Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Israel profane des cimetières musulmans

    avatar
    saffer


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Israel profane des cimetières musulmans

    Message  saffer 11/5/2008, 20:22

    Saturday, May 10, 2008
    Les droits de l'homme ne comptent pas pour l'occupant, les crimes d'Absane le confirment


    Khan Younes – CPI
    www.palestine-info.info


    Hamad Al-Raqab, porte-parole du mouvement de la résistance islamique "Hamas", dans le département de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza, confirme que les droits de l'homme ne comptent pas du tout pour l'occupant israélien, ses crimes commis à Absane Al-Jadida le confirment.

    Al-Raqab a organisé une conférence de presse, hier jeudi, à côté du cimetière Al-Latifa rasé par l'occupant. Il remarque que l'occupant a osé tuer une institutrice entourée d'enfants. Ses bulldozers ont profané et rasé des tombes. Des milliers d'arbres ont été arrachés. Des terrains agricoles ont été rasés. Tous ces agissements, dit Al-Raqab ne sont que des preuves évidentes que les droits de l'homme et les appels internationaux ne comptent guère pour l'occupant.

    Pourquoi raser les tombes ? Les morts tirent-ils des missiles ? Pratiquent-ils de la résistance ? Où sont alors les organisations des droits de l'homme, se demande-t-il.

    "Israël" parle aussi fréquemment d'une accalmie alors qu'elle pratique ses agressions. Et chaque fois qu'une chance d'accalmie se dessine, elle met le feu aux poudres. Elle veut toujours voir le sang du peuple palestinien couler, dit Al-Raqab.

    Le Hamas met tous ses efforts pour assurer l'intérêt de son peuple, avec la réalisation de l'accalmie. Mais au lieu d'encourager ses efforts, elle pousse la situation vers l'escalade, en multipliant ses crimes.

    Dans une zone d'un kilomètre carré, l'occupant a détruit plus d'une centaine de maisons civiles. Des dizaines d'animaux ont été tués. Des milliers d'arbres fruitiers ont été arrachés, confirme enfin Hamad Al-Raqab, porte-parole du mouvement de la résistance islamique "Hamas", dans le département de Khan Younes.

    Posted by Abu-Suleyman at 6:38 AM
    Labels: Terrorisme Israelien
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  UdKblink 11/5/2008, 22:31

    Encore un copier coller.
    C'est vraiment pas discret lol.

    Rien que le titre ça ressemble plus à de la propagande antisémite.
    Moi ça me soule qu'on donne toujours le fer sur ce peuple.
    Dieu a dis "béni soit celui qui béni Israël et maudit soit celui qui maudit Israël car Israël est mon peuple"
    Depuis la nuit des temps, le peuple Juif est le peuple le plus persécuté.
    Les Egyptiens ont essayé de les détruire quand le roi d'Egypte tuait tout les enfants mâle.
    Les Babylonniens aussi ont essayé, les romains, les allemmands et bientôt le monde entier selon une prophétie biblique des derniers temps.

    Je ne rentrerais pas dans les détails à ce sujet, mais si un jour certain le désire, je ferais un post, expliquant pourquoi Dieu c'est choisi un peuple parmis les nations, quel est le but, pourquoi le peuple d'israël à été le plus persécuté, comment se fait-il qu'il soit toujours là ? et encore pleins d'autre raison qui vous révèleront la véritable face caché de ce peuple vieux de 4000 ans.
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  8522588 11/5/2008, 22:54

    Euh, justement dans le copier coller as -tu lu le mot juif ou juifs? Moi, pas!!!?
    Bizarre ton post, lol study
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  UdKblink 11/5/2008, 23:54

    Non je dis juste que la base du conflit isralo-palestinien prends sa source depuis abraham.
    Je dévelloperais bien là mais je suis crevé et c'est assez long, mais preuve historique à l'apuis je vous ferez bien l'arbre généalogique du peuple d'israël et du peuple palestiniens, vous verez que ce conflit prends racine de Abraham.

    Sinon je parle des juifs la parce que Israël est l'Etat Juif depuis 1967 non?
    Et ce post la il à bien pour titre "Israel profane des cimetières musulmans".

    On accuse pas une nation pour une poigné d'individus!
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  YoumQyama 11/5/2008, 23:58

    UdKblink a écrit:Encore un copier coller.
    C'est vraiment pas discret lol.

