Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+40
c.isme
Comandirej
Nounours
DesEspoirs2
glouglou
Makoto
DesEspoirs
Panisse
Sammy
wiilwaal
ratman
kod
paralleye
Mech
lorelianeGTQ
Invitée
Shavo
Bardamu
emji
nex
macrosoft'
simon
Aurelien
Pierre
Auda
Druide
sniper ol59
katalizeur
Tristan
antipropagande
feinte999
nemandi
fermetabush
ziril
gauchenationale
Typhoon
GarfieldLove
Sagitarian Prophet
Felfel
Xundis
44 participants

    Actualités Pierre Hillard

    avatar
    Xundis


    Nombre de messages : 14
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 27/05/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Actualités Pierre Hillard

    Message  Xundis 16/7/2008, 02:14

    Pierre Hillard
    La Marche Irrésistible du Nouvel Ordre Mondial 2007

    Europe et Nouvel Ordre Mondial
    1/6.
    2/6.
    3/6.
    4/6.
    5/6.
    6/6.

    L’histoire cachée des relations franco-américaines


    Pierre Hillard et l'Afghanistan
    avatar
    Felfel


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/07/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Felfel 28/7/2008, 13:42

    Shocked Shocked Question Question affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Invité 28/7/2008, 14:41

    J'aime beaucoup Pierre Hillard,mais il serait pas un peu extrême droite sur les bords? scratch
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Sagitarian Prophet 29/7/2008, 03:55

    Salut

    Moi je viens de finir son livre et il est excellent, mais pas aussi conspirationiste qu'on le croit dans les vidéos daily, c'est quand même de la vraie géopolitique bien terre à terre.

    C'est clair qu'on peut lui reprocher d'être beaucoup ethno-centriste, mais par cette époque de mondialisme aiguë ca se comprend, c'est une défense ...

    Ce qui me fait halluciner dans tout ça, c'est que ce mec est identifié comme étant "d'extreme droite" alors qu'il rejoint complètement les universalistes d'extreme gauche, ou de gauche tout court en fait mais la vraie, pas le PS Smile.

    Eh oui mes chers amis, la mascarade qui nous a longtemps fait croire que le clivage est la droite contre la gauche, le PS contre l'UMP , s'estompe à grande vitesse ! Tous ces gens font parti du même système et se moquent bien de nous en faisant semblant de se battre.
    Même l'idiot utile Besancenot ne sert que d'instrument pour faire passer le projet mondialiste des politiques du système qu'ils soient de droite ou de gauche , par exemple Besancenot veut légaliser tous les sans payer , quelle aubaine pour les mondialistes appatrides qui ne veulent qu'un monde sans aucune frontière, où tout le monde consome et travaille de la même façon (comme des esclaves en fait). C'est pourquoi ils le laissent s'exprimer quand ça les arrange (Soral explique ça mieux que moi dans une vidéo).

    Les vrais combattants de la dictature mondialiste ne peuvent être que les nationalistes, et malheureusement voilà les seuls que nous proposent les médias : J.M Le Pen et De Villiers ! lol!

    - On peut reprocher au premier d'être ou d'avoir été raciste, mais les autres ne le sont pas moins : Chirac avec "le bruit et l'odeur" , l'infâme Horteufeux qui s'en cache à peine, Ségolène qui n'a pas voulu que son fils aille au cours Florent parce que c'est dans le 19ème , ça jle sais de source personnelle : ) , etc etc , en fait le racisme est quasi normal dans le monde politique mais c'est un peu tabou et au final c'est nos ennemis mondialistes qui le sont le moins et qui ont appliqueé les idées anti-raciste de gauche avec Dati , Yade etc.. Ils sont seulement racistes envers les pauvres et les peuples, voilà leurs 2 seules distinctions.

    - Le 2ème est 'seulement' Islamophobe, et justement c'est la seule raison pour laquelle on le médiatise, l'Islam étant le plus grand ennemi du Mondialisme, car voilà le vrai clivage d'aujourd'hui et il est mondial :
    Spiritualité/Religion/Morale/Altruisme Contre Matérialisme/Dépravation/Capitalisme/Modernisme
    J'ai même sûrement oublié des mots dans les 2 catégories mais vous avez compris.

