Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
Inconnuu
Auda
Aurelien
ratman
M0mo-X
9 participants

à lire avant de juger

Invité
    Invité

à lire avant de juger Empty à lire avant de juger

Message  Invité 7/10/2009, 14:26

Voilà je voulais faire ce post car je suis en train de me remettre en question ....

je suis en train de me rendre compte que tout le monde s'acharne sur la franc-maçonnerie sans avoir plus d'information que ça.... à leur sujet car nous ne connaissons même pas la surface des FMs et des illuminati....

je me rend compte qu'on mélange FM et sionisme ....

or , j'ai l'impression que l'on ségare , et que , si notre cause est juste , beaucoup des éléments qu'on y ajoute sont faux... on se fabrique des preuves la plupart du temps... on se fait des scénarios ... et en même temps on se fait peur , en s'éloignant du véritable combat.

j'ai un ami dont la famille est franc-maçonne depuis des générations , il a beaucoup d'informations, et elles ne sont pas des moindres.....
    je vous détaille un peu :

- les illuminati ne sont qu'une loge obscure de la franc-maçonnerie , et la plupart des loges ne cherchent pas à se lier avec elle .... en fait pour généraliser , il y a beaucoup de loges maçonniques différentes qui ne partagent pas du tout les même points de vue ....

- les francs-maçons combattent le sionisme .... et oui ! c'est ce que m'a appris mon ami ! étonnement depuis quelques dizaines d'années , les FM perdent beaucoup d'influence sur la france au profit du sionisme omniprésent dans les médias ,dans la presse et au gouvernement...

- les francs-maçons sont fortement désunis depuis la seconde guerre mondiale , et les loges n'arretent pas de se quereller

- la franc-maçonnerie s'est repliée sur elle-même depuis la fin de la seconde guerre mondiale car elle avait subit des persécutions par le gouvernement de vichy.

- le rapprochement sionisme/fm vient du fait que beaucoup de juifs voulaient entrer dans la franc-maçonnerie durant la troisieme république pour mieux s'integré à la france républicaine ....
    d'ailleurs mon ami me disais que les Fm dviennent tres méfiants vis à vis des juifs fm et commencent à enqueter sur eux.

et pour finir le fait que les Fms soient considérés comme des satanistes provient du fait que le gouvernement de la troisieme république ( constitué d'un tiers de Fm ) avait décidé la laîcité et la séparation de l'église et de l'état , bien sur la séparation ne s'est pas faite en douceur et beaucoup de violences s'en suivie

l'église dénonça alors les fm comme étant des suppots de satan

Après la seconde guerre mondiale , les fms ont beaucoup réflechit et se sont dis qu'il valait mieux se retirer de l'appareil politique ... mais ils continuent d'influencer le gouvernement sur certains dossiers sensible comme le port du voile à l'école ...

Donc en fait il faut vraiment savoir qui sont nos ennemis :

1 / le système et le règne de l'argent et du matérialisme
    2/ la loge illuminati
    3/ le sionisme et le controle d'israel sur notre socièté

aussi il ne faut pas que notre antisionisme se transforme en antisémitisme , car le peuple juif est admirable pour bien des choses et les juifs sont des gens tres bien : )
    M0mo-X
    M0mo-X

à lire avant de juger Empty Re: à lire avant de juger

Message  M0mo-X 7/10/2009, 14:53

Ouah,un gars défendant les fms,taxant presque les antisionistes d'antisémite.Beaucoup de blabla pour rien.Au faite les palestiniens sont aussi sémite,de même que les cisjordaniens etc,avant d'employer ce terme,cherche sa définition exacte mon ami Smile.

mais ils continuent d'influencer le gouvernement sur certains dossiers sensible comme le port du voile à l'école ...

Dicter la conduite des gens pour leur ordonner de s'habiller comme-ci et pas comme cela,moi j'appelle pas ça une avancée,mais un grand pas en arrière Wink.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/10/2009, 15:05

pardon momo-x , je suis désolé si j'emplois mal certains termes

mais vois tu j'ai l'impression qu'on se trompe d'ennemi , j'entend sionisme , franc-maçonnerie , illuminati , cia , gouvernements , satanisme etc...
    je ne trouve pas cela très clair et j'ai l'impression qu'on connait l'objectif de l'ennemi mais pas l'ennemi en lui-même...
    on tourne en rond....

