Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  GodWeLife 22/11/2009, 08:33

    Source : http://JFbradu.fr/egypte/
    http://nefercoco.free.fr/tableauph.html

    Depuis que je fus informé de la conspiration mis en place il y a des milliers d’année et oui, je fus touujours confus lorsque des chercheurs en quête de la vérité (comme cela que je les qualifie) tentaient de raccorder cette acendance dynastique à l’égypte ancienne et à chaque fois, même dans les vidéos d’helmutcal sur daylimotion que je respecte mais (assez vague, sans douter de ce qu’il nous apprend) jamais vous n’avez essayer d’explicquer clairement à partir de dates connus comment ce complot a pu se mettre en place, sauf David Icke évidemment.

    En -4000 av JC, cette époque c’est l’époque Nagada, située en Haute Egypte, elle correspond à l’ère prédynastique, une sorte de pèriode primitive lors de laquelle la culture égyptienne n’était aussi flamboyante que pendant l’ère des dynasties pharaonique. Et effectivemment, lorsque vous allez sur ce site internet : représentant les objets exposés au Louvre correspondant à l’ére Nagada, on remarque que ces objets étaient assez basique.
    A partir de 3025 av JC, ce fut la fin de l’ère prédynastique.
    Ainsi, dès 3000 av JC, la première dynastie (pharaon appalé Horus) là aussi très peu d’informations sur cette période.
    Pourtant en -2700 à -2680 av JC, c’est la troisième dynastie correspondant à l’ancien empire sous le règne du pharaon Djéser -2770 à -2730 (était de peau Black selon l’exploitation des gravures le représentant) et ce pharaon a organisé des annexions, des expéditions en Asie, en phénicie, au Sinaî et en Lybie.
    Aussi, en -2570 à -2550, c’est la qutrième dynastie par le pharaon Khéops -2555 à -2575, l’un des fils de Djéser. Et Khéops, comme son père organisa des expéditions en Nubie, au Sinaî et en Lybie.
    Khéops eut deux fils : Chéphren qui régna de -2540 à -2520 et Mychérimos -2520 à -2500 (présence du faucon sur la couronne de mychérimos représentant horus).
    Une petite pause ici avant de continuer ma recherche, afin de vous faire comprendre quelque chose : selon les gravures, et sculptures mychérimos fils de khéops a une peau métissé. Voyez-vous ou je veux en venir ?
    Djéser d’abord et son fils 5 siècle (500 ans) plus tard khéops ont organisé tout deux des annexions et des expéditions en asie, syrie, les terres du moyen orient et sans doute Babylone.
    Première théorie, lors de ces annexions et expéditions les égyptiens ont pris des éléments culturels propre au moyen orient, certes des vivres etc et la nourriture mais surtout leurs connaissances culturelles. Et c’est ainsi que sur la couronne de mychérimos, je vois un faucon, (qui sera complété par le phoenix), d’où vient cette culture, il y a 1500 ans lors du Nagada la culture egyptienne était encore assez basique, et sous le règne de Djéser, sa couronne ne comportait pas de Faucon. Donc, on peut en déduire que cette culture Egyptienne a été qu’une reproduction des enseignements cultures récupérés à Babylonne lors des annexions égyptienne sous djéser et Khéops.
    De plus, au cours de ces annexions, les égyptions ont évidemment enlevé de très belle jeunes femmes et leurs familles, c’est connu de tout le monde les femmes du moyen orient ont laréputation d’ètre très très belle avec des déhanchés envoutant, ces femmes de babylonne feraient perdre la tète à tout homme ; Ainsi, des multiple relations sexuelles qu’ils y eurent entre eux, c’est ainsi que mychérimos fils dekhéops fut métisse, et il en va ainsi pour les générations qui suivèrent.
    Ensuite, dans cette famille dynastique, comme toute œuvre humaine, il y eut des jalousie, des querelles, entre les natifs égyptiens et leurs frères cousins provenant des infidélité avec les femmes de babylonne. Et ces jalousies engendrèrent des assassinats, des meurtres, des usurpations d’identités, des infiltrations et c’est ainsi que la dynastie des pharaons égyptiens qui à la base état noir d’égypte fut infiltré par les babylonniens et au cours des milliers d’années au fur et à mesure des descendances, il y eu une descendance à la peau blanche.
    Deuxième théorie, tout simplement lors des annexions du moyens orient par djéser ou par khéops, l’égypte fut vaincue par les babylonniens et c’est ainsi que les babylonniens assassinèrent le pharaon et mirent en place une dynastie provenant de babylonne et ce récit fut caché par la version officielle.
    Ainsi, on en arrive à des informations dont je ne doute pas de l’authenticitée apporté par david icke dans la genèse révisité, vidéo sur dailymotion affirmant que : bush est issu d’une dynastie remontant à l’égypte antique, c’est vrai tout simplement.

