Ce matin DS d'Anglais : Sujet : Une expérience "pleasant" ou "unpleasant" en 150 mots
J'ai pas hésité à prendre le risque d'un Hors-Sujet, je l'ai appelé la Truth experience
Difficile de parler de tout surtout que y'avait un autre sujet avant de 150 mots.
Mais j'ai quand même parlé de la chute à la vitesse de la gravité ( une première sans démolition contrôlée ), du WTC 7, du pentagone, de l'opération Northwood, des témoins qui ont entendus des explosions au sous-sol, du cover up des médias et même du Peak Oil
A savoir que mon Anglais n'est pas ridicule ( 19 bac blanc oral en spé, et 17.5 au bac blanc ) j'ai hâte de voir la réaction de la prof, je suis optimiste elle nous a fait travailler sur le livre 1984.
Maintenant, après le DS on parle entre nous du sujet qu'on a étudié, et évidemment je suis passé pour un con Mais OSEF, ils pourront pas dire qu'ils savaient pas
Aussi, au Bac blanc de géographie j'avais ouvert ma conclusion sur le Nouvel Ordre Mondial, mais aucune réaction du prof qui a corrigé ........
Dans 2 semaines, Bac Blanc sur la mondialisation en éco je compte bien en reparler car le cours d'éco sur la mondialisation c'est EXACTEMENT ça !!!
On parle du régionalisme et des frontières qui s'effacent entre les pays..............
étrange