Y en a qui parlaient d'infiltrer la FM , figurez vous que je suis sur le point avec l'aide de mon ami de dégotter certaines informations qui viennent de l'une des plus anciennes familles de fm ...

j'ai reçu pour vous dire une information qui pourrait se révéler très grave , et qui pourrait confirmer nos craintes....
    mon ami me confiait que son père ( fm ) lui avait dit que la franc-maçonnerie construisait une espèce de gigantesque arche de noé quelques part dans les montagnes, car il allait se passer quelque chose...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 7/10/2009, 15:09

Pour moi l'ennemie c'est iblis,pour d'autre ceux sont les iluminatis,d'autre les sionistes,d'autre les fms etc.Leur point commun justement c'est que ceux sont des adeptes d'iblis.Pour l'arche,je sais pas quoi penser,mais arrivera ce qui arrivera,tout a déjà été décidé par le Très Haut.
    ratman

Message  ratman 7/10/2009, 15:28

lol le reportage sur arte ta fait mal a la tête toi
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 7/10/2009, 15:56

@narvizis
    C'est pas évident de faire le point sur qui tire reelement les ficelles, FM, Illuminatis, sionistes, Bilderberg, Skull bones... Le choix est vaste mais à mon avis notre véritable adversaire n'est autre que Satan.

Tout concorde en ce sens :
    -temoignage de Roger Morneau ex sataniste repenti.
    -cornutos à gogos qui semblent dire "laisser tomber nous sommes partout"
    -l'incroyable longévité du plan qui a commencé avec la révolution française (esprit surnaturel).
    -négation de la spiritualité au profit du matérialisme et du bazar du new age.
    - puces, chemtrails, et poisons toxiques qui pouraient avoir pour but de nous affaiblir etc...

En ce qui concerne les FM, il serait plus juste de dire qu'il n' y a pas une mais plusieurs maçonneries, c'est la raison pour laquelle il existe des FM pro-NOM et des FM neutres. Pour moi la FM est plus un systéme qui sert à contrôler ceux qui sortent du rang et de veiller à ce qu'ils ne genent pas les plans du NOM.

Il existe surement des FM ouverts et sympathiques mais le plus souvent le culte du secret qu'ils entretiennent et leur mépris des gens "vulgaires" ne joue pas en leur faveur.
    Par exemple, quand un FM, est venu chatter sur ce forum, il s'est esquivé au bout de 3 jours, juste au moment ou je lui ai demandé de partager un peu de ce qu'il savait avec nous.

D'aprés mes infos, d'une maniére génerale les FM haut placés feignent de soutenir l'entite sioniste car ils s'imaginent que le judaisme et l'islam sont voués à s'annihiler au cous d'une guerre tel que prophétisé dans la lettre de Pike à Mazzini (source Liesi).
    Il est probable que cette lettre soit un leurre, comme l'est l'opposition que leur voue le vatican.

Sinon toutes information sur ce que pensent les FM que tu connais sont la bienvenue.

Dernière édition par aurelien1818 le 8/10/2009, 02:31, édité 1 fois

Auda

Message  Auda 7/10/2009, 18:23

aurelien1818 a écrit:C'est pas évident de faire le point sur qui tire reelement les ficelles, FM, Illuminatis, sionistes, Bilderberg, Skull bones... Le choix est vaste mais à mon avis notre véritable adversaire n'est autre que Satan.
    Outre l'Ennemi caché que chacun de nous porte en lui-même et qui sans cesse œuvre à sa perte : Le Double...
    Inconnuu

Message  Inconnuu 8/10/2009, 02:08

Tout a fait d'accord!

La FM et l'Ibnis ne restent que des outils, libre à toi de réfléchir sur ce qu'est le bien ou le mal.

Toutes les idéologies partent d'une bonne intention, individuelle ou collective.