    GodWeLife
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Auda 22/11/2009, 10:07

    GodWeLife a écrit: [...]les femmes du moyen orient ont laréputation d’ètre très très belle avec des déhanchés envoutant [...]
    Admettons les déhanchés envoûtants... Shocked
    mais le reste... Suspect
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty objectif explicquation logique de la conspiration millénarisme

    Message  GodWeLife 22/11/2009, 10:15

    Auda, j'essai tout simplement d'explicquer comment cette conspiration a pu partir de Babylone, à l'egypte, jusqu'en phénicie, europe, caucase, et mondiale.

    Vas y, si tu as d'autres idées tu peux nous les faire partager c'est ça l'objectif d'un débat
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Auda 23/11/2009, 12:49

    C'est vrai je suis plus que très réservée sur cette origine babylonienne. Un signe figuratif de ce genre, tout comme la croix, l'hexagramme ou le pentagramme, peut très bien avoir été conçu en toutes sortes d'endroits simultanément, ne serait-ce que comme expression d'une trinité, voire plus simplement comme la stylisation d'un trident (de Neptune ou non). Vouloir à tous prix lui spécifier une dérivation "horizontale" me semble aventuré.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  la_force 23/11/2009, 14:28

    les femmes du moyen orient ont la réputation d’être très très belle avec des déhanchés envoutant

    Arrêtes de nous tenter ......

    nous avons déjà assez de tentation à maîtriser...
    Razz
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  GodWeLife 23/11/2009, 17:05

    Auda a écrit:C'est vrai je suis plus que très réservée sur cette origine babylonienne. Un signe figuratif de ce genre, tout comme la croix, l'hexagramme ou le pentagramme, peut très bien avoir été conçu en toutes sortes d'endroits simultanément, ne serait-ce que comme expression d'une trinité, Vouloir à tous prix lui spécifier une dérivation "horizontale" me semble aventuré.

    Malheureusement Auda, lorsque j'essai de comprendre logiquement l'évolution de cette conspiration des Illuminatti car malheureusement elle existe belle et bien, il y a des détails que l'on ne peut occulter:
    Prenons le cas tout simplement Auda des Maya, des Incas, des Indiens
    ça, on est plus que sur qu'en -1000 avant JC les Illuminatti de Babylone ou d'Egypte, n'avaient pas traversé l'océan atlantique en bateau car dans l'évolution de la civilisation Maya, Ile de Paque, les Incas on a pas retrouver le genre de symbole esoterique, pentagramme, exagramme etc.
    Par contre Auda, oui il y a eu des pyramides mayas, inca au mexique, en egypte, des constructions hautes a l'ile de paque. d'ou l'hypothèse Atlante, les survivants de l'atlantide possèdant une forte technologie extra terrestre.
    Tu comprend, de babylone, a l'egypte, à l'inde jusqu'a l'europe c'est à coté, c'est la même famille, la même zone.
    on aurait retrouvé des pentagramme en amérique du Sud, j'aurai accepté ton hypothèse d'une connexion simultané. mais, ce n'est que dans une même zone géographique que la fleur de lys et le pentagramme furent utilisés.
    D'ou, la connexion d'une école de savoir qui a continué d'exister. N'oublie pas, les templiers de france protégeaient les routes de la terre sainte en israel. on parle des illuminé de bavière, mais elle a eu des ramification en france, espagne, allemagne, suisse, venise, italie, moyen orient, caucase, inde, etc..
    avatar
    Invité
    Invité


    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Invité 23/11/2009, 18:36

    S5-V27 - Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".

    S5-V28 - Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.

    S5-V29 - Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

    S5-V30 - Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

    S5-V31 - Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère?" Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

    Voila l'Origine du complot Smile le début et ce sera ainsi jusqu'a la fin, car certains ont le mal dans leurs gênes bien que nés de gens biens et certains ont le bien dans leurs gênes bien que nés de gens mauvais,
    La jalousie, L'orgueil, L'hypocrisie sont les émotions qui régissent le coeur des semeurs de désordre ici bas depuis la nuit des temps.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Auda 23/11/2009, 20:21

    yacin-9 a écrit:S5-V27 - Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".

    S5-V28 - Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.
    As-tu remarqué, Yacin, que ce texte identifie, en quelque sorte, Allah à l'Eloha Yahvé ? Ce sont, du reste, les mêmes noms pour l'un comme pour l'autre =

    Araméen = Allaha (ALH)

    Arabe = Allâh (ALH)

    Hébreu = Eloah (ALH)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Invité 23/11/2009, 20:34

    oui javais déja linker un article de paradisial source alter info en réponse a quelqun sur le fofo Smile
    a ce sujet, mais pour moi le divin nôtre créateur est unique le même pour tous,
    bon gré, mal gré.

    S23-V71 - Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus. Au contraire, Nous leur avons donné leur rappel Mais ils s'en détournent.

    S41-V11 - Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants".

    Un seul créateur pour tous et pour TOUT le dominateur suprême, la terre et les cieux lui sont soumis, seulement lhomme a beaucoup de fantasmes, quil a transformés en salliant aux rebelles, en des croyances corrompus digne de la science fiction,
    après bien sur nous ne sommes que peu de choses et la mort nous rendra la vue percente, sur ce qu est la création et sur certaines interrogations.

