Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+6
tagada
yvan zyx
berserk14
ziril
antipropagande
ratman
10 participants

info franc-maçonnerie important

Invité
    Invité

info franc-maçonnerie important - Page 2 Empty Re: info franc-maçonnerie important

Message  Invité 16/11/2009, 15:07

La Merkaba n'a été inventée par personne, c'est une représentation de notre corps ascensionnel. Et je ne parle pas ici de méditation ou de technique spécifique. Il faut se demander pourquoi il a été repris par le judaïsme.

L'étoile à 5 branches dans un cercle était également employé comme symbole divinatoire lors de rituels pour prédire l'avenir (l'initié se plaçait à l'intérieur avec le guide). On parle toujours de rites sataniques, de confrérie babylonienne mais on ne va jamais jusqu'au bout des choses dans l'explication. Pour vous donner de l'eau à votre moulin:

info franc-maçonnerie important - Page 2 Etoile5

Signe archaïque sumérien UB ("régions, "parties de l'univers") ou ÁR ("dévastation"). Il n'est pas surprenant que ce symbole très ancien soit utilisé aujourd'hui encore lors de rites hermétiques, voir sataniques. Les définitions sumériennes de cet antique symbole renferment les concepts occultes avérés en relation avec, sous sa forme positive (UB) = l'universalité et sous sa forme négative (ÁR) = la destruction. Ce terme sert à former le mot Ubšu'ukkinna qui est le système planétaire des Gina'abul dans les Pléiades.

p 145, Anton Parks, ÁDAM GENISIŠ, éditions Nouvelle Terre.

info franc-maçonnerie important - Page 2 215_PythPent-col
    The Pythagorean Pentacle by Apollonios Sophistes ~ In Babylon, five-, six- and seven-rayed stars were all used. The pentagram appears in the earliest writing of Mesopotamia (precuneiform pictographic writing), c. 3000 BCE, as the Sumerian sign UB.
    Auda
    Auda

info franc-maçonnerie important - Page 2 Empty Re: info franc-maçonnerie important

Message  Auda 16/11/2009, 16:21

tagada a écrit:A propos de ça, et de quelqu'un que tu cites souvent:
    "Avant Jésus-Christ les voyants et ceux dont l'esprit avait sondé le monde invisible avaient perçu des formes. En fixant ces formes, ils avaient attaché aussi une partie du pouvoir, des forces de l'autre côté (pentacles). Mais, quand Jésus-Christ est venu, Il a changé toutes choses, pas cela principalement, mais le tout a été changé et dès lors ces signes ont perdu leur force. (De même pour l'astrologie.)"

(dans la partie sur la connaissance)
    http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Vieetparoles/Pages/ATous.html
    Oui, en effet, Steiner développe cela plus en détails à propos de l'inversion des sphères d'activité de Lucifer et du Christ au début de notre ère (en particulier dans L'Orient à la lumière de l'Occident). En d'autres termes le renversement de l'Initiation à cette époque.
    la_force
    la_force

Message  la_force 16/11/2009, 17:30

Merci Tagada pour les vidéo qui confirme parfaitement se que nous ressentons au plus profond de nous même.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/11/2009, 17:31

Sa sent la dispute , dans ce sujet il va bientôt avoir un poignt Godwin.

Sa ressemble un peu à des gamin de martenelle.
    antipropagande

Message  antipropagande 16/11/2009, 18:20

Antpirg a écrit:Sa sent la dispute , dans ce sujet il va bientôt avoir un poignt Godwin.

Sa ressemble un peu à des gamin de martenelle.
    *

Certes, mais ce sujet est essentiel. Comment prétendre lutter contre quelque chose si on ne connait meme pas notre ennemi.
    tagada

Message  tagada 16/11/2009, 19:22

Une autre chose, je suis un peu étonné que des gens débarquent ici sans apparemment rien connaître du contenu des audios de LLP. Il me semble qu'il n'a pas été avare avec ce sujet.

