Les médias chinois affirment que les récentes chutes de neige sur Pékin ont été provoquées artificiellement
Les cercles élitistes néo-mondialistes appellent cela le géo-engeneering (ou géo-ingénierie) : Les médias chinois affirment que ce sont des météorologisgtes spécialisés dans la modification du climat qui ont sciemment provoqué des chutes de neige sur Pékin afin de tenter d’enrayer la sécheresse persistante sur la cité presqu’interdite…
Selon certaines sources occidentales, les scientifiques chinois voulaient provoquer des pluies, mais la chute inattendue des températures liées peut-être à un phénomène d’isothermie aurait fait foirer le projet initial en faisant tomber… de la neige.
S’il est très difficile à cette heure de confirmer le bien-fondé de ces affirmations, les neiges artificielles, également appelées neiges industrielles ne sont pas rares dans les régions au climat hivernal froid.
Vidéo archive (2008) : La Neige à Pékin. Chute de neige artificielle en ce début novembre 2009 selon les médias locaux – Youtube
Même en France, des secteurs sont connus pour avoir produit, ou pour produire régulièrement des quantites de neige industrielle parfois très conséquentes et sur plusieurs km2, voire plusieurs dizaines de km2.
C’est notamment le cas près de Strasbourg, ou encore dans l’Est de Lyon, près du péage de l’Isle d’Abeau, où l’on peut parfois observer 5 ou 10 cms de neige artificielle (émises par les usines et la grande ville toute proche), obligeant parfois les chasse-neige à sortir du dépôt alors qu’au sommet des collines et montagnes environnantes, c’est le beau fixe qui domine.
Il est donc possible que des cellules de recherches composées de professeurs Mabuse s’entichent à reproduire ces phénomènes « accidentels » mais liés à l’activité humaine, dans le but de les étendre et de les maitriser. C’est le cas en occident, où des travaux documentés ont lieu, en relation notamment avec certains chemtrails, mais aussi visiblement en Chine, jamais en retard d’un projet de toute puissance…. Les Russes sont aussi bien placés.
Ces recherches pour Maitriser le climat protent un nom et ont fait l’objet de publications par le CFR : il s’agit tout simplement pour les élites de prendre le Pouvoir météorologique, qui était depuis la nuit des temps la propriété du hasard ou de Dieu (au fil des croyances de chacun et chacune). Même la Président Obama se serait fait le relai de ces études potentiellement dangereuses.
On le voit, la météo qui est une préoccupation très importante dans la vie des gens, notamment en France (les bulletins météos sont les informations préférées des Français, et les plus attendus et regardés), est devenue un enjeu important dans l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, et démontre s’il en était besoin l’un des aspects idéologiques de ce projet fou : Maitriser le temps, à défaut du temps qui passe pour le moment, en tout cas le temps qu’il fait.
Pour les néo-mondialistes, l’Homme, du moins les élites à la solde des financiers, doit pouvoir créer son destin et maitriser son environnement : Dieu et le Hasard n’ont pas leur place dans la vision pro-NWO, et il n’est pas surprenant de retrouver des scientistes enragés dans les rangs de cette idéologie inquiétante.
Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.