Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
YoumQyama
McDeath
Balao
Stfuppercut
f4t4l
Conscience
etres_cosmic
11 participants

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    avatar
    etres_cosmic


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 21/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  etres_cosmic 6/2/2008, 00:21

    Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé

    Exemple manipulation des media
    Autre OGM

    A vous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Invité 6/2/2008, 18:25

    l'esclavage
    peine de mort
    les armes
    les guerres
    les armes nucléaires
    les banques lol l'argent !!!
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  f4t4l 6/2/2008, 19:19

    etres_cosmic a écrit:Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé

    ludydeschamps ?

    What a Face What a Face What a Face What a Face Razz Razz
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Conscience 6/2/2008, 19:30

    Pour les OGM c'est mal barré j'entendais hier à la radio (la télé la radio, la culture caniveau) je ne sais plus qui disait que on n'interdisait pas une nouvelle technologie (c'est comme ça qu'elle les a désigné) mais qu'on la cloisonnait en donnait des subvention aux cultures non OGM qui seraient contaminé.
    avatar
    Invité
    Invité


    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Invité 6/2/2008, 20:09

    f4t4l a écrit:
    etres_cosmic a écrit:Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé

    ludydeschamps ?

    What a Face What a Face What a Face What a Face Razz Razz


    f4t4l ben quoi?? j'ai pas compris la kestion ?? il me semble que oui pourtant.. lol
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  f4t4l 6/2/2008, 20:14

    ludydeschamps a écrit:
    f4t4l a écrit:
    etres_cosmic a écrit:Bonjour voila j'aimerai que l'on rassemble ici toutes les chose qui ne doivent pas ou plus existé

    ludydeschamps ?

    What a Face What a Face What a Face What a Face Razz Razz


    f4t4l ben quoi?? j'ai pas compris la kestion ?? il me semble que oui pourtant.. lol

    Non Non c'est moi qui ai craqué lol! lol!

    ( peut-etre trop de télévision cette aprem clown )

    Tient en v'là une belle de chose à supprimer d'ailleurs
    Tous les jeux stupides, et les magazines stupides ^.^
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Stfuppercut 7/2/2008, 08:07

    -Faire tomber le fait que des personnes nous inculquent une histoire sans qu'on puisse la remettre en cause.
    -Les personnes intelligentes et tournées vers bien sont devenues des hommes à abattres.
    -On accepte la mort de milliers de soldats et civils partout dans le monde.
    -Les pays colonisés ont été saignés à blanc et détruits dans tous les sens du terme.
    -Aucune démocratie ne devrait avoir ne serait-ce qu'une parcelle d'ombre.
    -Aucune sociétée secrète ne devrait être tolérée.
    -Les votes présidentiels devraient utiliser une machine la plus basique et inviolable qu'il soit. Un mécanisme d'incrémentation simple avec une machine en métal ou bois par exemple.
    -Le fait que Sarkozy n'aime pas son peuple comme un père aimerais son enfant.
    -La Gaule n'existe plus, la France est devenue une filiale des Etats Unis.
    -Le fait qu'il n'y ait aucune preuve de la véracitée des chiffres à l'échelle nationale du vote présidentiel. Et que absolument rien ni personne ne remttra jamais en doute ces chiffres.
    -Que l'on devienne un Président de millions d'habitants sans avoir besoin de dire qui ont est, on rentre à l'élysée comme un voleur avec une bande de copains, résultat de copinage de milliardaires.
    -Que l'Etat ne contrôle plus les entreprises, donc par extension les salaires, la vie du peuple, le chômage.
    -Il n'y a absolument aucun plafond au salaire qu'un patron peut s'octroyer.
    -Les entreprises refusent de créer des produits indispensables de manière à ce que la France soit devenue dépendante d'autres pays.
    De manière à ce que d'autres pays puissent faire de chantage, ou encore appuyer la politique mondialiste de certains hommes peu recommandables.
    -Que la morale est morte, et que la décadence est devenue un loisir, que Satan soit vénéré et que Jésus soit maudit sans raisons valables.
    -Qu'on refuse de croire à un monde meilleur.
    -Que l'on pense qu'on soit au maximum de nos capacitées, et ne jamais rechercher à les pousser plus loin.
    -Qu'on fasse la gueule, comme dirait coluche, dans le métro à des gens que l'on ne connait même pas!
    -Que tout est devenu critiques et préjugés.
    -Ou sont les hommes intelligents de notre planète? Pourquoi nous faut-il un Dieudo pour parler de ces sujets?
    avatar
    etres_cosmic


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 21/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  etres_cosmic 7/2/2008, 18:41

    Stfuppercut j'ai ton msn ? oui un Smile
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Jade 9/2/2008, 13:18

    Salut !

    Pour rajouter ce qui me vient à l'esprit !

    -Des produits plus naturels pour tous que ce soit dans les cosmétiques que les produits alimentaires

    -Qu'on stoppe la maltraitance envers les animaux qui souffrent autant si ce n'est plus que l'être humain.