Rappel:
    https://www.dailymotion.com/AntiGrellou

pour les vidéos de son précédent compte effacé:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/reponse-de-lelibrepenseur-f23/
    https://www.dailymotion.com/group/SoutienLLP
    Auda
    Auda

Message  Auda 16/11/2009, 19:30

J'ai dû rater un étage : de quelle dispute parlez-vous ?
    tagada

Message  tagada 16/11/2009, 19:33

J'ai pas compris non plus.
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/11/2009, 20:38

alors aussi tagada je voulais dire que la franc maçonnerie n'avais pas pour objectif " à la base " de comploter contre l'humanité.... bien au contraire , il s'agit de partager un savoir philosophique et de guider le peuple d'une certaine façon , on est pas obliger de les suivres ... c'est juste une idéologie Smile
    si ils veulent que leur société sois secrète c'est leur droit , c'est comme une association ^^ et aussi la franc maçonnerie n'était pas du tout secrète au début , elle était d'ailleur super médiatisée pour l'époque .

et tu vois franchement je suis pas contre le principe qu'une association X ou Y et son idéologie exerce une influence sur un gouvernement , mais il faut que cette influence ne soit qu'influence , maintenant si les élections ne sont pas trucquée c'est quand meme toi qui choisit : ) ce que je vient de dire c'est bien sur dans l'idéal des choses tu vois ^^

maintenant y a eu des dérives , et c'est très vrai ce que tu dit la tagada , y a des mouvements obscurs dans la franc-maçonnerie mais faut aussi te dire que la franc-maçonnerie ne va jamais parler d'une meme voix c'est à dire que y a beaucoup de loges aux pratiques différentes drunken

comme par exemple l'église et les sectes ultra chrétiennes , l'islam et les islamistes ...

ce que je comprend pas c'est si vous attaquez le fond , la forme ou les deux dans la franc-maçonnerie , personnelement je n'attaque que la forme Smile , à vous de juger .

En tout cas sache une chose tagada , je n'ai absolument pas envie de me disputer avec toi , ni de me mettre en scène , et encore moins de faire mon rebel , c'est un simple débat ^^ donc soyons plus détendu dans nos propos l'un envers l'autre Smile

voilà merci
    tagada

Message  tagada 16/11/2009, 20:59

Et écoute les audios qu'on prend la peine d'aller chercher pour toi, c'est le minimum de respect à avoir. On n'est pas là pour blablater, mais pour amener du concret, et cette conférence de Serge de Beketch en amène. Ce que tu dis sans aucune gêne prouve que tu n'en as pas écouté un traître mot.

Sur les rapports de la fm aux religions (là c'est l'Islam, il n'y a plus grand chose à dire sur le Catholicisme, ils l'ont déjà détruit):

C'est un classique, le discours religions light/intégristes Sleep

Tu parles comme si tu étais une référence en franc maçonnerie, mais qui t'a instauré comme tel? Tu es à quel degré?
    la_force
    la_force

Message  la_force 16/11/2009, 21:11

Par contre c'est très dur ce que je vais dire et dieu me pardonne car nous sommes un tout après avoir détruit l'islam ils voudraient légaliser la perversion et l'immoralité totale (pédophilie, etc..) quel monde de dégénérés à la playstation, et de futilité facebookiene
    tagada

Message  tagada 16/11/2009, 21:13

Un des trucs en ligne de mire en ce moment, c'est d'arriver à faire passer l'euthanasie.
    http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=275
    Auda
    Auda

Message  Auda 16/11/2009, 22:21

Un simple mot qui vous mettra peut-être tous d'accord : En trois siècles nous sommes passée d'une F:.M:. opérative "blanche" à une F:.M:. spéculative "noire", en passant même par le stade intermédiaire où s'égara, un temps, Goethe en personne. Ceux qui édifièrent les cathédrales ne sauraient être mis dans le même sac que les francs-macs à la peau de toutou qui hantent aujourd'hui les salons lambrissés du Pouvoir, et qui, pour la plupart, n'ont d'autre idéal que Mammon, le dieu Pognon, et le Grand Corrupteur-Menteur, Méphistophelès. Rien ne demeure en ce bas monde : le meilleur devient très vite le pire lorsque l'inspiration se met à souffler d'en-bas : ce qui est malheureusement le cas à notre époque.
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/11/2009, 18:25

à tagada : le minimum de respect à avoir ???
    je crois que j'éprouve beaucoup plus de respect pour toi que tu n'en éprouve pour moi à en juger par les attaques successives de tes posts qu'à cela ne tienne , ça me passe au dessus ,
    par contre pardonnes moi de ne pas avoir beaucoup de temps libre à consacré à l'écoute d'une palette d'audio dont la durée totale est supérieur à 1h , désolé je ne suis pas obsédé par le complot mondial .

