Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+2
Thl
GarfieldLove
6 participants

Faite le vous même : Comment griller un puce sous cutanée ?

GarfieldLove
    GarfieldLove

Faite le vous même : Comment griller un puce sous cutanée ? Empty Faite le vous même : Comment griller un puce sous cutanée ?

Message  GarfieldLove 6/11/2009, 09:28

J'ai tester pour vous involontairement !

Dans le bordel de mon atelier, j'étais en train de "bricoler" un vieux PC :
    Dans une main une carte son neuve (sortant de son emballage), et de l'autre, en voulant attraper un multimétre, j'ai toucher une multiprise pourrie denudée, j'ai pris une bonne "Bourre", sa a meme fait tomber le differentiel !
    Résultat : la carte neuve , raide morte !

Sa m'a donné l'idée suivante :solution toute simple (comme dans MI3) pour griller une puce même étant de taille microscopique. Mettez vous les doigts dans une prise murale, et hop... 230 V dans le coffre et aucun matériaux électrotechnique de la taille supposée ne résiste.

Dangereux ?
    Oui : si vous portez pas de prothése cardiaque.
    Ou que vous faite ca en prenant votre bain, où en touchant un élément métallique relier a la terre, ou encore pied nu dans une flaque d'eau.
    Sinon pas de raison d'y laisser sa peau ... sa secoue un peu c'est tout.

Perso, dans ma vie j'ai pris de nombreuse fois le jus, et même une fois de la HT et je suis toujours la !

PS : j'ai une habilitation d'electricien BR (chargé de travaux)

jocolor jocolor drunken drunken sunny sunny sunny scratch scratch scratch tongue tongue
    Thl

Faite le vous même : Comment griller un puce sous cutanée ? Empty Re: Faite le vous même : Comment griller un puce sous cutanée ?

Message  Thl 6/11/2009, 12:35

t'aurais pu quand même rajouter la mention "NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS LES ENFANTS!" ^^

non mais sinon, bonne idée, (comment puis je dire ca? xD) je pense quand même que e mieux c'est d'éviter d'en chopper une (ca risque d etre chaud vu la petitesse qu'ils arrivent à atteindre)

Sinon, pour savoir si on a un tel dispositif dans le corps (apres une opération par exemple..), as tu une idée de détecteur qui permettrait de le savoir? (détecteur de métaux?..)
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Faite le vous même : Comment griller un puce sous cutanée ? Empty Re: Faite le vous même : Comment griller un puce sous cutanée ?

Message  GarfieldLove 6/11/2009, 12:49

dans le doute , tout les matins a la place du café, ma methode ! lol! lol! lol!
    la_force
    la_force

Message  la_force 6/11/2009, 13:48

J'y pensais également..... Very Happy mais le soleil peut griller leurs satellites à tout moment........
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/11/2009, 14:39

Petit détail: les dites puces contiennent à priori, une nanopile au lithium ... les surcharges font exploser les piles au lithium, ne risques tu pas de faire exploser la nanopile et peut-etre provoquer une hémorragie interne ? Smile
    Thl

Message  Thl 6/11/2009, 14:44

ah ca me rappelle un truc ca ^^

vous connaissez le jeu deus ex? (jeu futuriste mettant en scène notamment des illuminati déchus, un autre groupuscule ayant pris le pouvoir..super jeu ^^ m enfin passons..)
    le héros est une sorte de cyborg et se rend compte a un moment qu il est dotté d'un coupe circuit, un "kill tracker"

et si ces puces pouvaient se révéler mortelles? (c est possible en tout cas je pense, bien que peut etre pas (encore) d actualité)

c etait l instant anticipation =)
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/11/2009, 14:56

Thl a écrit:
    et si ces puces pouvaient se révéler mortelles? (c est possible en tout cas je pense, bien que peut etre pas (encore) d actualité)

Heu ..., je me rends compte d'un truc, à force de passer ici, j'imagine qu'on connait tous les même infos, j'oublie qu'on ne lit pas forcement les mêmes choses.

