Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
katalizeur
Auda
Okba
7 participants

    Les résistants Musulmans

    avatar
    Okba


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Les résistants Musulmans Empty Les résistants Musulmans

    Message  Okba 29/1/2010, 10:25

    Bonjour à tous/tes

    J'aimerais savoir pourquoi est-ce que les gens qui sont conscients des véritables ennemis de l'humanité et de leur véritable idéologie (comme dans ce forum apparemment), donnent si peu d'importance aux combattants Musulmans qui leur donnent beaucoup de fil à retordre ?

    Je veux dire, mis à part l'Iran ou le hizboullat etc qui font plus de spectacle qu'autre chose de mon point de vu, très peu parlent de l'Emirat du Caucase, de l'Etat Islamique d'Irak, de l'Emirat des Talibans ou du Mouvement des Jeunes Moujahidines de Somalie par exemple.

    Pourquoi ce silence sur ces mouvements qui font subir des pertes quotidiennes aux soldats du Nouvel Ordre Mondial et qui font passer des nuits blanches à leurs dirigeants ?

    Je sais que la majorité des gens qui ont compris les intrigues du Nouvel Ordre Mondial pensent que les attaques du 11 Septembre et que l'Organisation d'al-Qa'idah ne sont que des supercheries pour tromper les gens, mais j'aimerais savoir si ceux qui ont pris cet avis ont lu et lisent les communiqués de cette Organisation qui est respectée par tout les résistants Musulmans parmi ceux que j'ai cité plus haut et par d'autre ?

    En fait je commence vraiment à croire qu'il y a "un complot dans le complot", si je peut m'exprimer comme ça, contre les résistants Musulmans "radicaux" comme on les appel.

    Et que finalement, le fait de faire passer toutes ces nobles résistances pour des supercheries sans valeurs, est une stratégie en soit des tenants du Nouvel Ordre Mondial.

    Parmi les revues militaires des différents "think tank" américains consultables comme la Rand Corporation par exemple, ils décrivent clairement leur stratégie et leurs ennemis parmi les Musulmans qui sont clairement ces mouvements dit "radicaux" (alors qu'en vérité c'est le système qui est radical et non ces mouvements mais c'est un autre débat).

    Par exemple, une de leur stratégie actuelle est de "retourner" (par la torture le chantage ou autre) quelques théologiens Musulmans partisans de ces mouvements pour les pousser à écrire des textes idéologiques Islamiques contre le combat (appelé Jihad chez les Musulmans et terrorisme chez les impérialistes) pour inciter les combattants à déposer les armes et à se ranger du côté des savants des gouvernements alliés des élites impérialistes.

    Certains de ces savants des gouvernements alliés des élites sont même cités nomémant dans ces rapports comme des gens dont le discours est à promouvoir (que les dits savants en soient conscient ou non) au sein du monde Musulman pour attaquer la résistance.

    Je veux bien croire que les non-Musulmans ne voient pas ce stratagème car il faudrait pour ça qu'ils se penchent vraiment sur les rouages de la science Islamique et je comprend que ça puisse les rebuter, mais que des Musulmans n'y voient rien je trouve que c'est vraiment inquiétant par rapport à leur recherche de la vérité et d'une solution pour restaurer la nation Islamique dans sa grandeur d'avant.

    Je trouve inquiétant que toutes répliques venant de ces résistants soient systématiquement interprétées comme des supercheries venant des tenant du Nouvel Ordre Mondial en fermant les yeux sur les revendications et les motivations des véritables commanditaires.

    A chaque fois que nous en parlons, soit on nous répond "oui mais c'est pas comme ça le combat et les bombes dans les marchés contre des innocents c'est pas bien" ou bien alors "oui mais tout ça c'est un coup monté pour discréditer l'Islam et les Musulmans".

    Il y a vraiment un gros cafouillage et une grosse confusion dans tout ça et je voulais juste éclaircir certains points si vous me le permettez.

    Tout d'abord les attaques à la bombe ou les "opérations martyres" si elles proviennent des dits résistants, sont systématiquement revendiquées par eux dans des communiqués authentiques (sur ce point internet a été d'une grande aide à la résistance Islamique pour les revendications et les clarifications et de ce fait de réelles supercheries cette fois comme il a pu y en avoir Algérie sont difficilement réitérables du moins à grande échelle).

    Ensuite, les attaques ciblant des "civils" Musulmans (bien que cette dichotomie civils/militaires soient absentes de la terminologie Islamique où l'on parle plutôt de combattants/non-combattants ce qui est beaucoup plus précis et prête moins à confusion) ne sont jamais le fait des combattants à moins que ces "civils" se soient montrés coupables de trahison pour avoir approvisionner des occupants en carburant ou nourriture ou renseigner l'ennemi ou autre.

    Troisième point, il faut savoir que les ennemis utilisent très souvent des techniques de subversions pour faire retourner le peuple et l'opinion mondiale en générale contre les combattants et c'est d'autant plus efficace que de nos jours l'information circule extrêmement rapidement (par exemple là au moment où j'écris ce texte, je jette un coup d'oeil sur yahoo actualité et j'apprend que des "kamikazes se seraient retranchés dans un bâtiment dans le sud Afghan" il y a 42 minutes, on voit que ça va très vite! ) et que ces informations ont un lourd impact sur les suites de la guerre car sans soutien populaire c'est beaucoup plus difficile.

