Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+18
whynot68
antipropagande
Atlas
nemandi
Lion du desert
La_Lucha_Sigue
Bardamu
francois
adeq
neos
colereordinaire
Auda
Inconnuu
la_force
GarfieldLove
Druide
sniper ol59
khatar
22 participants

    AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    avatar
    khatar


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/10/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  khatar 31/10/2009, 00:48

    Bonjour à tous et toutes ! Voici une information importante concernent la CRISTALINE elle contient du Fluorures comme l'indique l'image.


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Crista13


    FAITE PASSER LE MESSAGE !!!!

    Très Cordialement.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  sniper ol59 31/10/2009, 02:47

    fais chier, il y a que ça chez moi
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Druide 31/10/2009, 04:36

    1,1 mg/l c'est mauvais.

    "Santé Canada" fixe la concentration maximale à 0,7mg/l (ou ppm) et même ça c'est déjà trop. Alors imaginez boire de une eau du robinet à 1,1ppm (mg/l) en plus de tout le reste: dans les pesticides fluorés (fluorure de soufre) qu'on retrouve sur les aliments, dans l'eau qui a servi à faire votre pain commercial, sans parler des poêles au téflon qui au cours de la cuissons mêlent des molécules fluorés à vos aliments et en répandent dans l'air. Le rince-bouche du matin... La pâte à dents... Les antidépresseurs... Les anesthésiants utilisés lors de votre dernière opération à l'hôpital...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  GarfieldLove 31/10/2009, 08:58

    j'ai qu'un rein de naissance (oui sa arrive) en + je l'ai explosé il y a 4 ans dans une chute, depuis une seul eau : la MONT ROUCOUS ! l'essayer c'est l'adopter.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  la_force 31/10/2009, 11:08

    couecav68 a écrit:j'ai qu'un rein de naissance (oui sa arrive) en + je l'ai explosé il y a 4 ans dans une chute, depuis une seul eau : la MONT ROUCOUS ! l'essayer c'est l'adopter.

    C'est l'eau que nous avons acheté pour notre enfant.....

    Pauvre en magnésium 0.5 mg/l

    par contre nitrates 3.0 mg/l

    Mais minéralisation résidus sec 25 mg/l

    Fluorures < 0.1 mg/l
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 31/10/2009, 11:54

    Perso, je prends de l'Eau de Source "Saint Martin" en 5 l chez Ed, Leader Price la vend aussi.

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Saintmartin
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Inconnuu 31/10/2009, 13:36

    Bizarre ca, sur mes packs elle est à <0,3 de fluorures. (France, achetée à ED) scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 31/10/2009, 14:08

    Inconnuu a écrit:Bizarre ca, sur mes packs elle est à <0,3 de fluorures. (France, achetée à ED) scratch

    Ca m'étonnerait à peine, les pastilles hexagonales "V.chy" n'ont pas la même composition selon les petits paquets à Ed ou les sachets à Auchan (Sud Est). Sachant également, sur une émission de la M6, que le "N.tella" n'a pas la même composition en France qu'en Allemagne, une question de texture par rapport aux températures.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Inconnuu 31/10/2009, 15:19

    Le package est pratiquement le meme.
    Il y a bien Cristaline sur la devanture, par contre sur le coté c'est :
    "Celine"

    Apparemment sur l'étiquette de la bouteille du haut de khatar il y a :
    ARLINE

    Avec au dessus du tableau :
    Convient pour la préparations des aliments des nourrissons.

