Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

3 participants

B.A.S : Quand la banlieue ouvre les yeux...

Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

B.A.S : Quand la banlieue ouvre les yeux... Empty B.A.S : Quand la banlieue ouvre les yeux...

Message  Sagitarian Prophet 8/6/2008, 00:30

Bonsoir à tous, je viens de découvrir ça et ça m'a assez bluffé :

1) https://www.dailymotion.com/video/x5no5o_bas-banlieue-anti-systeme-larnaque_news

2) https://www.dailymotion.com/video/x5o3vh_bas-banlieue-anti-systeme-larnaque_news

Perso j'adhère complètement à leurs discours (légèrement imprégné de la conspiration etc.. Laughing), et je trouve que ça fait du bien d'entendre des jeunes dire des choses aussi marginales, subversives et qui sortent des clous.. Ca change des victimisations, revendications et plaintes perpétuelles qu'on nous médiatise de ces jeunes depuis des décénnies, elles risquent pas d'être médiatisées elles !

Enfin on sent bien l'influence d'Alain Soral vu qu'elles sont interviewées par son parti Egalité & Réconciliation...
    UNSENSALAVIE

B.A.S : Quand la banlieue ouvre les yeux... Empty Re: B.A.S : Quand la banlieue ouvre les yeux...

Message  UNSENSALAVIE 8/6/2008, 12:18

J'adhère à 10000000000000 % cheers
    Tout est juste dans leur discours.
    Invité
    Invité

B.A.S : Quand la banlieue ouvre les yeux... Empty Re: B.A.S : Quand la banlieue ouvre les yeux...

Message  Invité 8/6/2008, 15:18

Comme j'ai dit en commentaires sur DM, faudrait que ca se transforme en FAS! lol France Anti-Système !
    Pikoo17

Message  Pikoo17 9/6/2008, 15:00

Oui pour avoir lu soral, on sent qu'elles s'inspirent aussi de ces idées, ou du moins elles sont en adéquation avec les siennes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:32