Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Croyez en vous meme au lieu de croire en eux!

    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Croyez en vous meme au lieu de croire en eux! Empty Croyez en vous meme au lieu de croire en eux!

    Message  petitjean 18/4/2009, 06:56

    Kemi Seba ,francis Lalanne, jean marie Lepen, des opposants au nouvel ordre mondial? mais le nouvel ordre mondial c' est quoi? un systeme qu on nous impose? Vous pensez que remplacer un systeme
    par un autre comme celui de francis ou jean marie ca resoudra les problemes? Meme en sachant que les medias c' est generalement des mythos, vous vous laissez bercer par l illusion de gens qui voudraient tout changer. Mais c est a nous de tout changer.

    Je suis depuis un moment ce forum, je reagit rarement mais j'y ai recolté beaucoup d infos.(merci a vous^^).
    Mais pourquoi porter un jugement sur Kemi, francis ou Lepen? Dieu seul juge.ils font leur vie, on fait la notre. C est encore du divertissement et certains ici l ont compris je pense.
    A force de regarder les uns faire leur cirque, les autres se revolter et d attendre le messie, on oublie que c est a nous de nous bouger.

    J' ai jamais voté de ma vie et j en suis bien content, quand j entend francis dire, se revolter c est voter , c' est deprimant. Je vais pas vous apprendre que la politique c est du vent, c est du theatre. Voter c est continuer a être un mouton.

    Boycotter, informer, creer des liens, former des clans ,des communautés qui se rallieront a d autres, c est un moyen beaucoup plus efficace je pense pour destructurer le systeme, et on a pas besoin d' attendre 2012 pour ca.
    Leurs armes sont les medias, les notres sont la proximité. Tout le monde ne sera pas d accord sur une idée de Kemi, un texte de keny arkana ou une video de LLP mais mettons nous d accord sur un but: le changement.

    Pour ma part, je suis entré en contact avec wearechangerennes, j informe tous ceux qui m' écoutent, famille, travail, amis. Faites en autant, creer des assos qui se mettront en relation avec d autres, coordinons des actions dans plusieurs lieux a la fois. On a regardé
    wearechangeparis en action sur dailymotion, prenons en de la graine et ne diffusons nos projets que par voie orale ou ecrite, moi je leur dit volontiers bonjour aux illuminatis, mais je leur devoilerai pas mes plans sur le net.

    Il parait qu on est a la fin d' un cycle? qu on entre dans une nouvelle ère? de grace arretez de vous diviser pour un parti politique ou une religion. On existait deja avant qu elles existent. Deja que la Genese serai un plagiat d un texte sumerien, on va pas s attarder sur le pourquoi du comment de 3 ou 4000 ans d histoire alors que le sphynx en aurai 12500 et qu un cycle durerai 25000 ans. Je veux dire: c' est bien de s' interesser à tout ca mais il ne faut pas que ca nous impose des limites.

    Apres la politique et la religion, on va parler de 2012.
    fin des temps? peut etre, fin du monde? surement pas. On sais que lorsque le soleil termine son cycle, il meurt 3 jours et ressucite.
    3 jours sur un an ca equivaut a combien sur une precession des equinoxes de 2000 ans? et sur 25000 ans?(j arrondit) la fin d un cycle en 2012 ok mais pourquoi pas une ecluse de temps, un sas, une periode de transition entre la fin de l ancien et le debut du nouveau,comme le suggere Jean Pierre Garnier Malet dans sa theorie du dedoublement?

    Donc voila c etait pour reagir aux sujets de Francis Lalanne et de Kemi Seba qui, je vois, divisent certains. ils font leur vie, chacun sera jugé selon ses actes, je n' attend rien d eux ni de personne, et je tiens a dire que si des sionistes servent lucifer et revent d une terre promise, moi je prefere servir Dieu et reve d une Jerusalem celeste, qui est infiniment plus grande que leur bout de terrain.