    -Qu'on respecte la nature...



    alala si seulement bon sang !!! Neutral
    avatar
    McDeath


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 22/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty kikoo

    Message  McDeath 13/2/2008, 14:26

    - Les cons...
    - Les gros cons...
    - La bétise
    - Pascal Sevran
    - l'avidité
    - bernard henry lévy
    - le cancer.


    Mon blog : http://mcdx.blog4ever.com

    EDIT :
    - Tom Cruise
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Balao 14/2/2008, 00:24

    [quote="McDeath"]- Les cons...
    - Les gros cons...
    - La bétise
    - Pascal Sevran
    - l'avidité
    - bernard henry lévy
    - le cancer.


    Mon blog : http://mcdx.blog4ever.com

    EDIT :
    - Tom Cruise

    Pourquoi Pascal Sevran ? (En fait, je crois savoir pourquoi mais j'aimerais que tu m'expliques tes raisons afin que je t'explique éventuellement pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi.)
    avatar
    McDeath


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 22/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Pascal Sevran...

    Message  McDeath 14/2/2008, 18:00

    C'est un bon exemple d'une des choses que je déteste le plus. L'hypocrisie.
    L'image qu'il renvoit dans ses emissions est à mille lieux du personnage qu'il est vraiment.
    Il est excentrique, égocentrique, capricieux, dédaigneux et il traite les gens avec qui il travail comme de la matière fécale.
    Rajoute à cela qu'il est légèrement xénophobe.
    Ce type est la preuve que l'homosexualité n'est pas forcément preuve d'ouverture d'esprit (sans mauvais jeux de mots).

    Il fait parti de ses animateurs télés qui participe à la lobotomisation de nos concitoyens, ce qui j'apelle la télé poubelle... Celle qui ne t'aprend rien et qui occupe ton cerveaux à rien. Comme ca tu ne penses pas, tu ne te poses pas de questions et tu n'a pas le temps de te demander pourquoi tu as l'impression constante de te faire enfler 5 fois pas jours Wink

    Je rajouterai pour finir la ringardise du personnage mais cela n'engage que moi affraid

    Amicalement.

    PS : rien Suspect

    Mon Blog : http://mcdx.blog4ever.com
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  YoumQyama 14/2/2008, 18:19

    je me suis trompé de thread Embarassed
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Balao 15/2/2008, 23:46

    McDeath a écrit:C'est un bon exemple d'une des choses que je déteste le plus. L'hypocrisie.
    L'image qu'il renvoit dans ses emissions est à mille lieux du personnage qu'il est vraiment.
    Il est excentrique, égocentrique, capricieux, dédaigneux et il traite les gens avec qui il travail comme de la matière fécale.
    Rajoute à cela qu'il est légèrement xénophobe.
    Ce type est la preuve que l'homosexualité n'est pas forcément preuve d'ouverture d'esprit (sans mauvais jeux de mots).

    Il fait parti de ses animateurs télés qui participe à la lobotomisation de nos concitoyens, ce qui j'apelle la télé poubelle... Celle qui ne t'aprend rien et qui occupe ton cerveaux à rien. Comme ca tu ne penses pas, tu ne te poses pas de questions et tu n'a pas le temps de te demander pourquoi tu as l'impression constante de te faire enfler 5 fois pas jours Wink

    Je rajouterai pour finir la ringardise du personnage mais cela n'engage que moi affraid

    Amicalement.

    PS : rien Suspect

    Mon Blog : http://mcdx.blog4ever.com

    Mon ami, tu t'es plutôt bien justifié donc je n'ai rien à te dire. Je ne connais pas Pascal Sevran en vrai donc je ne peux pas te contredire. En plus, à la télé, il n'a pas l'air particulièrement sympa. Très souvent dans les making-offs de ses émissions qui sont diffusés pendant son émission, on le voit piqué de ces colères et être très cassant. Alors...
    Je ne pense pas non plus qu'il soit xénophobe. Il a dit des choses très politiquement incorrectes et il en a payé plus que le prix. (On ne tire pas sur les ambulances.)
    Franchement, il y a pire dans le genre télé poubelle. Il ya "Next", "Tila, Célib' et Bi"et aussi la série Nip/Tuck. Les émissions de PS sont juste du divertissement ringard.

    Amicalement
    Balao aka BennyLesBonsTuyaux
    avatar
    beuuzzz


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  beuuzzz 16/2/2008, 02:18

    Doivent tomber tout type d'armement militaire, banques, sièges gouvernementaux, sièges de dirigeants de toute sorte (entreprises ), panneaux publicitaires, caméras de surveillance, usines polluantes, et j'en passe et des pires
    elephant
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Jade 16/2/2008, 23:53

    Bonsoir à toutes et tous en espérant que tout va bien pour vous;

    McDeath a écrit:- Les cons...
    - Les gros cons...

    loool comme on dit: "il faut de tout pour faire un monde" et tant que ces "cons" comme vous dites ne vont pas jusqu'à être dangereux tout va bien je pense... Very Happy

    Paix aux gens de bonne volonté.
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Louis 17/2/2008, 01:22

    McDeath a écrit:- Les cons...
    - Les gros cons...

