Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
nonwo
batman
tagada
Auda
adeq
berserk14
Typhoon
M0mo-X
la_force
antipropagande
14 participants

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    avatar
    Invité
    Invité


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Invité 13/11/2009, 13:54

    Bonjour à tous,

    Je crois que je vais encore taper fort avec ces vidéos, mais regarder les et regardez aprés ce que dit l'islam sur la musique, et vous comprendrez pourquoi je pense que le l'islam est bien le seul obstacle au nouvel ordre mondial, attention cela peut choquer la sensibilité de certains:













    Et voici ce que dit l'islam authentique sur la musique:



    Vous comprenez maintenant pourquoi on nous persécute, et on dirige le monde contre nous!

    ALLAHU AKBAR(Dieu est Grand)
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  antipropagande 13/11/2009, 15:23

    oum_ibrahim13 a écrit:

    Vous comprenez maintenant pourquoi on nous persécute, et on dirige le monde contre nous!

    Je pense hélas qu' on a encore rien vu:

    Thawban, radiyallahu ‘anhu rapporte que le Nabi, sallalaahu ‘alayhi wassalam a dit :

    « Peu s’en faut que les nations ne se jettent contre vous comme des affamés autour d’un plat. »

    Les sahaba, radiyallahu’ anhum demandèrent :
    « Est-ce parce que nous serons peu nombreux ce jour-là, O Messager de Dieu ? »

    Il répondit :

    « Au contraire, vous serez nombreux ce jour-là mais vous serez comme l’écume du torrent. En vérité, Dieu enlèvera du cœur de vos ennemis la crainte de vous, et il mettra dans vos cœurs la faiblesse. »

    Un sahabi demanda :
    « Et qu’est-ce donc que cette faiblesse, O Messager de Dieu ? »

    Il répondit :
    « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort. » [Sunan Abu Dawud]
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  la_force 13/11/2009, 15:41

    Les exemples de musiciens cités dans ces vidéos ne sont pas ma tasse de thé donc cela me réconforte.....

    Les chefs indiens parlaient du grand mystère, le grand mystère se trouve dans le silence.........
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Invité 13/11/2009, 17:53

    Si je devais tout décrypter et relever les erreurs, çà prendrait du temps bien que l'idée générale soit juste. Oui certains musiques véhiculent des messages puissants et parfois morbides mais il n'est pas nécessaire de forcer le trait jusqu'à l'absurde ou à le jouer trop partisan (le côté pro-islam qui ressort des vidéos) pour convaincre le maximum de personnes. Au contraire, çà ne va pas dans le bon sens et ne convaincra que les déjà-convertis.

    Quelques réactions sur les incompréhensions:

    - Antony des Red Hot quand il a dit qu'il remerciait Satan, c'était pour faire une énorme blague à sa grand-mère qu'il aimait, qui était très croyante.
    - Relier Blavatsky et Hitler c'est très osé.
    - Rejeter Beethoven car il était franc-maçon est ridicule.
    - La Kabbalah n'est pas un ouvrage de sorcellerie mais un ouvrage ésotérique juif où ils ont inscrit tout leur savoir codé et leur véritable histoire.
    - Je me réserve sur Aleister Crowley car je ne voudrais pas choquer les forumeurs.
    - Fais confiance en ton coeur est une formule satanique ? Mon Dieu... Il n'y a rien de plus pur comme message spirituel! study

    Vous comprenez maintanant pourquoi on nous persécute, et on dirrige le monde contre nous!
    Je te rassure, tu n'es pas le seul à être persécuté. Faut éviter la posture de la victime. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Invité 13/11/2009, 21:15

    Ce que je voulais aussi à travers mon message c'est justifié aussi pourquoi dans mon premier post j'avais dis que l'islam etait le SEUL obstacle au NOM, et lorque je suis tombée sur cette vidéo, j'ai vu encore ma thèse se vérifiée.

    En disant "
    Vous comprenez maintenant pourquoi on nous persécute, et on dirige le monde contre nous!
    Je voulais montrer que l'islam est l'ennemie, et que c'est l'obstacle, et les lois qui constiuent notre religions vont à l'encontre de cette idéologie là, et comme ils ont du mal à la dissoudre il emploient les grands moyens! Je trouve pas bon aussi de jouer les victimes, si ca a été interprété comme ça je serai plus rigoureuse la prochaine fois dans mes messages

    Aprés je ne connais pas tous les chanteurs de la vidéos, et ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, il peut y avoir des erreurs, mais vendre des millions de disques, et rendre les gens histériques, il y a forcément quelque chose là dessous!

    Concernant Bethoven, juste je POSE UNE QUESTION, n'était t'il pas fou?

    il n'est pas nécessaire de forcer le trait jusqu'à l'absurde ou à le jouer trop partisan (le côté pro-islam qui ressort des vidéos) pour convaincre le maximum de personnes.
    Je serai moins partiale la prochaine fois!