    Je ne suis pas un saint pour pretendre pouvoir y acceder mais :
    -si d apres Jean Pierre Garnier Malet, une etoile qui meurt est soumise a une force de repulsion de 66,6% et une force d attraction de 33,3%.
    -Si d apres le protocole des sages de sion, le nombre des hommes aux instincts corrompus est plus grand que celui des gens aux instincts nobles ( peut etre 66,6% de la population mondiale^^),
    on peut en deduire qu' a notre echelle, ayant chacun une etoile qui nous correspond, le mal aurai une emprise de 66,6% sur nous si nous restons divertis et le bien 33,3%.

    Inutile de preciser (je le fait quand meme^^) qu un principe d attraction tend vers l infini et qu un principe de repulsion s auto detruit. Donc en se concentrant sur le bien qu' on peux faire autour de nous et en ne se laissant pas aveugler par la force imposante du mal, les changements s operent a vue d oeil. Voila mon humble reflexion et il est clair qu apres la reflexion viens le temps de l action, et c' est dans nos habitudes que le changement doit se faire.

    Ce que j' ai ecrit paraitra peut être un peu lourd a digerer, ce sont en grande partie que des theories, mais c ' est bon a des moments de faire des mises au points, de se concentrer sur l' idée de base du forum et ne pas se disperser et gaspiller nos energies a se chamailler pour tel ou tel personnage attendant son heure de gloire.

    Que la paix soit sur vous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez en vous meme au lieu de croire en eux! Empty Re: Croyez en vous meme au lieu de croire en eux!

    Message  Invité 18/4/2009, 07:02

    petitjean a écrit:
    Pour ma part, je suis entré en contact avec wearechangerennes, j'informe tous ceux qui m' écoutent, famille, travail, amis. Faites en autant, creer des assos qui se mettront en relation avec d autres, coordinons des actions dans plusieurs lieux a la fois. On a regardé
    wearechangeparis en action sur dailymotion, prenons en de la graine et ne diffusons nos projets que par voie orale ou ecrite, moi je leur dit volontiers bonjour aux illuminatis, mais je leur devoilerai pas mes plans sur le net.

    Bonjour mon ami Very Happy

    On s'est vu sur Paris ? Ou on a eu un contact par mail ?

    Je vous conseille de créer des association de personne,ne pas vous justifier et déposer votre activité au système.
    De plus,vous serez limité dans vos actions en tant que assos loi 1901
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Croyez en vous meme au lieu de croire en eux! Empty Re: Croyez en vous meme au lieu de croire en eux!

    Message  petitjean 18/4/2009, 07:45

    bonjour,

    non on ne s est pa vu, j ai pris contact avec wearechangerennes, a rennes. Je ne me justifie pas, j expliquai que d etablir des connexions pour contribuer a informer les gens je trouve ca bien. J ai pris exemple de wearechange car c est un mouvement qui a un message concret, des actions concretes et des infos concretes, et pour informer quelqu' un qui n' est pas au courant de tout ce qui se trame, il vaut mieux rester dans des sujets faciles a apprehender et a comprendre. Parler d illuminati ou de kali yuga c est dur a avaler pour certains.
    Pour ce qui est des lois, il n y a que la Loi Divine qui compte pour moi^^. et sache que je parle en mon nom, et non au nom d' une assos.
    Je conseille juste d elargir nos champs d action et de s entraider au lieu de se juger.
    C est vrai que j ai exposé beaucoup de mes convictions^^ mais il en faut pour vouloir le changement. Et il faut aussi, lorsqu' on informe d un probleme, proposer des solutions. Et pour sortir de ce systeme materialiste, il me semble evident que la spiritualité a un role a jouer considerable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Croyez en vous meme au lieu de croire en eux! Empty Re: Croyez en vous meme au lieu de croire en eux!

    Message  Invité 18/4/2009, 09:08

    Loi divine idem pour moi mon ami Very Happy

    Cool pour Luc de WAC Rennes,ça avance pour lui.Il a lancé l'antenne tout seul.

    Contenu sponsorisé


    Croyez en vous meme au lieu de croire en eux! Empty Re: Croyez en vous meme au lieu de croire en eux!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 05:10