Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+14
Northern_Child
ziril
neofeel
lsa-concept
Mohamed-
Dark
Paulu
YoumQyama
UdKblink
8522588
sarooman
Conscience
sahra-anti-NOM
f4t4l
18 participants

Prévenir les profs =)

8522588

Prévenir les profs =) - Page 2 Empty Re: Prévenir les profs =)

Message  8522588 14/6/2008, 01:19

bcp savent
    http://supercdi.free.fr/ses/banques-anglaises-francaises-france-angleterre-assignats-malthusianisme-histoire.htm
    ptit cours

autre info
    http://www.jstor.org/pss/3771160

http://www.memoireonline.com/05/08/1091/m_strategie-b-to-c-grandes-banques-francaises-internet1.html
    lsa-concept
    lsa-concept

Prévenir les profs =) - Page 2 Empty prof

Message  lsa-concept 22/7/2008, 21:50

J'ai fait ça aussi ^^ en anglais encore. Thème: les élection américaines.... Impossible de rester silencieux, les élections précédentes Obama et l'Iran y sont passés ...

Prochain objectif: "Offrir" anonymement les plans du moteur à eau à tous les prof de SI et de chimie du lycée Very Happy.
    Dark
    Dark

Message  Dark 22/7/2008, 21:53

Prochain objectif: "Offrir" anonymement les plans du moteur à eau à tous les prof de SI et de chimie du lycée Very Happy.

Qui t'a soufflé l"idée ? Very Happy
    neofeel

Message  neofeel 22/7/2008, 22:55

Nice idea isa-concept mouhahha
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 7/1/2009, 18:13

afro

Comment parler d'Aaron Russo (America from freedom to fascism), de Rockefeller, du Nouvel Ordre Mondial et du massacre des Palestiniens dans sa copie de partiel en éco sur la consommation ???

Cool Cool Cool Cool
    ziril
    ziril

Message  ziril 7/1/2009, 18:49

f4t4l a écrit:afro

Comment parler d'Aaron Russo (America from freedom to fascism), de Rockefeller, du Nouvel Ordre Mondial et du massacre des Palestiniens dans sa copie de partiel en éco sur la consommation ???

Cool Cool Cool Cool

La consommation est le moteur d'un systeme qui par sa mauvaise orientation, genere des injustices.

Systeme: mondialiste et qui vit de ces inegalités. (pauvres au sud pour alimenter la consommation des riches par l'endettement au nord etc)
    Orientations: Politique corrompu; Rockfeller; Rothschild; lobbying; societes secretes; etc...
    Injustices: Paradis fiscaux; Guerres (Palestine); famines etc...

Un peu tiré par les cheveux, mais j'ai trouvé que ca avec mon BAC-2... geek
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 7/1/2009, 19:32

Le sujet demandait si la consommation résistera à la crise économique actuelle.

J'ai réussit à mettre tout ça surtout en ouverture de la conclusion.
    Vu que la consommation resistera mais à quel prix ?
    Et c'est là que j'enchaine sur la citation de Rockefeller sur le nouvel ordre mondial. Après la crise : NWO

Pour le massacre des Palestiniens, je parle de la confiance qui est un moteur de la consommation. Avec les évenements géopolitique actuels, la confiance euh Sleep

Pour Aaron Russo : On compare souvent la crise à celle de 29, mais beaucoup oublient qu'après 29, ... et là entre parenthèse ( A voir : America from freedom to fascism : de Aaron Russo )

Surtout que j'ai commencé le partiel par : Le monde est malade.
    Non, il n'est pas atteint de la gastro-enthérite - Quoique un peu de ménage ne serait pas de refus - etc ...

Rolling Eyes

J'espère que la prof ne va pas me saquer à cause de ça Suspect

Si ça donne des idées à certains. Sleep
    ziril
    ziril

Message  ziril 7/1/2009, 19:41

f4t4l a écrit:
    J'espère que la prof ne va pas me saquer à cause de ça Suspect

Ca va dependre de son niveau de conscience. Si elle croit vivre dans le merveilleux monde de Candy, prepare toi aux taux d'interet de la FED sur ta copie!... Wink
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 7/1/2009, 19:57

Les taux d'intérêts et le plan paulson j'ai du les mettre je suis pas maso non plus, bien obliger de récupérer quelques points, pis les gouvernements tentent de stopper la crise, heureusement qu'ils sont là, hein ?? geek

Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle arrête pas de parler du 11 septembre blablabla mais qu'elle a lu les trucs sur le calendrier maya lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/2/2009, 19:04

Je pense q'il faudrait crée des organisation de lutte contre le NOM.