ensuite j'ai l'impression que l'on déforme un peu mes propos , alors je vais me répéter pour la quatrième fois , je suis nuancé c'est à dire que je ne remet pas en cause l'éxistence de la franc-maçonnerie mais juste la forme qu'elle prend depuis quelques années , et c'est là qu'auda a raison , on est passer d'une superbe chose à une chose détestable maintenant parmis les fms , tout le monde n'est pas en train de se demander quel nouveau controle des masses on va pouvoir pondre , y a des gens comme vous et moi , qui sont là parcequ'ils croient faire le bien , et c'est ces gens là dont il faut apprendre pour obtenir de véritables informations.

parceque le doute que j'ai , et qui est largement justifié , c'est que cette théorie du complot sois fausse , et que y a un petit malin qui a lancé cette drole d'histoire qui a fait le tour du monde et que c'est cette rumeur la vrai manipulation .. pour tout vous dire je ne prend pas la théorie du complot comme une vérité sacré. mais de l'autre coté aussi je ne crois jamais aux thèses officielles ....

maintenant tagada tu me demandes si je suis franc-maçon.... alors si tu regardes à gauche tu va voir que j'ai 16 ans , tu devrais l'avoir vu nan , c'est le minimum de respect à avoir xD comme tu dit si bien

alors oui ça y est tagada je te vois venir dans ton prochain post " voilà comment un mec de 16 ans peut avoir de véritables informations sur la franc-maçonnerie ? " " comment un mec de 16 ans peut etre crédible ? "
    à toi de voir si tu le dit ou pas ....

et au fait on blablate parceque tu refuses de répondre à mes questions par exemple j'ai poser comme question :

" critiquez vous le fond , la forme , ou les deux dans la franc-maçonnerie ? "

ça t'y a pas répondu , tu me sors un audio , j'ai écouter les 2 premières minutes ( t'as vu j'ai fait un effort hein ? ) , je ne vois pas le rapport avec le sujet , c'est pas parcequ'on parle de Franc-maconnerie que t'es obliger de mettre toutes les vidéos que tu trouves sur le sujet .

bon sur ce j'attend ta réponse avec impatience tagada : ) à toute à l'heure
    tagada

Message  tagada 17/11/2009, 19:11

Ok, t'as raison de préciser que tu as 16 ans, ça explique un peu, même si certains sont matures très tôt. Le problème c'est que je m'en fous de tes données personnelles autant que tu te fous des miennes. Donc ce n'est pas de l'irrespect que d'omettre d'aller chercher ton âge, c'est le contenu qui compte, c'est de quoi on parle. L'irrespect c'est de faire du blabla, sans même écouter les autres, en exigeant des réponses précises à des questions confuses.

Sur le plan du contenu, j'ai pas l'impression que c'est ça qui t'intéresse. Tu ne veux pas écouter les audios, parce que ça fatigue tes vieilles oreilles exténuées, tu ne t'appuies sur rien pour affirmer des choses. Relis le sujet, et compare ce que tu as amené par rapport à ce que les autres ont amené (c'est pas une histoire d'ego, mais c'est comme ça qu'un débat avance: avec des idées étayées, on n'est pas là pour se regarder le nombril).

Si tu n'a pas encore trouvé les preuves de l'existence d'un complot mondial contre l'humanité, qu'est ce que tu fous là, à part faire chier le monde?!? Il n'y a pas assez d'éléments, rien que sur ce forum?? Ou tu es le genre de personnes qui exige qu'on mâche tout le travail à sa place (en fait même pas, puisque tu parles sans lire ou écouter les réponses des autres). Va sur un forum "distrayez-moi.com", c'est plus en rapport avec tes valeurs morales.

Essayons maintenant de répondre à ta grande question, puisque ça a l'air si important pour ton développement personnel:
    " critiquez vous le fond , la forme , ou les deux dans la franc-maçonnerie ? "
    Reformulons: Qu'est ce qui compte, ce sont les belles paroles ou la réalité? Prenons l'exemple d'un vendeur d'assurance qui arnaque les personnes âgées. Quel est le fond et quelle est la forme? La forme, c'est un grand sourire, comme tous les vendeurs. Le fond, est ce que ce sont les images émotionnelles qu'il met en avant pour vendre à une mémé une assurance vie hors de prix (soulager la peur de la mort, de la situation de se retrouver tout seul dans le besoin, l'imprévu), ou c'est le mensonge et l'infantilisation purs et simples? C'est pareil pour la franc maçonnerie, impossible de s'en sortir sans une franchise préalable.