    VOilà pourquoi les 2 seuls qui peuvent nous "sauver" ont une image si horrible, c'est uniquement parce qu'ils sont anti-système et anti-mondialistes. En fait c'est pas compliqué, les plus salit médiatiquement sont presque toujours les vrais defenseurs de nos libertés et les vrais combattant du mondialisme.
    Alors quand vous voyez un lynchage médiatique d'une personne et que vous savez pas trop pourquoi ben voilà...


    Encore une fois ce qui est hallucinant à notre époque c'est de voir pour la première fois depuis longtemps un rapprochement de la gauche des banlieues (population des cités etc..) avec la droite des identitaires (Français de souche ethno-centristes etc..) parce qu'ils viennent de comprendre qu'ils ont un ennemi en commun : le mondialisme.


    PS : Dans ce livre j'ai été très choqué d'apprendre que la charmante petite nouvelle du monde politique (précisément de "gauche") et qui va surement se présenter aux présidentielles dans 20 ou 30 ans est membre des Young Leaders : Najat Belkacem.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Le Nouvel Ordre Mondial exposé par le géopolitologue indépendant Pierre Hillard

    Message  GarfieldLove 19/11/2008, 07:39

    Je pense que vous realiserez tous que l'UE c'est le meme projet de dictature applique a l'europe, juin 2009 devrait etre la date butoir pour la ratification globale du traite de Lisbonne, l'ancrage du totalitarisme high tech qui nous surveillera jusqu'a dans les chiottes.
    Et nous tous qui denoncons toutes ces manigances seront consideres comme des terroristes et pourchasses sans fin...

    Ont ne pourra pas faire autrement ... Ils l'auront bien chercher.

    Are you ready ?



    aussi plus complet
    http://video.google.com/videoplay?docid=-1590349746148192100
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Typhoon 20/11/2008, 00:05

    ce mec était mon prof a la fac l'année dernière mais c'était un cours d'une heure par semaine totalement inutile ,sans rapport avec ca, je regrette de pas avoir su qu'il s'y connaissait dans tout ca :p
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  GarfieldLove 20/11/2008, 08:24

    va a une de ses conferences et fait toi reconnaitre ! tu as la chance de pouvoir connaitre un type pareil !!!
    demande lui des solutions et fait en nous part !
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  gauchenationale 24/11/2008, 06:23

    Typhoon a écrit:ce mec était mon prof a la fac l'année dernière mais c'était un cours d'une heure par semaine totalement inutile ,sans rapport avec ca, je regrette de pas avoir su qu'il s'y connaissait dans tout ca :p

    Cela m'étonne, il m'a fait par d'un cours qu'il avait donné à ses élèves une fois et celui-ci était un chef d'oeuvre. le problème est qu'en cours il doit se limiter à un formalisme intellectuel "pédagogiste" qui n'est pas des plus adaptables à de la réflexion sur la vérité. Quoi qu'il en soit, la performance la plus grande de Pierre Hillard restera sans aucun doute son obtention de docteur ès sc. politique. Le juré en était bouche-bé, idem pour tout le monde. Cool
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Typhoon 24/11/2008, 23:36

    son cours avait aucun rapport avec tout ca, le nom du cours c'était genre "méthodologie" 1h par semaine pendant 1 semestre et a la moitié du semestre on l'a plus revu, je le comprends Smile
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Actualités Pierre hillard

    Message  ziril 20/11/2009, 21:34

    conf P.HILLARD dictature mondiale 10 novembre 2009 Partie 1sur6




    10 Novembre 2009
    Conférence de Pierre HILLARD sur le Nouvel Ordre Mondial - 1 sur 6
    La suite:https://www.dailymotion.com/video/xb7382_conf-phillard-dictature-mondiale-10_news


    PS: Actualisation suite à la suppression de la vidéo par dailymoSion
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Pierre Hillard : 2010

    Message  GarfieldLove 11/1/2010, 13:42

    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  fermetabush 11/1/2010, 17:29

    Il a été invité sur la radio Ici & Maintenant hier soir, une émission de presque 5h (!) vraiment intéressante avec Laurent qui lui pose des bonnes questions franches, pour laisser aucun doutes aux néophytes !

