Bonjours à tous,
Alors je voulais tout simplement vous demander une chose.
Qui connait quelqu'un contaminé par la Grippe A, ou contaminé lui même ?
Parceque je commence à me poser des questions : je suis allé à Paris il y a quelques jours, et outre les messages du ministère de la santé diffusé en boucle dans les gares, je n'ai vu personne, PERSONNE porter de masque, et j'ai touché beaucoup de choses sans me laver les mains, simplement pour "voir".
Résultat : malgrés le fait que j'ai touché et cotoyé des centaines de milliers de personnes, je n'ai toujours pas la grippe ...
Suis-je un sur homme ?
Non, et personne n'en est un, pourtant personne n'avait l'air infecté !!!!
De plus, je ne connait personne qui l'ait attrapé, sauf aux infos, ou dans certains cas il n'en sont même pas sûr ...
Je rapelle que c'est quand même censé être une épidémie ...
Alors si quelqu'un peut me répondre,
merci,
LR
Alors je voulais tout simplement vous demander une chose.
Parceque je commence à me poser des questions : je suis allé à Paris il y a quelques jours, et outre les messages du ministère de la santé diffusé en boucle dans les gares, je n'ai vu personne, PERSONNE porter de masque, et j'ai touché beaucoup de choses sans me laver les mains, simplement pour "voir".
Résultat : malgrés le fait que j'ai touché et cotoyé des centaines de milliers de personnes, je n'ai toujours pas la grippe ...
Suis-je un sur homme ?
Non, et personne n'en est un, pourtant personne n'avait l'air infecté !!!!
De plus, je ne connait personne qui l'ait attrapé, sauf aux infos, ou dans certains cas il n'en sont même pas sûr ...
Je rapelle que c'est quand même censé être une épidémie ...
Alors si quelqu'un peut me répondre,
merci,
LR