    Calcium : 68
    Magnésium 7
    Sodium 11
    Potassium 4
    Hydro machintruc 234
    Chlorures 19
    Sulfates 5
    Nitrates <1
    Fluorures <0,3

    Extrait sec : 274 mg/L
    Ph 7,5


    Tout s'explique :


    Les différentes sources
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Auda 31/10/2009, 17:57

    En ce qui me concerne je bois l'eau du robinet (O,14 mg/l)

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Hpscands
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 31/10/2009, 22:30

    Auda a écrit:En ce qui me concerne je bois l'eau du robinet (O,14 mg/l)

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Hpscands

    Shocked s'appuyer sur des resultats de 7 ans (21.12.2002.) ... ouah c'est le secret des trucs "niveaux +3+,4 +9" ! machin de reput ? je suis à zero ... qu'on me mette à moins un ! ou moins 2500 vu, le niveau, je ne serai qu'un crétin de plus fils de J. C. N. S. mais un cretin libre et que ceux qui boivent l'eau du robinet soit aussi méritant de l'info qu'ils n'y prêtent attention.
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 31/10/2009, 22:37

    Nan, vu le niveau ... C'est pas sérieux tout ça ! ah bon soirée, bon congés de fin de semaine.


    Dernière édition par Asca le 1/11/2009, 17:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 1/11/2009, 04:23

    moi j'ai acheté recemment un pack de cristalline (ST-JEAN-BAPTISTE <0.3 fluorures) dont il me reste 2bouteilles et demi,
    mais malgré l'avoir bu a l'ouverture de la première bouteille il y avait une légère odeur qu'il y'a aussi dans la demi bouteille restante,
    une légère odeur comme d'un produit chimique, après mon nez n'est pas chimiste,
    supposition peut être un produit utilisé pour la mise en bouteille,
    bizarrement le pack de cristalline précédent ne présentait pas cette odeur
    (flair, ouie et vue très aiguisé) en amenant la bouteille a ma bouche pour boire après ouverture j'avais perçu l'odeur malgré qu'elle n'est pas si flagrante que ça.

    Jme suis remis a l'eau du robinet du coup
    avatar
    colereordinaire


    Nombre de messages : 8
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/06/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  colereordinaire 1/11/2009, 16:24

    khatar a écrit:Bonjour à tous et toutes ! Voici une information importante concernent la CRISTALINE elle contient du Fluorures comme l'indique l'image.


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Crista13


    FAITE PASSER LE MESSAGE !!!!

    Très Cordialement.

    Salut,

    Moi j'ai une bouteille Cristaline de la source Chantereine sous la main dont voici la composition (mg/l) :

    - Calcium : 119
    - Magnésium : 28
    - Sodium : 6
    - Potassium : 2
    - Fluor : 0,6
    - Hydrogénocarbonates : 430
    - Sulfates : 55
    - Chlorures : 8
    - Nitrates : < 1

    Extrait sec à 180°C : 467 mg/l - PH : 7,5

    La composition change en fonction de la source (ici Chantereine). De plus, Cristaline puise souvent dans les mêmes sources que la SEDIF pour l'eau du robinet. C'est donc un comble quand on voit que Cristaline s'est permise de faire de la pub comparative avec l'eau du robinet, avec le sous entendu que son eau est meilleure pour la santé. Avec 0,6 mg/l de fluor pour cette eau et entre 0,1 et 0,25 mg/l pour l'eau du robinet à Paris (source SEDIF), soit 2 fois plus, ils feraient mieux de pas trop la ramener chez Cristaline...

    De toute façon, c'est pas moi qui ai acheté la Cristaline, que je boycotte, car je regarde systématiquement la composition de l'eau avant de l'acheter. Il y a d'autres marques moins chères dont je ne me souviens plus des noms qui ne contiennent pas de fluor (du moins pas sur l'étiquette) Smile J'ai remarqué que c'était des eaux de sources de montagne.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Auda 1/11/2009, 19:03

    Je me suis vue plaisantée par Asca sur mon aqua simplex, mais ce qui m'apparaît plus toxique encore ce sont les conditionnements bouteilles plastoc de toutes ces eaux dites minérales souvent bien moins potables que celle pompée à –300 m qui alimente mon robinet clown
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  neos 1/11/2009, 23:33

    Comment enlever les fluorures ou le fluor contenu dans de l'eau ?
    Il y a-t-il un procédé chimique ou mécanique permettant cette opération ?
    Ces questions s'adressent avant tout à des chimistes.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  adeq 2/11/2009, 04:28

    toutes les eau minérale sont fluorer, quasiment toute en tout cas.
    il ne reste que le perier qui ne l'est pas, donc je bois l'eau du robinet qui n'est pas fluorer.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Druide 2/11/2009, 05:03

    neos a écrit:Comment enlever les fluorures ou le fluor contenu dans de l'eau ?
    Il y a-t-il un procédé chimique ou mécanique permettant cette opération ?
    Ces questions s'adressent avant tout à des chimistes.