Et donc, de ce que j'en ai lu, il y a des mois, le danger physique de la puce, en dehors d'être une probable marque d'allégeance au diable, c'est justement qu'elle contient du lithium et que cette puce se recharge avec notre bio-électricité, ce qui la rend plus "autonome" qu'un pacemaker. Le problème étant qu'un bombardement électromagnétique de type HAARP sur une région du globe et par extension un flingue "powered by HAARP" peut surcharger le lithium, le faisant exploser, afin de régler les soucis avec les contestataires pucés ou les repentis pucés.
    Sleem
    Sleem

Message  Sleem 6/11/2009, 15:16

couecav68 a écrit:
    Dangereux ?
    Oui : si vous portez pas de prothése cardiaque.
    Ou que vous faite ca en prenant votre bain, où en touchant un élément métallique relier a la terre, ou encore pied nu dans une flaque d'eau.
    Sinon pas de raison d'y laisser sa peau ... sa secoue un peu c'est tout.

Perso, dans ma vie j'ai pris de nombreuse fois le jus, et même une fois de la HT et je suis toujours la !

PS : j'ai une habilitation d'electricien BR (chargé de travaux)

jocolor jocolor drunken drunken sunny sunny sunny scratch scratch scratch tongue tongue
    LOL, ça dépends chaque individu n'a pas la même résistance, elle varie en fonction du poids et de la taille du corps (une personne obèse résistera mieux à une électrisation qu'une personne mince par exemple), certains peuvent même avoir de lourdes séquelles qu'avec 230V. ^^
    Quant à toi pour la HT, on peut dire que tu as eu de la chance ou bien tu avais de bon EPI. =')

T'façon si une puce RFID ce détériore et ne devient plus fonctionnelle, elles doivent forcément avoir un système qui le signalera...
    Thl

Message  Thl 6/11/2009, 16:14

Asca a écrit:
    Thl a écrit:

Heu ..., je me rends compte d'un truc, à force de passer ici, j'imagine qu'on connait tous les même infos, j'oublie qu'on ne lit pas forcement les mêmes choses.

Et donc, de ce que j'en ai lu, il y a des mois, le danger physique de la puce, en dehors d'être une probable marque d'allégeance au diable, c'est justement qu'elle contient du lithium et que cette puce se recharge avec notre bio-électricité, ce qui la rend plus "autonome" qu'un pacemaker. Le problème étant qu'un bombardement électromagnétique de type HAARP sur une région du globe et par extension un flingue "powered by HAARP" peut surcharger le lithium, le faisant exploser, afin de régler les soucis avec les contestataires pucés ou les repentis pucés.

ben pour ma part, je pense et crois sincèrement que les choses n'iront pas jusque là, je suis optimiste quant aux évènements à venir sur un plus ou moins long terme..Et si je me trompe, ben au moins, on connaît un peu mieux l'ennemi chaque jour Wink
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/11/2009, 18:09

Pour sleem :
    j'ai prix la THT d'un video projecteur BARCO (50KV),a cause d'une montre a braclet acier, la montre a grillée ! mais j'avais des rangers et sur un plancher de theatre, j'ai vu Dieu pendant 1 nano seconde. geek geek
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/11/2009, 18:54

couecav68 a écrit: mais j'avais des rangers

Ah c'est toujours bon des rangers Wink Laughing
    la_force
    la_force

Message  la_force 7/11/2009, 04:04

Au moins nous prenons le sujet avec humour et second degrés tout ce qu'il faut pour lutter contre la peur. lol!

Le lithium fera plus de mal au gens ayant peur.....
    Sleem
    Sleem

Message  Sleem 7/11/2009, 04:13

couecav68 a écrit:Pour sleem :
    j'ai prix la THT d'un video projecteur BARCO (50KV),a cause d'une montre a braclet acier, la montre a grillée ! mais j'avais des rangers et sur un plancher de theatre, j'ai vu Dieu pendant 1 nano seconde. geek geek

Hùm okay, dis merci aux semelles de tes Rangers ainsi qu'au plancher en bois alors. =']

la_force ~> Toujours faire preuve d'humour et de gaieté, c'bon pour tout l'monde ici. Very Happy

Dernière édition par Sleem le 8/11/2009, 00:54, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2009, 19:35

Sa risque de nous tuer mettre ses doingt dans une prise éléctrique.
    Comment veut tu mettre tes doignt dans une prise éléctrique sans avoir une égratignure ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2009, 20:12

Franchement ça fait hypermal de mettre les doigts dans une prise, je l'ai déjà fait, je vous le déconseille formellement.