Maintenant j'arrête là, parce que tu t'exprimes beaucoup trop sans écouter, et qu'avec des gens comme toi on s'essouffle (Antipirg avait raison en fait à propos de la stérilité de ce fil, c'est impossible de sortir quelque chose de bien d'un échange avec toi, tu ne veux pas échanger). Bonne continuation dans... je sais même pas quoi, pète bien les scores avec ta playstation, bon courage.

Dernière édition par tagada le 1/12/2009, 00:03, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/11/2009, 19:21

très bien je viendrais plus faire chier le monde ....
    bonne continuation à toi aussi tagada , et je te remercie pour toutes tes belles vannes ...
    ça fait plaisir d'être traité comme une merde par un forum supposé aider les gens ...

putain je fait de gros efforts pour m'interesser à ce forum je lis beaucoup de post je me renseigne et tout , juste pour me faire lynché en public devant 1300 internautes inscrits.

voilà c'est tout t'as gagné tagada , t'as ce que tu voulais ? c'est bon ?
    Auda
    Auda

Message  Auda 17/11/2009, 19:55

narvizis a écrit: un forum supposé aider les gens ...
    je fais de gros efforts pour m'interesser à ce forum je lis beaucoup de posts je me renseigne et tout , juste pour me faire lyncher en public devant 1300 internautes inscrits.
    C'est vrai qu'un peu de patience ne gâcherait rien. Après tout, on a tous commencé par beaucoup errer avant de s'y retrouver... un peu Neutral
    tagada

Message  tagada 17/11/2009, 20:03

Je veux bien, mais comment faire? Même avec de la patience, je ne vois pas quoi faire pour qu'on passe des frustrations personnelles au contenu.

Et puis c'est pas SOS-divertissez-moi non plus ce forum, c'est bien de tendre la perche quand on connait 2 ou 3 trucs sur un sujet, encore faut il qu'il y ait de la bonne volonté en face.
    ratman

Message  ratman 17/11/2009, 20:31

[quote="narvizis"]très bien je viendrais plus faire chier le monde ....
    bonne continuation à toi aussi tagada , et je te remercie pour toutes tes belles vannes ...
    ça fait plaisir d'être traité comme une merde par un forum supposé aider les gens ...

putain je fait de gros efforts pour m'interesser à ce forum je lis beaucoup de post je me renseigne et tout , juste pour me faire lynché en public devant 1300 internautes inscrits.

voilà c'est tout t'as gagné tagada , t'as ce que tu voulais ? c'est bon ?[/quote]

c'est quoi ce caca nerveux la
    pour ta gouverne quand on lance un sujet du genre important les franc macon sont pas impliqué dans le NOM faut pas s'attendre a des compliments , c'est comme meme grace a eux que l'on est est la et au lieu de changer radicalement leurs erreurs ils les cautionnent
    yvan zyx

Message  yvan zyx 17/11/2009, 22:44

Après, est ce que le pentagramme est satanique? Peut-être qu'ils aiment juste les chèvres...

(je sais pas si ce que racontent ces sites sont fiables, j'ai pas tout lu, c'est juste pour les cartes, qui elles sont indiscutables)

( cfr les 2 cartes )

Les 2 documents utilisé par Tagada me semblent très intéressant.

Mais malheureusement il reste encore quelque petits détails qui m'échappent ?

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que l'étoile face à la maison blanche aurait été dessinée volontairement ?

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que si ça avait été le cas, on devrait la regarder dans ce sens la, et non dans le sens inverse ... comme une simple étoile ?

Qu'est ce qui te peremet de faire le lien entre l'étoile et la franc maconerie ?

Alors bon question raisonnement simpliste ...

Quant à la pyramide en face du capitole ... il est probable qu'il y ait un lien avec le franc maconerie ... mais bon à force de chercher des signes partout, on trouve ( cfr les 666 ). De plus il faudrait toujours que tu m'expliques comment faire le lien avec la main mise des franc macon sur les US.

Déso si je suis un peu sec mais c'est ce genre d'affirmations erronées qui contribuent à créer des légendes, des mythes sur ces d'organisations.

Et le pire c'est que ça le sert ! Derrière cette image de satanico complotiste ils sont " tranquille " pour travailler à leur intérêts politiques, économiques, ...

