Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Stfuppercut
Destination-Final
Franc-Turc
ziril
8 participants

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi

Invité
    Invité

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty Ouvrir les yeux à ce peuple endormi

Message  Invité 21/3/2008, 17:23

Bonjour,

Voilà je crois que les choses sont claires, nous vivons au royaume des aveugles.

Les gens n'ont pas conscience qu'ils sont esclaves de ce système corrompu. Beaucoup trop de monde suivent bêtement ces médias télévisés et aujourd'hui beaucoup de monde à une boite mail.

Alors je propose un moyen pour ouvrir les yeux à ces moutons: créer une chaine par mail, comme il en existe beaucoup, du style "faire passer le message qu'un enfant est malade et à besoin de vos dons pour le guérir", ou encore un hoax du style "messenger va devenir payant si vous ne faites pas suivre le message".

Pour être franc je déteste les chaines comme celà, mais beaucoup de gens y prêtent attention, et ça peut être efficace.

Bien sûr, le but serait que les gens comprenent vraiment qu'ils sont manipulés, ce qu'il s'est passé le 11 septembre 2001, ce qu'il se passe actuellement aux Etats-Unis, que les caméras de surveillance ne sont pas là pour la sécurité, qu'un citoyen est tracé par satellite via son système gsm, faire connaître les dangers de la biométrie, et surtout faire connaître l'existance de la puce RFID, et comment elle peut, et c'est déjà le cas pour ENORMEMENT de personne, se faire implanter, que les mass médias sont corrompus, et plein d'autres choses que j'oublie certainement, tout en citant des faits concrets..

Je ne sais pas si il est bon ou pas de parler de la crise économique, et que crier sur les toits que la FM et les Illuminati sont des adorateurs de Satan ne me semble pas être la meilleure des solutions.

Pensez-vous que ce système puisse valoir le coup, pendant que l'envoi de mails est encore gratuit?

Si vous pensez que ça pourrait être une bonne idée, pourquoi ne pas travailler ensemble à exposer un modèle de mail?

J'aimerais connaître votre avis et votre point de vue sur la question.
    ziril
    ziril

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty Re: Ouvrir les yeux à ce peuple endormi

Message  ziril 21/3/2008, 22:14

Bonne proposition dna57.

Il faut donner l'information par tous les moyens, donc si des personnes sont suceptible d'etre plus sensibilisées comme cela, a tester immediatement!

Parler aussi de la dette Francaise contracter à des corporations privées! Sur le traité de Lisbonne et les droits de l'hommes et du citoyen qui stipulent clairement qu'une decision prise par le peuple, ne peut etre modifiée que par lui et lui seul et non par des parlementaires corrompus a la botte de l'oligarchie regnante!

Bref, faut le faire!!! cheers cheers cheers

Et le plus vite le mieux, car bientot notre libre arbitre risque d'en patir si nous ne bougeons pas!!!
    Franc-Turc

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty Re: Ouvrir les yeux à ce peuple endormi

Message  Franc-Turc 22/3/2008, 16:18

Très bonne idée !!!
    Ces genres de conneries sur msn fonctionnent très bien. Surtout si l'on met un tire qui fait peur du style "Faites suivre ce message, nos vies en dépendes !". Ça va en faire marrer plus d'un mais pour les curieux qui vont voir ce message, cela va être leur point de départ à leurs recherches sur la franc-maçonnerie, le nouvel ordre mondial, les illuminatis, les skull'n'bones, etc... Je pense qu'il faudra faire court (car si les gens vont voir un mess d'une cinquantaine de lignes ce n'est même pas la peine... au contraire plus c'est court et plus ont a de chances à ce que les gens lisent le message !), mais surtout clair et non incompréhensif pour les gens qui n'ont aucune notions dans tout ça (franc-maçonnerie, etc...).
    Moi perso je pense que ça peu très bien marcher ce truc, maintenant à nous de passer à l'action, de mon côté je vais essayer d'en préparer un et de vous le soumettre à vos critiques.
    Voila, voila... Sinon "salut/salam/shalom Very Happy " à tous, je suis nouveau sur ce forum exceptionnel !!! Une pure merveille même je dirai geek
    ziril
    ziril

Message  ziril 22/3/2008, 17:26

La bienvenue a toi Franc-Turc!!! cheers cheers cheers
    Destination-Final

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty email me

Message  Destination-Final 25/3/2008, 23:43

tout a fais d'accord apres les tracts , le message par mail, qui prpopose un message simple et court
    bienvenue franc turk pirat
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/3/2008, 15:46

Eh bien aprés réception du mail du Libre Penseur, je crois que les points essentiels sont là:

SOURIEZ, VOUS ETES FILMES!