    Dernière édition par oum_ibrahim13 le 13/11/2009, 21:36, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  M0mo-X 13/11/2009, 21:33

    Toutes les musiques ne sont pas diaboliques.Mais je ne conteste nullement son interdiction dans l'Islam.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Typhoon 13/11/2009, 21:36

    même si bethoven était fou qu'est ce que ca change à sa musique ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Invité 13/11/2009, 21:40

    C'était juste pour savoir, raison personelle!
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Typhoon 13/11/2009, 21:42

    alors je sais pas Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Invité 13/11/2009, 21:49

    Typhoon a écrit:même si bethoven était fou qu'est ce que ca change à sa musique ?
    Beethoven était sourd, mais pas fou. Smile
    C'est Wagner qui était fou (complètement givré un jour il s'est jeté dans le Danube !). lol!
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  berserk14 13/11/2009, 21:59

    j'ai déja eu droit au même genre de truc "musssik sataaanik" mais part des chrétiens bien tradi-coincés.
    alors dire que "y a que l'islam" Laughing

    la plupart des conceptions "musique=satanisme" proviennent des freudiens, franc-maçons, bolchevistes, scientistes et cie, je me mefierai des amalgames douteux.
    les musiques satanistes sont les musiques de variété imposé par le système, pas les sons underground de garage.
    par exemple drucker qui dit "mais c'est sataniste ça" concernant Lordi, je ne me trompe pas d'ennemi, entre ceux qui se deguisent en monstre pour du spectacle et ceux qui le sont reelement .

    concernant l'hystérie, c'est la mode et la société de con-sommation le danger, ça aurait été les beatles ou caniche petomane ça aurait rien changé (d'ailleur en son temps le petomane était une star internationale representative de la culture française Laughing on a pas attendu l'eurovision pour se ridiculiser)

    concernant mozart, il aurait vécu à l"epoque moderne, ça aurait été un junkie travelo raveur.... tout le monde fait l'eloge de sa musique, j'entend que du bruit.
    c'est mozart qui était timbré, suffit de voir sa vie .
    Bach, Wagner (un génie), Tchaikovsky, Chopin, Brahms, Beethoven sont de la vraie musique classique.

    concernant le satanisme, lavey (levy) marylin manson ...
    ce sont des cas pour Ryssen, mmmvoyez quoi.

    et les cris des muezzin ça le fait moyen . c'est peut être pas satanique mais ça casse les oreilles. (donc non, je n'ai pas regardé les vidéos)

    le satanisme, c'est drôle et top marketing, le vrai danger est la société de consommation, le veritable satanisme.
    par ailleur ceux qui se disent satanistes sont generalement des anarchos-drogués .
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  adeq 14/11/2009, 00:05

    Bersek14

    Je vais te refroidir, mais a mon avis pas que toi.
    J'ai été sataniste, je n'étais pas un anarcho drogué et je pratiquai la sorcellerie, et quand on me regardait cela ne frappait pas aux yeux.
    Je ne conteste rien de toutes ces vidéos.
    De plus, a ceux qui doute, je leur conseil de lire "satanisme et sorcellerie dans le rock" de jota Martinez Galiana qui se dit lui même un disciple de Belzébuth (ça vient pas d'un catho ni d'un musulman).
    ISBN:84-7974-582-7
    Ça commence par Robert Jhonson et ça finis par Marilyn Manson.
    Un quart du livre est consacré au Beatles, donc les vidéos n'ont pas tout dit.
    Mais il est vrais que l'ont peux remonté plus loin et cité Tartini et "la trille du Diable" entre autre ...
    "fais ce que tu veux" est la loi de l'église de thelem, c'est également la première loi du "livre de la loi" de Crowley, c'est également la règle de base en magie noire...
    Après si ça vous plais pas, je n'y peu rien, mais c'est des faits
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  berserk14 14/11/2009, 01:54

    adeq a écrit:Bersek14
    Je vais te refroidir, mais a mon avis pas que toi.
    Je ne vois absolument pas en quoi ce que tu dis entre en contradiction avec mes propos .
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Invité 14/11/2009, 12:34

    Beethoven était sourd, mais pas fou.

    Comment Beethoven pouvait t'il faire de la musique, qui est en plus mondialement connu alors qu'il était sourd. Comment pouvait t'il faire une musique qu'il n'entendait pas?
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Invité 14/11/2009, 12:43

    - Antony des Red Hot quand il a dit qu'il remerciait Satan, c'était pour faire une énorme blague à sa grand-mère qu'il aimait, qui était très croyante.
    Drôle de blague quand même, quelle coincidence!!!!