    Parmi ces techniques il y a les grands classiques qui sont souvent utilisés : se déguiser en combattant Musulman ou utiliser un matériel utilisé habituellement par eux, faire un maximum de dégats dans la population, nettoyer toutes traces ou témoins gênants, laisser de fausses traces de combattants, puis repartir aussi vite que possible, et enfin la presse, très souvent tenue par les élites impérialistes, relaye l'information et l'attribut directement aux combattants sans trop se poser de question (dire que c'est un "kamikaze" permet d'ailleurs de lever tout soupçon de subversion puisque on sait que seul les combattants authentiques utilisent cette technique et non les ennemis même pour une supercherie).

    C'est exactement ce qui s'est passé par exemple lors de l'attaque contre l'université Islamique d'Islamabad du 20 Octobre 2009 et qui a fait près de 200 morts parmi la population Musulmane.

    Autre point, il faut savoir que les combattants Musulmans divisent le monde eux deux : les pays Musulmans et les pays non-Musulmans. Dans les pays Musulmans ils ne cibleront jamais les "civils" mais il se peut que ces derniers soient touchés lors d'attaques, car aucune guerre ne peut être commises sans bavures et sans erreurs, c'est strictement impossible, sauf pour les anges.

    Mais cela arrive rarement et à plusieurs reprises les combattants qui filment leurs actions (autre phénomène technologique qui permet de contrer la propagande ennemie par des images montrant une autre version des choses) ont souvent filmer des opérations annulées pour cause de passage de "civils" près de la cible militaire ennemie initialement prévue.

    Mais encore une fois faut-il s'intéresser à connaître ces mouvements pour être au courant.

    Par contre dans les pays non-Musulmans d'où proviennent les troupes ennemies il est vrai que certains mouvements n'hésitent pas à prendre pour cible des "civils" pour différentes raisons que j'expliquerais pas ici sauf si vous me le demander.

    Il est évident que ces contre-attaque et non pas attaque comme les médias et les politiques ne cessent de vouloir nous le faire croire, donnent une mauvaise image à court voire à moyen terme de la résistance. C'est pourquoi il fait l'objet de divergences au sein même des combattants et de leurs théologiens. C'est un débat jurisprudenciel en terme de pratique militaire et non pas un débat de fondement de croyance contrairement à ce que certains Musulmans pensent.

    Voilà je m'arrête là car je crois que j'étend un peu trop et j'ai peur de me disperser dans d'autres sujets plus ou moins liés.

    Je voulais juste m'interroger tout en clarifiant certaines choses que je sais concernant les résistants Musulmans (car je suis moi-même Musulmans vous l'avez sans doute compris).

    Au plaisir de vous lire et merci pour votre forum.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Auda 29/1/2010, 12:08

    Okba a écrit:
    J'aimerais savoir pourquoi est-ce que les gens qui sont conscients des véritables ennemis de l'humanité et de leur véritable idéologie (comme dans ce forum apparemment), donnent si peu d'importance aux combattants Musulmans qui leur donnent beaucoup de fil à retordre ?

    Je veux dire, mis à part l'Iran ou le hizboullat etc qui font plus de spectacle qu'autre chose de mon point de vu
    Bonjour Okba,
    Tu abordes beaucoup de choses ici. Je me contenterai de répondre à ta question ci-dessus. Quoique chrétienne, il ne me semble pas que ce forum donne "si peu d'importance" aux combattants arabes et musulmans. Sans doute n'as-tu pas suffisamment parcouru les multiples fils de cet espace où il en est question (et où j'ai moi-même, maintes fois, rapporté des actions de ce type). Quant à dire que le Hezbollah où l'Iran ne font que de la représentation, cela ne me semble pas admissible et dû seulement, je le suppose, à ta confession sunnite (?). Connaissant assez bien les Proche et Moyen-Orient, je peux t'affirmer que les Sunnites sont loin d'être les seuls à se colleter aux Yankees (expérience...) Il serait tellement à souhaiter que Sunnites et Chiites commencent par cesser de se dévorer entre eux, mais c'est bien ce que cherchent à maintenir à tout prix les sionistes. L'ennemi est aussi dans vos propres rangs.
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les résistants Musulmans Empty merci auda

    Message  katalizeur 29/1/2010, 12:16

    merci pour cette reponse pleine de bon sens,la resistance musulmane, c'est l'iran , le hezbollah, le hamas sans oublier la turquie avec ERDOGAN LE MAGNIFIQUE.......
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  antipropagande 29/1/2010, 13:50

    katalizeur a écrit:merci pour cette reponse pleine de bon sens,la resistance musulmane, c'est l'iran , le hezbollah, le hamas sans oublier la turquie avec ERDOGAN LE MAGNIFIQUE.......