Dernière édition par yvan zyx le 18/11/2009, 00:01, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 17/11/2009, 23:24

Je ne me permets rien, je n'ai rien fait de mal, on n'est pas au tribunal ok?

C'est une question d'interprétation, là on est dans la symbolique, il faut regarder du côté du satanisme pour voir un peu la logique. Il me semble que le nord en haut c'est le bon sens. Compas + équerre ça te parle peut être pas, c'est un symbole fm.

Tu as raison de parler d'aveuglement émotionnel, je n'ai pas incité à ça. Par contre c'est le matérialisme à la mode, coupé du monde réel, qui fait que les gens dénigrent tout ce qui se rapporte au complot et à la malfaisance cohérente, pas le fait qu'on voit du satanisme chez les fm. Après, c'est clair qu'il faut pas devenir mystico délirant. Mais les réseaux pédophiles et les sectes sataniques qui font des sacrifices humains, ça existe:

interview des enfants du juge Roche

histoire de Henry Lee Lucas

Désolé pour ceux qui ont pas de temps pour regarder les vidéos, je fais pas de télépathie...

Pour les fm aux usa: recherche su wikipedia (c'est une sorte d'encyclopédie en ligne, peut-être que tu connais, c'est pratique):
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_aux_%C3%89tats-Unis_d%27Am%C3%A9rique

De grâce, pour chaque nouvel élément exposé, si ça vous va pas, apportez un élément qui le contredit, parce qu'on peut aligner 1000 faits, ça suffira jamais à convaincre celui qui demande qu'on lui prouve tout par a+b. On n'est pas dans une doctrine, on est censé confronter nos paradigmes. Recherchez un peu par vous mêmes, sur google ou autres.

Ce n'est que mon avis que j'ai exposé, à chacun de faire le sien.
    yvan zyx

Message  yvan zyx 17/11/2009, 23:59

Merci pour les info ! c'est toujours intéressant mais c'est tellement dur de faire la part des choses surtout à notre époque ou on peut tellement facilement falsifier les doc.

Sinon oui je connais wikipedia :p mais question fiabilité 0 quoi. Faut quand même se rappeler que les articles sont écrits par des internautes.

C'est toujours intéressant, mais tu verras jamais wikipedia cité dans les sources d'un travail un temps soit peu scientifique.
    tagada

Message  tagada 18/11/2009, 00:07

On parle pas de science de toutes façons. Pour wikipedia je faisais de l'ironie, il n'empêche que le nombre d'erreurs dedans est comparable aux encyclopédies classiques.
    http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39296098,00.htm

Et pour l'article en lien, c'est pas lié à de la conspiration, ça a du être écrit par des maçons.
    Mortelys
    Mortelys

Message  Mortelys 8/12/2009, 23:29

On ne peut pas dire que j'ai une grande connaissance des preuves du NWO et de toutes les vidéos parlantes à ce sujet, et je m'y connais encore moins en détail sur ce qui est dit de la franc-maçonnerie. Néanmoins je sais, je sens que quelque chose cloche dans la gouvernance de ce monde, sans parler de la domination visible au quotidien du Profit et de ses détracteurs. C'est donc comme vous tous que j'ai été amenée à m'interroger sur la théorie du complot, tellement souvent tournée en dérision, et qu'en étudiant toutes les preuves à ma disposition, j'ai tout simplement trouvé cela logique. Ca correspondait à l'expérience que j'avais de ce monde. Néanmoins, si le fond est vrai, et à cause de la complexité du sujet, on a tendance à vite englober les participants de tel ou tel "ordre", parti politique, association, industrie etc. dans le même panier.

Pour expliquer ma réflexion sur la franc-maçonnerie, permettez moi de relater mon expérience personnelle (je sais que l'expérience n'est pas l'argument ou la preuve en soi, mais c'est une base essentielle pour que se développe une logique, qui elle parviendra à trier le bon grain de l'ivraie).

Personnellement mon père est dans la franc-maçonnerie, et je l'ai appris un peu par hasard parce que je me demandais pourquoi ma mère "ironisait" sur certaines sorties de celui-ci (déjà très engagé dans beaucoup de trucs, comme un café philo, un parti politique alternatif et diverses réunions). J'ai donc tout simplement parlé franchement à mon père pour savoir pourquoi ma mère gardait une sorte de "secret" (je mets des guillemets car ma mère respectait simplement la volonté de mon père, mais on sentait qu'elle trouvait ça clairement ridicule).

