Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
adeq
Bardamu
Aurelien
zdim
offset97
9 participants

    Biologie totale - Claude Sabbah

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  nex 13/11/2009, 20:34

    à propos de l'Ordre du Temple Solaire...et de AXA...

    http://www.evolutionquebec.com/site/nom/otsaxa.html
    avatar
    Bhagwan


    Nombre de messages : 2
    Age : 45
    Localisation : Gaïa
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  Bhagwan 5/12/2009, 15:02

    Excusez moi de debarquer ainsi pour mon 1er post sur ce sujet bouillant mais je tenais a vous faire part de mon experience...

    Tout d'abord, Sabbah dessert le décodage biologique par son attrait pour le fric... Et c'est bien dommage. Personnellement il m'exaspère.

    J'ai souffert d'un sérieux problème de thyroidie il y a quelques années. J'avais des nodules kystiques sur un lobe. je souffrais de troubles comportmental lié à ce deglement thyroidien :bouffée de chaleur, énervement extrême puis état de déprime profonds, nœud dans la gorge qui me gênait pour deglutir, fluctuation importante du poids... Bref ce n'etait pas la joie au quotidien.

    Une amie me conseillait vivement d'aller voir un thérapeute en décodage biologique. A l'Époque, je l'ai gentiment remercié à chaque fois car je préférai m'en remettre à la médecine traditionnelle.

    Cette dernière m'affirmait qu'il était nécessaire de procéder à l ablation d'un de mes lobes touché par ces nodules et qu'en suite tout redeviendrait à la normale.

    Ce ne fut pas le cas, les mois qui ont suivis ont vu mon etat decrit ci dessus perdurer et c'est l'autre lobe qui se mit a dysfonctionner. Decision fut prise par le specialiste d'un gd hopital de Marseille de me passer sous levothyrox afin de mettre en "sommeil" le morceau de thyroide restant afin qui ne se mette pas a faire des nodules comme l'autre... A 22 ans à l'epoque, j'etais depité de devoir prendre ce traitement à vie.

    Au bout d'un an et demi et malgré le traitement mes resultats sanguins n'etaient jamais tres bons malgré les efforts pour stabiliser mon taux de d'hormone thyroidienne (T3 et TSH pour ceux qui connaissent). mon etat etait toujours fluctuant et j'avais du mal à m'epanouir au quotidien. De plus , la prise de levothyrox engendrait des palpitations cardiaques.

    C'est à ce moment que je me suis tourné finalement faire le decodage biologique. j'étais prêts à essayer. Au pire ca ne marchait pas...
    J'ai rencontré ce que je peux dire maintenant un excellent therapeute. sur plusieurs mois , ce therapeute m'a permis d'explorer la cause du conflit qui avait engendré ce dérèglement thyroidien.

    Je n'en ai pris pas conscience au début car j'étais plus dans la démarche de compréhension/ d'acceptation des évènements douloureux de mon passé. Je continuais toujours mon traitement médical. Ce n'est qu'apres que j'ai realisé que ces seances avaient eu un effet sur mon etat general.

    Je me sentais a nouveau "vivre", j'avais l'impression que j'avais ete nombre d'année avec des oeilleres qui m'empêchaient de profiter de l'existence. c'est à ce moment là que j'ai "senti" dans mon fort interieur que je pouvais me passer des medicaments.

    Biensur, mon entourage craignait que cet arrêt nuise à ma santé. Plusieurs mois apres je fis un test pour leur prouver (et me prouver aussi) que tout etait rentré dans l'ordre. Et c'etait le cas, le labo qui avait ete habitué a voir des résultat toujours tres moyen se rejouit en voyant que j'avais réussi a stabilisé mon traitement. Je me souviens encore de leur tete lorsque je leur ai dit que j'avais tout arreté... l'année d'apres j'ai refait un test qui s'est avere tout aussi concluant.

    J'ai continué par la suite pour d'autres conflits plus mineurs avec autant de succes....

    Voila, je voulais juste vous confier cette experience. Ca fait 10 ans maintenant que je n'ai plus ete revoir ce thepeute mais lui en suis encore plus que reconnaissant.
    Carabosse
    Carabosse


    Nombre de messages : 5
    Localisation : CH
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  Carabosse 5/12/2009, 20:39

    Que Bhagwan ait eu la chance de rencontrer un bon thérapeute me réjouis.
    Cependant, je suis allée visionner, voire survoler les vidéos de ce monsieur Sabbah. Il dit tout et son contraire, n'affirme rien, parle avec un ego démesuré : "Moi j'ai tout compris, appelez-moi Dieu !" Twisted Evil Au secours ! Cet homme est dangereux. Il donne l'impression de prendre le pouvoir sur son interlocuteur.
    De plus ce nom me disait quelquechose, j'ai alors fouillé dans ma bibliothèque et suis tombée sur un livre "Dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel et, bingo, ce Martel est un petit copain de ce cher Sabbah pour lequel, évidemment, il tarit d'éloges dans la préface du bouquin.
    Ce Martel je l'ai rencontré lors d'un séminaire (120Euros) de développement personnel (hé oui j'ai eu ma période baba-new-âge ...). Martel est entré dans la salle tel un gourou avec grande tunique , musique zen, petites bougies et un petit groupes de disciples en admiration devant cet espèce de fanfaron. Et là, il nous a expliqué que pour faire face à un conflit il suffit de dessiner 2 petits bonshommes allumettes, l'un représentant soi-même et l'autre la personne conflictuelle, et, tenez-vous bien, la solution était de déchirer la feuille entre les 2 petits bonshommes qui symboliquement effaçait ainsi le conflit !!!
    Bref du grand n'importe quoi. Cela ne m'a pas empêchée (honte à moi) de me faire pigeonner avec son dictionnaire à 26Euros, dans lequel je cite par exemple : Peau - points noirs (savais pas que c'était une maladie) :"Les points noirs sont l'expression extérieure d'un sentiment intérieur d'être sale et indique un manque d'estime de soi" Eh ben là le mec il a découvert l'eau chaude.
    Voilà, des charlatans y en a et des graves ...
    Evil or Very Mad
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  offset97 5/12/2009, 21:43