C'est lorsqu'elles se sclérosent et aveuglent les moutons que celles ci deviennent dangereuses.

La vraie question est :

Qui a intérêt à garder en place ce système de pouvoir ?

Pour ce qui concerne la FM, il y a tout les livre qu'il faut sur le net ou à la fnac. J'ai acheté plein de bouquins et on y retrouve énormément de notions ésotériques.

J'ai lu un bouquin récemment sur le pouvoir et l'abrutissement des peuples.
    Vous allez rire, mais c'est cyclique et les puissants utilisent toujours les mêmes méthodes :

Division des taches politiques, jeux, religions aveuglantes, consommations (sexe, drogue et rock&roll), loisirs, abrutissements, propagande, valorisations sociales, etc ... pour assoir leurs pouvoirs.

Ça s'est passé en Égypte ancienne, à Rome, au Vatican, en Allemagne, en Inde ... et j'en passe.

Seule la liberté de penser compte, et elle n'arrange pas les enfants avides de pouvoir.
    On ne peut pas l'aimer tant que l'on a pas gouté aux chaines.
    J'en reviens encore et toujours à cette putain de guerre des classes et raciales. (l'argent, la famille et les gènes)

Une guerre naturelle : Le contrôle des ressources pour la survie et la multiplication des gènes pour ses enfants et l'héritage.

On aura beau dire, tout les outils ne servent qu'à évoluer socialement et spirituellement (la connaissance et ce que certains appellent l'âme du peuple) donc et à assurer sa survie biologique et la survie de sa descendance.
    antipropagande

Message  antipropagande 8/10/2009, 07:06

Je pense que la franc-maconnerie n'est qu'un écran de fumée et que l'élite s'est servi du secret qui entourait la franc-maçonnerie et a multiplié ls loges, grace a elle en partie, l'élite a réussi à corrompre les mentalités mais je pense à titre personnel que l' élite est bien au dessus des francs-maçons.

Je sais pas ce que vous en pensez mais les protocoles des sages de ssion ( et oui Druide lol! ) parle précisément de ca et du sort réservé aux francs-macons et aux sociétés secrètes après le Gouvernement Mondial installé. De plus, le fait que de nombreux reportages sur la franc-maconnerie me confirme dans l'idée que c'est pour noyer le poisson.

Les francs-macons sont certes débiles et des gens qui font le mal par carriérisme et pour du "pouvoir" sur terre.

C'est un peu comme ce qu'on entends sur le fait qu'il ne faut pas parler d' un lobby mais de plusieurs lobby agissant main dans la main mais par exemple que ce soit le lobby sioniste, le lobby des financiers, le lobby pharmaceutique, le lobby des armements... , mais ils sont tous controlés par les meme personnes.
    humanalpha

Message  humanalpha 8/10/2009, 07:47

Sleep Sleep Sleep

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:34, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 8/10/2009, 11:27

Oui bien sur que Iblis est le "grand architecte" ou si vous préférez, Iblis est la personne qui pousse à ca. Mais on parle au niveau humain, qui dans ce bas monde doit porter la respnsabilité de tout ce mal? Enormément de gens en fait mais la plupart le font par jouissance matérielles, un plus petit nombre non seulement en profite mais a organisé ca en sachant de quoi ca venait; ils sont meme allés jusqu'a incorporé des livres dans la thora en les faisant passer pour des livres de Dieu, ont falsifié sciemment la parole divine alors qu'ils savaient que ca venait de Dieu, ont créé et enseigner le talmud alors qu'ils savent pertinemment qu'il ne vient pas de Dieu....

Bien sur il y a Iblis et ca c'est un travail personnel que chacun doit faire mais il y aussi son armée et la, c'est des humains comme nous, on peut lutter
    Inconnuu

Message  Inconnuu 8/10/2009, 11:48

Je tiens juste à rajouter que lorsque l'on parle de FM il s'agit de "ceux qui savent ce qu'ils font", les autres sont engagés dans X quête sentimentale et ô combien bienfaisante.

C'est pour ca qu'on a une tendance facile à généraliser.
    Il va falloir leur trouver un dénominateur commun à tous ces mecs de l'ombre.