"Vous ne voyez vraiment rien à ce point ? Eux vous voient par contre et avec une précision
    redoutable. Le ministre de l’intérieur Michelle Alliot-Marie veut tripler le nombre de caméras de
    surveillance public en France. Pour raisons de sécurité bien sûr, le 11 septembre est passé par là
    entre temps2. Ils connaissent, grâce aux relevés de votre carte bleue, une grande partie de votre vie
    (vacances, déplacements, abonnements) et sans même fouiller vos poubelles ! Les cartes clients
    Carrefour, Auchan ou FNAC leurs permettent de connaître vos habitudes de consommations, vos
    intérêts culturels contre quelques euros de réduction (vil prix) ! Pire encore, votre téléphone
    portable. Grâce à ce traître et à votre argent, ils connaissent votre cercle d’ami, vos amours, vos
    relations, secrets, mensonges, faiblesses...etc. Sans oublier votre positionnement GPS, ils savent où
    vous êtes par triangulation des bornes GSM. Tout ceci gratuitement et avec notre consentement
    puisque nous les voulons bien ces technologies liberticides. Que dire d’internet, pire qu’une
    mégère. Google est un espion déclaré, il enregistre toutes vos navigations : Centres d’intérêts,
    achats, téléchargements, chats...etc. Le système « Echelon » en est l’application la plus connue et
    irréfutable. La cerise sur le gâteau est la puce RFID, summum de la technologie liberticide. C’est de
    la taille d’un grain de riz, implanté sous votre peau qui vous transforme en vulgaire sac de pomme
    de terre avec son code barre. Sarközy l’a bien dit lors d’un meeting à Saint Etienne3 « L’Homme
    n’est pas une marchandise comme les autres », mais c’est une marchandise quand même ! Cette
    puce est déjà utilisée dans certains produits de luxe, billets des JO et les cercles VIP de certaines
    boites de nuits dégénérées d’Ibiza. Nos enfants sont déjà habitués à ce genre de contrôles
    biométriques par des identifications digitales dans les cantines, à quand l’examen rétinien pour
    ouvrir la porte des toilettes ?!! Pour ces mêmes raisons fumeuses de sécurité, les mexicains utilisent
    à grande échelle ces puces RFID4 pour localiser par GPS des personnalités susceptible
    d’enlèvements (Lire le chapitre 13 de l’Apocalypse de Saint Jean). Des drones très sophistiqués5
    sont utilisés en ville par la police pour localiser les émeutiers.
    Bienvenue à Gattaca. On est en plein cauchemar orwellien sauf que « 1984 » a été de loin surpassé.
    Il suffit pour s’en convaincre d’écouter les responsables politiques parler la novlangue, aussi
    absurde que débile : « Il faut plus de sécurité pour être libre », « Guerre contre la terreur », « ...
    Il faut refuser ces contrôles quotidiens. Un simple excès de vitesse permet aux flics de vous
    demander un test ADN. Vous ne rêvez pas, c’est encore une loi de Sarközy. Refusez de vous
    soumettre ou vous êtes perdus. Car une brèche dans ce mur est ouverte et risque de nous coûter très
    cher. Jetez vos cartes clients, éteignez votre portable en cas de non utilisation. Utiliser de moins en
    moins la carte bleue et préférer les espèces. Il faut reprendre les habitudes d’antan. Vous êtes un
    ennemi potentiel d’un état fasciste qui ne dit pas son nom. Depuis le coup d’état de la ratification
    du traité de Lisbonne les choses vont de plus en plus vite. La junte médiatique au pouvoir vous
    cache des informations et la moindre des choses serait d’être conscient de ce qui se passe pour
    protéger votre famille ainsi que votre dignité car on en a qu’une.
    Puisse Dieu nous guider sur la voie Juste.

