Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Poudre aux yeux

Louis
    Louis

Poudre aux yeux Empty Poudre aux yeux

Message  Louis 15/2/2008, 18:37

Dailymotion mouille sa chemise en mettant cette vidéo en "vidéo star" (daily veut remonter sa cote ...?)!enfin bref pour daily passons .
    Il ne faut PAS OUBLIER qu'il y a beaucoup d'être humain sur terre qui paie a la place de certain ... BEAUCOUP TROP .
    Donc quand je voie ces vidéos je me dit qu'elle est belle la France ! qu'elle belle exemple d'humanité ! de fratérnité ... pfff ... belle hypocrisie oui ! ...
    Quand on voie des milliards gaspiller dans des CONNERIES matériels , alors que ces même milliards pourraient sauver des millions voir milliard de vie !!!ce qui serai un pas ENORME vers la paix et l'harmonie des peuple , de l'humanité , tout simplement .

Rien , absolument RIEN ne peut être justifier a cette si grande misère que connait encore l'humanité, c'est anormal dans notre siècle alors qu'on prone les valeurs humaine et la paix , faut m'expliquer vraiment ...ont se fou de nous !!!!!!!!! , on ne peut RIEN placer de plus important qu'une vie humaine !!!!!!!!RIEN

Et Je me dit franchement , franchement ..., mais que font nos dirigeants car se sont eux qui dirige le monde , mais que veule t-il en faire quand je voie ce qu'il en font déjà maintenant !!!!!!!
    Enfin voila sa me parait claire , c'est net , peuple réveil TOI !

Donc J'ai honte pour ceux qui dirigent ce pays HONTE ! HONTE TOTAL !!!!!!!!!!sarko n'arrive pas la CHEVILLE d'un sdf ! il parle de son peuple mais son chère peuple MEURT encore dehors et il ose montrer sa tête a la télé et parler de ceux qui galère !!!!!!!!!!!!! il doit vraiment avoir honte en se regardant le matin dans une glace ,si il ose le faire avec tout ce poids de honte qu'il traîne .

Nous qui ne sommes pas a plaindre...,
    Une penser pour tout ceux qui galèrent , qui souffrent et sont dans la misère en France mais aussi partout dans le monde , c'est un minimum .
    Merci

Dernière édition par le 16/2/2008, 04:27, édité 11 fois
    beuuzzz

Poudre aux yeux Empty Re: Poudre aux yeux

Message  beuuzzz 16/2/2008, 03:20

tous solidaires avec les enfants de don quichotte le 21 février sur paris à voir

… Rendez-vous le 21 février pour une nuit de mobilisation citoyenne
    Les associations unies organisent le jeudi 21 février prochain, à partir de la tombée de la nuit, une nuit solidaire pour le logement ouverte à tous, personnes à la rue, mal logées, associations et autres citoyens. Cette nuit blanche sera l’occasion d’un rassemblement symbolique, d’échanges et de convivialité pour en finir avec cette situation inacceptable.
    Rendez-vous : jeudi 21 février 2008, 18h30
    Place de la République, devant l’estrade…

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:22