    Rien que le titre ça ressemble plus à de la propagande antisémite.
    Moi ça me soule qu'on donne toujours le fer sur ce peuple.
    Dieu a dis "béni soit celui qui béni Israël et maudit soit celui qui maudit Israël car Israël est mon peuple"
    Depuis la nuit des temps, le peuple Juif est le peuple le plus persécuté.
    Les Egyptiens ont essayé de les détruire quand le roi d'Egypte tuait tout les enfants mâle.
    Les Babylonniens aussi ont essayé, les romains, les allemmands et bientôt le monde entier selon une prophétie biblique des derniers temps.

    Je ne rentrerais pas dans les détails à ce sujet, mais si un jour certain le désire, je ferais un post, expliquant pourquoi Dieu c'est choisi un peuple parmis les nations, quel est le but, pourquoi le peuple d'israël à été le plus persécuté, comment se fait-il qu'il soit toujours là ? et encore pleins d'autre raison qui vous révèleront la véritable face caché de ce peuple vieux de 4000 ans.

    Le peuple hébreux etai le seul monothéiste et etant qu'ils ont suivi leur prophete ils etaient beni mais quand ils on vendu Jesus au ROmain ça a changé la donne ...

    Rien est aqui , pas de privilege, aujourd'hui ce sont eux les persecuteurs !
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  UdKblink 12/5/2008, 00:15

    Ah oui mais toi tu condane les juifs parce qu'ils ont donné Jésus (leurs méssie) aux romains (qui par ailleurs dans l'histoire ponce pilate a rendu Jésus aux Juifs qui l'ont cruissifié).
    Je te rappelle une parole de Jésus sur la croix alors.

    "Père pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils fond"

    Jésus à pardonné aux Juifs de l'avoir cruicifié, et toi tu les condamne?

    Tu sais, Satan à toujours essayé de détruire les juifs et tu sais pourquoi?
    Parce qu'il sait que Dieu protège ce peuple et que si il arrive à le détruire alors il contrera le plan divin de Dieu, mais cela est bien sur que des tentatives infructueuse, car il a déja perdu la bataille. mais il essayera toujours de le détruire jusqu'à ce que Jésus intervienne lui même pour metre fin à tout ça.
    Si le peuple Juifs est à blamer aujourd'hui, c'est uniquement à cause de Satan qui veut qu'il en soit ainsi pour enmener le monde à les détruire, car Israël est l'horloge du monde et les prophétie de Dieu dans la bible à leurs sujet sont nombreuses et une bonne partie se sont déjà réaliser, il n'en manque plus beaucoup.
    Alors un conseil, vous feriez mieux de prier pour le salut de ce peuple plutôt que de le blamer.
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  YoumQyama 12/5/2008, 00:38

    UdKblink a écrit:Ah oui mais toi tu condane les juifs parce qu'ils ont donné Jésus (leurs méssie) aux romains (qui par ailleurs dans l'histoire ponce pilate a rendu Jésus aux Juifs qui l'ont cruissifié).
    Je te rappelle une parole de Jésus sur la croix alors.

    "Père pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils fond"

    Jésus à pardonné aux Juifs de l'avoir cruicifié, et toi tu les condamne?

    Tu sais, Satan à toujours essayé de détruire les juifs et tu sais pourquoi?
    Parce qu'il sait que Dieu protège ce peuple et que si il arrive à le détruire alors il contrera le plan divin de Dieu, mais cela est bien sur que des tentatives infructueuse, car il a déja perdu la bataille. mais il essayera toujours de le détruire jusqu'à ce que Jésus intervienne lui même pour metre fin à tout ça.
    Si le peuple Juifs est à blamer aujourd'hui, c'est uniquement à cause de Satan qui veut qu'il en soit ainsi pour enmener le monde à les détruire, car Israël est l'horloge du monde et les prophétie de Dieu dans la bible à leurs sujet sont nombreuses et une bonne partie se sont déjà réaliser, il n'en manque plus beaucoup.
    Alors un conseil, vous feriez mieux de prier pour le salut de ce peuple plutôt que de le blamer.

    Le libre arbitre connais tu ?

    De plus pourquoi ce peuple serait privilegié ? ça serait injuste de la part de Dieu , de plus il ne croient pas DU TOUT en Jesus ...

    Ils ont semé et seme encore le trouble sur terre en lespace de 50 ans ils on retourné le monde ( les interets viennent de chez eux). Ils pensent que toute personne non juive n'est pas destiné au Paradis, dc ce cas la On peu tous aller braquer une banque voler , tuer, apres tout on risque quoi ?

