Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
ratman
Bardamu
Solstice
GarfieldLove
8 participants

    votre avis

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    votre avis Empty votre avis

    Message  GarfieldLove 16/1/2010, 08:07

    Pour revenir au soi-disant rechauffement climatique, ne serai-ce pas encore un coup des Zélites avec leurs HAARP de fondre les 2 calottes glaciéres pour acceder aux ressources naturelles qui sont dessous tout simplement et la ou ils sont "fort" c'est , pour ne pas soulever un tollé générale, de faire croire aux veaux que c'est de leurs fautes. Twisted Evil

    Bien sur il en ont rien a foutre des consequences, car cela permet de faire d'une pierre plusieurs coups :
    - faire du pognon
    - tuer des gens et massacrer la nature
    - créer encore des impots

    enfin je pense que la nature reprendra le dessus, comme elle la toujours fait ! sunny

    Qu'en pensez vous ?


    Dernière édition par couecav68 le 16/1/2010, 18:59, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Solstice 16/1/2010, 11:03

    tout a fait d'accord avec toi couecav.

    je rajoute que l'être humain n'est qu'un estomac prolongé d'un sexe.
    tant que le frigo est plein et que l'être assouvit ses désirs sexuels rien ne peut le toucher! même si son voisin est assassiné devant ses yeux !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Bardamu 16/1/2010, 11:51

    kikiloutou a écrit : je rajoute que l'être humain n'est qu'un estomac prolongé d'un sexe. affraid

    Tu as oublié le principal... Le petit neurone qui commande le tout Idea

    Et oui ! Le p'tit neurone qui lui permet d'appuyer sur le bon bouton de la télécommande de son écran à plasma dernier cri pour lequel il s'est endetté pour deux ans !
    Le même neurone qui le fait se sentir vivant en conduisant de préférence en ville son énorme 4X4 acheté lui aussi à crédit sur dix ans !
    Gentil neurone qui le fait se sentir chez lui, propriétaire d'une maison ou d'un appart qu'il n'occupe que par la grâce d'un crédit sur trente ans !
    Indispensable neurone qui lui permet de ressentir bonheur et satiété devant son frigo plein ou après avoir satisfait à ses besoins primaires en termes de sexualité tout aussi primaire.
    lol!

    Plus sérieusement, l'hypothèse de couecav est intéressante. Elle est en tout cas une synthèse parfaite et vraiment pertinente de tout ce que les élites de ce monde pourraient mettre en place dans le domaine de la manipulation des masses et de l'exploitation sans aucune vergogne de leurs naïveté et méconnaissance voulues et entretenues par les médias menteurs et manipulateurs, et de l'exploitation aveugle des ressources de notre Monde.
    On touche là, même en restant de façon pondérée dans le domaine de la pure théorie, à la nature foncièrement diabolique des artisans du NOM Twisted Evil
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  GarfieldLove 16/1/2010, 12:02

    Ce qui est drole c'est que ce genre d'idée me vient au petit matin, quand je commence a emerger.
    j'ai resolu bien des problémes comme ça.
    jke me couche a 20 h, je lit, et je me leve 2 a 3 fois par nuit pour pisser (j'ai qu'un rein et il est fracturer) .
    le reveil sonne a 5h30, sinon pour les vacances je me léve (enfin c'est le chat qui me reveille) a 7 h. Sleep Sleep
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Bardamu 16/1/2010, 12:19

    Tu as raison couecav !! Je fonctionne un peu comme toi en terme d'horloges (internes, réelles ou... félines.... Mon chat, lui, me réveillait systématiquement en me mordillant un doigt ou le lobe de l'oreille, il pouvait certains matins difficiles, rendre grâce au fait que je ne possède pas de calibre 12 chargé à la Brenneke Twisted Evil )

    D'où le fameux dicton : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (Même ceux que la vie a amoché) Te vexes pas le couec !! C'est juste de l'humour, j'suis pas entier non plus lol!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  ratman 16/1/2010, 12:42

    un cal 12 de la brenneke ou la chevro 00 rien de mieux pour les visiteurs nocturnes ( https://www.youtube.com/watch?v=ievbU3xIYGQ )
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  nemandi 16/1/2010, 13:07

    couecav68 a écrit:enfin je pense que la nature reprendra le dessus, comme elle la toujours fait ! sunny

    Qu'en pensez vous ?

