Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
tagada
yvan zyx
berserk14
ziril
antipropagande
ratman
10 participants

    info franc-maçonnerie important

    avatar
    Invité
    Invité


    info franc-maçonnerie important Empty info franc-maçonnerie important

    Message  Invité 15/11/2009, 17:39

    Voila comme promis je vous donne les informations que j'ai receuilli auprès de mes contacts fms.

    y a t-il un complot mondial ?

    oui

    la franc-maçonnerie est-elle impliquée ?

    !!!! NOOON !!!!

    mais alors pourquoi dit-on que la franc-maçonnerie orchestre le NWO , parceque tout simplement beaucoup de loges maçonniques se sont fait infiltrés par des sionistes , et que depuis peu de temps la franc-maçonnerie n'a plus beaucoup de pouvoir... son temps est révolu !

    l'ennemi , c'est israêl et le lobby sioniste, ainsi que de nombreux groupuscules obscures , dont la franc-maçonnerie CORROMPUE , mais la vrai franc-maçonnerie n'a aucunement envie de nous réduire en esclavage ! bien au contraire , ils luttent tout les jours pour nous proteger des sionistes !!

    alors si il vous plait arretons de taper sur chaque socièté secrète sous prétexte qu'elles sont secrètes parceque sinon on va jamais pouvoir s'en sortir !
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  ratman 15/11/2009, 17:42

    tout les FM sont des menteurs tricheurs et impliqué dans le NOM




    de source FM
    avatar
    Invité
    Invité


    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Invité 15/11/2009, 17:43

    et je tiens à ajouter que je compte quitter ce forum ( avec mes nouvelles informations ) très vite si vous ne me croyez pas ...
    parceque vous vous enfoncerez sur une route ou je peux pas vous suivre , celle du sectarisme , parcequ'à force d'avoir peur de tout et de traiter tout le monde en ennemi , on fini par devenir l'ennemi que l'on combat .... réfléchissez bien à ça !!
    avatar
    Invité
    Invité


    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Invité 15/11/2009, 17:46

    ratman excuses moi mais non "tout" les fms ne sont pas impliqués dans le NOM , tu met tout le monde dans le meme panier , c'est quoi cette façon de penser !

    c'est comme si tu me sort qu'un français est chrétien, donc tout les français sont chrétiens ???? ooooOOOO

    arretons le délire

    surtout que j'ai des membres de ma famille dans cette organisation , et ce ne sont pas des tricheurs ni des menteurs ok ? ( et je pense que je les connais mieux que toi ) !

    c'est pas parceque y a des fms qui profitent du systeme que tous sont comme ça !

    y a du bon et du mauvais en toute chose !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  antipropagande 15/11/2009, 18:01

    La plupart des francs-macons ne peuvent que comprendre que quelque chose ne tourne pas rond et qu'il y a quelque chose de maléfique derrière. Mais ils n'ont pas de véritables pouvoir d' après moi. Je pense aussi que l'élite a profté du secret qui entoure la franc-maconnerie pour agir camouflé. Comment expliquez qu'il y a de plus de plus de reportages qui montre du doigt la franc-maconnerie? Je pense aussi que les sociétés secrètes sont un moyen et non un but, tout comme le libéralisme ...

    Voici ce que dit les protocoles (vrai pour certains et faux our d'autres) sur ce point:

    "Par qui ou par quoi pourrait être détrôné un pouvoir invisile ? Or, c'est là justement ce qu'est notre Gouvernement. La Loge maçonnique joue, inconsciemment, dans le monde entier, le rôle d'un masque qui cache notre but. Mais l'usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d'action, et jusque dans nos quartiers généraux, reste à jamais ignoré du monde en général."


