Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+18
whynot68
antipropagande
Atlas
nemandi
Lion du desert
La_Lucha_Sigue
Bardamu
francois
adeq
neos
colereordinaire
Auda
Inconnuu
la_force
GarfieldLove
Druide
sniper ol59
khatar
22 participants

    AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Lion du desert 2/11/2009, 18:32

    Salam Alykoum, Paix

    Pour ma part je prend pas mal de vitel pour le calcium....j ai vu l etiquette pas de fluor....

    Par contre j ai un bebe de 3 mois et il y a été hospitalisé a la naissance suite a un noeud a l intestin et depuis 2 semaines a la maison on lui donne malheureusement du lait special pour la digestion , j ose meme vous enumeré la liste des produit qui servent a composé cette poudre....

    Bref on ne peut l allaité et pour les biberons on nous a dit de prendre la Christaline.... c est vrai que je me suis debarassé des dentifrices etc... mais la j ai pas fait tilt....

    Voila l hopital ma conseillé christaline et des proches...

    Quel genre d eau serait bonne en general pour nous deja, et pour les nourrissons car pour christaline c est un slogan de vente en plus.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  nemandi 2/11/2009, 22:26

    Même sur l'eau il faut rester vigilant, c'est devenus un casse tête de boire de l'eau; et pour bientôt de respirer (va falloir travailler l'apnée)
    D'un coté il y a ces eaux en bouteilles, plus ou moins polluées avec du bi-phénol et leur compositions; et de l'autre il y a l'eau du robinet, qui est un "nettoyage" de nos eaux usées.
    Bref, à l'heure actuelle, j'en suis à consommé de l'eau du robinet filtré avec Br.ta.

    confused

    Mais c'est un choix par défaut.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Druide 2/11/2009, 22:34

    Pour les bébés, donnez lui le lait de sa mère, vous pouvez aussi remplir des biberons, mais ça ne bat pas l'allaitement.

    Évitez les préparations pour bébé, surtout l'eau fluorée.

    La nature a prévu le coup: la concentration de fluor est extrêmement faible dans le lait maternel, si vous lui donnez de l'eau fluorée dans les préparations pour bébé que vous lui donnez, vous dépassez les limites naturelles et vous exposez votre bébé à de grands dangers. Sa barrière hémato-encéphalique n'est pas encore bien formée à cet âge, d'où l'importance de ne jamais lui donner d'eau fluorée, même pas à 0.7ppm (mg/l). Les préparations pour bébés reconstituées avec de l'eau fluorée sont absolument hors de question et devraient être radicalement bannies car elles contiennent de 100 à 200 fois la quantité de fluor qu'on retrouve dans le lait maternel.

    Reuters
    NEW YORK, 21 oct -- Toutes les préparations pour bébé, qu'elles soient prêts à servir, concentrées ou biologiques, contiennent du fluorure à des niveaux pouvant décolorer les dents en développement, selon Journal de l'association dentaire américaine d'octobre 2009.
    http://www.reuters.com/article/pressRelease/idUS153091+21-Oct-2009+PRN20091021

    Plus d'info sur la fluoration ici
    http://www.qvq.ca/afq
    et sur les autres sources d'exposition au fluor ici:
    http://www.qvq.ca/afq/sources-fluor.html


    Dernière édition par Druide le 3/11/2009, 07:27, édité 1 fois
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Atlas 2/11/2009, 22:38

    Tout ce que nous mangeons buvons sont excellents pour la traçabilité des sattelites
    Je vous assure, que vous me croyez ou pas il y a des armes sattelitaires pointés sur nous en permanence et capable de manipuler la conscience collective ou individuelle.
    Ce sont ces même armes qui ont téléguidé les avions du 11/09/2001 et qui téléguide les kamikazes.
    Nous vivons dans une ère de ténèbres.
    Le SMOG éléctromagnétique comme dit LLP est une réalité.
    Les Illuminatis sont capables de moduler la réalité, car la réalité est formé de 7 degrés vibratoires ils disposent de la technologie antédiluvienne.
    Bonne chance à vous
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Druide 2/11/2009, 22:47

    Atlas a écrit:Tout ce que nous mangeons buvons sont excellents pour la traçabilité des sattelites
    Je vous assure, que vous me croyez ou pas il y a des armes sattelitaires pointés sur nous en permanence et capable de manipuler la conscience collective ou individuelle.
    Ce sont ces même armes qui ont téléguidé les avions du 11/09/2001 et qui téléguide les kamikazes.
    Nous vivons dans une ère de ténèbres.
    Le SMOG éléctromagnétique comme dit LLP est une réalité.
    Les Illuminatis sont capables de moduler la réalité, car la réalité est formé de 7 degrés vibratoires ils disposent de la technologie antédiluvienne.
    Bonne chance à vous

