Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

3 participants

Ouvrages pour ouvrir les consciences

GodWeLife

Ouvrages pour ouvrir les consciences Empty Ouvrages pour ouvrir les consciences

Message  GodWeLife 23/11/2009, 09:31

je vous donne quelque références bibliographiques d'ouvrages très intéressants sur la conspiration des illuminatti (petite organisation occulte qui manipule la majorité du monde grace au veau d'or et la vanité)
    : Des Pions Sur L'Echiquier - (1 Volume) (Relié)
    de M. Le Cdt. William Guy Carr (Auteur), la traduction française de «Pawns in the Game», William Guy CARR (1895-1959) , fut longtemps membre des Services de Renseignements et se consacra à partir de 1931, sauf pendant l’interruption de la guerre, à des tournées de conférences destinées à faire connaître la «Conspiration Internationale».

Du même auteur: La Conspiration Mondiale - (1 Volume) (Relié)
    de M. Le Cdt. William Guy Carr

Satan, Prince de ce monde (Relié)
    de M. Le Cdt. William Guy Carr
    Aussi, l'important après ces lectures c'est de voir à quels point vous êtes capables à parir d'informations obtenus, d'effectuer une sorte de synthèse qui vous permet d'y intégrer votre vécu quotidien; et ainsi de comprendre comment fonctionne ce monde et la vérité de l'homme.

c'est tout seul que je suis arrivé à cette théorie que je pense très juste celon laquelle.
    Il faut effectuer une relecture, une sorte d''analyse métaphorique de la réalité que nous vivons visuellement car la vérité est sous nos yeux mais il faut la réinterpréter et vous vous rendrer compte que tout se reccoupe.
    les scientifiques lucifériens parle de big bang pour la création du monde, et avant le big bang il y a le vide quantique. et dans le bible, Dieu créa le ciel et la terre, l'homme à son image.
    Ainsi, on peut en déduire que: Dieu existe belle et bien et c'est une énergie cosmique la plus forte qui est à la source de tout.
    Même si les scientifiques, les ufologues etc crée le trouble dans notre esprit en parlant deMars, les extra terrestre l'univers.
    ça ne change rien, dieu cette force par laquelle tout c'est crée existe belle et bien, voila.
    Ensuite, les égyptiens, etc les maya, vénéraient le Dieu soleil, ils faisaient des sacrifices pour le dieu soleil. et dans la bible on parle de lucifer, l'ange de lumière....
    Le soleil a été crée par qui, le soleil a été crée après la création de l'univers, le soleil est une émation de notre dieu, cette force cosmique qui régit tout. le soleil envoie des ondes electomagnétiques, visibles et invisibles sur la terre.les scientifiques par des trous noir, des vortex, dans la kabbale on parle des mondes de la kabbales, plusieurs mondes ou on y rencontre des entité. ces entités que les franç maçon invoque sont des énergie, des ondes qui se matérialise prennent forme humaine. les cas de possessions par le diable, c'est qu'une énergie entité, onde a prit possession du corps d'une personne. et même si nous ne les voyons pas, mais ces ondes diaboliques existent.
    lorsque l'on meurt, notre âme quitte notre corps et par peut être dans les fameux trous noir et vortex, on parle des mondes de la kabbale etcc
    c'est vrai, ces mondes, ces trou noir existes dans l'espace, ce sont des émanations d'énergie crée dans un univers crée par Dieu, cette force extraordianire.
    Lorsque Moise est allé sur le mont sinai et avail rencontré le buisson ardent. Dieu tout puissant sous forme d'énergie lui avait dit: Moise, veille a ce que personne ne s'apporche de moi sinon il sera foudroyé, c'est dans l'exode.
    De plus en plus, des ufologues en arrive à dire que sur la lune, il y a une forme de vie mais elle est invisible, donc c'est de l'énergie, des ondes.
    la terre, cette grosse forme physique de 400 000 000 de km2, jupiter, venus, c'est des solides, les arbres, l'apparition de la vie, l'intelligence de l'homme.
    c'est un vaisseaux extra terrestre de 500 m, ou une valise d'or et remplit de billets d'une valeure de 1 milliard de dollard que ces entités démoniaques, qui ont des attibus divin car ce sont des anges déchus, ces entités auraient du mal a les transmettre à ces lucifériens?