A ce propos, je propose quelques conseils, comme utiliser Altavista comme moteur de recherche au lieu de Google, Mozilla Firefox au lieu d'Internet Explorer et passer de Windows à Linux. Aujourd'hui, de nombreuses distributions comme Ubuntu ou Mandriva sont accessibles à tous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/3/2008, 23:22

rabbit

Dernière édition par 0X0 le 28/4/2008, 07:26, édité 4 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/3/2008, 11:35

Sympathique ce sebmusset j'aime beaucoup ce qu'il dit!

3 fichiers .pdf sont à disposition ici:
    http://dna57.free.fr/temp/AvertisMonpeuple.pdf
    http://dna57.free.fr/temp/SouriezVousEtesFilmes.pdf
    http://dna57.free.fr/temp/tempspresents.pdf

Qu'en pensez-vous, est-ce suffisant pour réveiller les gens?

je prend contact avec hovive@free.fr pour plus d'informations.
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

Message  Stfuppercut 28/3/2008, 12:33

L'arabie saoudite n'a plus de pétrole, et le Budget dédié aux énergie renouvelable est de

0.000004% de la recherche

https://www.dailymotion.com/bookmarks/fracty2/video/x3057e_eric-laurent-la-face-cachee-du-petr_politics
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/3/2008, 13:09

albino http://www.sebmusset.net/media.htm

Dernière édition par Kahelle le 24/4/2008, 22:52, édité 2 fois
    ziril
    ziril

Message  ziril 28/3/2008, 17:45

En tous cas, par esprit d'aventure, j'ai appellé le numero de telephone qui est indiqué dans ce lien: http://dna57.free.fr/temp/tempspresents.pdf et j'ai discuté pendant plus d'une heure avec "Marcel", tres croyant et sincere. Ce fut une conversation enrichissante. Je ne dis pas que je me converti au christianisme sur le champ, car j'aime trop ma liberté de penser et d'etre, mais j'avoue que de croire autant en cette verité comme Marcel, doit etre appaisant.

Mais bon, a chacun sa verté, et la mienne et plus complexe que de croire en un sauveur hypothetique qui viendra botter le cul de ces mechants illuminatis! Malheureusement pour moi... ou pas! geek
    boubouledeneige

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty chaîne d'info non alignée par mail

Message  boubouledeneige 29/3/2008, 00:32

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt sur le forum mais j'ai créé BOULEDENEIGE ... jusqu'à l'avalanche ! avec l'aide du librepenseur.

Nous avons déjà édité un peu plus d'une trentaine d'articles dont certains sont tirés de ce forum. Vu l'excellent niveau de celui-ci, il y en aura sans doute beaucoup d'autres.

En tous cas, je fais appel à votre sens de l'initiative pour faire circuler le plus loin possible la feuille de chou parce que les thèmes abordés, bien que très larges et non censurés, non contrôlés, correspondent parfaitement à ceux d'ici.

Le principe est on ne peut plus simple puisque les lecteurs contrôlent eux-même l'information qu'il reçoivent dans leur boîte mail et décident en âme et conscience si ils la transmettent à leurs contacts.

Le système marche dans les deux sens puisque chacun peut envoyer ses propres articles (écrits par lui ou simplement sélectionnés) sur : bouledeneige.media@free.fr

ou même les écrire directement dans le fil "articles reçus des lecteurs" :
    http://bouledeneige.superforum.fr

Le tout est encore en rodage mais la version de croisière prendra certainement la forme minimum d'une diffusion hebdomadaire taillée comme suit : "Tour d'horizon de l'info non alignée du ......".

• INDICATEURS DE LA CRISE : cours du dollar/euro ; cours de l'or ; cours du pétrole ...

• PRESSE NON ALIGNÉE : sous la forme d'une liste de titres d'articles / lien repérés sur tout type de site dont le contenu nous parait pertinent et utile à la prise de conscience.

• ARTICLES ENVOYÉS PAR LES LECTEURS : sous forme de titre / lien.

• FORUMS : celui-ci en particulier avec les indications titre / lien.

Et ainsi de suite...

En fait, si l'info prend du volume, chacun trouvera dans cette édition un tour d'horizon des liens intéressants d'un seul coup d'œil, sans perdre de temps en longues recherches sur le net. Il faut en quelque sorte "mâcher " le boulot pour rendre l'info attractive et inciter les gens à lire les articles.