    "Pour quelles raisons avons-nous été conduit à imaginer notre politique et à l'implanter chez les Gentils (goïm)? Nous leur avons inculqué sans leur en laisser comprendre le sens intime. Qu'est ce qui nous a poussé à adopter une telle ligne de conduite, sinon ce fait que race dissiminée, nous ne pouvions atteindre nos objectifs par des moyens directs mais seulement par des moyens détournés? Telle fut la cause réelle de notre organisation la Maconnerie, dont ces pourceaux de Gentils (goïms) n'ont pas approfondi le sens, ni meme soupconné le but. Ils sont attirés par nous dans la multitude de nos Loges, qui paraissent etre uniquement maconniques pour jeter de la poudre aux yeux de leurs camarades."

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/franc-maconnerie-maitres-du-monde-ou-ecran-de-fumee-pour-detourner-notre-regard-t1448.htm?highlight=%e9cran+de+fum%e9e
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Invité 15/11/2009, 20:55

    mais c'est pas la question antipropagand , j'adore ce forum , je me tape -6 de répute parceque j'ose défendre des gens qui n'y sont pour rien merde !

    je suis d'accord avec vous , la franc-maçonneries comporte de nombreux membres ainsi que de nombreuses loges obscures corrompus !

    mais de là à dire que tous sont comme ça , NON ! arretez bon sang , vous devenez dangereux à mettre tout le monde dans le même panier ! y a des gens bons et honnetes dans la franc-maçonnerie !

    Et c'est pas pour dire mais sur ce forum je distingue deux catégories de personnes :

    les personnes sages et intelligentes , qui savent argumenter , justifier leurs actes et leurs propos de façon calme comme : lereflechisseur , momo-x , aurelien etc...

    et puis les extrémistes qui attendent de faire une guérilla pour que règne l'anarchie come ratman !

    STOP !!

    le pardon et la tolérance sont des valeurs chrétiennes , si on est pas capable de dire avec discernement qu'il y a des gens biens controler par des gens mal alors le NOM a déja gagné !
    avatar
    Invité
    Invité


    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Invité 15/11/2009, 21:00

    bon aller c'est bon stop on clos le débat , je souhaites juste bon courage à aurelien , momo , ziril , et lereflechisseur parceque ce sont des gens bien ... bonne route à vous !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  ziril 15/11/2009, 21:21

    Bonne route a toi aussi narvizis.

    Desolé que cela finisse comme ça.

    En même temps, c'était osé de ta part de défendre les FM ici. Chapeau l'artiste! tongue
    Il est vrai que certains membres du forum sont un peu manichéen. Cela permet de simplifier un monde d'une complexité sans fin.
    Perso, pour me simplifier la tache, sans entrer dans le manichéisme, j'ai ma méthode: " Le culte de la vérité". Forcement en opposition direct avec le "culte du secret". Et les bons, comme les mauvais FM, épousent par obligation doctrinal le culte que j'exècre. (Le mot est fort j'avoue, mais il reflète bien ma pensée... Et puis ca fait longtemps que j'avais envie de le placer quelque part Wink )

    Donc qu'il soient gentil ou méchant n'est pas mon problème. Le secret tue la confiance et sans confiance, pas d'amour.

    Je parle aussi en connaissance de cause, car dans ma famille j'ai un Oncle qui est d'un grade important au sein de la loge du Grand Orient. Je l'adore, mais cela ne change rien au fait que nous ne sommes finalement pas sur la même planète.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  berserk14 15/11/2009, 21:45