    Du moins c'est une partie de la résistance car les fronts sont nombreux dans cette sombre époque. Pour la Turquie, ils vous en faut peux. C'est pas 2 phrases d'un président qui va changer la réalité du terrain et les accords israélo-turc. Pour l'Iran, j'attends de voir, pour l'instant ce ne sont que des discours.
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les résistants Musulmans Empty ERDOGAN LE MAGNIFIQUE

    Message  katalizeur 29/1/2010, 14:22

    ANTIPROPAGANDE

    je sais que c'est beaucoup et c'est peu a la fois , car comme tu le sais en turquie il y a l'armée qui veille...la purge a commencée...

    a mon humble avis il faut soutenir erdogan et le peuple turc car la clef de la region se trouve me semble t il a ankara...

    quand a la resistance on peut bien sur rajouter les houtis et une mention speciale pour Chavez encore un autre croyant sincere...
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Achozen 29/1/2010, 14:43

    L'iran une résistance musulmane? Doit on encore rappeler que se sont des chiites?

    Les mêmes chiite mis au pouvoir par l'armé américaine en Irak...
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  katalizeur 29/1/2010, 15:40

    Achozen a écrit:L'iran une résistance musulmane? Doit on encore rappeler que se sont des chiites?

    Les mêmes chiite mis au pouvoir par l'armé américaine en Irak...

    euh..;oui l'ami

    reprenons , les chiites sont musulmans que cela plaise ou non...

    quand les yankees ont mis en place les chiites c'etait pour contrer les sunnites et par là meme creer le foutoir en irak..tout comme ils ont fait un kurdistan autonome....le diviser pour mieux regner....

    les yankees ont voulus jouer le billard a plusieurs bandes...en pietre joueurs la boule en fin de course leur petera a la figure...

    je te conseille humblement jeune homme de prendre un peu de hauteur......et de relire tranquillement le commantaire de AUDA de t'en impregnier et de te l'approprier....
    avatar
    Okba


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Okba 29/1/2010, 16:26

    Que la paix soit sur quiconque suit la guidée,

    Auda a écrit:
    Bonjour Okba,
    Tu abordes beaucoup de choses ici. Je me contenterai de répondre à ta question ci-dessus. Quoique chrétienne, il ne me semble pas que ce forum donne "si peu d'importance" aux combattants arabes et musulmans. Sans doute n'as-tu pas suffisamment parcouru les multiples fils de cet espace où il en est question (et où j'ai moi-même, maintes fois, rapporté des actions de ce type). Quant à dire que le Hezbollah où l'Iran ne font que de la représentation, cela ne me semble pas admissible et dû seulement, je le suppose, à ta confession sunnite (?). Connaissant assez bien les Proche et Moyen-Orient, je peux t'affirmer que les Sunnites sont loin d'être les seuls à se colleter aux Yankees (expérience...) Il serait tellement à souhaiter que Sunnites et Chiites commencent par cesser de se dévorer entre eux, mais c'est bien ce que cherchent à maintenir à tout prix les sionistes. L'ennemi est aussi dans vos propres rangs.

    En fait en parlant de combattants Musulmans je voulais parler plus particulièrement des mouvements dit radicaux sunnites ou plus simplement des "salafistes jihadistes" qui n'ont rien avoir avec les salafistes pro-saoudiens.

    C'est vrai que je n'ai pas parcouru tout le forum et je crois que je ne le pourrai jamais vu qu'il est très riche, mais du peu que j'ai vu, je n'ai vu aucune restranscription de communiqué des combattants de cette tendance. Si je me suis trompé poste moi un lien vers un de ces postes si tu veux bien.

    Oui je confirme que le hizboullat et l'Iran ne font que du spectacle et que, au risque de choquer de nombreuses personnes, ils le font de manière délibérée dans un but stratégique.

    Il est vrai qu'à un moment donné en Irak (si c'est à ce front que tu faisais allusion) les milices shiites et notamment celle de Moqtada Sadr ont combattu les Américains lorsque ces derniers n'ont pas tout de suite accédé à leurs demandes.

    Mais un accord a vite été conclu et actuellement il n'est plus du tout question de combat dans leurs rangs, si ce n'est pour décimer les sunnites des régions où ils sont majoritaires, c'est à dire dans le sud et un peu à Baghdad, en infiltrant la police du gouvernement fantoche et avec la bénédiction des Américains (qui là pour le coup joue la carte de la division en faisant parfois exploser des édifices religieux shiites par leurs mercenaires) et des Iraniens.

    Et si vous liriez les communiqués vous auriez été au courant que les miliciens shiites (brigade du "loup", brigade du "mahdi", brigade "badr" et compagnie) ont reçus des fatwa des théologiens Iraniens en bon et dû forme qui les autorisent à commettre toutes sortes d'exactions sur les Sunnites. Toujours avec le silence absolu des Américains.

    Pareil en Afghanistan et au Pakistan. Il faut savoir que la police et l'armée de ces deux gouvernements fantoches recrutent beaucoup parmi les populations shiites de ces pays respectifs pour attaquer les "Islamistes sunnites radicaux" en lutte contre eux. C'est beaucoup plus efficace en terme de motivation des troupes et de stratégie de division.