    - Fais confiance en ton coeur est une formule satanique ? Mon Dieu... Il n'y a rien de plus pur comme message spirituel! study

    Certes un message spirituel, mais connait tu son origine?
    C'est quand même étrange que pleins de chansons mondialement connues contiennent cette expréssion!!!Et adeq confirme bien ma suspicion.
    C'est incroyable comme des petits trucs (phrases, lois, coutumes....) nous parraissent anodins, alors que derrière il y a d'énormes choses

    A méditer!!!!
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  adeq 14/11/2009, 12:44

    Beethoven était mal entendant, il demandait a ces musiciens de jouer très fort, il sentait les vibration de la musqiue.
    Et il faut rappeler qu'il n'a été sourd que sur la fin de ça vie.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Auda 14/11/2009, 13:52

    adeq a écrit:
    Et il faut rappeler qu'il n'a été sourd que sur la fin de ça vie.
    Ce qui est exact, mais je doute cependant qu'il ait eu besoin de demander à ses musiciens de jouer très fort – ce qui serait, au demeurant, pratiquement impossible. Pour la composition il lui suffisait seulement de posséder ce qu'on appelle en musique l'oreille absolue, rare mais suffisante à la perfection de ses thèmes (=> Lien)
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  tagada 22/11/2009, 00:07

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:12, édité 1 fois
    avatar
    batman


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  batman 25/11/2009, 01:38

    Si ici on parle de musique,
    et non de soupe commerciale bling bling fast food ou
    toute sorte de merde diffusée h24 a la tele ou la radio
    destinée a enrichir les riches et abrutir les pauvres,
    je dis que la musique c est un art, une vibration, une émotion,
    un language qui ne ment jamais.
    Le satanisme c est pas un style de musique, c est cette de societé de consommation ou cette fameuse conspiration qui se sert de la musique, comme du cinema ou de la littérature pour en faire de la propagande.

    J adore Jimi hendrix, et je ne crois pas qu il fut satanaiste, mais peu importe car sa musique est géniale, peut etre que des magiciens ont fait des incantations sur ces masters ( comme on le dis dans sa video )
    en tous les cas l émotion qui se dégage de ses mélodies est belle et ne m a jamais fait penser au diable ou un truc comme ca.

    Quand au rock mètal qui se revendique litéralement sataniste il fait vendre des tee shirts et des percing au ados rebels qui veulent juste choquer leur entourage, mais surtout faire à oublier au gens la réalité des
    franc mac et autre messes noires ou incantations.

    La légende veut que " l inventeur " du blues Robert Johnson ai vendue sont ame au diable pour qu il lui apprenne la guitare, mais c est un légende qu il a lui meme racontée et qui aura été un beau coup de marketing en tout les cas.

    Après la musique dont parle ce reportage, c est du buisness, comme la mode le cinema ou la nourriture ou les voitures, alors pas trop de polémique sur la musique car chacun peut y trouver ce qu il a envie d y entendre.
    C est ouvert.
    Pour moi Dieu habite la musique sous toutes ses formes, sinon pourquoi existeraient-elles ?

    love
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  nonwo 24/2/2012, 04:06

    Du Satanisme dans la musique, ça existe !



    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Bardamu 24/2/2012, 05:24

    The Signs pt.33 (La Musique du Diable)-1/4




    The Signs pt.34 (la Musique du Diable ) 2/4




    The Signs pt.35 (la Musique du diable )3/4




    The Signs 36 La Musique du diable 4/4



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  ziril 24/2/2012, 11:57


    Nicki Minaj "Roman Holiday" (Grammy A
    wards 2012)



    Nicki Minaj "Roman Holiday" (Grammy Awards 2012) Nicki Minaj était présente aux Grammy Awards 2012. La première dame de Young Money est montée sur scène pour interpréter "Roman Holiday". Un show pour le moins surprenant et déroutant de la part de la protégée de Lil Wayne. Nicki Minaj attachée est soumise à un exorcisme, se retrouve en lévitation et danse avec des moines. "Roman Holiday" est tiré de l'album Pink Friday: Roman Reloaded. Que pensez-vous de cette performance de Nicki Mina ? Retrouvez toutes les videos des Grammy Awards 2012 sur MusiqueMag.


    La vidéo: http://musique.jeuxactu.com/video-nicki-minaj-roman-holiday-grammy-awards-2012-8612.htm


    Pour le moins satanique...
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  al_ankabout 24/2/2012, 17:48

    "The Music Industry Exposed"

    Réalisée par "Farhank" la série se penche sur l'envers du décor de l'industrie de la musique.

    Episode 1 : (les autres sont sur la playlist)



    Salaam
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  jayabs 24/2/2012, 19:32

    al_ankabout a écrit:"The Music Industry Exposed"

    Réalisée par "Farhank" la série se penche sur l'envers du décor de l'industrie de la musique.

    Episode 1 : (les autres sont sur la playlist)



    Salaam

    Série très intéressante sur le sujet a voir absolument ! merci pour le partage.

    Contenu sponsorisé


    Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument Empty Re: Musique, incantation satanique outil des illuminatis à voir absolument

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 07:11