    il n'y a qu'à un certain niveau (33e je crois m'as dit un ex-FM) que l'on parle de complot mondial
    je suis plus que d'accord concernant l'inflitration sioniste
    selon moi la FM a bien changé de nature entre le 18-19e ou ellepouvait encore être respectable et 20-21e ou c'est devenu une arnaque .
    Non, 99% des FM se contentent de magouiller les marchés publics de leurs communes dans leur loges locale entre 2 beuveries .
    Déja rien que ça ça suffit pour moi à les envoyer au goulag respirer un moment sans besoin d'histoire de complots .
    Y a rien de secret jusque là. Seulement pour la masse qui ne veut pas savoir .
    Mais bon, c'est tellement plein de magouille que de là à dire qu'ils sont honnêtes .
    Ca serait juste une "mafia qui a réussi" si leurs dirigeants n'avaient pas d'autres vues encore plus large .
    Mais il faut avour que FM et sionisme-judaisme-talmudisme-kabbale dès l'origine et plus encore actuellement sont très liés, j'imagine mal un antisioniste là dedans .
    Rien qu'aujourd'hui sur e-bay, je cherchais une kippa (me demandez pas pourquoi, comme ça) et je tombe sur une floppée d'articles maçonnique .
    et pour les Protocoles pas faux du tout vu que ils se verifient dans les faits jusqu'à present :
    -15e protocole, paragraphe "les FM doivent payer"
    autrement dit vers la toute fin il y aura un clash car les buts sont différents sur quelques points, et il est prévu de les eliminer physiquement .
    ce qui me parait normal, Sion utilise des marionettes à usage unique depuis toujours, il faudrait pas que l'entité qu'elle a infiltré une fois fini devienne genante .
    avatar
    yvan zyx


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 31/08/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  yvan zyx 15/11/2009, 21:59

    tout les FM sont des menteurs tricheurs et impliqué dans le NOM




    de source FM

    Bravo, tu es ridicule. ( j'aimerai bien que tu me donnes ta source )




    Il est vrai que certains membres du forum sont un peu manichéen. Cela permet de simplifier un monde d'une complexité sans fin.

    Pas faux, mais bon les raisonnement simplistes sont légions sur ce forum. D'ailleurs ce type d'idée rigide est véhiculée par quelqun que je ne nommerai pas ...


    Pour revenir aux franc maçons:

    http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/542353/un-jubile-maconnique-en-pleine-lumiere.html

    C'est clair qu'ils essayent de se donner une bonne image, c'est évident qu'il y en une majorité qui est corrompue, mais bon faut être un peu nuancé...

    Sinon ça sert à rien de me traiter d'infiltré ou quoi je suis un simple étudiant en droit ... de 18 ans.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  tagada 15/11/2009, 22:50

    yvan zyx a écrit:Pas faux, mais bon les raisonnement simplistes sont légions sur ce forum. D'ailleurs ce type d'idée rigide est véhiculée par quelqun que je ne nommerai pas ...

    Ce serait bien pourtant, parce que là c'est pas très clair.

    Et tu critiques les autres, mais quelle consistance a ton message, à part ce vague appel à la sagesse d'un vieillard de 18 ans? Il n'y a pas le droit de défendre une opinion claire?

    Il faudrait peut-être s'apercevoir un jour que cette fausse sagesse, toujours le cul entre deux chaises, qu'on nous apprend à cultiver depuis l'école, c'est justement ce qui empêche de réfléchir, accaparés qu'on est à renifler ses propres pets de philosophe. Ça se moque de la paille dans l'œil du voisin, mais dans cet immobilisme bedonnant qui prend de haut, il n'y a plus de poutre, il n'y a même plus d'œil.
    avatar
    yvan zyx


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 31/08/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  yvan zyx 15/11/2009, 23:58

    Et tu critiques les autres, mais quelle consistance a ton message, à part ce vague appel à la sagesse d'un vieillard de 18 ans?

    C'est un argument ad hominem ca :p.

    Non mais honnêtement je ne cherche pas la joute verbale ! C'est juste que j'étais un peu énervé par l'argument de Ratman, enfin ici, au moins on est libre de dire ce qu'on pense !

