Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Parlons du millitantisme

Invité
    Invité

Parlons du millitantisme Empty Parlons du millitantisme

Message  Invité 30/10/2009, 20:57

Je crée ce sujet pour q'on s'échange des conseil et q'on parle de nos opérations millitante.

Moi je fait chaque jour scolaire : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi ce type d'opération :

- Taguer au marqueur ou au canif des slogan millitant.
    - Parler aux autres de la vérité sur facebook et du conformisme , ces la seul chose millitante dont je leur parle comme ils ne savent rien sur mon idéologie politique.
    Ils son pas trés ouvert.
    - Afficher des tract.
    - Modifier et crée des fichier dans des ordi de mon collège , dans ces fichiers j'écris des slogan millitant.
    - Désobéir à un ordre que je trouve débile aux collège.
    J'ai pris la décision de devenir un millitant actif le premier jour de la rentrée de l'année scolaire 2009-210 .
    Et j'ai commencer la millitance actif ce jour donc passer du millitant semi-actif à l'actif.

Les conseil je le met dans un message en bas pour que ce sois plus propre.
    Invité
    Invité

Parlons du millitantisme Empty Re: Parlons du millitantisme

Message  Invité 30/10/2009, 21:10

CONSEIL :

- Quand vous faite un tract avec votre PC modifier l'adresse MAC de votre PC , et désactiver l'identifiant Windows avec XP-ANTI SPY , et débrancher votre modem avant l'impression. Aprés modifier l'heure et la date de votre PC puis imprimer. Il faut faire ces chose la comme je ne sais pas ces quelle information q' il y a sur un document imprimer pour vous retrouver. Mais je sais simplement q'elle son invisible à l'oeil nue. Le mieux est d'imprimer un tract dans un cyber en s'y rendant le visage dissimule ( il faut pas que le cyber est de caméra si vous avez le visage dissimuler sa devrait suffire pour l'anonymat) il faut que le cyber soit à 3 ou 5 voir 7 KM de chez vous , faut aller dans un cyber le plus loin possible , selon vos possibilité d'accés bien sur.

- Quand vous taguer modifier votre écriture , comme si vous ête suspect dans une affaire de tague la justice peut demander une analyse graphologique.

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:44