    Je soupçonne que la consommation massive de fluorures est voulue par les contrôleurs occultes dans le but de faciliter le bon fonctionnement de HAARP (que tu décris, Atlas) et accroître sa capacité à nous manipuler.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  antipropagande 8/6/2010, 14:57

    Bonjour à tous. J'ai acheté de l'eau pour mon neveu de 1 mois et demi. Ma soeur se demande si elle doit lui donner un peu d'eau en plus de l'allaitement à cause de la chaleur de ces derniers jours.

    Ce que j'ai pu noté de cette eau c'est ca:

    bicarbonate: 135
    sulfates: 24
    Fluor: 0.5
    nitrate: 0
    Sodium: 3

    Qu'est ce que vous en pensez?
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  GarfieldLove 8/6/2010, 15:04

    Pour les petits :MONT ROUCOUS !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Les concentrations en fluor des eaux minérales

    Message  GarfieldLove 8/6/2010, 15:13

    Afin d'éviter tout surdosage en fluor pour votre enfant, il est indispensable de connaître la quantité de fluor contenue dans l'eau qui sert à préparer ses biberons. Si des gouttes ou des comprimés de fluor lui sont prescrits, l'eau que vous utilisez doit contenir au maximum 0.3 mg de fluor par litre. Pour plus d'informations, demandez conseil à votre pédiatre ou votre chirurgien-dentiste. Cliquez sur les en-têtes pour trier le tableau.
    Marque

    Concentration

    ST-YORRE


    8,9

    SAIL-LES-BAINS


    6,5

    VICHY CELESTINS


    6,1

    PAROT


    3,7

    ST-ALBAN CESAR


    3,4

    OREE DU BOIS


    2,8

    CHATEAUNEUF


    2,7

    ST-ALBAN ANTONIN


    2,7

    AMANDA


    2,5

    ST-AMAND VAUBAN


    2,5

    WATTWILLER


    2,4

    CHATELDON


    2,2

    CLOS DE L'ABBAYE


    2,1

    FONFORT


    2,0

    QUEZAC


    2,0

    DAX


    1,9

    SOULTZMATT


    1,9

    ST-CHRISTOPHE


    1,9

    BADOIT


    1,8

    MIERS-ALVIGNAC


    1,8

    VALS-VIVARAISE


    1,6

    ST-DIERY


    1,5

    VERNET


    1,5

    ST-ANTONIN-NOBLE-VAL


    1,4

    ARCENS


    1,2

    ARVIE


    1,0

    VERNIERE


    1,0

    REINE DES BASALTES


    0.9

    STE-MARGUERITE


    0.9

    ROZANA


    0.7

    VALS ST-JEAN


    0.7

    PUITS St-GEORGES


    0.6

    AMELIE-LA-REINE


    0.5

    SALVETAT


    0.5

    AUVERGNE


    0.4

    HEPAR


    0.4

    DIDIER


    0.4

    ABATILLES


    0.3

    CONTREX


    0.3

    VENTADOUR


    0.3

    VITTEL


    0.3

    CHANTEMERLE


    0.3

    AVENE


    0.2

    AIZAC


    0.2

    CHAMBON


    0.2

    HYDROXYDASE


    0.2

    VOLVIC


    0.2

    ALET


    0.2

    PLANCOET


    0.2

    PROPIAC


    0.2

    OREZZA


    0.1

    EVIAN


    0.1

    LUCHON


    0.07

    PERRIER


    0.07

    THONON


    0.07

    CELTIC


    0.05

    DIDIER PLATE


    0.05

    MONT-ROUCOUS


    0.05

    ST-MARTIAL


    0.03

    OGEU


    0.09


    http://scp-peponnet-et-associes.chirurgiens-dentistes.fr/Les-concentrations-en-fluor-des-eaux-minerales-Article-198.aspx
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  GarfieldLove 8/6/2010, 15:18

    Cependant...
    Mont Roucous et Rosée de la Reine appartiennent au Groupe Danone (16,4 milliards de $ de CA, 1,8 milliards de bénéfice en 2006)
    tandis que Montcalm est encore une entreprise familale et indépendante dans l'Ariège.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  GarfieldLove 8/6/2010, 15:21