    Pour revenir au sujet initial de ce post, c'est clair que les francs macons ont fait plein de truc sales mais j'ai l'impression qu'on leur attribue beaucoup trop. Du genre la théorie du complot, les rituels - sacrifices sataniques ( rumeurs principalement due à l'opposition avec l'église catholique au 18 - 19 sciècles )etc.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  tagada 16/11/2009, 00:45

    Un exemple évident: les symboles laissés dans la ville de Washington (le gouvernement américain est une construction maçonnique, comme la république française):
    info franc-maçonnerie important WashingtonDC05_02

    Ca c'est le compas et l'équerre des franc maçons (avec au milieu le moloch, notamment vénéré par le bohemian groove):
    info franc-maçonnerie important WashDC-Square-Compass
    Plus grand:
    http://www.kabalyonkey.com/sqandcompass.jpg

    et ça, un joli pentagramme, avec au bout la maison blanche:
    info franc-maçonnerie important Pentagram

    Après, est ce que le pentagramme est satanique? Peut-être qu'ils aiment juste les chèvres...


    (je sais pas si ce que racontent ces sites sont fiables, j'ai pas tout lu, c'est juste pour les cartes, qui elles sont indiscutables)
    http://secretebase.free.fr/complots/edifices/washington/washington.htm
    http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_washingtonDC05.htm
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  la_force 16/11/2009, 02:16

    En ce qui concerne la FM même si la plupart des membres aux dessous du 30 ième degrés est manipulé de nos jours, même si leurs intentions étaient louables à une certaine époque.... bien à leur place j'aurais peur et je dis bien j'aurais (car le bien va l'emporter sur le mal béni soit Dieu....)
    que les illuminés, le consortium qui se sert d'eux depuis longtemps les laissent tomber comme des vieilles chaussettes (syndrome JFK ou OTS) après avoir bien servi à détruire les nations comme l'Allemagne, la France (merci du cadeau santa )
    En se croyant supérieur aux autres (non ils ne travaillent pas plus pour gagner plus.... foutaise), mais ils magouilles plus pour avoir des titres de gloires artificiels (marchés publics truqués, etc..) ils auraient ruiné la France et des innocents et ruiné la cause pour laquelle ils se battaient c'est à dire perdant sur les deux tableaux.


    le bien l'emportera sur le mal, demande et tu obtiendras...
    avatar
    Invité
    Invité


    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Invité 16/11/2009, 07:21

    alors bon normalement je devait arreter de poster mais comme je viens de me faire une réputation de merde avec ce sujet , eh bah je continue : )

    donc c'est bien tagada tu fait des jolies photo et des jolis dessins , mais vois-tu moi j'appelle cela de la surinterprétation , car un symbole peut avoir plusieurs significations surtout dans la franc-maçonnerie , ou chaque symbole correspond à un code ...

    l'objectif de ce post est de défendre ceux qui sont encore défendables d'accord ? pour éviter de tomber dans la logique " qui n 'est pas avec moi est contre moi "

    de plus , j'ai des contacts tellement coopératifs avec moi que je ne peux qu'appliquer ma confiance , mon contact m'a révélé que le 11 septembre était un complot sioniste .... et que les scientifiques fms avaient toutes les preuves.

    lafranc-maçonnerie c'est comme une pomme avec un ver dedans ! , il suffit d'enlever le ver et vous pouvez manger une belle pomme apétissante ! maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec cette logique chrétienne , c'est dommage ....
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  tagada 16/11/2009, 09:01

    Ok, tu es un rebelle, c'est bien, tu ne pouvais pas présenter ça autrement que comme une affaire personnelle depuis le début, de toute façon, puisque tu n'apportes rien d'autre que des affirmations du genre "croyez moi, d'après mon contact, je peux vous affirmer ceci et cela". Mais quel est l'enjeu de ce sujet, à part te mettre en scène? Depuis quand les franc maçons ont ils besoin qu'on les défende? Est ce qu'ils sont en difficulté en ce moment? 150000 personnes cooptées aux postes de décision les plus importants, il peuvent peut-être le faire tous seuls...

    Le jour où il y aura des lynchages de francs maçon, tu pourras ressortir pousser ta chansonnette, parce que là tu es tout simplement ridicule, à vouloir faire de la pub, et t'inquiéter pour des gens qui complotent contre les petits, sans être inquiétés le moins du monde, parce qu'ils ont totaleent gangréné le système. Ce n'est pas la fm la belle pomme, eux sont bien un ver, mais la pomme c'est la société entière, que les maîtres maçon veulent détruire, aidés par leurs sous fifres, qui eux sont justes cupides et ambitieux.

