Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  lereflechisseur 4/9/2009, 21:19

    Bonjours à tous,

    Alors je voulais tout simplement vous demander une chose.

    Qui connait quelqu'un contaminé par la Grippe A, ou contaminé lui même ?

    Parceque je commence à me poser des questions : je suis allé à Paris il y a quelques jours, et outre les messages du ministère de la santé diffusé en boucle dans les gares, je n'ai vu personne, PERSONNE porter de masque, et j'ai touché beaucoup de choses sans me laver les mains, simplement pour "voir".
    Résultat : malgrés le fait que j'ai touché et cotoyé des centaines de milliers de personnes, je n'ai toujours pas la grippe ...

    Suis-je un sur homme ?
    Non, et personne n'en est un, pourtant personne n'avait l'air infecté !!!!

    De plus, je ne connait personne qui l'ait attrapé, sauf aux infos, ou dans certains cas il n'en sont même pas sûr ...

    Je rapelle que c'est quand même censé être une épidémie ...

    Alors si quelqu'un peut me répondre,

    Qui connait quelqu'un contaminé par la Grippe A, ou contaminé lui même ?

    merci,

    LR
    avatar
    Invité
    Invité


    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  Invité 5/9/2009, 00:27

    Mon cousin qui habite au japon a été contaminé à son bureau.
    4 jours à la maison, un peu de repos et il est allé retravailler la semaine d'après en pleine forme...Ma tante qui allait le voir tous les jours n'a pas été contaminée. Ni sa femme et ses deux enfants, un de 3 ans et l'autre seulement 6 mois.

    Ahh les médias.... lol!
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  Cédric 5/9/2009, 00:36

    Il est intéressant de noter que la seule star dite contaminée soit le président de la Colombie, Alvaro Uribe, grand ami des Usraéliens.

    Sa contribution au NWO sans doute...
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  naboko 5/9/2009, 01:20

    je connais une personne sur un autre forum qui a eut la grippe A, et j'ai une amie également, qui habite le Cantal qui a deux enfants habitant son voisinage qu'il l'on eut...
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  adeq 5/9/2009, 01:37

    comment on fait la différence si c'est les même symptôme qu'une grippe banal ?
    Faudra qu'on m'explique ...
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  lereflechisseur 5/9/2009, 01:42

    Alors ça j'en ai aucune idée, faudrait qu'on m'explique !
    avatar
    ibn zyad


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  ibn zyad 5/9/2009, 01:43

    Very Happy Very Happy Very Happy
    ce n est pas pour critiquer,mais je crois que pas mal de gents croit encore à SION.tv (tf1+lci+bfm+fr1+fr2+cnn+bbc...ect)
    Very Happy Very Happy Very Happy
    depuis que COLLIN POWEL A L ONU NOUS A MONTRE A LA TELE DEVANT 7 MILLIARDS ET EN DIRECTE LE PLUS GRAND MENSONGE DE TT L HISTOIRE(les sois disans armes de disctruction massive iraquienne).
    pour moi s étais fini.
    je ne regarde plus,je lis study study study
    faite pareil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  Invité 5/9/2009, 03:51

    c'est plutôt Armes de Distraction massive lol ils font dans le divertissement maintenant, z'avez pas captez que bush et obama ressemble un ptit peu a mickey ^^

    Sinon pour la grippe bah euh elle est en vacances la ou peut être on bosse pas a la même heure qu'elle va savoir peut être elle bosse en 3/8 ou 4/8

    Sinon plus sérieusement c le vaccin qui est a craindre, mais sérieusement d'ailleurs je préfère mourrir de la façon que Dieu m'a choisit mais je n'approcherai pas ce vaccin de mon bras vraiment pas confiance.
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  Cédric 5/9/2009, 11:31

    La grippe A, H1N1, est juste l'appellation de la grippe de cette année. Les années précédentes les types de grippes était H...quelque chose d'autre. Cette année,, il est surmédiatisé d'un seul coup, pour les raisons que l'on connais. (Masquer l'aggravation de la crise en occupant l'espace médiatique).

    Elle fera le même nombre de morts annuel que toute les grippes précédentes, du côté des personnes fragiles ou ayant déjà des complications de santé.

    Ceux sans aucun problème majeur de santé n'ont même pas à prendre de médicaments en réalité, ils seront immunisés à vie de cette grippe A H1N1 au bout de 7 jours, une fois que l'organisme aura produit les anticorps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  Invité 5/9/2009, 12:33

    comment on fait la différence si c'est les même symptôme qu'une grippe banal ?
    Faudra qu'on m'explique ...

    Il n'y a absolument aucune différence, mon cousin est allé à l'hôpital faire une prise de sang pour savoir si c'était la H1N1 ou pas...

    Contenu sponsorisé


    Avoir votre avis sur une chose préoccupante .. Empty Re: Avoir votre avis sur une chose préoccupante ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 18:20