FAITE PASSER LE MESSAGE !!!!
Très Cordialement.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
couecav68 a écrit:j'ai qu'un rein de naissance (oui sa arrive) en + je l'ai explosé il y a 4 ans dans une chute, depuis une seul eau : la MONT ROUCOUS ! l'essayer c'est l'adopter.
Inconnuu a écrit:Bizarre ca, sur mes packs elle est à <0,3 de fluorures. (France, achetée à ED)
Auda a écrit:En ce qui me concerne je bois l'eau du robinet (O,14 mg/l)
khatar a écrit:Bonjour à tous et toutes ! Voici une information importante concernent la CRISTALINE elle contient du Fluorures comme l'indique l'image.
FAITE PASSER LE MESSAGE !!!!
Très Cordialement.
neos a écrit:Comment enlever les fluorures ou le fluor contenu dans de l'eau ?
Il y a-t-il un procédé chimique ou mécanique permettant cette opération ?
Ces questions s'adressent avant tout à des chimistes.
Druide a écrit:neos a écrit:Comment enlever les fluorures ou le fluor contenu dans de l'eau ?
Il y a-t-il un procédé chimique ou mécanique permettant cette opération ?
Ces questions s'adressent avant tout à des chimistes.
* eau de puits artésien / de source (préalablement testée)
* filtre à osmose inversée (de nos jours on peut s'en procurer à moins de 500$)
* eau distillée (en bouteille)
* eau de pluie
Et il y a sûrement d'autres moyens que je ne connais pas.
Je ne suis pas chimiste.
francois a écrit:Il faut savoir que toutes les eaux mises sous pression sont des eaux mortes. Donc au lieu de vous hydrater, elles vous pollue le corps et comme en général celle ci ont un ph de moins de 7 soit elles sont acides, elle ont un effet négatif sur votre santé. On nous fait de la pub sur les eaux minérales.Quel est le redox de ces eaux?
Lorsque vous aurez fait cet excercice, vous ne serez plus consommateur de ces eaux.
Moi, je bois de l'eau ionisée et je suis en pleine forme et les gens autour de moi qui en boivent retrouve la forme.
Dans ces eaux, pas de fluor, pas de nitrites de nitrates....