    http://www.ustream.tv/recorded/3893944
    http://www.ustream.tv/recorded/3901078
    http://www.ustream.tv/recorded/3901717
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  nemandi 11/1/2010, 20:16

    une émission énorme de par son volume d'informations données et sa durée...
    pour tout regrouper:

    partie 1

    partie 2

    partie 3

    partie 4

    study
    avatar
    feinte999


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 09/11/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  feinte999 12/1/2010, 04:24

    Merci pour ces vidéo.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  ziril 12/1/2010, 12:05

    Libre antenne spéciale avec PIerre Hillard 10 janvier 2010 Partie 1




    Libre antenne spéciale avec PIerre Hillard du 10 janvier 2010 animée par Laurent.
    Partie 1 : http://www.ustream.tv/recorded/3893944
    Partie 2 : http://www.ustream.tv/recorded/3901078
    Partie 3 : http://www.ustream.tv/recorded/3901717

    Radio Ici Et Maintenant :

    http://icietmaintenant.info/

    PS: Actualisation suite à la suppression de la vidéo par dailymoSion
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  antipropagande 13/1/2010, 11:36

    hillard - Actualités Pierre Hillard Video2
    avatar
    Invité
    Invité


    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Invité 28/1/2010, 21:30

    On dit la conference annulée, qu'en est -il vraiment?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Tristan 28/1/2010, 21:47

    kaduc a écrit:On dit la conference annulée, qu'en est -il vraiment?

    J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation... pas de réponse pour le moment.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Tristan 29/1/2010, 15:03

    J'ai eu la confirmation officielle que la conférence était annulée... Sad
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  katalizeur 29/1/2010, 15:49

    Tristan a écrit:J'ai eu la confirmation officielle que la conférence était annulée... Sad

    c'est un bon signe...les bras cassés de l'oligarchie panique...lol

    je les comprends si les muslims de France et de navarre se reveillent,retrouvent leurs valeurs et changement de paradigme, la societé entiere risque de basculer dans la solidarité et le partage...

    ce n'est pas demain la veille...ne vous exitez pas...je le sais , je le sais....
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Tristan 8/2/2010, 21:47

    Retour sur la conférence annulée :



    Article de mécanopolis :

    http://www.mecanopolis.org/?p=13532
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Aprés Dieudo , Meyssan, Pierre Hillard censuré !

    Message  GarfieldLove 15/2/2010, 09:57

    Après Dieudonné, Soral, Cheminade et d’autres…

    Hillard et Teil sont eux aussi devenus la cible de ces nervis alliés à la CNT et au NPA…

    Pierre Hillard docteur en science politique, bon c’est pas n’importe qui non plus qu’on n’a censuré…La liste de leurs cibles s’allonge mais elle ne pourra pas s’allonger indéfiniment, car viendra un moment où ces nervis se retrouveront très fortement minoritaires, et à ce moment là, ils ne pourront plus intimider et harceler les gens à leur guise…
    La peur est l’essence du conflit ainsi que l’essence de la soumission. Quand on a peur, on ne peux plus échanger. On crée des barrières qui vont finir par devenir notre propre cage.

    voir 'article ici :
    http://www.mecanopolis.org/?p=13532&type=1
    avatar
    Invité
    Invité


    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Histoire du Nouvel ordre mondial par Pierre Hillard

    Message  Invité 25/3/2010, 22:40

    hillard - Actualités Pierre Hillard P-hila10

    Pierre Hillard retrace l’histoire d’un courant idéologique qui imprime sa marque aux actuelles tentatives de regroupement d’Etats au sein de blocs régionaux et tente de les orienter vers une forme de gouvernance mondiale. Son objectif n’est pas de prévenir les conflits, mais d’étendre la puissance financière et commerciale du monde anglo-saxon. Il théorise et revendique le projet d’un « Nouvel ordre mondial » érigé sur les ruines des Etats-nations.
    Bien sûr, il ne s’agit pas d’assimiler tous les efforts visant à mettre fin aux divisions nationales à une volonté de domination. Mais il est indispensable d’étudier ce projet de globalisation politique afin de ne pas le laisser transformer l’idéal de l’unité humaine en un cauchemar totalitaire.