    Ce peuple a été beni, mais il s'est jeté tout seul dans le precipisse!
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  UdKblink 12/5/2008, 01:02

    Tu sais Jésus à dit une parabole un jour.

    Deux personnes étaient dans le temple, l'un disait, merci seigneur de ce que je ne suis pas comme les autre car je suis bon et j'ai suivit tout tes commandement.
    Et l'autre au fond il se frappait la poitrine en disant pardonne moi seigneur ,je suis même pas digne d'élever ma voix vers toi car je suis un pécheur.

    Lequel des deux trouvera grâce devant Dieu? Je te laisse deviné.

    Celui qui s'élevera sera rabaissé et celui qui se rabaissera sera élevé.
    Regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin.
    Tout ça ce sont des paroles de Jésus.

    Si toi tu juge ce peuple alors tu te condamne toi même, car tu es donc sous la loi et non sous la grâce.
    Celui qui vit sous la grâce ne condamne personne, car Jésus n'est pas venue pour condamné, mais pour sauvé.

    Dieu ne nous appelle pas à juger mais à marcher selon la vérité et l'humilité.

    "L'amour est patiente, elle est pleine de bonté; l'amour n`est point envieuse; l'amour ne se vante point, elle ne s`enfle point d`orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s`irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l`injustice, mais elle se réjouit de la vérité. Elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout."
    1corr ch13
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  YoumQyama 12/5/2008, 01:19

    UdKblink a écrit:Tu sais Jésus à dit une parabole un jour.

    Deux personnes étaient dans le temple, l'un disait, merci seigneur de ce que je ne suis pas comme les autre car je suis bon et j'ai suivit tout tes commandement.
    Et l'autre au fond il se frappait la poitrine en disant pardonne moi seigneur ,je suis même pas digne d'élever ma voix vers toi car je suis un pécheur.

    Lequel des deux trouvera grâce devant Dieu? Je te laisse deviné.

    Celui qui s'élevera sera rabaissé et celui qui se rabaissera sera élevé.
    Regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin.
    Tout ça ce sont des paroles de Jésus.

    Si toi tu juge ce peuple alors tu te condamne toi même, car tu es donc sous la loi et non sous la grâce.
    Celui qui vit sous la grâce ne condamne personne, car Jésus n'est pas venue pour condamné, mais pour sauvé.

    Dieu ne nous appelle pas à juger mais à marcher selon la vérité et l'humilité.

    "L'amour est patiente, elle est pleine de bonté; l'amour n`est point envieuse; l'amour ne se vante point, elle ne s`enfle point d`orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s`irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l`injustice, mais elle se réjouit de la vérité. Elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout."
    1corr ch13

    evengelique ?
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  UdKblink 12/5/2008, 01:24

    Non je ne suis pas religieux, je ne suis pas trop fan des religions, qui éloigne les hommes de la vérité, par contre je suis un chrétien né de nouveau c'est à dire disciple de jésus Christ Wink.
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  YoumQyama 12/5/2008, 01:31

    UdKblink a écrit:Non je ne suis pas religieux, je ne suis pas trop fan des religions, qui éloigne les hommes de la vérité, par contre je suis un chrétien né de nouveau c'est à dire disciple de jésus Christ Wink.
    $

    C'est la definition meme des evengelique ... enfin bon

    chacun pense ce qu'il veut apres tt
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  UdKblink 12/5/2008, 01:41

    Bien que cela est vrai, je ne préfère pas être catalogué, car les Evangéliques, sans doute pour la plupart des gens bien intentionné, ont été infiltré par les hautes sphère maçonique.
    Je ne dirais pas que tous le sont, mais à lire certaines nouvelles dans certains pays et l'agissement de certains pasteur, je n'en doute pas à ce sujet.
    C'est pour ça que je précise que, bien que nous nous basions sur la bible pour l'enseignement spirituel, je ne me concidère pas religieux ou apartenant à telle ou telle congrégation si ce n'est la congrégation de Jésus Christ Wink
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty rien ne sert