    Qu'elle le fera, comme elle l'a déjà fait par le passé, tout comme notre corps se débarrasse des virus et autres bactéries...

    cheers
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  la_force 16/1/2010, 18:02

    couecav68 a écrit:Ce qui est drole c'est que ce genre d'idée me vient au petit matin, quand je commence a emerger.
    j'ai resolu bien des problémes comme ça.
    jke me couche a 20 h, je lit, et je me leve 2 a 3 fois par nuit pour pisser (j'ai qu'un rein et il est fracturer) .
    le reveil sonne a 5h30, sinon pour les vacances je me léve (enfin c'est le chat qui me reveille) a 7 h. Sleep Sleep

    c'est ton double qui travail pour toi, sinon tous les commentaires se tiennent je suis entièrement d'accord avec vous tous sur ce sujet.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  la_force 16/1/2010, 18:09

    Bardamu a écrit:Tu as raison couecav !! Je fonctionne un peu comme toi en terme d'horloges (internes, réelles ou... félines.... Mon chat, lui, me réveillait systématiquement en me mordillant un doigt ou le lobe de l'oreille, il pouvait certains matins difficiles, rendre grâce au fait que je ne possède pas de calibre 12 chargé à la Brenneke Twisted Evil )

    D'où le fameux dicton : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (Même ceux que la vie a amoché) Te vexes pas le couec !! C'est juste de l'humour, j'suis pas entier non plus lol!



    Le dicton parle il me semble en réalité des bienfaits de l'eau de la rosé le matin qui est la plus pure et la meilleur.
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Antey 16/1/2010, 18:13

    Ils vont surtout prolongés le contrôle qui sont sur les gens !

    La taxe carbone a un potentiel énorme:
    -Financière (miam la spéculation)
    -Le contrôle de l'individu ( comme une certaine compagnie qui demande de déféquer pour alléger l'avion de 13 kilo sur 116.000 kilo http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_707
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Bardamu 16/1/2010, 18:19

    La force c'est la première fois que l'on me parle de ce dicton en faisant référence à la rosée... Merci pour l'image, elle est jolie !

    Une amie à moi, très pragmatique et adepte de l'humour noir m'a dit un jour : "En tout cas ton truc ça marche pas pour les éboueurs !"
    Sur le coup je me suis demandé si je pouvais en rire Question
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  GarfieldLove 16/1/2010, 19:01

    le chat ne me mord pas , mais il se met coller a ma tête et ronronne comme un V8 diesel.
    C'est le seul que je supporte le matin.

    cat
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Bardamu 16/1/2010, 19:17

    Entre les ronronnements de ton chat et ceux de tes 12 cylindres, tu as la stéréo !! Razz
    Sinon sur ce que tu disais sur l'inspiration (l'intuition) du matin, j'approuve ! Je pense que la nuit nous permet de recharger les batteries et qu'un travail de maturation se fait pendant le sommeil. Du coup, quand tu ouvres l'oeil le matin, avec l'aide d'un chat ou pas, les idées te viennent souvent toutes seules...
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  undercontrolimpossible 16/1/2010, 20:18

    Avez vous des liens intérressant sur le Projet HAARP ?merci
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  GarfieldLove 16/1/2010, 20:46

    http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

    http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm


    http://questionscritiques.free.fr/3eme_guerre_mondiale/programme_haarp.pdf
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Bardamu 16/1/2010, 21:31

    Heu, bon, on va redonner la recette pour les petits nouveaux qui découvrent le forum Laughing Je plaisante undercontrolimpossible geek

    Quand on cherche de l'info sur ce forum, la première étape s'appelle "Fonction de recherche du forum". On sait tous qu'elle est perfectible mais elle permet quand même de trouver des pistes si on se limite à un mot clef.

    Exemple : cliquer sur Rechercher en haut de la page entre FAQ et Membres, taper le mot HAARP dans le petit rectangle après recherche par mots-clés selectionner une recherche par messages ou par sujets, cliquer sur Rechercher et voila ce qu'on obtient :

    [img]votre avis Sanstitregt[/img]


    Si on n'arrive à rien par le forum...... Google est ton ami !

    Contenu sponsorisé


    votre avis Empty Re: votre avis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 06:20