    * eau de puits artésien / de source (préalablement testée)
    * filtre à osmose inversée (de nos jours on peut s'en procurer à moins de 500$)
    * eau distillée (en bouteille)
    * eau de pluie

    Et il y a sûrement d'autres moyens que je ne connais pas.

    Je ne suis pas chimiste.
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 2/11/2009, 09:18

    Druide a écrit:
    neos a écrit:Comment enlever les fluorures ou le fluor contenu dans de l'eau ?
    Il y a-t-il un procédé chimique ou mécanique permettant cette opération ?
    Ces questions s'adressent avant tout à des chimistes.

    * eau de puits artésien / de source (préalablement testée)
    * filtre à osmose inversée (de nos jours on peut s'en procurer à moins de 500$)
    * eau distillée (en bouteille)
    * eau de pluie

    Et il y a sûrement d'autres moyens que je ne connais pas.

    Je ne suis pas chimiste.

    ne pas exagerer avec l'eau distillée (qui peut se trouver aussi dans la recup des glacons de dégivrage du freezer)
    mais l'eau distillée à un manque de minieraux, a force d'en boire, vous uriner les minieraux de votre corps qui ne sont pas remplacés par des nouveaux et partez pour une de miniéralisation, c'est d'ailleurs pourquoi il est conseille de changer de marque de flotte regulièrement.
    avatar
    francois


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 01/11/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  francois 2/11/2009, 10:16

    Il faut savoir que toutes les eaux mises sous pression sont des eaux mortes. Donc au lieu de vous hydrater, elles vous pollue le corps et comme en général celle ci ont un ph de moins de 7 soit elles sont acides, elle ont un effet négatif sur votre santé. On nous fait de la pub sur les eaux minérales.Quel est le redox de ces eaux?
    Lorsque vous aurez fait cet excercice, vous ne serez plus consommateur de ces eaux.
    Moi, je bois de l'eau ionisée et je suis en pleine forme et les gens autour de moi qui en boivent retrouve la forme.
    Dans ces eaux, pas de fluor, pas de nitrites de nitrates....
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Bardamu 2/11/2009, 10:30

    Bonjour François

    Je sais que Google est notre ami mais si tu as des infos plus détaillées sur cette eau "miraculeuse" (voire des documents à mettre en partage), je suis preneur bounce . Merci d'avance...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 2/11/2009, 10:43

    francois a écrit:Il faut savoir que toutes les eaux mises sous pression sont des eaux mortes. Donc au lieu de vous hydrater, elles vous pollue le corps et comme en général celle ci ont un ph de moins de 7 soit elles sont acides, elle ont un effet négatif sur votre santé. On nous fait de la pub sur les eaux minérales.Quel est le redox de ces eaux?
    Lorsque vous aurez fait cet excercice, vous ne serez plus consommateur de ces eaux.
    Moi, je bois de l'eau ionisée et je suis en pleine forme et les gens autour de moi qui en boivent retrouve la forme.
    Dans ces eaux, pas de fluor, pas de nitrites de nitrates....

    Moi je bois n'importe quoi et je suis aussi en super pleine forme.
    quand au pH d'un corps, ici de l'eau, celui varie suivant l'endroit de prélevement : le pH etant un terme qui détermine le nivau d'acidité ou pas. de 1 à 6 : acide le 7 neutre et de 8 à 14 calcaire.

    si une eau traverse des roches calcaires, ben... elle sera calcaire
    et si elle est puisée dans des regions ou le sol a une tendance 'acide' : ben elle sera........ acide.

    l'une et l'autre ayant/ n'ayant pas de mineraux bons ou mauvais.
    les mineraux en questions, c'est autre chose.

    maintenant pour savoir si une eau vient bien de telle ou telle zone, prennez la carte de sols de votre pays et comparez le lieu de prelevement - vous saurez si l'emboutteilleur ment ou pas.

    si vous ne trouvez pas la carte de pH, prennez une carte végétal et comparez : tout ce qui ressemble a du Rhododendron, azalées et c° = sols acides.