    Au Liban j'ai vu le hizboullat défendre ses positions dans le sud lors de l'attaque Sioniste mais je ne l'ai jamais vu contre-attaquer alors que l'occasion était présente vu leur armement et le massacre à Ghazza. Au contraire durant ce génocide, lorsque l'Organisation d'al-Qa'idah au Pays du Sham a lancé des missiles sur le nord d'Israël, ils se sont empressés de se désavouer de cette attaque alors de quoi avait-il peur ? Mystère...

    Mais je ne vais pas faire un listing de toutes les bizarreries politiques shiites ça serait beaucoup trop long. Je veux seulement dire par ces exemples que les shiites ne se sont jamais vraiment battus de toutes leurs forces dans une longue guerre avec les forces Mondialistes. Et que leur principale ennemi sont les Sunnites.

    Ce n'est pas moi qui le dit ce sont leurs théologiens Iraniens. Alors attention je ne dis pas que les Occidentaux et les Shiites sont amis, ils sont certes antagonistes, mais je dis que leurs inimitiés s'arrêtent lorsqu'il s'agit de combattre les "Islamistes sunnites radicaux" et cela s'est toujours passé comme cela tout au long de l'histoire.

    Ce sont les shiites Fatimides au 11ème siècle qui ont laissé les Croisés s'installer en Terre Sainte sans envoyer de renforts réclamés par les populations locales, ce sont encore les shiites Sefevides d'Iran (ceux qui ont installer de force la religion shiite duodécmain au 16ème siècle en Iran) qui ont attaqué l'Irak, province de l'Empire Ottoman lorsque ce dernier était en train de concentrer ses forces en Europe, les Ottomans ont ainsi été obligé de stopper leur avance et de se battre en arrière pour récupérer Baghdad qui avait déjà été ravagé par leurs "frères" et c'est encore eux qui ont invité les Mongols à s'emparer de l'Irak et à tuer le dernier Calife Abbasside...

    Bref, je ne vais pas faire un exposé historique sur la question. Tout ça pour dire que oui étant donné que je suis Musulmans Sunnite, au vu de leur culte complètement différent du nôtre (mais ce n'est pas le sujet, je dirais simplement pour aller vite que c'est un peu comme l'antagonisme entre Catholiques et Protestants mais à une échelle spatio-temporelles bp plus grande) et de leurs nombreux actes de traîtrise perfides, je dirais que je suis contre les shiites.

    Par contre il faut savoir que le "mouvement" shiites si on peut l'appeler comme ça, a lui aussi son histoire, ses tendances et ses évolutions. Lorsque nous parlons de shiite aujourd'hui pour l'Iran, le Liban ou l'Irak, nous parlons de la branche duodécimain qui est la plus active et la plus prosélyte de nos jours, mais qui est aussi la plus anti-sunnite. D'où les nombreux conflits et les incompréhensions actuelles. Par contre les shiites du Yemen par exemple sont des Zaïdis et à ce titre ils reconnaissent les compagnons du Prophète et ses femmes comme gens pieux et sont juste divergents sur la nature de la succession du Califat (comme le vrai shiisme des débuts qui n'était en fait qu'une divergence politique, c'est par la suite que cela s'est transformé en divergence dogmatique).

    Cependant le prosélytisme duodécimain fait son chemin et il semble bien que la rébellion Zaïdi du Yemen soit appuyée si ce n'est pas financièrement au moins politiquement par l'Iran afin d'embêter le rival Saoudien, qui lui ne s'oppose au shiisme que pour des raisons politiques sous couvert d'une dénonciation religieuse pour amadouer les Musulmans.

    La preuve en est que concernant les shiites d'Irak aucun dirigeant saoudien n'a condamné les exactions shiites commises contre les sunnites tout simplement parce qu'ils sont alliés des Américains. Chez eux la défense de la raison d'Etat passe avant la défense de l'Islam c'est bien connu.

    Tout ce que je vois ce sont des déclarations et encore des déclarations toutes plus médiatiques les unes et que les autres. Un vrai combattant ne pourrait même pas se présenter en face de ses ennemis sans se faire arrêter sur le champ. Ce qui n'est pas le cas d'Ahmedi Nejad de son vrai nom Saburijan...
    Les Iraniens servent aussi bien le Nouvel Ordre Mondial dans son jeu de diabolisation de l'Islam avec ses propos tous plus provoquant les uns que les autres. Pourquoi lorsque Israël (qui avait envoyé des armes à Khomeyni pour contrer Saddam Hussein) avait menacé de balancer des missiles sur l'Iran s'il n'arrêtait pas son programme nucléaire l'ambassadeur Américain en Irak a-t-il dit qu'ils faisaient cela, les Américains en poste en Irak balanceraient des anti-missiles sur les missiles Israëliens pour protéger l'Iran ?