    Bien sur certains ne sinterrogent pas ou plus car ils ont la science infuse Smile
    mais cela ne nous regarde pas.

    Smile mais jai aimé ta remarque Auda Wink
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Contre vérité je pense Yavin9

    Message  GodWeLife 23/11/2009, 20:38

    Sur la Montagne du sinai, je Dieu dit à moise;
    GodWeLife (je m'en souviens car j'avais fait le catéchisme étant jeune, je ne lis rien ,c'est ma mémoire qui parle mes frères)

    Moise, ôte des souliers devant moi
    Je suis, je suis, le Dieu d'abraham, d'isaac et de Jacob
    tu n'auras point d'autre dieu que Moi
    tu ne commentras pas de vol
    tu ne commetras pas d'adultère
    tu ne tueras point
    honore ton père et ta mère
    tu respectera le jour du seigneur pour l'honorer
    tu ne feras pas d'image taillé representant dieu
    tu ne prononceras pas le nom de dieu en vain
    tu ne feras pas de faux témoignage
    (il en manque un, j'ai oublié)
    ensuite, le seigneur résuma tout ces commandements en un seul:
    tu aimers le seigneur ton dieu, de tout ton coeur, de toute ton ame et de toute ta pensée, (c'est le plus grand commandement mes frères et voici un autre qui lui est semblable)

    tu aimeras ton prochain comme toi même

    non yacin, je ne peux pas croire que la jalousie, l'orgueil ,la haine font partie intégrante de l'homme.
    sinon, dieu n'aurait pas envoyé son fils jésus pour laver nos péchés, et n'aurait pas fait les table de la loi de moise.

    l'homme est bon, il est fait à l'image de Dieu, il a le choix, la loi que dieu lui propose
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  M0mo-X 23/11/2009, 20:58

    L'homme a le libre arbitre,il est donc ni bon ni mauvais.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Auda 24/11/2009, 09:48

    yacin-9 a écrit:
    Smile mais jai aimé ta remarque Auda Wink

    Araméen = Allaha (ALH) => Dieu des Chrétiens

    Arabe = Allâh (ALH) => Dieu des Musulmans

    Hébreu = Eloah (ALH) => Dieu des Juifs



    Et tout ce beau monde se tranche la gorge...
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  M0mo-X 24/11/2009, 11:09

    Faux,faux et faux,il n'y'a ni Dieu des musulmans,ni Dieu des juifs,ni Dieu des chrétiens.Il n'y'a qu'un Dieu,Le Créateur,Le Seigneur de l'Univers.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Auda 24/11/2009, 11:15

    M0mo-X a écrit:Faux,faux et faux,il n'y'a ni Dieu des musulmans,ni Dieu des juifs,ni Dieu des chrétiens.Il n'y'a qu'un Dieu,Le Créateur,Le Seigneur de l'Univers.

    Vrai, vrai et vrai : et c'est Le même pour tous. Seule la manière de Le prier diffère.
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Merçi MoMox

    Message  GodWeLife 24/11/2009, 12:32

    T'as raison Momox, c'est le même Dieu pour tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Invité 24/11/2009, 13:16

    yacin-9 a écrit:Un seul créateur pour tous et pour TOUT le dominateur suprême...

    les prophètes étaient nombreux et différent et cest lhomme qui en a fait des sujets de division, eux les prophètes ne se sont pas divisés et ont communiqués le même message au fil de la Prophétie, Muhammad que la paix et les bénédictions soient sur lui n est que le dernier a avoir reçu la révélation et transmise,

    Un seul Dieu pour tous, donc une seule religion pour tous...mais ce qui fait divergé les hommes cest la couleur des peaux, alors que la couleur des coeurs est la même...

    S40-V5 - Avant eux, le peuple de Noé a traité (Son Messager) de menteur, et les coalisés après eux (ont fait de même), et chaque communauté a conçu le dessin de s'emparer de Son Messager. Et ils ont discuté de faux arguments pour rejeter la vérité. Alors Je les ai saisis. Et quelle punition fut la Mienne!.

    Un seul Dieu, Un seul message, un seul droit chemin qui se distingue des mauvais chemins, les hommes certains après avoir étudier la religion sont juste pour certains de bons orateurs, manipulateurs étant donnez que la masse au lieu den faire de même et détudier, les suits aveuglément, si eux se trompent
    ceux qui les suivent sans raisonné se tromperont aussi,
    après libre a chacun le choix dans sa vie sa religion et sa mort,
    personellement jespère rencontré le Prophète Muhammad que la paix et les benedictions d Allah soient sur lui, inchAllah autant que jespère rencontré Issa(jessus), Mussa(moise) Ibrahim que la paix et les benedictions d Allah soient sur eux, pour ne citer qu eux.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  antipropagande 24/11/2009, 14:06

    Exact.

    Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
    46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

    Gens du livre = juifs et chrétiens

    Contenu sponsorisé


    Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte Empty Re: Bush, la reine d'Angleterre, Charlemagne, Babylonne/ egypte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 14:09