    Pour rejoindre AUDA, que faites vous des phtalates! c'est quand même le principal problème des bouteilles en plastique. Du chlore ou des phtalates?
    Que pensez vous de l'eau osmosée?
    La meilleure eau à boire ne serait elle pas l'eau de pluie alcalinisée? à ce sujet connaissez vous les travaux de joseph Orszagh
    http://www.eautarcie...garde.htm#pluie

    voir : http://www.eautarcie.com/
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  antipropagande 8/6/2010, 19:25

    Merci Moby pour ce récapitulatif. Mais pour le reste (nitrates, bicarbonates...) car il n'y a pas que le fluor qui compte non?
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 8/6/2010, 19:38

    Chez moi c'est l'eau de montagne "grand barbier".

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Eau63010

    Elle est tres bonne est pas trop cher.

    C'est une eau qui apparemment est très peu fluoré:

    http://auvergne.sante.gouv.fr/environn/qualieau/eaualim/udi63/63001573.pdf

    Smile
    avatar
    whynot68


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 08/06/2010

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  whynot68 8/6/2010, 20:28

    Salut a tous
    Je suis tombe par hassard sur le site et j´ai vite kife Smile Je partage les memes idees que vous j´espere vous apportez des news sur le NWO.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  undercontrolimpossible 8/6/2010, 23:53

    Donc en gros on nous fait boire quand même du fluor même en bouteille.
    il existe une eau avec Zéro fluor?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  antipropagande 11/6/2010, 10:30

    Druide a écrit:Pour les bébés, donnez lui le lait de sa mère, vous pouvez aussi remplir des biberons, mais ça ne bat pas l'allaitement.

    Évitez les préparations pour bébé, surtout l'eau fluorée.


    On doit pas faire quand meme un complément d'eau pendant les grosses chaleurs comme en ce moment?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  antipropagande 11/6/2010, 10:41

    Est-ce les fluorides ou les nitrates qui sont plus dangereux (pour un bébé notemment)?
    Si c'est les nitrates, j' opterais pour l'eau Wattwiller, si au contraire le fluor est plus nocif, j'opterais pour Mont Roucous.

    Wattwiller:

    Calcium: 35 . . . . . . . . . . Bicarbonates: 135
    Magnésium: 11 . . . . . . . Sulfates: 24
    Sodium: 3 . . . . . . . . . . . Fluor: 0.5
    Potassium: 1.1 . . . . . . . Nitrate: 0

    Résidus sec: 155 mg/l , pH: 7.5

    Petit tableau comparatif mais un peu vieux: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:gqm6IGmYPDgJ:www.bioweight.com/eau.html+sulfates+eau+min%C3%A9rale+danger&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  undercontrolimpossible 11/6/2010, 15:18

    Bon hier j'ai téléphoner a toutes les sociétés des eaux en bouteilles au sujet du fluor dans l'eau.
    Tous ne marque pas leur taux de fluor et n'aime pas qu'ont posent cette question.

    A ce jour je pense qu'ont devraient ne plus acheter ces eaux et trouver une solution plus saine.

    Si quelqu'un a une solution pour qu'ont évitent de s'empoisonner?
    Parce que je peu vous confirmez qu'une consommation a grand échelle d'eaux en bouteille plastique détruit totalement.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  PsYloW 1/8/2012, 18:52

    Malgré ce que j'ai pu lire dans ce topic je ne pense vraiment pas que l'eau du robinet soit une meilleure solution (aluminium, conduite d'eau moins entretenues...)
    Des solutions comme l'eau osmosé ou ionisée ont elles trouvées preneur?
    Des feedback d'utilisateurs?
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  DesEspoirs2 1/8/2012, 19:09

    Cristalline : 0.5 mg/l

    Montclar (carrefour) : 0.05 mg/l

    L'écart est juste énorme ! Fini la Cristalline pour moi.
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Louis 1/8/2012, 20:28

    Bonjour,

    Tient sa tombe bien ! J'ai toujours apprécier la cristalline. Pas a cause de notre cher Guy Roux qui fait admirablement la pub de cette eau (lol) et qui est largement diffusé sur nos télés, mais uniquement par «gout» (s'il on peut parler de «gout» pour l'eau).
    J'ai jamais trop fait attention a la concentrations en ions. Voyons voir :

    Cristalline source Aurele (50 cl) : Fluorures 0,9 mg/l - nitrates <1 mg/l

    Cristalline source St-Jean-Baptiste (1l) : Fluorures <0,3 mg/l - nitrates 3,9

    Donc on vois bien que le taux de fluor (ou fluorures) varie selon la source. Quand on vois l'impact du fluor sur l'organisme, privilégier une eau avec le moin de fluor possible bien entendu.
    Après la meilleur solution semble t-il pour chacun est de choisir l'eau du robinet (avec ou sans filtre). Après il faut analyser l'eau pour voir.
    Mais c'est surtout pour des raisons écologiques et économiques évidentes.