Perso je trouve que prévenir les prof est une bonne idée mais en générale les prof travaille pour le nom et si un élève leur en parle il font semblant de rien savoir je propose de crée une organisation de lutte pour infiltrer les franc-maçon puis détruire leur loge par la suite. Je n'ai jamais parlé du nom à un prof.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 17/2/2009, 20:08

Les profs (pas tous) servent inconsciemment le NOM mais ça c'est pareil pour chacun dans la vie de tous les jours...

On contribue et on maintient le système on est donc plus ou moins fautifs. Mais pour survivre on doit contribuer au système c'est pour ça qu'il faut changer nos comportements et le soutenir de moins en moins.

Ne surtout pas consommer plus pendant la crise. Au contraire, il faut consommer moins.

Boycott des grandes marques et soutient aux petits producteurs.
    liberty
    liberty

Message  liberty 17/2/2009, 22:54

il y avait un sujet sur l'aspartame dans un controle d'svt.
    j'me suis défoulé en espérant des résultats !
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/2/2009, 12:57

Northern_Child a écrit:Les profs (pas tous) servent inconsciemment le NOM mais ça c'est pareil pour chacun dans la vie de tous les jours...

On contribue et on maintient le système on est donc plus ou moins fautifs. Mais pour survivre on doit contribuer au système c'est pour ça qu'il faut changer nos comportements et le soutenir de moins en moins.

Ne surtout pas consommer plus pendant la crise. Au contraire, il faut consommer moins.

Boycott des grandes marques et soutient aux petits producteurs.

Moi je parle de ceux qui le soutiennent conciament.
    skwet
    skwet

Message  skwet 26/2/2009, 14:59

Perso j'en veut beaucoup a mes prof , ces gens nous enseignent lhistoire tout en étant a coté de la plaque , et d'un coté je peux comprendre leur refus , on ne peut pas accepter d'avoir consacrer sa vie a répendre des mensonges. juste avant les vacances j'ai montré le resultat de mon experience des pots de rie a mon professeur de physique-chimie. Bien entendu il n'arrivait pas a comprendre , il ma d'abord dit : "je n'y crois pas trop" je lui ai répliquer : " il n'y a rien a croire c'est juste un fait un point c'est tout , je pense que en tant que scientifique vous etes habitué a vous fiez aux resultats d'experiences , moi je vous ai montré la mienne et que l'on le veuille ou non le resultat est la . ensuite il m'a remercié , je n'ais pas eu le temps de lui parler plus que sa , car j'étais a cours de temps , a la rentré je lui demanderais s'il a trouver une explication a ce phénomène.

On a eu un petit cours d'orientation sur les divers bac que l'on aura a choisir, et a leur définition du bac es j'ai trouvé : le bac es pour ceux qui veulent comprendre le fonctionnement du monde . Mon choix se porte bien entendu sur ce bac , en faite sa va m'amuser d'avoir plus de connaissance qu'un professeur "expert" en la matière lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2009, 17:09

Prévenir les profs ces une idée mais on risque de se faire démasquer.

Regarder mes action de piratage sur dailymotion en tapant Antpirg qui son des vidéo faite par moi et uploader par un autre mec.
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme

Message  Mr.Anonyme 1/3/2009, 22:32

moi j'ai la chance d'avoir une prof d'histoie géo trés critique, sur un paragraphe argumenté sur le système économique américain j'ai aprler en même temsp des attentas du 11septembre, de la guerre en irak etc... et elle ne m'a pas mis hors suejt alors que l'on n'avait pas éudié sa en cours =).
    Druide
    Druide

Message  Druide 14/3/2009, 08:34

Parlez-leur de Kissinger et ils écouteront avec intérêt ce que vous avez à dire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:41