    Suite ICI
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  sniper ol59 26/3/2010, 01:00

    je suis dégouté j'ai pas trouvé son bouquin à la FNAC
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Druide 26/3/2010, 05:10

    Regardons qui fait la promo de Hillard: Réseau Voltaire, E&R, LLP, Boris Le Lay, les Intransigeants, voxnr, etc.,etc. Bref, toutes sortes de gens.
    Mais les thèses de Hillard sont plus parfaitement en accord avec la posture et les thèses du réseau Réseau Voltaire et E&R.

    Vous rappelez-vous que réseau Voltaire a promu de nombreux désinformateurs dont Michael Ruppert et son délire sur le "pic pétrolier"?

    Hillard est promu sur un tas de sites conspirationistes comme étant "une source de niveau académique" sur le nouvel ordre mondial. Il est en train de devenir LA grande vedette de la dénonciation du nouvel ordre mondial dans le monde francophone. Mais quand on gratte un peu, on découvre en fait sous la surface qu'il y a rien de nouveau dans ce que dis Hillard, et que ce qu'il y a de bon n'est vraiment rien de plus que des vieilles "révélations" qui circulent déjà depuis des décennies sur le web, incluant plusieurs faussetés débunkées il y a longtemps, et c'est justement là le problème...

    Je suis surpris de retrouver encore et encore les mêmes erreurs (les gens se citent entre eux, c'est comme ça que des rumeurs se propagent! surtout sur le web!) et ce jusque dans les articles de Pierre Hillard, Docteur en Sciences Po.

    Une des sources préférées de Hillard est Anthony Sutton. (Je possède ses livres The Order (sur les Skull and Bones, dans lequel il blâme l'Allemagne, comme Hillard, ainsi que le "culte de la mort germanique"), Wall Street and the Bolshevik Revolution (où il nie que c'étaient des jufis qui menaient et finançaient la révolution, ce que personne de sensé oserait nier!), Wall Street and the Rise of Hitler (basé sur la fraude de Warburg intitulée "Hitler's Secrets Bankers") et aussi Trilaterals Over Wasington et The War on Gold.)

    Oui, vous avez bien lu: selon ces zoufs, le nouvel ordre mondial vient d'un "culte de la mort germanique"! La preuve étant que les Skull and Bones seraient liés à une banche de la franc-maçonnerie allemande!

    Quelle nullité! Aucune preuve, mais il faut dire que les livres de Sutton sont fort bien bricolés, ce qui rend la lecture très convaincante.

    Se fier aux délires de Sutton et sa théorie du "culte de la mort germanique" (reprise par les pros du "spin" Jordan Maxwell et Alex Jones) c'est pas très "académique", pour ne pas dire nul.

    Les livres de Sutton ont été amplement promus par la John Birch Society, dont les idées était intimement influencées (malgré des apparences d'indépendance) par le bouc de Judas, demi-juif sioniste, Bilderberger (!!) et "ex"-agent de la CIA, William F. Buckley. (Sa famille Buckley est aussi liée à des intérêts israéliens dans le pétrole, qui était sous contrôle des Rothschild avant qu'ils soient vendus au rabbin Tibor Rosenbaum, qui était le chef de la banque suisse BCI, une façade de blanchiment d'argent pour le Mossad, et un gros financier lié super-mafieux juif Lansky!) La John Birch Society a même été financée par Rockefeller.

    Parmi les erreurs de Hillard: il reprend le gros mythe pas rapport selon quoi "le prince Bernhard (fondateur de Bilderberg) était un SS", alors que c'est tout simplement faux. Il faisait partie d'une organisation aristocratique (de la noblesse) qui avait aucun rapport avec les nazis, encore moins les SS. Mais tous les ignorants répètent comme des perroquets que Bernhard était SS.

    Bilderberg c'est rien de nazi, c'est financé par Rockefeller et Rothschild (qui ont poussé la G-B a déclarer la guerre contre l'Allemagne).