Pour l'instant, force est d'observer que je ne vois que des guerres génétiques et économiques.
    Que ce soit le loup, la fourmis, les ours ou les mouches.

Peut être que ce qu'il y a de plus absurde, c'est d'essayer de donner un sens à la vie alors qu'elle n'en a aucun autre que de se reproduire et se perpétuer ?!

Oui je comprends ce que vous dites et pour moi tout n'est que survie, sexe et reproduction.

La religion est le pilier qui permet à la société de se tenir stable.
    Elle donne un code de conduite.

Ce que je ne comprends pas, s'il y avait une vie après la mort :

Quel intérêt y a t il à faire des enfants ?
    Quel intérêt a la vie à reproduire ses gènes ?
    Et quel intérêt aurait la vie de se prolonger puis que tout se passe après la mort?
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 8/10/2009, 15:14

tout ce que je vois c'est qu'effectivement ce sont des lobbies concurrent entre eux, je le savais déja, mais celà ne change rien au fait qu'ils instaurent par entente sur des points commun un véritable NOM . Lobby se conjugue donc au pluriel, et après ? Et puis les FM des degrès inférieurs, ce ne son que des magouillards locaux, pour voir les ficelles internationales il faut remonter me semble t'il au 33e degré donc seulement la hiérarchie (d'après une connaissace ex-FM), en effet dans une organisation, toutes les strates n'ont pas forcément le même but, mais l'organisation elle fonctionne tout de même vers une seule voie ...
    et je suis d'accord avec antipropagande, au final les dirigeans de tout ces lobbies sont les mêmes, ...
    autant je peux concevoir que les gugus en bas de l'échelle sont aussi manipulé que nous, des anes que l'on fait avancer avec la carotte du carriérisme mais les dirigeants FM comme le ministre Bertrand savent très bien ce qu'ils font ...

Toutes les idéologies partent d'une bonne intention, individuelle ou collective.
    Et le néo-sionisme et le talmudisme aussi surement ? Je ne dis pas que c'est faux je demande des éclaircissement ...
    evidemment, à la fnac ils vont te chanter un seul son de flute : "tout va bien, tout le monde est gentil sauf les nazis" ...je prefere me renseigner en diversifiant les médias alternatifs .
    l'abrutissement du peuple n'est pas cyclique, la masse est constamment manipulé, tantot par les uns, tantot par les autres, c'est seulement ceux qui tirent les ficelles qui changent ...
    les libres penseurs seront toujours une minorité, la pensée non suivi d'action n'est que vent ...
    ensuite la "guerre" si dans le contexte actuelle c'est pour l'argent, le pouvoir, et le suprémacisme juif (c'est bien celà le néo-sionisme)
    c'est d'une toute autre guerre (WW2) qu'il s'agit concernant la défense du patrimoine génétique mondial, de la classe moyenne et de la famille .
    sachant que les européens n'assurent plus le taux de fécondité minimum, ils ne sont pas concernés par la reproduction, don cdans cette interprétation ils seraient déja morts . Mais la théorie du "gène égoiste" développé ici ne s'applique pas aux humains, l'homme est un être contre-nature qui n'en fait qu'à sa tête et se détruit lui même en s'imaginant contourner les lois biologiques .
    l'interêt de faire des enfants est de perpétuer ses gènes et quemque part son esprit, donc une façon de revivre par sa descendance .
    quand aux gènes égoistes, e ne sont que des mécanismes biocimiques, on peut ou pas leur attribuer une volonté, mais en ce cas, l'homme n'étant lui même qu'un conglomérat de réactions chimique, a t'il une volonté propre ? l'homme n'est donc bien que la somme des volontés exprimés par ses gènes .
    pour moi, rationnellement près la mort, il n'y a rien, la mort c'est bien l'abscence de vie non ?
    mais spirituellement le valhalla ou les guerriers combattront jusqu'au ragnarok et l'enfer pour les faibles, peu importe leur bonté ...
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 11/10/2009, 20:56

narvizis a écrit:Voilà je voulais faire ce post car je suis en train de me remettre en question ....