    La vérité est que le Nouvel Ordre Mondial crée plusieurs fausses alternatives dans lesquelles les gens conscients s'engouffrent croyant avoir trouver des "résistants" comme les shiites et ils diabolisent les vrais résistants Musulmans sunnites comme al-Qa'idah et d'autres pour réduire leurs sympathisants, mais il se fera prendre à son propre jeu c'est certain.
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les résistants Musulmans Empty okba

    Message  katalizeur 29/1/2010, 16:44

    tu as raison l'ami

    le hezbollah en 2006 n'a fait que de la figuration face aux merkavas...
    les morts et les blessés n'etaient que des figurineS en carton.....

    l'aide de l'iran aux frere du hamas n'est que chocolat...

    par contre tes freres sunnites d'el azar valident le mur inversé de 30 metres de profond pour venir en aide a leurs freres sunnites de ghazza

    ton autre frere le maroCco- sunnite reçoit tzipi l'ovni...alors que dans certain pays mecreans elle est persona non grata , le dernier en date est la tres catholique pologne...

    tu dois etre un nouveau convertis de fraiche date, l'ami

    que DIEU TE REMETTE SUR LA VOIE;;;


    entre parenthese salaf veut dire predesesseur....je doute que tu sois un musulman je penche pour un envoyé sionard qui vient ici foutre le bocson...la fitna....sais tu se qui est reservé a ceux qui foute le desordre dans la oumma... je crois que tu feras un tres bon combustible
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les résistants Musulmans Empty okba

    Message  katalizeur 29/1/2010, 16:57

    je confirme

    tu ne peux etre qu'un sionard venues foutre la fitna

    sur ce forum tu dois etre le seul a croire que les shitans d'el cia sont des resistant...car jusqu'a present ils n'ont decimés qu' un grand nombre de mes freres muslims qu'ils soient chiites ou sunnites..


    concernant la resistance au NOM :

    la resistance et de toutes les couleurs...pour te citer un salaf..thomas Sankara...aujourd'hui kemis Seba..nos freres chretiens resistent aussi..je te conseille de voir du coté du pere willamson...etc

    les seuls forum ou tu trouveras reponses a tes questions sont..bivouac et frankaoui de souche

    aller bon vent l'ami tu pues...
    avatar
    vérité98


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Les résistants Musulmans Empty Le cheval de troie, le cheval de Babylonne

    Message  vérité98 29/1/2010, 18:50

    Okba a écrit:



    ..... très peu parlent de l'Emirat du Caucase, de l'Etat Islamique d'Irak, de l'Emirat des Talibans ou du Mouvement des Jeunes Moujahidines de Somalie par exemple.



    Je sais que la majorité des gens qui ont compris les intrigues du Nouvel Ordre Mondial pensent que les attaques du 11 Septembre et que l'Organisation d'al-Qa'idah ne sont que des supercheries pour tromper les gens, mais j'aimerais savoir si ceux qui ont pris cet avis ont lu et lisent les communiqués de cette Organisation qui est respectée par tout les résistants Musulmans parmi ceux que j'ai cité plus haut et par d'autre ?


    Je veux bien croire que les non-Musulmans ne voient pas ce stratagème car il faudrait pour ça qu'ils se penchent vraiment sur les rouages de la science Islamique et je comprend que ça puisse les rebuter, mais que des Musulmans n'y voient rien je trouve que c'est vraiment inquiétant par rapport à leur recherche de la vérité et d'une solution pour restaurer la nation Islamique dans sa grandeur d'avant.



    Mais encore une fois faut-il s'intéresser à connaître ces mouvements pour être au courant.


    Salutations à Okba et à toutes et à tous

    Dans le fond, la résistance est un droit consacré par toutes les religions et philososophies, c'est le fait de refuser l'oppressions, de s'opposer aux injustices.

    Dans la forme, elle peut se manifester de diverses façons en fonction de la matrice idélogique qui la sous-tend, car c'est cette dernière qui va définir le cadre déontologique de l'action: qu'est ce qui est moralement permis de faire de ce qui ne l'est pas, car, sauf si on est machiavélique, la fin ne justifie pas les moyens.

    Et là, force est de constater que la majorité des groupes islamistes suniques (pas tous biensur) qui occupent les devants de la scene sur les différents théatres de conflits, donnent trop souvent des images répugnantes et médiatiquement contre-productives, si tant est qu'ils recherchent réellement de gagner la sympathie des "autres", sur ce registre le trés "médiatisé" mouvement alqaida en donne le parfait exemple, tout ce qu'il entreprend cadre "parfaitement" avec le role du méchant, telque scénarisé dans le "clash des civilisations" de samuel huntington théoricien des néocons au pouvoir aux USA, ne peut-on pas alors à juste titre se poser des questions sur les motivations réelles de cette nébuleuse dite alqaida scratch

    L'histoire de ce mouvement nous donne déja un bout de réponse, son mentor Benladen, issu d'une famille multimillardaire séoudienne intimement liée par des affaires avec le clan Bush, est apparu soudainement lors de l'occupation sovietique de l'afganistan durant les années 80, toutes les facilités lui (Benladen) furent données par les USA pour commander la légion arabe venue soutenir la résistance afgane, l'objectif pour les USA été non seulement de bouter l'ex URSS de cette région stratégique du monde, mais aussi d'en garder le controle par une stratégie de destabilisation permanente qui justifierai leur présence "méssianique", la résitance afgane fit les frais de cette stratégie US aprés la retraite soviétique, elle fut chassée manumilitari par le mouvement Taliban excroissance à la fois des services secrets pakistanais et des séoudiens, ils installèrent un pouvoir moyenageux qui "dura" le temps d'un focus médiatique qui servira avec les évenements de l'Algérie, à formater l'opinion générale à la psychose du "péril" islamisteique, prélude à l'union sacrée autour de la guerre mondiale au térrorisme islamisteique, qui fut déclarée le 11 septembre 2001.

