Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé
Exemple manipulation des media
Autre OGM
A vous
Exemple manipulation des media
Autre OGM
A vous
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
etres_cosmic a écrit:Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé
f4t4l a écrit:etres_cosmic a écrit:Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé
ludydeschamps ?
ludydeschamps a écrit:f4t4l a écrit:etres_cosmic a écrit:Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé
ludydeschamps ?
f4t4l ben quoi?? j'ai pas compris la kestion ?? il me semble que oui pourtant.. lol
McDeath a écrit:C'est un bon exemple d'une des choses que je déteste le plus. L'hypocrisie.
L'image qu'il renvoit dans ses emissions est à mille lieux du personnage qu'il est vraiment.
Il est excentrique, égocentrique, capricieux, dédaigneux et il traite les gens avec qui il travail comme de la matière fécale.
Rajoute à cela qu'il est légèrement xénophobe.
Ce type est la preuve que l'homosexualité n'est pas forcément preuve d'ouverture d'esprit (sans mauvais jeux de mots).
Il fait parti de ses animateurs télés qui participe à la lobotomisation de nos concitoyens, ce qui j'apelle la télé poubelle... Celle qui ne t'aprend rien et qui occupe ton cerveaux à rien. Comme ca tu ne penses pas, tu ne te poses pas de questions et tu n'a pas le temps de te demander pourquoi tu as l'impression constante de te faire enfler 5 fois pas jours
Je rajouterai pour finir la ringardise du personnage mais cela n'engage que moi
Amicalement.
PS : rien
Mon Blog : http://mcdx.blog4ever.com
McDeath a écrit:- Les cons...
- Les gros cons...
McDeath a écrit:- Les cons...
- Les gros cons...
comme le dit bien JadeJade a écrit:"il faut de tout pour faire un monde"