    Les nitrates quand à eux sont un élément fertilissant employé par l'agriculture. forcément si la source d'eau est située en aval d'un champ, vous y retrouverez des nitrates.

    encore une fois, il faut choisir l'eau suivant le point de ponction, a bien sur si certains boivent l'eau de la Tamise, de la Seine, de la Sambre ou du Danuble, il est certain qu'ils y trouverons autre chose que de l'eau et des poissons, même épurée, lavée, et agréée par l'etat. alors oui dans ce cas, même de la déminéralisée pour batterie d'auto peut etre meilleure
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  La_Lucha_Sigue 2/11/2009, 11:23

    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Img-111940lhvyq





    Minéralisation moyenne (mg/l)

    Calcium 92
    Magnésium 19
    Sodium 5,7
    Potassium <1
    Bicarbonates 340
    Sulfates 20
    Nitrates 8
    Chlorures 11

    Résidu sec à 180º C: 342mg/l-pH: 7,4





    Voilà la composition pour cette eau. Je n'y connais strictement rien, quelqu'un peut-il me dire si elle est correcte pour une eau en bouteille ? Smile Car il n'y as pas l'air d'avoir de fluor... Je me trompe ?
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Invité 2/11/2009, 13:51

    @ Auda: Mea Culpa, je me suis montré un peu virulent, mais je pense tout de même que s'appuyer sur une page de résultats datant de plus de 7 ans, autant dire périmée, me semble bien hasardeux et pas sérieux.




    L'eau du robinet par chez moi (Sud Est) est carrément dégueu et c'est ce qui nous a motivé à utiliser de l'eau de source. Dans la cafetière, pour faire du pain, ou pour boire tout simplement, le seul hic est pour faire cuire des pâtes ou du riz où là, vu le gaspillage de l'eau à jeter après cuisson nous "oblige" à user de l'eau du robinet.

    Cette eau du robinet, par elle même, est très chlorée et calcaire, du moins pour le gout, elle dénature ce avec quoi elle est utilisée et entartre la cafetière à vitesse grand V. Boire un Pastis ou un simple verre de menthe avec EdRbnt ou EdSrce est sans appel !

    Ensuite quand je vois l'état de décomposition des canalisations quand les tronçons sont à changer, ça fait carrément peur ! rouillées, pourris, avec 3 à 4 cm de "dépots" sur 10 cm de diamètre ...j'ai pas envie de continuer à boire ça.

    Quand on y ajoute tous les additifs néfastes voir toxiques que le palais ne détecte pas ...



    Dans l'absolu, l'eau distillée déminéralisée n'est pas le pire, mais le fait qu'elle ne contienne que la molécule d'eau à plus de 99% va hydrater mais aussi déminéraliser l'individu. Pas Glop !


    Pour l'eau de pluie, faut la distiller; et encore ... avec toutes les m.rdes qui ont été embarqué avec l'eau en évaporation (rejets d'échappement, rejets des cheminés d'usine, pesticides ...) faut prendre l'eau de pluie qu'après les premières eaux tombés, elle sera moins chargé en m.rdes.
    avatar
    Invité
    Invité


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty chlore

    Message  Invité 2/11/2009, 15:48

    derniere intervention de ma part -

    au sujet de clhore ; si mes souvenirs sont exacts, ne suffit t'il pas de laisser l'eau au repos pendant quelques heures pour une cruche de moins de 5 lityres ; afin que le chlore ne se transforme en gaz et ne disparaisse??

    Contenu sponsorisé


    fluor - AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE Empty Re: AVIS AU CONSOMMATEUR DE LA CRISTALINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 15:40