Bonjour Conscience.
Avant de commencer je laisse ce lien qui est le témoignage d'une chrétienne née de nouveau ex-illuminati. Peu être le connais tu déja, dans ce cas ça servira pour ceux qui ne connaissent pas Slavi.
http://chez-myosotis.oldiblog.com/?page=lastnews&id=207253&coms=207253
Les élites qui se retrouvent au bohemian club se livrent (ou assistent) à des cérémonie dédié à des dieux babyloniens ou sumériens alors en quoi sont-ils lucifériens ? Quel rapport avec lucifer ?
Le rapport avec le diable, c'est leurs pratiques. Sacrifier des enfants, des vierges, viol, et j'en passe des horreurs du genre..
Dieu ne demande pas de sacrifice, si ce n'est lui offrir notre vie pour qu'il la dirige.
L'Égypte est le berceau des sciences occultes, mais croyaient-ils déjà en Satan ? L'Egypte n'a jamais été le berceau des sciences occultes. Bien avant l'Egypte, les hommes qui ne marchaient pas avec Dieu, se fabriquaient de faux dieu et pratiquaient l'occultisme.
A l'époque de Noé, la bible dit que les démons se reproduisaient avec des femmes, et les hommes étaient méchant et violent.
Pour en arriver là il devaient vraiment avoir de grande communion avec la pussance des ténèble.
Les temps de Noé étaient tellement horrible que Dieu à du tout détruire, car même les annimaux étaient souillé par les démons.
Pour en revenir à l'Egypte, c'était un peuple qui s'était égaré très loin dans l'occultisme, mais je pense pas qu'il croyaient en Satan, d'ailleur si ses gens savaient qui est réelement satan ils se tourneraient tous à Dieu.
La bible dit que le plus grand mensonge du Diable, c'est de faire croire aux hommes qu'il n'existe pas.
Même les satanistes, croient que satan c'est des forces de la nature ect ect... enfin rien à voir avec le satan de la bible.
Et est-ce que ces personnes pratiquent ces cérémonies car elles sont croyantes et savent que cela va leur permettre d'acquérir plus de pouvoir (ou je ne sais quoi) ou y assistent-elles comme elles assisteraient à un spectacle ?Satan est très malin et il connait toute les faiblesse de l'homme.
Pour un homme qui ne marche pas avec Dieu, il est très facile de tomber dans le piège de l'occultisme, parce que le diable va vous attiré dedans en vous faisant croire que vous contrôler ses forces surhumaine.
Je vais te parler des voyants.
Il y a des voyant qui pense avoir reçus un vrai pouvoir quand à prévoir l'avenir des gens.
Leurs prédictions sont en fait des malédiction qu'ils lancent. Eux ils penses contrôler un grand pouvoir, donc ils se croivent spécial, mais en fait leurs prédictions fond le malheur de ceux qui les consultes.
par exemple, le voyant vous dit la semaine prochaine vous rencontrez un homme, cet homme sera l'homme de votre vie blablabla. La semaine suivante vous rencontrez cet homme que satan aura mis sur votre route et vous serez lié très fort à lui et vous serez malheureux toute votre vie car cet homme sera mauvais bien qu'il soit bon de surface.
Ou bien un travail, le voyant vous prédit un boulot, mais le boulot que vous aurez vous conduira à la dépression ou au suicide.
Comprend que c'est pas un jeux l'occultisme et que les premiers perdant sont ceux qui le pratique, car ils s'exposent directement, et ils finissent mal si ils se tourne pas vers Dieu.
Si vraiment ils vénèrent Satan par conviction, ils pensent que ça va leur apporter quoi dans la vie sur Terre et après ?
Comme j'ai dis, je ne pense pas qu'ils vénère Satan par conviction, car si vraiment ils savaient qui il est au fond, ils partiraient en courant. Car croit moi Satan ne se révèle pas à l'homme en vérité, mais en mensonge, en ange de lumière.
Le services qu'ils louent à satan peuvent leurs apporter tout ce que le monde a à offrir, la gloire fortune, femme.....ect, ils peuvent même se permètre des croyances après la mort. Mais le revers de la médaille c'est de se faire utiliser par lui pour ses plans de malédiction, car ce n'est pas eux qui utilise satan mais satan qui les utilises, même si ils pense le contraire. Et surtout, ce revers de la médaille c'est de perdre les gens de les éloigner loin du Dieu vivant.
Pour les croyants et même les autres, si Dieu et Satan représente quelque chose pour les hommes, quand est-il pour les animaux ?
Je ne comprends pas la question, Tu te demande si les animaux ont des croyance?