    Pour ce nouveau Pearlharbour, Benladen s'acquita "parfaitement" de son role de chef barbu méchant commanditaire, au plus fort de la polémique sur les auteurs réels derrière ces évenements, il pondra des communiqués via la trés "crédible" chaine al-jazeera pour revendiquer ces attaques, la version officielle tatillonne devint alors parole d'évangile......et la "croisade" néocons commença...... les idiots utils que furent les Talibans furent chassés à leur tour, pour laisser place nette aux "méssis" atlantistes, objectif final du "clash des civilisations" pour cette région du monde.

    On aura mème vu du Benladen donner un coup de pouce inespéré à Bush lors de sa derrnière réélection, quand ce cernier était au plus bas dans les sondages, il aura suffit d'un message vidéo benladinesque menaçant les électeurs de Bush.......le "sauveur".....et un "miraculeux" 2èm mandat sortit des urnes.

    Les élites prenant surement le "reste" que nous sommes tous (musumans, chrétiens, juifs non-sionistes) pour des pauvres demeurés, ne craignent pas de reproduire ce modèle ailleurs avec la réthorique qui l'accompagne, comme en Irak où la filiale locale al-qaida "s'ingénie" dans la multiplication des actes abjects et barbars contre la population chiite, nourissant l'antagonisme sunique envers les chiites, objectif recherché par les atlantistes dans la perspective d'attaquer l'Iran,.....certains diront qu'il y a aussi des pertes de soldats US,.....si on y regarde bien de prés, elles ne sortent pas des limites "tolérables" pour l'establishement militaire US comparativement avec leurs pertes au Vietnam, ceci sans présumer de l'origine réelle des Gi's, dont la majorité en Irak sont des latinos recrutés pour cette compagne comme contractuels avec promesse d'avoir aprés la green card, l'ex 1er ministre espagnol Aznar atlantiste convaincu, a joué un role primordial dans le recrutement de ces paumés en amérique latine, Fidel Castro l'a traité pour cette sale besogne de proxénete des américains.......qu'est ce qui reste alors à al-qaida en Irak mis à part de "casser" du chiite à coups de kamikazes volontaires pour "le paradis sunique"..... ce mythe de la résistance d'al-qaida en Irak il aurait surement inspiré Homere pour créer le cheval de Babylonne......qui est par contre une histoire bien réelle Suspect

    Aller sans rancune Okba

    SALUTATIONS SPECIALES à AUDA pour la qualité de tes reflexions Smile Very Happy[strike]
    avatar
    Okba


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Okba 29/1/2010, 22:42

    Je ne répondrai pas à "Katalyzeur" qui m'a insulté sans même lire ce que j'ai écrit, je m'étonne que les modérareurs ne réagissent pas...

    Merci vérité98 pour ta réponse. Je ne restreint aucunement la résistance à l'Islam je m'interrogeai sur ce silence concernant les "résistants Islamiques radicaux sunnites."

    "La matrice idéologique" comme tu dis, de ces mouvements est l'Islam. Il faut lire l'histoire de ces mouvements et la situation complexe du monde Musulman pour comprendre les racines de cette violence. Sache seulement que la répression a toujours précédé la radicalisation. C'est une constante sociologique.

    Il serait trop fastidieux pour moi de faire un historique, sauf si vous me le demandez encore une fois, je veux bien apporter des éléments, je ne suis pas là pour semer le trouble comme a dit l'autre energumène ni pour le plaisir de contredire et polémiquer.

    Je suis obligé de reprendre tout ce que tu as dit concernant le conflit Afghan et Oussama Ben Laden. Ce dernier est certes issue d'une famille riche (son père a été le grand patron d'une société de bâtiment) mais il n'est certaiment pas "soudainement apparu en Afghanistan".

    Il s'était manifesté lors du conflit en Syrie en 1982 à Hamma quand le mouvement Islamique avait fait un soulèvelement populaire contre le régime despotique de Bashir al Assad. Ousama Ben Laden participa au financement du soulèvement et voulut même y aler soulèvement fut réprimé dans le sang et il y eut près de 20 000 morts femmes et enfants compris... Oussama Ben Laden partit ensuite rejoindre le conflit Afghan.

    Làbas, il rencontra toute une génération de jeunes Musulmans venu de tout le monde Musulman s'unir avec le peuple Afghan pour en découdre avec les Soviétique et leurs alliés communistes locaux qui voulaient imposer leur idéologie communiste.