Il m'a dit qu'il était sensé garder le secret, mais qu'après tout, j'étais sa fille (et j'avais genre 14 ans), et que me parler de ce qu'il faisait n'était pas un mal en soi. Il m'a donc dit qu'il était franc-maçon, et m'a décrit la chose avec pas mal de distance (on sentait qu'il ne prenait pas vraiment au sérieux tout l'apparat, les rituels etc). Pour lui l'intérêt des rassemblements de sa loge était de discuter des sujets d'actualité, de spiritualité et de réfléchir à tout un tas de choses. Mon père est un vrai intellectuel et sa passion est la réflexion, donc sa place dans la franc-maçonnerie lui semblait aussi importante que celle dans une association, un groupe de réflexion, un café philo, un parti-politique etc.

Je précise que je parle de cela, non pas pour raconter ma vie, mais juste pour parler de ces franc-maçons tout en bas de l'échelle si on peut dire, et montrer à quel point leur implication n'est pas celle que l'on croit, et qu'il n'est pas bon de mettre tout le monde dans le panier du NWO juste à cause d'une étiquette. Je parlerais plus loin de ce que je pense de la franc-maçonnerie en général, et vous verrez que je rejoins tout de même beaucoup des anti-fm sur certains points Wink

A l'époque où mon père me racontait ça, à chaque fois que "franc-maçon" était cité, les gens de mon âge (et d'autres âges d'ailleurs) s'empressaient de les traiter de sales comploteurs. Influencée par cette vision naïve, quand mon père m'a dit qu'il était franc-maçon j'étais donc très curieuse, et je lui ai tout de suite demandé s'ils complotaient d'une façon ou d'une autre.
    Il m'a dit que c'était plutôt une réunion de vieux bourgeois ou d'intellectuels de la classe moyenne, qui se réunissaient en secret avec tout un tas de codes et d'apparats pour se donner de l'importance, mais que concrètement il s'agissait de débattre. Il a ajouté qu'au niveau national certains sujets pouvaient être abordés (c'est à dire que qqun sollicite une réflexion nationale et que les gens en haut de l'échelle donnent cela à réfléchir à toutes les loges (ou à certaines en particulier) et cela afin de prendre une position, et enfin, d'aider à la réalisation concrète de certaines choses grâce aux hommes politiques ou de pouvoir faisant partie de la FM. Il m'a donné comme exemple la loi sur l'avortement, disant que c'était essentiellement grâce à la FM qu'elle était passée.
    Il ne m'a pas dit grand chose pour le côté rituel. Il trouvait certaines choses assez ridicules, comme l'initiation avant d'entrer dans la FM. Si mes souvenirs sont exacts, il faut pour entrer se faire connaître auprès d'un FM si on pense en connaître un, qui va d'abord faire semblant de ne pas savoir de quoi il est question. Mais le candidat est observé (quelle est sa profession, ses activités, ses opinions) par les FM de son entourage, et il faut qu'il soit recommandé à une loge afin de pouvoir subir l'initiation. Si finalement le gars est accepté (et c'est là que mon père trouvait ça drôle) il doit suivre un rituel d'initiation ou le final (ou peut être est-ce là tout le rituel, mais ça m'étonnerait) consiste à faire passer le candidat dans une pièce toute noire pleine de trucs. Mon père disait que c'était pour effrayer les gens plus qu'autre chose, en mettant par exemple un crâne dans les objets de la pièce (le candidat doit les toucher je crois), et en donnant à tout ceci une emphase mystique. De plus une fois accepté dans une loge, on n'a pas le droit de prendre la parole pendant un an. On doit se contenter d'écouter.
    Le passage de grade en grade semble assez long et demande pas mal d'années.
    Quelques autres détails, il est possible qu'il aie évoqué une poignée de main particulière, mais il m'avait surtout parlé d'une phrase sensé permettre aux FM de se reconnaître entre eux. Ca m'avait beaucoup fait marrer parce que c'était quelque chose (en substance) comme "Dis donc il pleut", et mon père se marrait aussi en disant que c'était assez dur à placer l'air de rien les jours de beau soleil.

J'ai moi-même vu qqes uns de ses collègues FM (pareil il m'a dit "bon heu zut je t'ai dis que lui était FM, c'est pas grave, mais juste, ne le répète pas, vu qu'on n'est pas sensé briser le secret") et c'est vrai que j'ai pensé "ben merde s'ils n'étaient pas tous FM, mon père ne trainerait sûrement pas avec eux, ils ont tous l'air vieux et ternis".

