undercontrolimpossible 9/10/2009, 03:48
Je suis peut être méchant, mais il faudrait quelques furieux qui leurs font une démo de kick boxing sur leurs couane ^^ histoire de leur faire comprendre qui ne sont pas les plus apprécier dans ce pays et surtout de leurs monter la peur au ventre.
Facile avec un galon et une arme d'ennuyer les enfants de 15 ans cherchant du cannabis dans les chaussettes en faisant les gros yeux de fier...
Facile de rosser à 3 ou 4 une personne qui est français mais pour eux non parce qu'il n'a pas une couleur de peau conforme à leurs yeux...
Facile de profiter sexuellement de pauvre jeune filles mise sur le trottoir parce qu'ils jouent sur la peur alors que ces demoiselles pourraient être leurs filles à certains.
Facile de faire des enquêtes fictive et de ne pas faire les bonnes enquêtes
J'en passe des vertes et pas mure de leurs conneries à ces rats collabo qui profite du système moisie et qui nous coutes du frics pour avoir le tazer ou autres merde.
Je déteste la flicaille.
Y aller vous risquez d'avoir des problèmes si vous commencez à discuter à contre sens de la vague populaire n'oubliez pas ils sont plus que vous ils ont la lois de leurs coté.
Si vous pensez qu'il faut avoir un dialogue comment tu peu parler avec des gens boucher qui œuvre pour le chaos ?