Le ton peut également prendre des formes très variées que ce soit avec des articles super sérieux en économie par exemple ou des textes plus "coups de pied au cul" du genre "éteignez vos téléviseurs et vos radios, bandes de zombis, et regardez cette vidéo". J'en profite pour dire que je ne partage pas à priori le point de vue de ceux qui pensent qu'on peut réellement faire évoluer la masse inerte avec de petits articles très courts incluant très peu de contenu ou à coup de slogans. Faut pas rêver ! On ne pourra pas non plus sauver tout le monde. Certains resteront indécrottables jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à ce qu'ils aient le nez dans la m...e. Et même là encore, ils continueront encore à se foutre de notre gueule.

Commençons par intéresser ceux qui nous sont facilement accessibles et après on verra bien comment vont les choses.

Les quelques échos que j'ai reçus pour l'instant sont très positifs et si tous les gens un peu conscients s'emparent de ce média pour "mettre dans le tuyau" de l'info propre, on devrait pouvoir rapidement faire la pige à toute cette bande d'enfoirés de manipulateurs qui nous intoxiquent depuis des années avec leurs médias corrompus.
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/4/2008, 19:28

Génial et efficace le principe! Razz

Chaque seconde qui passe est un pas de plus pour eux! Il ne faut pas perdre de temps. Merci Wink
    mars72

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty Prévoir avant la crise

Message  mars72 21/4/2008, 10:38

Salut à tous,
    je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais vous informez que si nous rencontrons un sérieux problème dans un futur proche, je vous conseil également de vous munir de moyen de communication autre que le téléphone portable. En effet, un coupure de toute communication entre les individus serait mise en place pour éviter des émeutes dans tous le pays. Alors je vous conseil de vous munir de Talkie Walkie d'une porté de 5km minimum. Voilà pour ma petite contribution.
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 13:31

Moi s'ils veulent ils peuvent poser des caméra de surveillance dans mes chiottes si ça les interesse de me voir couler un bronze, de savoir dans quel pays je me trouve, ce que je mange... vous croyez que bcp de gens vont ressentir un effet direct? Mais faites gaffe les gars, vous devenez complétement parano vous allez finir fou.

Je ne doute pas qu'il se passe des choses plus que douteuses dans tous les milieux du monde mais voyons, ça a toujours existé!

ah oui, et vous croyez sincèrement pouvoir reveiller les moutons? Bravo c'est une tache noble et laborieuse, mais ils sont trop bien dans leur conforts, comprenez les, ils se suffisent dans le travail, la consommation, la télé... Tout le confort quoi. Ils sont heureux, point final. Alors pourquoi changer qqchose quand on y est bien?

Un animal qui n'a pas de conscience ne s'ennuie pas dans une cage. C'est, pour moi du moins, la même chose qui se passe à l'échelle planétaire.

En tout cas je continue à découvrir votre site, sans adhérer totalement à une marginalité complète
    ziril
    ziril

Message  ziril 4/5/2008, 14:05

Alulu, ici c'est un site de personnes au courant de certaines realités qui les amenent a lutter contre le nouvel ordre mondial. D'ailleur ca va t'en boucher un coin, mais le nom du site c'est: "anti Nouvel Ordre Mondial".

Soit tu recherches tu essais de comprendre et ensuite tu postes des sujets qui ont un minimum d'interets pour la communauté, soit tu vas TROLLER ailleur!

J'ai lu tes postes et je sents la patte au mieux du septique au pire du TROLL.

Si t'es septique tu sais ce qui te reste a faire: "T'INFORMER" et si t'es un TROLL, passes le bonjour de ma part a skullnbones; Bidi125; Bombadil et Cosmospring merci...
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 17:43

Je suis conscient du conditionnement, tu crois que je le comprends pas? Il suffit d'observer la majorité des personnes pour comprendre qu'elles ne sont pas elles même mais qu'elles suivent un schéma psychologique prédéfini par des entités extérieures. Si je poste des textes qui ne vont pas dans votre sens ce n'est pas par esprit de contradiction mais juste pour comprendre.