Sinon pour la puce RFID, il parait qu'on peut la griller avec des ondes bien choisies. C'est quand même moins dangeureux.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 8/11/2009, 00:51

Hou la ! Vous commencez à me faire peur No
    Si on commence à chercher des solutions pour griller la puce ou pour se faire enlever le vaccin (cataplasmes à l'argile), c'est peut être que quelque part, inconsciemment, on a déja accepté de se faire pucer ou vacciner.
    Peut être que certains vont se dire, je vais me faire pucer comme le reste du troupeau des "puces-sots", car je pourrais la griller quand je le voudrais.
    Bien entendu, puisqu'on ne pourra ni acheter, ni vendre sans cette puce du diable, il y a fort à parier qu'on ne voudra pas la griller (ce qui reviendrais à clore son compte en banque et à vivre en marge du systéme).

Faire se genre de raisonnement constitue un aveu de faiblesse.
    Sinon je conviens que le truc peut être utile pour en débarrasser ceux qui se sont laissés pucés et qui le regrettent.

GarfieldLove

Message  GarfieldLove 8/11/2009, 11:51

Aurelien , avec la nano on va te pucer a ton issu !
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/11/2009, 11:56

Je pense qu'on en est pas encore à la puce sous-cutanée. Mais il n'y a pas besoin de puce sous-cutanée pour fliquer les gens.

Les passeports "biométriques" à puce RFID, ça existe, c'est même obligatoire maintenant.
    Or, ça permet de tracer les gens, de les suivre à la trace. Dans une manif par exemple, si la police a l'appareil qu'il faut, elle pourra enregistrer le nom des manifestants au fur et à mesure qu'ils passeront devant. Les ondes émises par la puce ne portent qu'à quelques mètres, mais c'est suffisant.

Autre danger, n'importe qui équipé de l'appareil adéquat peut lire et même modifier, la puce RFID du passeport, ce qui peut poser problème pour celui à qui on aurait ainsi modifié l'identité (On met Ben Laden à la place du nom par exemple, joli poisson d'avril dans un aéroport !). Un article qui remet en question la sécurité des passeports RFID:
    http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/02/13/les-passeports-rfid-sont-piratables-la-preuve-en-images/

Il y a une parade pour ça, envelopper votre passeport dans du papier alu. Le papier alu empêche les ondes émises par la puce de passer. Ca ne détruit pas la puce, et aucune loi ne vous interdit d'envelopper votre passeport dans du papier alu.

De même un bon bricoleur en électronique doit pouvoir fabriquer un brouilleur de RFID, un truc qui brouille les ondes sur plusieurs mètres, empêchant la lecture à distance des puces.

Enfin, dans une manif, éteignez vos téléphones portables, car on peut savoir que vous étiez là rien qu'en interrogeant les relais de votre opérateur. Le téléphone mobile est le meilleur moyen pour fliquer les gens.
    la_force
    la_force

Message  la_force 8/11/2009, 13:52

couecav68 a écrit:Aurelien , avec la nano on va te pucer a ton issu !

Apparemment pour que la puce se recharge il faut qu'elle soit intégré au chaud le mieux il parait que c'est sous le cuir chevelu...donc le temps qu'ils me la mette ici j'ai le temps de les griller au rayon delta....
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 8/11/2009, 18:27

Aurelien , avec la nano on va te pucer a ton issu !
    Ben, si c'est comme ça, il ne me reste plus qu'à trouver une porte de sortie Embarassed

Druide

Message  Druide 9/11/2009, 05:47

couecav68 a écrit:Aurelien , avec la nano on va te pucer a ton issu !

Avec les RFID dans les produits de consommation, on est déjà pas loin du puçage avec traçabilité.

Aussi, les micropuces qui sont suffisamment grosses pour être grillées sont d'une génération dépassée. Aujourd'hui c'est des crystaux liquides et autres nanotechnos, incluant même des agents actifs biocybernétiques permettant la manipulation du système nerveux, du système hormonal, de l'ADN, etc. Le double négatif (doppelganger) de chacun s'en trouve puissamment influencé. C'est rendu complètement hallucinant, au-delà des films de science-fiction les plus fous. On n'en est pas encore aux simulacres humains robotiques, mais on y arrive. (En commençant par nous habituer à tendre toujours plus vers l'image, virtuelle et digitale, au détriment de notre contact direct avec le réel. Quant au cyborg, on y arrive en recréant les membres et les sens qui manquent aux handicapés.) Le perfectionnisme japonais a été utilisé pour ouvrir la voie dans ce sens par les "Illuminés" de la Nouvelle Atlantide. Le système HAARP, une résurrection du principe atlantéen de magie noire opérant sur les instincts des masses, est déjà en place; il n'est pas mondial mais d'abord et avant tout américain. On n'a même pas besoin d'être pucé. Si vous avez été vaccinés contre la méningite il y a une dizaine d'années, il est possible que le vaccin contenait des crystaux liquides, dont les effets peuvent être modulés par HAARP. (Des recherches ont été faites en ce sens par le journaliste québécois catho anti-illuminati-maçonnique anti-mondialiste Serge Monast, qui est mort assez jeune d'une crise cardiaque.)
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/11/2009, 09:42