Les animaux ne peuvent pas choisir, ils sont soumis à l'homme, car Dieu à créer les animaux pour l'homme, donc ils sont à l'image de l'homme. imparfait, méchant, gentil ect.
Avant la chute de l'homme ils étaient parfait à l'image de l'homme qui lui était aussi parfait.
Quand on élève et qu'on tue des animaux dans le but de les manger, doivent il penser que Satan est derrière tout ça ?
Satan n'est pas derrière tout ce qui est mauvais, car n'oublie pas qu'il n'y a pas que lui qui est déchu, mais l'homme aussi. La plupart des malheurs qui arrive à l'homme et à cette terre ou aux animaux c'est l'homme qui en est à l'origine, même si satan en à une très grande contribution.
Satan n'a pas forcé l'homme à désobéir à Dieu, il l'a seulement tenté.
Y-a-t il un Dieu juste pour les hommes ?Il n'y a qu'un seul Dieu. Ce Dieu c'est le Dieu des anges, des hommes, des animaux, même de satan et ses anges, car c'est lui qui à tout créer.
Tout ce qui existe sur terre et dans le ciel à était créer par Dieu.
Lis le premier chapitre de l'évangile selon Jean, il l'explique mieux que moi
Enfin le but du dieu créateur c'était quoi à l'origine ?Je n'ai pas réponse à tout, car il y a des mystères dans ce monde auquel il n'appartiens qu'à Dieu d'y répondre, mais ce que je peu dire la dessus, c'est que à la base, Dieu à créer la terre et les hommes pour les aimer et vivre en harmonie avec eux.
Ta question pour y répondre tu peux la tourner comme ça.
"Quel est le but d'un parent d'avoir des enfants?"
Et bien je pense que c'est pour les aimer, les éduquer et aider, bref avoir une belle communion avec eux.
Et bien il en est de même avec Dieu et sa création
S'il n'y avait pas eu de pacte avec le diable, aurions nous eu droit qu'a du bien sur cette bonne vieille Terre ?L'homme aurait très bien pu se détourner de Dieu sans l'aide de satan, car il a était créer libre de choisir entre suivre Dieu et suivre sa propre voie.
Donc à cette question je ne peu y répondre, mais sache que si l'homme aurait suivit le seigneur, nous auront était dans un monde parfait avec une parfaire communion avec Dieu et sa création, mais seul Adam et Eve ont connu cela et crois moi ils ont du vraiment regreter de perdre tout ça.
Mais voilà nous avons quand même une bonne nouvelle, c'est que Dieu nous à racheter et nous avons aujourd'hui le choix, de le suivre, comme nous avons le choix de ne pas le suivre.
Dieu dit, "voici je met devant toi deux chemins, la vie ou la mort, choisie la vie"
Le seigneur nous dit de choisir la vie, c'est un choix judicieux non? Malgrès cela ce n'est pas le choix de la majorité, c'est même le choix d'une très petite minorité.
Pour finir, j'aimerais te dire que Dieu à changer ma vie.
Avant j'étais un délinquant notoire et dans ma décente au enfer, un jour ,j'ai parler à Dieu et je lui ai dit tout ce que je pensais et ce que j'avais sur le coeur. A cette époque je connaissais Jésus de la religion catholique et ils m'en avait donné une bien piètre image (et ils continue à donné cette même image)
Le Diable est derrière toute les religions et croyances, pour perdre les hommes.
Mais un jour un chretien m'a donné une bible, je l'ai lu comme un enfant, je l'ai même dévoré ,j'ai tout cru et j'ai donné ma vie à Dieu.
Aujourd'hui je suis marié j'ai une vie conduite par Dieu. j'ai vécu beaucoup de miracles et j'en ai vu beaucoup.
Ne cherchez pas la vérité dans ce monde, la vérité est dans la bible.
Croyez moi, il n'y a qu'un seul chemin pour arrivé à Dieu, ce chemin c'est Jésus. jean 14.6.
Et n'oublie pas que aucune religion sur cette terre n'est en accord avec Dieu.
Jésus traité les religieux ,d'hypocrite , de vipère, qui mettez les fautes que vous commettez sur le dos du peuple. et le plus fort il les à traité de sépulcre blanchi, lol.
En gros d'apparence ils ont l'air sage et saint, mais au fond se sont des cadavres, ils sont mort spirituellement.
Faites attentions aux religions et ne suivez que Jésus car lui seul est le chemin.
La quantité n'a jamais fait la qualité. (je parle pour les grande religion que je ne siterais pas)