    C'est pas que je veuille spécialement défendre Sabbah. S'il était mauvais et un escroc, ça ne remettrait pas en cause la biologie totale, enfin pas ce qui est déjà sûr là-dedans (le reste genre influences des aïeux : connais pas, pas assez d'éléments, et pas intéressé, donc abstention). Il ne m'est même pas spécialement sympathique.

    Mais je ne comprend pas pourquoi certains cherchent à l'attaquer à tout prix avec n'importe quoi, tout ce qui leur tombe sous la main ou leur passe par la tête, en guise d'argument.

    Pour dire que Sabbah est malhonnête ou un charlatan... il faudrait un minimum de preuves ou des arguments un peu plus sérieux.

    Sinon c'est juste de la diffamation.


    Il dit tout et son contraire
    Un exemple pour étayer ce mensonge peut-être ?

    Par contre toi, tu dis tout et son contraire :
    n'affirme rien, parle avec un ego démesuré : "Moi j'ai tout compris, appelez-moi Dieu !"
    1ère contradiction : il n'affirmerait rien, mais il affirmerait qu'il a tout compris.
    2ème : tu dis qu'il n'affirmes rien, et pourtant que tu n'a pas écouter tout ce qu'il a dit.

    "n'affirme rien" est sensé être un argument en plus ? A part le fait que ce soit faux. C'est surtout fait pour suggérer que Sabbah a une attitude d'évitement, de fuite, il se protège, fait son coup et se cache bien sûr. De même que le diablotin est sensé appuyé le sentiment qu'il a des idées malhonnêtes derrière la tête.

    Au secours ! Cet homme est dangereux. Il donne l'impression de prendre le pouvoir sur son interlocuteur.
    T'en fais pas un peu trop "Au secours" ?

    Il donne l'impression de prendre le pouvoir sur son interlocuteur.


    Moi pas comprendre une chose : pourquoi chercher à décrédibiliser Sabbah en juxtaposant rapidement des propos contradictoires et mensongers ?
    avatar
    Bhagwan


    Nombre de messages : 2
    Age : 45
    Localisation : Gaïa
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  Bhagwan 5/12/2009, 23:36

    Martel, je l'avais oublié lui aussi... C'est certain que leurs egos respectifs ont du croitre à la hauteur de leurs profits... Encore une fois, ces businessmen desservent cette medecine.

    Malgré tout, vous ne pouvez pas imaginer à quel point notre inconscient dicte notre vie... J'avais lu que notre conscient intervenait dans moins de 10%( pour etre large) des choix de notre vie, le reste émane de notre inconscient. (Lisez un peu de freud)

    Il y a les travaux de Anne Ancelin Schützenberger, psychologue à l'origine du concept de psychogénéalogie (cf son livre "Aie mes aieux") ou elle parle des liens transgenerationnels et des valises familiales que nous refilons à nos enfants.

    Hammer a été le precurseur dans Le décodage biologiques mais d'autres comme Ancelin, Christian flèche ("Mon corps pour me guérir"), marc Frechet (travaux sur la synchronicité des évènements) ont apportés leur pierre à l'edifice.

    Perso, avant de rejeter le decodage biologique, mettez de coté les personnages haut en couleur tel Martel, Sabbah et cie et expérimentez.

    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  Invité 5/12/2009, 23:40

    J'ai de grandes suspicions sur ce dit héritage génétique des traumatismes ou maladies car cela nie en général notre héritage relatif à notre âme et à nos réincarnations pour nous enfermer dans un déterminisme uniquement génétique et matérialiste.. Hors l'esprit étant plus puissant que la matière, je n'arrive pas à suivre cette voie du tout génétique.
    Carabosse
    Carabosse


    Nombre de messages : 5
    Localisation : CH
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  Carabosse 6/12/2009, 21:21

    En quelques mots ce qu'est pour moi un bon thérapeute. (Je vais essayer de m'exprimer sans utiliser de négations)
    Un bon thérapeute est une personne qui, quels que soient ses outils thérapeutiques, suggère le chemin à son interlocuteur afin que ce dernier trouve lui-même les clés pour son mieux être.
    Un bon thérapeute accompagne. Il ou elle, est dépourvue d'un esprit de domination.
    Il partage avec empathie et compassion.
    Enfin il pratique des prix corrects.

    Contenu sponsorisé


    Biologie totale - Claude Sabbah - Page 2 Empty Re: Biologie totale - Claude Sabbah

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/11/2024, 19:10