Il faudrait pouvoir fabriquer ceci :

"Détecteur RFID pour 13,56 MHz "
    http://www.elektor.fr/magazines/2005/fevrier/detecteur-rfid-pour-13-56-mhz.67832.lynkx
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/11/2009, 10:41

jackyshow38 a écrit:Il faudrait pouvoir fabriquer ceci :

"Détecteur RFID pour 13,56 MHz "
    http://www.elektor.fr/magazines/2005/fevrier/detecteur-rfid-pour-13-56-mhz.67832.lynkx
    Ou ceci :
    http://www.acbm.com/inedits/rfid.html
    Celui là peut servir de détecteur et/ou de brouilleur.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/11/2009, 18:46

La puce RFID n'est théoriquement pas sur une bande UHF ( ces pour la télévision donc peu probable que ce soit cette bande je ne sais pas de quelle fréquence à tel fréquence ces)
    C'est certainement pas VHF1 ou VH3 pour la même raison que UHF je ne sais pas quelle son les fréquence de ces Bande.
    Ces pas VHF2 normalement , comme ces pour la radio FM (fréquence de 87,5 MHz à 108 MHz)

Ma question sur quelle bande fonctionne RFID , parce que mon idée est que si un mouton apprend des chose sur le NOM tout un coup comme sa il peut regretter ,
    parce que mon idée et q'un mouton si on lui transmet les connaissances on lui explique comment construire une bombe IEM.

ATTENTION SI VOUS UTILISEZ UNE BOMBE IEM CHEZ VOUS , VOUS RISQUEZ DE DETRUIRE TOUT CE QUI UTILISE DES BATTERIE,PILE ET CE QUI UTILISE L'ELECTRICITE . JE CONSEILLE DE FAIRE CELA DANS UN ENDROIT OU IL Y A AUCUN HUMAIN , ET RIEN EMETANT DES ONDE RADIOELECTRIQUE A PART VOTRE PUCE RFID SI VOUS EN AVEZ UNE UN JOUR.

moi je ne me ferais pas pucer.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/11/2009, 20:30

Antpirg a écrit:La puce RFID n'est théoriquement pas sur une bande UHF ( ces pour la télévision donc peu probable que ce soit cette bande je ne sais pas de quelle fréquence à tel fréquence ces)
    C'est certainement pas VHF1 ou VH3 pour la même raison que UHF je ne sais pas quelle son les fréquence de ces Bande.
    Ces pas VHF2 normalement , comme ces pour la radio FM (fréquence de 87,5 MHz à 108 MHz)

Ma question sur quelle bande fonctionne RFID , parce que mon idée est que si un mouton apprend des chose sur le NOM tout un coup comme sa il peut regretter ,
    parce que mon idée et q'un mouton si on lui transmet les connaissances on lui explique comment construire une bombe IEM.

ATTENTION SI VOUS UTILISEZ UNE BOMBE IEM CHEZ VOUS , VOUS RISQUEZ DE DETRUIRE TOUT CE QUI UTILISE DES BATTERIE,PILE ET CE QUI UTILISE L'ELECTRICITE . JE CONSEILLE DE FAIRE CELA DANS UN ENDROIT OU IL Y A AUCUN HUMAIN , ET RIEN EMETANT DES ONDE RADIOELECTRIQUE A PART VOTRE PUCE RFID SI VOUS EN AVEZ UNE UN JOUR.

moi je ne me ferais pas pucer.
    d'après ceci :
    http://www.acbm.com/inedits/rfid.html
    la fréquence est 13,56 MHz pour les passeports RFID et autres (titres de transports en commun, étiquetage commercial, etc...) et de 125KHz pour d'autres (anti-démarrage automobile, puces implantables dans les animaux, certains badges de parking, etc.).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:33