? ... Et justement nous éloignés de tout ce qui est occulte.

    Les gens ne sont pas dupes,on ne modifie pas la bible comme cela... Et puis beaucoup de personnes n'accordent pas beaucoup de crédit a la bible (Parce que c'est tres complexe,et beaucoup de sens cachés...).
    Donc Ils n'ont pas beaucoup d'intérêt a faire cela...
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 5/5/2008, 20:31

    C'est pas l'anté-christ qui doit revenir justement ?

    Tu veux dire l'anti-Christ? parce que anté-christ ça veux dire avant Christ et avant Christ ça n'existe pas car il est le Dieu unique et Eternel, il n'y a personne avant lui Smile
    Mais sinon oui l'anti-Christ va venir et non revenir car il n'est jamais venu. Mais quand il viendra celui là ben mon vieux il restera vraiment plus beaucoup de temps, tellement peu de temps que tu pourras compter les années sur les doigts de la mains Smile


    Comment peux-tu avoir la certitude que la bible n'a pas été réécrite vu que les société secrètes ont infiltrés les religion ? ... Et justement nous éloignés de tout ce qui est occulte.

    La bible n'a jamais été manipuler contrairement à ce que des mauvais esprit essaye de faire croire au monde à travers des livres et des dire non fondé.
    De plus Dieu n'aurais jamais permis que cela arrive car la bible c'est le cadeau qu'il a léguer a l'humanité et Dieu ne fait pas de cadeau empoisonner contrairement à Satan.
    Autre base logique, si Dieu voulait enseigner l'occultisme dans le monde, le monde s'y opposerais energétiquement, car le monde à toujours été zéler pour s'opposer à tout ce qui vient de Dieu. De plus si cela venez de Dieu cela enmenerait le bonheur et non le malheur et les pratiquant occulte (sociétés secrètes) seraient des sages et non des fous lol.

    En plus la bible c'est le seul livre antique ou l'on a encore les manuscrits originaux.
    Et quand les scribes Hebreux fesaient des copies de copie de copie des manuscrits il y avait une tradition et une crainte telle qui ne pouvait pas faire de faute d'ortographe sinon ils mourraient sur place, tout ça pour en préservé son autenticité.
    C'était un travail très très délicats d'être scribe hébreux à l'époque.

    Et puis je pense qu'il y a assez de prophétie accomplie, ou en phase de s'accomplir pour en mesurer son autenticité et le seigneur dit lui même qu'il à inspirer les hommes pour écrire ce livre, Dieu n'est pas menteur.
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Dark 5/5/2008, 21:09

    Faux,l'antéchrist ne veut pas dire ce que tu viens d'expliquer.

    Wikipedia dit:
    "L'Antéchrist est un concept du christianisme, ainsi que de l'islam[réf. nécessaire], lié à l'Apocalypse. Il désigne un imposteur qui tenterait, peu avant la fin du monde, de mettre en place une religion opposée à celle de Jésus de Nazareth."
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 5/5/2008, 21:24

    De toute façon le mot original de l'apocalypse et des épitres de Paul c'est Anti-Christ, il n'est mentionner nulle part dans la bible un certain anté, même si le concepte de anté-christ veut dire qu'il viendra juste avant la venue du christ, ce terme est quand même pas biblique.
    La bible le nomme Anti-Christ, car il s'opposera violament à tout ce qui vient de Christ.
    De toute façon wikipédia n'est vraiment pas une référence en la matière.
    avatar
    UNSENSALAVIE


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 30/03/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  UNSENSALAVIE 5/5/2008, 21:29

    .


    Dernière édition par UNSENSALAVIE le 12/5/2013, 21:59, édité 1 fois
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Dark 5/5/2008, 21:36

    Oui tu as raison,mais il me semblait bien que je me trompais pas.
    Sinon je suis d'accord avec toi =)
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 5/5/2008, 22:00

    Sad c'est vrai que j'avais pas fait le raprochement sur le terme anté, avant la venue et non avant Christ, donc dsl pour ma petite erreur d' explication, merci d'avoir pris la peine de corriger ça dark Smile

    Sinon c'est vrai, UNSENSALAVIE, tu as raison il faut faire attention, car il existe des traductions de bible faussé, comme celle des mormons ou des temoin de jéhova, la bible romaine aussi est dans sa traduction vachement écarté de la vrai car elle rajoute carrément des livres qui n'ont pas été écrit par les apôtre de jésus.