    Prince Bernhard était un proche allié du rabbin Tibor Rosenbaum, contrôleur de la BCI. Difficile d'être plus loin des nazis que rabbin Rosenbaum! (Eisenberg, Dan et Laudau écrivent au sujet de Rosenbaum: another of his good friends in high places was Prince Bernhard, consort of the Queen of the Netherlands, who invited him to the royal Palace in Holland to lecture leading Dutch bankers on good business practices. Here too a scandal ensued, when the Prince sold a castle, the Warmelo, for 400000$ to a Lichtenstein firm, Evlyma Inc., owned by Rosenbaum [BCI]. Just why this castle was sold to the Swiss banker, for what he described a ridiculously low price has never been made clear." Lu dans Final Judgment, de Michael Collins Piper)

    Aussi, c'est bien beau faire remonter le "complot" à Cecil Rhodes, comme le font Sutton et Hillard, mais il faut savoir que c'était la City de Londres qui le finançait et contrôlait son organisation. Et la City c'est pas des "WASP", c'est majoritairement des grands financiers juifs directement sous la gouverne de Rothschild! Ça fait depuis la défaite de Napoléon que Rothschild contrôle totalement la banque d'Angleterre!

    Le pire c'est que Hillard jette le blâme sur l'Allemagne (fondation Bertelsmann)! L'Allemagne a été le pays qui a le plus souffert sous les coups de l'élite mondialiste! D'ailleurs, tout le monde a oublié qu'avant la fin des années 70, le mot Holocauste servait à désigner TOUT LE 20e siècle (les guerres mondiales) et en particulier *ce qui est arrivé aux nombreuses villes civiles allemandes qui ont été carbonisées sous les bombes de Churchill lors de la 2e guerre*(écouter l'audio de Hoffman), et que ce terme a été détourné plus tard par les organisations sionistes pour désigner ce qui est arrivé aux Juifs!

    Tout ça pour dire que ce que Hillard offre une version de l'histoire aseptisée, polluée, qui soufre de nombreuses erreurs liées à ses sources (Sutton). Un vrai chercheur de niveau doctoral irait chercher les infos directement à la source, il ferait pas juste citer Sutton et compagnie, comme si leurs écrits pouvaient être prises pour argent comptant! C'est pas digne d'un docteur en sciences po, mais c'est malheureusement trop typique de la nullité des docteurs en sciences po.

    Je suis aucunement surpris qu'il n'ait aucun problème à être publié dans des grandes maisons d'édition. (Ce qui ne fut pas le cas de "Sarkozy, Israel et les Juifs", qui n'a pu trouver aucun éditeur français!)

    Et dire que ce gars Hillard est titulaire d'un doc et donne des conférences et il est pris très au sérieux! (En fait il vulgarise un mélange de trucs , quand même très bien présentés mais qui se trouvent sur le web depuis une éternité. Bref, c'est rien de bien nouveau.

    En donnant des conférences et publiant des livres comme "docteur en sciences po", son titre lui donne une aura académique qu'il mérite pas. Ses travaux sont sous-académiques, car référer à Anthony Sutton, qui promeut la théorie du "Culte Germanique de la Mort", c'est pas au niveau académique, c'est au mieux de l'activisme politique conspirationniste. S'il était de niveau académique, il se renseignerait directement aux sources historiques, sans se fier à des travaux pleins d'erreurs.

    Bien sûr, il y a beaucoup de bonnes infos dans tout ça et c'est très bien bricolé. C'est comme Alex Jones... sauf que Jones ne se prend pas pour un "docteur en sciences po" (lire "analyste objectif et fiable"). Jones se présente juste pour ce qu'il est : un journaliste activiste politique.

    Personne est parfait, mais c'est clair qu'un docteur en sciences po devrait être plus rigoureux que les autres. Il devrait être le premier à contre-vérifier ses sources, ce qu'il n'a manifestement pas fait suffisamment. On peut jamais être trop exigeant envers un docteur en sciences po, selon moi.

    ------------------

    C'était prévisible que E&R, en partie parce qu'ils font la promo de Hillard, fasse inévitablement la promo de "l'oeuvre" de Sutton.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-histoire-de-la-FED-racontee-par-A-C-SUTTON-2892.html
    L’histoire de la FED racontée par A. C. SUTTON
    LLP
    * Publié le : mardi 23 mars
    * Auteur(s) : LeLibrePenseur
    * Mots-clés : Crise économique; économie

    E&R a même une section spéciale rassemblant les documents reliés à Sutton
    Antony C. Sutton - Egalite et Réconciliation
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/_Antony-C-Sutton_.html?date=2010-01

    Contenu sponsorisé


    hillard - Actualités Pierre Hillard Empty Re: Actualités Pierre Hillard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 05:00