    En effet ce conflit ne pouvait que réjouir les Occidentaux qui voulait en finir avec l'URSS. Mais attention à ne pas tomber dans des shémas simplistes. Des ex-agents de la CIA et d'anciens frères d'armes d'Oussama Ben Laden l'ont affirmé, aucun contact n'a eu lieu entre les services secrets Paksitanais ou Américains et les combattants "Arabes-Afghans". Tout au plus il y a eu des aides financières des Américains au services secrets Pakistanais mais rien de plus.

    Car les combattants arabes avec Oussama Ben Laden et Abdoullah Azzam avaient une haine viscérale envers les Russes et les Américains. Ils prônaient déjà le boycott des produits Américains à la fin des années 1980 et mettaient en garde contre la volonté des Américains de vouloir détruire et les Soviétiques et le peuple Afghan dans une lutte à mort.

    Abdoullah Azzam a d'ailleur été tué dans un attentat perpétré par la CIA ou le Mossad avec ses deux fils . Quand les Russes ont été défaits, ça été l'anarchie, les étudiants en science (toulab) étaient reparti étudier et les commandants étaient parti s'entredéchirer dans une lutte de pouvoir. Chaque partis étaient soutenus par une puissance étrangère environnante (Iran, Inde, Pakistan etc).

    Et là ce que très peu de gens savent, c'est que les étudiants en science Islamiques, seuls gens intègres pouvant sortir le pays du chaos, a été appelé par la population pour rétablir l'ordre. Leur première action a été de partir libérer deux fillettes enlevées par des commandants Afghans pour des abus sexuels. Les commandants en question ont été retrouvés et pendus au canon d'un char. Les filles furent rendues à leur parents.

    Suite à cela ils partirent de région en région poursuivre les divers groupes mafieux et à chaque fois ils rétablissaient la loi coranique qui avait disparue depuis la chute du Califat et la colonisation des pays Musulmans. Alors oui pour les non-Musulmans, surtout les laïque c'est "le moyen-âge". Mais un "moyen-âge" qui a rétabli l'ordre et la sécurité et fait chuter le trafic de drogue de manière spétaculaire.

    Pour les Afghans c'était la délivrance. Bref c'est autre chose que ce qu'en dit Harry Rozelmak sur TF1. Certes après le 11 Septembre, l'Emirat Taliban a chuté. Mais si vous suivez un peu ce qui se passe, je vous ferai remarqué que maintenant ce sont l'OTAN et les Américains qui chutent et que les Talibans reviennent plus forts que jamais.

    Je suis d'avis que cette épreuve les a renforcé. Il suffit d'attendre de voir les évènements avec du recule. L'avenir nous en dira encore plus.

    En Irak, un Etat Islamique a été instauré avec ses ministres ses tribunaux et ses commandants. Simplement le blackout médiatique et le manque d'intérêts des gens pour ces mouvements Islamiques font que c'est encore quelque chose de très peu connu. Et pour votre information, sachez qu'il n'y pas plus al-qaida en Irak mais le chef de la branche locale a fait allégeance à cet Etat Islamique Irakien. Le but d'al qaida n'est pas de prendre le pouvoir mais de le soumettre à la loi coranique, quelque soit celui qui l'appliquera.

    Je ne reviens pas sur le conflit shiite/sunnite je me suis assez étenu la dessus dans le post précédent je ne vais pas me répéter.

    La psychose c'est les Américains eux-mêmes qui l'ont voulu. Après toutes ces années de massacres et de terreur il fallait s'attendre au retour de bâton. Si les certains ne sont pas assez intelligent pour comprenre ça et pour encore croire que quelqu'un qui se défend contre une spoliation séculaire est un vilain monsieur surtou qu'il est barbu c'est leur problème. Ils feraient mieux de s'informer de ce qui se passe.

    Je vous invite à lire les communiqués d'al qaida et des autres mouvements, beaucoup ont été traduits entièrement en Français, si vous voulez je pourrai les poster ici.

    Je ne suis pas rancunier vérité98 ne t'inquiète pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Invité 29/1/2010, 22:59

    Okba a écrit:Des ex-agents de la CIA et d'anciens frères d'armes d'Oussama Ben Laden l'ont affirmé, aucun contact n'a eu lieu entre les services secrets Paksitanais ou Américains et les combattants "Arabes-Afghans". Tout au plus il y a eu des aides financières des Américains au services secrets Pakistanais mais rien de plus.

    Car les combattants arabes avec Oussama Ben Laden et Abdoullah Azzam avaient une haine viscérale envers les Russes et les Américains. Ils prônaient déjà le boycott des produits Américains à la fin des années 1980 et mettaient en garde contre la volonté des Américains de vouloir détruire et les Soviétiques et le peuple Afghan dans une lutte à mort.