    La bible contiens 66 livres.
    Moi j'utilise la version louis second, louis second révisé, la thompson qui est une très bonne bible d'étude., la version colombe, la traduction ,parole de vie, qui est une traduction du français courrant, vachement plus facile à comprendre.
    Ses versions sont lu et approuvé lol.
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    [Questions] Empty le dajjal

    Message  sarooman 5/5/2008, 22:46

    le massheia dajjal celui que l'on nom antechriste n'est pas la pour amener une religion contraire a la religion de jesus (issa) c'est justement quand il ne restera que des débris de religion qui n'en feront plus qu'une seul que sera sont avènement et une grande partie du monde le suivra tous les prophètes on mis leur peuple en garde et sa remonte même avant le judaïsme une description rapide de ce diable vivant qui viendra finir l'humanité dans son autodestruction

    il est borgne et les croyants même illettré pourront lire sur sont front le mot kafir qui signifie en français infidèle

    massheia signifie aussi l'effacer ou celui qui efface car il finira d'enlever toute trace de croyance a l'homme
    dajjal signifie l'imposteur car il arrivera a faire croire a l'homme qu'il est leur dieu

    il reste a notre niveau une étude simple c'est celle du projet bleu beam
    ni plus ni moins que la préparation de sa venu annoncer et la force du N O M et justement le discrédit des écrit religieux ce qui facilite malheureusement leurs taches

    que nous préservent tous de sa venus
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  ziril 6/5/2008, 00:01

    Bonsoir Udkblink.
    Que penses tu de la traduction oeucumenique de la bible (TOB)?

    et aussi de la bible OSTY?

    Smile
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  UdKblink 6/5/2008, 00:33

    Bonsoir ziril

    La tob a sucité beaucoup de désaccord entre les différent parti religieux pendant sa traduction. Cependant ça reste une bonne version a posséder, mais pas la meilleure.

    La osty, c'est la bible de la religion catholique non? je connais de nom, mais j'ai jamais eu ou je connais personne qui a, mais il parait que c'est une version raisonablement bien traduit, mais ça m'intéresse pas de la posséder car les version catho ont très mauvaise réputation, car cette religion à été très infiltré et certaiment ils ont du arranger des passages en leurs faveur.

    Je conseille pour les néophytes de commencer par la version "parole de vie" qui est une version du français courant très facile a comprendre. Et pour des recherches beaucoup plus approfondie, la version darby est pas mal, version très litéraire, faut un dico à coté quoi. Smile
    Sinon la version louis second c'est la plus répendu et elle à fait ses preuves.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  ziril 6/5/2008, 01:10

    Je te remerci pour ces infos. Smile

    Je t'avoue que je ne suis pas tres "religions" en regle general, mais plus j'avance dans mes recherches et plus la bible m'interpelle. Enfin surtout le message de Jesus Christ. Mais le Coran aussi.

    D'ailleur, si je puis me permettre, je tenais a "vous" feliciter, car sur ce forum, je me rend compte qu'il y a des Musulmans et des Chretiens (peut etre des Juifs aussi). Et que malgré l'image communement admise d'un "schisme". Au contraire, ici je sents du respect pour chacunes des religions de part et d'autre et sans proselytisme.

    Alors bravo! cheers cheers cheers

    Bon fini le "leche bottage" on a de l'illuminatis a faire cuire au pilori!!! rendeer
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Conscience 6/5/2008, 08:56

    Et vous en pensez quoi des prophéties de Saint Jean ? http://www.syti.net/Prophetie.html

    Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité...
    Elle aurait été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.


    Prédiction véridique ou plan savamment établi il y a longue date ? A en lire ces prophétie après on nous annonce que du bon, donc pourquoi se battre finalement ? On a qu'a laissé faire les choses comme elles doivent se passer ou comme elles ont été écrites... ça sent le piège tout ça. lol!

    Contenu sponsorisé


    [Questions] Empty Re: [Questions]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 17:21