Le peu de choses qu'il m'a révélée et les convictions que je lui connais (totalement contre le libéralisme et la domination des élites) m'amènent à penser, sous la lumière de mes connaissances sur le NWO, que comme d'habitude il faut avoir en tête leur fameux symbole, la pyramide.
    La franc-maçonnerie n'y échappe pas et ne se trouve nullement en haut de l'échelle. Il s'agit d'une organisation comme une autre utilisée au niveau dit anarchique. Il ne faut donc pas mettre tous les FM dans le même panier et bien comprendre que les organisations du NWO fonctionnent comme des poupées russes. C'est l'élite de l'élite de l'élite qui est seule au courant du plan et utilise des organisations comme la FM pour déplacer des pions.

Pendant ce temps les intellectuels et les bourgeois en mal de spiritualité et de réfléxion collective s'amusent aux plus bas degré à se costumer et à appeler leur conception de Dieu "Le Grand Architecte de l'Univers". Mais il est aussi vrai que beaucoup se servent de la FM pour faire jouer leurs relations !! Ce qui peut au plus bas niveau être tout simplement faire sauter une condamnation (par exemple pour infraction au code la route) parce que le juge est FM, s'arranger entre FM de partis politiques différents mais de la même ville, pour faire certains travaux ou appliquer certaines choses d'un commun accord (ou discuter de la répartition du conseil municipal). C'est avoir des subventions ou des bugets de l'état plus facilement ou tout simplement être invité à des dîners régulièrement.

La FM n'échappe pas à la loi des poupées russes, et c'est un processus de voiles sur d'autres voiles, qui permet d'avoir des pantins à tous les niveaux de la société, et de distiller des ordres ou des informations dont le vrai sens n'est plus visible, une fois transmis via une longue chaîne de sous-fifres.
    Mon père a également évoqué le fait (dont qqun parle plus haut) que les loges sont très différentes entre elles, et ont parfois peu de points communs. Il m'a dit qu'il y avait des loges machistes qui refusaient férocement l'intégration des femmes, et d'autres où elles se faisaient petit à petit une place. Il a aussi évoqué le fait, très rapidement, que certaines loges lui paraissaient louches, obscures, et n'étaient pas du tout transparentes sur leurs réelles actions comparées à d'autres.

Pourquoi j'ai longuement exposé ce que m'a appris mon père, qui finalement, n'en sait pas beaucoup ? Tout simplement pour nuancer le discours extrémiste qui met tous les FM dans le même panier même ceux en bas de l'échelle, en oubliant que les vrais coupables en profitent comme d'un bon gros bouc émissaire de leurs actions à eux.

Maintenant, sur le principe, mon père m'a dit que le but des FM était de réfléchir en groupe pour faire le bien pour le peuple, et je ne suis pas d'accord avec ça. Tout simplement parce qu'on ne peut pas prétendre faire le bien du peuple en prenant les décisions dans le secret et en arrivant avec une longueur d'avance vu le nombre d'hommes politiques impliqués, quand il s'agit de faire voter telle ou telle loi. Le peuple vote pour ce qu'il sait, et le système de la FM est déjà élitiste à la base dans cette idée de se réunir entre gens "biens" pour faire le "bien" pour les autres, mais en leur ôtant leur vrai pouvoir de décision. Même si mon père m'a affirmé qu'après la loi était présentée aux yeux de tous en bonne et due forme, et qu'alors le parlement et le peuple décidaient vraiment, pour moi la réflexion, la prise de position et la prise de décision doivent être offertes à tous, et non seulement le droit de dire oui ou non, ou de voter pour des élus dont nous ne savons finalement pas grand chose sur leur implication ou non dans ce genre de sociétés secrètes.

Alors OUI chez les francs-maçons, il y a ceux qui savent vraiment pour le NWO et ce sont des salopards, il y a ceux qui s'en doutent et ce sont des lâches, et il y a ceux qui ne savent que ce qu'on leur dit, et ce sont des zombies, mais au même niveau que le reste du peuple.

Regarder TF1 ou être un FM sans s'intéresser à ses vrais dirigeants, même combat.

Voilà, j'espère avoir apporté quelque chose à ce débat avec mon post, sinon, pardonnez ma naïveté ^^
    tagada

Message  tagada 9/12/2009, 00:11

Merci pour ton témoignage, assez riche en nuances.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:24