    Bon désaltérement à tous !


    Dernière édition par Louis le 1/8/2012, 21:00, édité 1 fois
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  PsYloW 1/8/2012, 20:31

    Je t'invite à t'informer sur ce que contient l'eau du robinet et ses différents traitements, comme par exemple la raison que l'eau soit aussi "cristaline"^^. Bien
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  DesEspoirs2 1/8/2012, 20:58

    Je suis justement en ce moment en train de planché sur la problématique de l'eau et plus précisément la filtration.

    Je ne pense pas que boire l'eau du robinet sans filtre soit une bonne solution vue tout ce qu'elle contient : Pesticides, insecticides, fluors, chlore, résidus médicamenteux, métaux lourds et autres polluant...

    Donc un (ou plusieurs selon le système) filtres est indispensable pour l'eau du robinet.
    Le fluors est ce qui a de plus dure à filtré, très peut de filtres le captes, et les taux ne dépasse pas les 50% d'efficacité d'après ce que j'ai lu, malgré le faite que le filtre Fluorure/arsenic Berkey annonce notamment des performance excellente ! Qui croire ?

    La filtration d'eau de pluie me semble moins contraignante ( déjà rien que pour le fluors) et permet une totale autonomie en cas de rupture de la normalité.

    Le "média de filtration" qui filtre le fluors s'appelle "Activated Alumina".

    Le charbon actif quand à lui filtre Mauvais Goût et Odeurs, Chlore, Pesticides, Insecticides, Benzène et les métaux lourds à des taux différents.
    voir : http://www.lenntech.fr/metaux-lourds.htm
    Le charbon actif de noix de coco est quand à lui plus cher et plus efficace concernent les métaux lourds.

    Le KDF en complément du charbon actif filtre les métaux lourds, plomb, mercure, fer, barium, le sulfate d'hydrogène et bien d'autres métaux.

    Et pour les virus et bactéries utiliser un filtre 0.2µ, il s'occupera aussi des résidus médicamenteux, homonaux, produits d'hygiène.
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Louis 1/8/2012, 21:20

    PsYloW a écrit:Je t'invite à t'informer sur ce que contient l'eau du robinet et ses différents traitements, comme par exemple la raison que l'eau soit aussi "cristaline"^^. Bien

    Oui je vois. C'est pour sa je pensais plus avec l'utilisation d'un filtre (performant) comme en parle DesEspoirs2. Après faut étudier, comparer, analyser etc .... J'ai pensé a l'eau de pluie aussi qui semble une bonne piste à explorer, mais qui demande un peu de pratique.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  PsYloW 1/8/2012, 21:33

    L'eau des chemtrail ou des pluie acides? Rolling Eyes
    je sais j'abuse... lol!
    J'ai trouvé que l'eau d'une source à moyenne altitude apparemment filtrée, pendant plusieurs année par la roche donc naturellement, mais jamais analysé, la galère pour le transport car loin de chez moi et on habite pas tous près de la montagne...

    Merci désEspoir pour l'info. Fier
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  nemandi 1/8/2012, 22:31

    A propos de l'eau, voici une conférence gesticulée sur l'eau, de la Scop le pavé:

    Et si l’invention la plus bête de l’humanité était le toilette à eau, relié à la deuxième invention la plus bête de l’humanité : le tout-à-l’égout à eau...ou comment rendre la question de l’eau insoluble et se livrer pieds et poings liés aux firmes multinationales de traitement de l’eau.
    Pourtant nous n’avons besoin que de deux litres d’eau potable par jour, et nous en consommons 160 qui pourraient être simplement hygiénisés. 160 litres d’eau potable pour laver par terre et la dictature des multinationales de traitement de l’eau à l’horizon.
    Une solution existe, mais elle nous oblige à dépasser un tabou : celui du caca. Serons nous capables ?

    lien

    Contenu sponsorisé


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE - Page 2 Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 09:28