je suis en train de me rendre compte que tout le monde s'acharne sur la franc-maçonnerie sans avoir plus d'information que ça.... à leur sujet car nous ne connaissons même pas la surface des FMs et des illuminati....

je me rend compte qu'on mélange FM et sionisme ....

or , j'ai l'impression que l'on ségare , et que , si notre cause est juste , beaucoup des éléments qu'on y ajoute sont faux... on se fabrique des preuves la plupart du temps... on se fait des scénarios ... et en même temps on se fait peur , en s'éloignant du véritable combat.

j'ai un ami dont la famille est franc-maçonne depuis des générations , il a beaucoup d'informations, et elles ne sont pas des moindres.....
    je vous détaille un peu :

- les illuminati ne sont qu'une loge obscure de la franc-maçonnerie , et la plupart des loges ne cherchent pas à se lier avec elle .... en fait pour généraliser , il y a beaucoup de loges maçonniques différentes qui ne partagent pas du tout les même points de vue ....

- les francs-maçons combattent le sionisme .... et oui ! c'est ce que m'a appris mon ami ! étonnement depuis quelques dizaines d'années , les FM perdent beaucoup d'influence sur la france au profit du sionisme omniprésent dans les médias ,dans la presse et au gouvernement...

- les francs-maçons sont fortement désunis depuis la seconde guerre mondiale , et les loges n'arretent pas de se quereller

- la franc-maçonnerie s'est repliée sur elle-même depuis la fin de la seconde guerre mondiale car elle avait subit des persécutions par le gouvernement de vichy.

- le rapprochement sionisme/fm vient du fait que beaucoup de juifs voulaient entrer dans la franc-maçonnerie durant la troisieme république pour mieux s'integré à la france républicaine ....
    d'ailleurs mon ami me disais que les Fm dviennent tres méfiants vis à vis des juifs fm et commencent à enqueter sur eux.

et pour finir le fait que les Fms soient considérés comme des satanistes provient du fait que le gouvernement de la troisieme république ( constitué d'un tiers de Fm ) avait décidé la laîcité et la séparation de l'église et de l'état , bien sur la séparation ne s'est pas faite en douceur et beaucoup de violences s'en suivie

l'église dénonça alors les fm comme étant des suppots de satan

Après la seconde guerre mondiale , les fms ont beaucoup réflechit et se sont dis qu'il valait mieux se retirer de l'appareil politique ... mais ils continuent d'influencer le gouvernement sur certains dossiers sensible comme le port du voile à l'école ...

Donc en fait il faut vraiment savoir qui sont nos ennemis :

1 / le système et le règne de l'argent et du matérialisme
    2/ la loge illuminati
    3/ le sionisme et le controle d'israel sur notre socièté

aussi il ne faut pas que notre antisionisme se transforme en antisémitisme , car le peuple juif est admirable pour bien des choses et les juifs sont des gens tres bien : )

Laisse tomber, c'est perdu d'avance. Beaucoup de types qui trainent sur ce forum ont seulement soif de violence et d'insoumission tout en étant faibles.
    Leur confusion est manifeste.
    Et la fm n'est pas le seul cercle de pouvoir. C'est seulement le plus connu. Je pense que le 99% des fm sont des pions inoffensifs.

berserk14
    berserk14

Message  berserk14 11/10/2009, 21:25

Je répond car bien que ne me sentant pas visés par ces accusations puériles et peremptoires, je sais bien que c'est de moi qu'il s'agit (il va dire que je suis paranoiaque maintenant Laughing )
    JollyRoger a écrit:
    Laisse tomber, c'est perdu d'avance. Beaucoup de types qui trainent sur ce forum ont seulement soif de violence et d'insoumission tout en étant faibles.
    Faible ça dépend en quoi ... Laughing tu as fini de projeter tes problèmes sur les autres ? Very Happy
    jetable
    ouaip, --> poubelle (elle était débile celle là je te l'accorde)
    Inconnuu

Message  Inconnuu 11/10/2009, 21:45

Et oui, la manipulation et l'influence sont partout!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 15:25