    (Ce n'est pas Ben Laden avec brezinski)

    A lire absolument :

    http://www.lepost.fr/article/2009/05/12/1532644_al-qaida-est-une-branche-secrete-de-la-cia.html

    (je laisserai cependant la réflexion sur les femmes Afghanes a son auteur)


    Je précise que je suis totalement solidaire avec les résistances Palestiniennes,Afghanes,Irakiennes ect... qui luttent contre l'hégémonie mondialiste.
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les résistants Musulmans Empty infiltation sioniste

    Message  katalizeur 29/1/2010, 23:35

    le megaphone sioniste fonctionne pas mal..

    j'ai reperé au moins deux infiltés... ou le meme avec deux pseudos..

    pour le bon fonctionnement du forum:

    ne plus leurs repondre

    la mission foutre le bocson entre muslims pour commencer, ensuite entre les autres membres du forum....

    °°° attention aux messages en privés, cela s'adresse aux plus jeunes, ils cherchent a faire ami/ami.....
    avatar
    Okba


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Okba 30/1/2010, 08:05

    Que la paix soit sur quiconque suit la guidée,

    [quote="Tonino

    (Ce n'est pas Ben Laden avec brezinski)

    A lire absolument :

    http://www.lepost.fr/article/2009/05/12/1532644_al-qaida-est-une-branche-secrete-de-la-cia.html

    (je laisserai cependant la réflexion sur les femmes Afghanes a son auteur)

    Je précise que je suis totalement solidaire avec les résistances Palestiniennes,Afghanes,Irakiennes ect... qui luttent contre l'hégémonie mondialiste.[/quote]

    Ce que je ne comprend pas dans votre démarche, c'est pourquoi vous prenez en compte une vidéo qui le dès début vous pose une grosse supercherie en montrant la photo de brezinski avec quelqu'un qu'ils font passer pour Oussama Ben Laden ? En gros pourquoi faire confiance à un menteur ? Ce nest pas comme ça que se comporte le chercheur de vérité.

    L'un des principaux savant Musulman qui a récolté les dires du Prophète au 9ème siècle, l'Imam al-Boukhari, était parti une fois chercher une parole du Prophète chez un homme réputé pour en avoir mémorisé. Quand il arriva il vit l'homme qui tendait ses mains vides à son cheval pour le faire avancer en lui faisant croire qu'il avait quelque chose à lui donner à manger entre les mains.

    L'Imam al-Boukhari lui a tout de suite signifié qu'il était en train de mentir et que par conséquent il ne prendrait aucun dires du Prophète de lui. A méditer.

    Pareillement pour votre article je ne comprend pas comment quelqu'un qui se dit au courant du complot de la franc-maçonnerie et des sociétés secrètes puisse prendre en compte un article tiré d'un site qui, au vu de ces propos sur les femmes (vive la pilule et le divorce...) paraît ouvertement de tendance laïcarde, féministe et donc imbibé de cet esprit maçonnique anti-famililal ? Comment pouvez-vous faire confiance à des gens épris des valeurs de sociétés qui idolâtrent le secret et la perfidie ?

    Excusez-moi mais c'est une démarche dans la recherche de la vérité que je ne comprend vraiment pas.

    Et je vous ferai remarqué pour votre information que les résistants Irakiens et Afghans que vous venez de citer, sont justement des gens de tendance Islamiste salafiste radicaux sunnites et qu'ils sont tous d'accord avec les dires et les agissements d'Oussama Ben Laden.

    D'où mon interrogation de tout à l'heure par rapport à cette contradiction.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Achozen 30/1/2010, 10:03

    katalizeur a écrit:le megaphone sioniste fonctionne pas mal..

    j'ai reperé au moins deux infiltés... ou le meme avec deux pseudos..

    pour le bon fonctionnement du forum:

    ne plus leurs repondre

    la mission foutre le bocson entre muslims pour commencer, ensuite entre les autres membres du forum....

    °°° attention aux messages en privés, cela s'adresse aux plus jeunes, ils cherchent a faire ami/ami.....

    Je crois plutôt que c'est toi l'infiltré, qui "tente" de semer le trouble, car c'est bien toi qui accuse les gens sans raison, comme okba qui fait plusieurs paragraphe détaillé et argumenté, et toi tu viens avec 2 phrases tu le traite de sioniste. Tellement il n'y a pas de sens dans tes propos qu'il ne veut même plus te répondre, j'ai pris personnellement la peine de te mp mais vu le résultat je crois que c'est peine perdu.
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  katalizeur 30/1/2010, 10:37

    ecoute l'ami je t'ai repondu en privé..

    jusqu'a present cela se passé bien sur ce forum...

    toi et ton pote ( ou ton autre pseudo) vous etes entrain de foutre le bocson...

    j'espere que l'administrateur du forum va sevir...


    je crois sincerement que tu perds ton temps ici...car la majeur partie des participants a ce forum ont une conscience eveillée..donc ta propagande a deux balles ne fonctionnera pas....

    ne perd pas ton temps ici degage....
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Bardamu 30/1/2010, 13:28

    Etant donné la tournure que prend cet échange et pour d'autres raisons en lien avec la modération, je verrouille provisoirement ce sujet.

    Il sera réactivé ou pas en fonction des décisions que les créateurs du forum et les modérateurs prendront dans les jours qui viennent sur des problèmes récurrents qui perturbent pour tous la lisibilité de ce forum et en font oublier à certains la finalité.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Les résistants Musulmans Empty Re: Les résistants Musulmans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 07:03