    Si tu n'es pas un petit francmac en mission (c'est à dire si tu es stupide mais au moins de bonne foi), renseigne toi sur le scandale de la loge P2, et demande toi pourquoi, par exemple, les réseaux pédophiles continuent à se développer avec la protection de juges et de policiers, si ce n'est grâce à de tels réseaux d'influence.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Auda 16/11/2009, 09:16

    tagada a écrit:Après, est ce que le pentagramme est satanique? Peut-être qu'ils aiment juste les chèvres...
    (je sais pas si ce que racontent ces sites sont fiables, j'ai pas tout lu, c'est juste pour les cartes, qui elles sont indiscutables)
    Un peu tiré par les cheveux tout ça.

    Lorsqu'on sait que le pentagramme a son archétype, non dans les élucubrations des hommes, mais dans le ciel (succession des conjonctions hautes et basses de Vénus avec le Soleil inscrivant exactement la sectio divina de Kepler – autrement dit le Nombre d'Or – au firmament) =

    info franc-maçonnerie important Pentagr


    Ainsi que pour la prétendue "étoile juive", emblème tout simplement des conjonctions successives de Jupiter et Saturne au ciel (harmonie des cycles de 12 et 30 ans) =

    info franc-maçonnerie important Hexagr


    En réalité deux emblèmes ésotériques riches de sens que des pages et des pages n'épuiseraient pas, et que la plupart des traditions spirituelles exploitèrent depuis que le monde est monde et qu'on y observe le ciel.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  antipropagande 16/11/2009, 09:19

    la_force a écrit: qui se sert d'eux depuis longtemps les laissent tomber comme des vieilles chaussettes (syndrome JFK ou OTS) après avoir bien servi à détruire les nations comme l'Allemagne, la France (merci du cadeau santa )
    .

    Je pense aussi que la franc maconerie est destinée à etre effacée une fois le NOM installé complètement. L'élite supprimera sans doute la franc maconnerie une fois qu'elle n'en verra plu l'utilité. La franc maconnerie a, d'après mon constat personnel, pas ou plu autant de pouvoir qu'on veut nous le faire croire meme si les franc macons ne peuvent qu' etre au courant qu'il se passe quelque chose de louche.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Inconnuu 16/11/2009, 10:29

    J'aimerais quand meme que vous révisiez cet argument :


    dessous du 30 ième degrés est manipulé de nos jours

    On sait ce qui s'y passe, sans que eux ne le sache dans leur propres loges.

    Certains veulent des réalités:

    Des FM du Grand Orient gueulent, écrivent des livres sur les scandales. J'ai l'impression qu'on ne les écoute pas sur ce forum.

    https://www.youtube.com/watch?v=rVR8mRsd3Ps&feature=related

    https://www.youtube.com/watch?v=97XFi9Vp_Zk

    Putain ces mecs proches des FM, on devrait les inviter en conférence pour qu'ils nous donnent leur avis.

    narvizis en parle et tout le monde lui tombe dessus.

    Je ne peux pas mettre de +1 à narvizis étant moi même dans le négatif, je l'aurais fait avec bonheur!

    Trêve de conneries!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  tagada 16/11/2009, 10:58

    A inconnuu: si des fm sont pas contents, ils ont qu'à quitter leur loge. En tous cas, on les accueille à bras ouverts à la télé pour redorer le blason d'un groupe occulte que tout le monde sait pourri jusqu'à la moelle. Et c'est uniquement pour se justifier, c'est jamais des maçons qui mettent au jour des scandales. Eux ils font seulement les scandalisés après s'être fait découvert. "C'est pas ça la fm, ceux qui se sont fait attraper, euh, eh ben en fait ils faisaient cavalier seul, nous on n'y est pour rien." Tu parles qu'ils essaient de se blanchir! C'est comme les opérations de com qu'ils balancent régulièrement, le petit documentaire angélique à la télé, ou un dossier spécial dans un magazine pour se donner une bonne image.