    Attention a ne pas généraliser !
    Tout les cons ne sont pas dangereux !

    Et Il on le droit de vivre comme les plus abrutis ou intelligents des humains !
    Cette petite précision étant faite What a Face :


    Jade a écrit:"il faut de tout pour faire un monde"
    comme le dit bien Jade Smile

    C'est surtout qu'il faut ACCEPTER la diversité humaine ! tout le monde n'est pas parfait et tant mieux ! c'est sa la création.

    Sinon pour répondre a la question de départ :

    En fait tout fait parti de la création le mal comme le bien,tout a raison d'être car toute les éxpériences nous font évoluer ! donc il est évident que beaucoup de chose n'ont plus raison d'être comme tout ce que vous avez citer !
    Cela dépend que d'une chose ,nous même, le monde n'est que le reflet de ce que nous sommes !
    Si il y a bien une chose qui fera tout changer et qui mettra fin a TOUT ceci :

    C'est quand tout les hommes auront comprit qu'il doivent acquérir sagesse, compréhension, acceptation, humilité,partage, connaissance de soi (entre autre).
    Il est la le problème de fond .

    Si chacun agit dans ce sens ,dans notre changement profond et nos actions ici bas , il est certain que nous aurons une repercution positive sur tout ce qui nous entoure a chaque instant ,alors la le monde de demain sera paix et dans ce cas le mal n'aura plus raison d'agir sur notre monde.
    Montrons l'exemple et informons aussi cela .

    Car si l'homme n'a pas compris cela , on pourra faire tomber tout ce qu'on veut et faire 1000 révolutions pacifistes ou non , l'histoire ce répétera et en pire (l'histoire de l'humanité nous le prouve, passer du boulet de canon -> a la tête nucléaire ! la folie déstructrice de l'homme au fil des siècles prend ici tout son sens).

    La j'ai encore regarder une émission de débat politique avec Muscovici , Rachida ,xavier bertrand, Bayrou ,ect ... (bref la gauche, la droite et le "nouveau centre")un cocktail explosif cherry ,mais après 15 min Suspect , c'est toujours pareil des politiciens assoiffer de pouvoir, qui aime le blablablabla sur les plateaux télé, ils se "flingue" chacun leur tour , sa se vente sur 4 chiffres de bon du gouvernement , sa fait de belle promesse et la dualité des parties est maintenu en faisant croire que c'est ce "choc des idées"qui fait avancer les chose, et pendant ce temps y a encore des sdf qui galère dehors et qui sont plus humain que tout ces trolls réuni,des millions d'humain qui meurt a cause de l'indifférence total des dirigeants de ce monde occuper et de mener une politique "écran de fumée",des milliardaire de tout milieux qui s'enrichisse toujours plus les poches qui prefère flatter leur égo surdimensionné que sauver quelque millions de vie ,et les peuples des pays soi-disant dévelloper qui sombre dans l'ignorance et l'illusion matériel a cause de cette politique désastreuse et éxpensive qui met l'humain plus bas que terre ...
    Les CLES d'une sensibilisation de masse rapide c'est eux qui les ont , pas le citoyen conscient isoler dans son coin qui a déjà du mal a ce faire comprendre au quotidien .
    Un effort de leur part ne serai pas de refus ... encore faudrait-il qu'ils soient ... humains ...
    C'était pareil sur FR2 avec Ruquier et ses gigolos ( mafois intéressant sur certain point tout de même ,selon les invités) pour nourrir des débats stérile qui n'a que pour butte maintenir le mental bien éveiller d'un citoyen endormi qui traîne encore devant la télé a cette heure.
    J'ai donc zapper , je suis tomber, tenait vous bien , sur la redif de la star'ac ce qui ma permis de fermer définitivement mon poste ce soir ! ouf.

    Après cette désolante constatation télévisuel qui ne fais renforcé ce que je savais déjà,
    Je vais retourner lire les livres vachement utile et interessant que m'a gentillement envoyer LLP par mail study
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Stfuppercut 17/2/2008, 11:13

    Abbattre l'Ego de l'homme au bénéfice de l'humilitée et de la dignitée.
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty expo de mes idées

    Message  sarooman 17/2/2008, 14:01

    perso je dit quil faut detruire en gros tout je dit bien tout se quils ons mis en place depuis toutes ses années quand je dit ils je parle des illuminatis,bilderberg,franc masson,trilatérale,cfr,et aussi toute les idée reçus du style faire la geurre pour avoir le paix et autre connerie qui nous bouffe l'intelect (sa fait bien longtemp que je ne regade plus la tele) et sa a du bon bref metre un term a toutes ses cast-elitiste.

    Contenu sponsorisé


    tout se qu'il devrai tombé a vos yeux Empty Re: tout se qu'il devrai tombé a vos yeux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 21:52