GodWeLife
    la_force
    la_force

Ouvrages pour ouvrir les consciences Empty Re: Ouvrages pour ouvrir les consciences

Message  la_force 23/11/2009, 14:15

Les voix du seigneurs sont impénétrables, il est partout et il aime tout le monde même celui qui est au plus profond des ténèbres mais que de chemin à parcourir car à l'arrivée tous reviennent au bien.
    GodWeLife

Ouvrages pour ouvrir les consciences Empty explicquations rationnelles

Message  GodWeLife 23/11/2009, 14:29

voila ce qui arrive losque l'on essaie d'explicquer rationnellement l'inexplicquable, l'insondable, l'abstrait et l'inqualifiable, en gros l'infini, le Divin.

GodWeLife
    la_force
    la_force

Ouvrages pour ouvrir les consciences Empty Re: Ouvrages pour ouvrir les consciences

Message  la_force 23/11/2009, 14:47

GodWeLife a écrit:voila ce qui arrive losque l'on essaie d'explicquer rationnellement l'inexplicquable, l'insondable, l'abstrait et l'inqualifiable, en gros l'infini, le Divin.

GodWeLife

Si par la volonté de Dieu nous arrivions à voir ce que nous ne devons pas voir nous reviendrions d'où nous venons et nous ferions petit, très petit.

Il ne faut pas cherchez la preuve irréfutable nous aurions pu avoir des dons offert si il n'y avait pas eu la science, car nous aurions progressé beaucoup plus vite.
    GodWeLife

Ouvrages pour ouvrir les consciences Empty c'est exacte

Message  GodWeLife 23/11/2009, 15:47

t'as raison, il ne faut pas trop chercher à comprendre, ni a avoir des réponses
    L'éveil

Message  L'éveil 27/11/2009, 02:32

Je me posais une question sur un des points que tu as abordé dans ton sujet GodWelife

Comment se protéger de ces "ondes diabolique" que ce soit présence, apparition, possession ect....?

Je n'ai pas pris forcément le temps de faire une recherche sur le forum ou le net, mais une question récurent que je me pose et dont je n'ai jamais parler. Peut être l'objet d'un autre sujet du forum...

Après rationnel ou fabulation, la compréhension est second....
    GodWeLife

Ouvrages pour ouvrir les consciences Empty Avoir la FOI

Message  GodWeLife 27/11/2009, 10:22

Comment se protéger de ces "ondes diabolique" que ce soit présence, apparition, possession ect....?

Bonne question L'Eveil:
    pourtant tu vas être surpris car la réponse est toute simple et tu la connais: avoir la FOI au sens large du terme. l'Eveil la FOI en tout ce que tu fais mon frère, tout, avoir des pensée positives, être positifs.
    c'est très très important: n'oublie pas, au lycée on nous apprend en mathématique que: + multiplié par - est égal à -
    Faut: sur le plan spirituel, lorsque tu as des pensées positives, et que tes énnemis t'envoi des pensée négatives, tu réussiras toujours tout ce que tu entreprends car le positifs triomphe toujours du négatifs.
    si un ennemi te veut du mal va faire un vaudou contre toi ou te jette un sort: au mon frère, c'est vérifié si tu crois en Dieu et que tu es positifs rien, rien au grand rien ne t'arriveras.

regarde: un groupe décide de s'unir pour te rendre fou. Ils organisent une campagne de désinformation à ton sujet, te font suivre, afin de te faire péter les plombs. si tu reste calme, continu sagement tout ce que tu fais, garde confiance en toi, tu réussiras toujours tout ce que tu fais.
    C'est ça avoir la FOI
    Le bon Dieu ne nous recommande pas d'avoir la foi pour rien, il sais pourquoi il nous recommande cela.
    C'est connu, par ta pensée, émotions, tu fais une dépressions, des idée noirs. et ça c'est l'impacte des ondes négatives
    L'éveil

Ouvrages pour ouvrir les consciences Empty être semblent

Message  L'éveil 29/11/2009, 20:39

study

Croire en quelque "chose" de juste demande une recherche personnel...

Savoir en "quoi" on dois croire, demande de la patience...

Faire la part du juste et de la manipulation requière de la sagesse...

L'éveil ne se maitrise pas et l'esprit confus l'être ère...

Dans cette ordre chaotique le message de l'unique disséminé...

Perdu je me trouve, ondes ténébreuse fais sa visite quotidienne...

L'éveil study
    la_force
    la_force

Message  la_force 29/11/2009, 21:38

L'éveil a écrit:study

L'éveil study

Voilà c'est bien tourné......
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/12/2009, 14:54

L'éveil

Je t'encourage à méditer beaucoup sur les choses qui t'entourent et te documenter beaucoups, j'espère que ces deux recommandations t'aiderons, mais cela exige de toi un effort personnel!!!

Pourquoi n'essaye tu pas d'aquérir cette sagesse??

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:10