Donc concrètement, vous voulez faire quoi? Aller sonner à la porte de toute la communauté mondiale et leur dire : coucou, lâche ton emploi mec, ne paye plus tes impôts, n'utilise plus ton portable...? Vous n'avez pas complètement tort mais d'un côté si tout le monde était comme vous vous croyez qu'on vivrait dans un monde plus ou moins stable comme celui-ci?
    sarooman
    sarooman

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty un monde

Message  sarooman 4/5/2008, 18:06

je vois que les esprits contrôler ne sont pas tous contrôler a un même niveaux pour tous stopper le N O M prendra du temps mais s'est pas en réagissant a contre sans que l'on y arrivera alors a lieu de se résigner comme si cela était inévitable et de faire la fiotte de bas étage commencer maintenant la lute et des gens vous suivront automatiquement la seule chose qu'il peuvent attaquer s'est la liberté et les conte en banque a vous de voire et surtout a vous de jouez
    ziril
    ziril

Message  ziril 4/5/2008, 19:12

Alulu, le probleme n'est pas quoi faire, mais quoi devenir. La pensée crée l'action et l'action le contexte. Actuellement la pensée dominante est le materialisme ce qui crée le marché "libre" ou neo-liberalisme et qui decoule sur un contexte d'inegalité generalisé et a court ou moyen terme la mort de notre mere la terre. D'un cote ce qui dorment sur des fortunes stockées dans des coffres et de l'autre ce qui dorment sur des monticules d'immondices car c'est le seul moyen qu'ils aient de se nourrir.

Alors voila. Quoi devenir? il y a un choix.

Soit tu deviens le changement que tu veux voir naitre autour de toi. (en prechant ou en te comportant d'une maniere equitable voir altruiste. Mais pour ca il va falloir que tu eleves ton niveau de spiritualité et donc de connaissances)

Soit tu poses des actes de resistance concret.
    Ne plus payer ses impots en est un. (Etudis la methode non violente de Gandhi. Cela en faisait parti)
    Ou alors, si tu te sents l'ame d'un guerrier, prends les armes. Si tu veux la liste des elites qui nous amenent innexorablement vers l'auto-destruction ou l'avilissement par l'imposition d'un nouvel ordre mondial), je me fairais un plaisir de te la fournir. (Mais je te le dis tout dessuite, a moins que tu sois le fils caché de Rambo et que ton meilleur ami est un terminator dernier model, les chances sont minces pour finir la liste)...

Bref, tout ca pour te dire qu'avant de poster sur ce forum, il y a je crois un minimum de recherches personnelles a effectuer. Et ce n'est clairement pas ton cas au vu de tes ecris.

Je t'encourage donc de rechercher des infos pour etoffer ta connaissance, et ensuite, je suis persuadé que tes questionnements ou tes points de vues paraitrons moins creux! (Ne le prends pas mal, j'ai ete comme toi...)

PS: si tu n'as pas pris la mouche, et si tu desir des infos, je me fairais un plaisir de t'en donner!
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 19:38

Ah! Je savais bien qu'il y avait des gens intéressants cachés ici. Ne t'inquiète pas pour mon niveau de spiritualité, je l'adapte à celle de mes interlocuteurs. Je voulais juste savoir à la base si vous ne tombez pas dans la paranoïa la plus complète à force de tenter de déceler le moindre message? Tout peut être interprété en une infinité de manière
    ziril
    ziril

Message  ziril 4/5/2008, 19:47

Si ton niveau de spiritualité etait aussi elevé que tu le pretends (avoir la capacité d'adapter son niveau, sous entends que tu es tres avancé) tu serais respectueux de tous. Des forts, comme des faibles, des puissants comme des humbles. Et ce n'est clairement pas ton cas...

Tu as encore beaucoup de travail a faire sur toi si tu veux tendre vers la comprehension et la sagesse. Je ne suis pas persudé que se soit ton desir. Je te conseillerai donc de faire ton chemin, mais sur ce forum tu n'as clairement pas ta place!
    sarooman
    sarooman

Ouvrir les yeux à ce peuple endormi Empty alulu

Message  sarooman 4/5/2008, 21:05

il faut croire que tous se qui intéresse cet énergumène dégénérer est de nous provoquer une seule solution pour être tranquille mes chère habitués ignoré le

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:05