    A Auda: un pentagramme inversé, c'est réfléchi. D'accord que l'étoile à 5 branches contient le nombre d'or, et peut représenter une perfection cosmique, mais c'est d'autant plus important qu'elle est retournée. C'est bien une symbolique d'inversion, comme une croix chrétienne retournée.

    info franc-maçonnerie important Laveywax
    (sur la photo: Anton Lavey)

    Mais la symbolique n'a qu'une valeur d'indice, il suffit de constater les dégâts de ces sociétés secrètes dans la réalité, c'est ça qui est important.

    Déjà, comment est ce qu'on peut tolérer une société secrète, une minorité de gens qui complotent pour leurs intérêts, aux dépends de la majorité (bien sûr, à part ceux qui veulent collaborer pour profiter de leurs petits trafics)? En tout cas moi j'ai pas voté.


    Dernière édition par tagada le 16/11/2009, 11:51, édité 1 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  tagada 16/11/2009, 11:32

    Et puis c'est pas une mauvaise idée, donnons la parole aux maçons:



    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Auda 16/11/2009, 12:15

    tagada a écrit:
    A Auda: un pentagramme inversé, c'est réfléchi. D'accord que l'étoile à 5 branches contient le nombre d'or, et peut représenter une perfection cosmique, mais c'est d'autant plus important qu'elle est retournée. C'est bien une symbolique d'inversion, comme une croix chrétienne retournée.
    D'accord avec toi. Quant à prendre au sérieux ce genre de pantins clownesques : ils peuvent bien retourner dans tous les sens cette écriture cosmique, cela influera tout autant que s'ils se tapaient les fesses par terre. Ce ne sont pas ces crétins qui agissent réellement – sauf pour abrutir un peu plus les masses et leur faire regarder ailleurs.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  tagada 16/11/2009, 13:11

    Bien sur, cette malfaisance n'a que le pouvoir qu'on veut bien lui prêter.

    A propos de ça, et de quelqu'un que tu cites souvent:
    "Avant Jésus-Christ les voyants et ceux dont l'esprit avait sondé le monde invisible avaient perçu des formes. En fixant ces formes, ils avaient attaché aussi une partie du pouvoir, des forces de l'autre côté (pentacles). Mais, quand Jésus-Christ est venu, Il a changé toutes choses, pas cela principalement, mais le tout a été changé et dès lors ces signes ont perdu leur force. (De même pour l'astrologie.)"

    (dans la partie sur la connaissance)
    http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Vieetparoles/Pages/ATous.html
    avatar
    Invité
    Invité


    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Invité 16/11/2009, 13:32

    Une Merkaba, symbole repris par le judaïsme:

    info franc-maçonnerie important Merkaba

    Edit: petit erreur, hmm, je n'avais pas fait attention: pas le même nombre de branches. Embarassed


    Dernière édition par Jay le 16/11/2009, 15:34, édité 5 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  tagada 16/11/2009, 13:44

    info franc-maçonnerie important Stella_2_661
    C'est un octaèdre étoilé, et je ne vois pas d'étoile de David dedans, encore moins d'étoile à cinq branches. Quel plan de coupe considères tu? Edit: Pour le sceau de Salomon, ok, c'est la silhouette du machin lorsqu'on pointe une des pyramides vers soi. Mais je cherche toujours le pentagramme.

    Au passage, rappel des sujets précédents sur Drunvalo Melchizédek et sa méditation merkaba:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/l-ancien-secret-de-la-fleur-de-vie-drunvalo-melchizedeck-t3446.htm
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/entre-aide-f24/activer-sa-merkabah-t3475.htm

    Contenu sponsorisé


    info franc-maçonnerie important Empty Re: info franc-maçonnerie important

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:08