    Message  sarooman 12/5/2008, 12:27

    très chers frère et sœur en dieu la profanation de sépulture quelle soit musulmane juives ou catholique reste un acte condamnable moralement et par la lois sinon pour se qui est de l'infiltration de l'église par la fm c'est un fait mais aussi et se que déplore le plus l'islam et bien entendue le judaïsme après je pense que notre sœur ne condamne pas forcément tous les juifs mais les sionistes qui on manipulé leur communauté afin de faire de la Palestine une terre leurs appartenant et pour le fun je vais vous montrer une réalité concernent les voleurs de terre ce qu'il sont ni plus ni moins et la réalité est bien plus parlante que tous les plus long discou[img]Israel profane des cimetières musulmans Cartes12[/img]


    voila se qui en dit long sur leurs travail et pour en finir je crois que jésus pardonne au juifs sur la croix dans une scène de la passion du christ car dans la bible cela est décrit différemment et que plutôt de faire plaisir au N O M en se battant les un contre les autres on ferrai bien mieux de s'unir
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  YoumQyama 12/5/2008, 12:45

    sarooman a écrit:très chers frère et sœur en dieu la profanation de sépulture quelle soit musulmane juives ou catholique reste un acte condamnable moralement et par la lois sinon pour se qui est de l'infiltration de l'église par la fm c'est un fait mais aussi et se que déplore le plus l'islam et bien entendue le judaïsme après je pense que notre sœur ne condamne pas forcément tous les juifs mais les sionistes qui on manipulé leur communauté afin de faire de la Palestine une terre leurs appartenant et pour le fun je vais vous montrer une réalité concernent les voleurs de terre ce qu'il sont ni plus ni moins et la réalité est bien plus parlante que tous les plus long discou[img]Israel profane des cimetières musulmans Cartes12[/img]


    voila se qui en dit long sur leurs travail et pour en finir je crois que jésus pardonne au juifs sur la croix dans une scène de la passion du christ car dans la bible cela est décrit différemment et que plutôt de faire plaisir au N O M en se battant les un contre les autres on ferrai bien mieux de s'unir

    Un Vrai juif ... n'est pas sioniste !
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty et

    Message  sarooman 12/5/2008, 13:01

    oui en effet c'est bien le message que j'ai laisser un juifs (religieux) n'est pas sioniste et je confirme que 80% des sioniste ne sont même pas israélien car on peut aussi être
    israélite sans être juifs religieux

    je reste pour l'union des peuples qui veulent luter contre le NOM

    salamoalikom a tous
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  8522588 12/5/2008, 14:26

    nombre de dirigeants actuellement en place dans nos contrées que ce soit au nord, au sud, à l'ouest et à l'est sont sionistes enfin ce que je pense c'est qu'ils travaillent tous ensemble pour diviser et aliéner les peuples.
    Le dalailama et le président chinois sont reçus par Bush ou Sarko ou Poutine ou etc...*
    De même que Chavez aiderait Sarko dans l'affaire Ingrid,... ... ... ... etc tous complices



    Au fait, le post avait comme sujet la profanation de cimetières musulmans par l'occupant de la Palestine.

    Paix à leurs âmes
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty pike

    Message  sarooman 12/5/2008, 16:06

    et c'est la le plans de pike précisément la troisième phase
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  8522588 13/5/2008, 18:33

    Hé ubk!

    Arrête de raconter tes histoires...Ici on s'informe les uns les autres...
    Quand l'article s'intitule "israel profane des tombes musulmanes", oui c'est bien l'occupant de la Palestine cf carte dans ce post... appelé gargam euh israel : ce sont les troupes de l'armée de l'israel qui détruisent des cimetières musulmans.


    israel n'est pas du fait des juifs mais des sionistes, le Coran reconnait la Torah et le peuple élu.

    israel profane des tombes en Plestine occupée. point. et l'anti antisémites
    y aurait que toi qui ne reconnaitrais rien?


    définition de sémites :
    définition de antisémite :
    Les connais-tu?

    Toi l'apparemment anti antisémite(s) - sais pas bizarre avec ou sans s bizarre ce mot encore une fois... - l'anti judéophobe? non, l'anti antiisraeliens

    weber liens protestantisme - capitalisme
    http://www.cnam.fr/lipsor/dso/articles/fiche/weber.html

    Allez du concrêt, et de l'info ! sur le trafic théologicrate et l'Histoire de l'esclavage
    www.africamaat.com

    au fiat moi je ne connais pas les évangélistes à part ceux comme les prêtres qui font de la télé....t'en connais des bons sites sur la religion évangélique, stp?

    Excuse pour le ton mais on n'est pas là pour lire des trucs les juifs sont ceci ou ...israel n'est pas les juifs...y le bar pour ces discours ou le stade...

    J'attends ta réponse pour les sites évang

    Contenu sponsorisé


    Israel profane des cimetières musulmans Empty Re: Israel profane des cimetières musulmans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 15:23