Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Nourdine
fermetabush
H.E.V.
7 participants

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  H.E.V. 20/12/2008, 13:33

    Appel à la resistance!!!!

    Plus de bla bla inutile entre quelques personne sur un petit forum, place a l'action: premiere étape communication!!!!


    Dans ce monde ou on combat le systeme ou on le finance, pas d'autres alternatives...


    un exemple de page que j'essai de semer sur les forums du net et par mailing: faites en de même...ET rendez vous dans la rue le 15 mars!!!

    Et pendant que les médiats vous divertissent avec des élections et des crises économiques organisées voila ce qu'ils vous cachent:

    La résistance est en marche: choisissez votre camps, celui de Sarko ou de lise London, Raymond Aubrac, Lucie Aubrac...





    Qui symbolise la France? sarkozy ou les héros de la Résistance...Réfléchissez
    et répondez a l'appel

    les raisons:

    -l'argent:




    la santé:

    (1/3 partie)



    pire?



    Encore un doute ?

    (1/6 partie)



    Barak Yousseyn Obama, ou Mustapha Meunier...lol

    et regardez les autres parties:
    pour les videos en plusieurs parties=>liens de la suite sur la page principale de chaque video sur dailymotion

    on peut y rajouter pollution, projet HARPP,...informez vous, on vous ment sur tout!

    Dans ce système il n'y a pas d'alternative ou on le combat ou on le finance et donc on est complice
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Invité 20/12/2008, 13:34

    "stopez vos bla bla inutile: appel a la resistance de la part des vrai résistant!!!"

    .......

    Tu nous proposes une résistance vidéo devant le pc Rolling Eyes
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  H.E.V. 20/12/2008, 13:39

    je propose ce qu'on aurait du faire depuis longtemps informer les gens, avec comme porte parole les héros de la résistance!!!!!

    fait tourner l'info, je te demande pas ton avis, choisi les videos les plus percutante que tu connait et fait du mailing ou poste sur tout les forum, on est des milliers a le faire, je ne suis pas seul!!!!!

    Aprés si c'est jute pour critiquer vas y aprouve le systeme mais tais toi, brasser du vent est inutile
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Invité 20/12/2008, 13:55

    H.E.V. a écrit:je propose ce qu'on aurait du faire depuis longtemps informer les gens, avec comme porte parole les héros de la résistance!!!!!
    fait tourner l'info, je te demande pas ton avis, choisi les videos les plus percutante que tu connait et fait du mailing ou poste sur tout les forum,

    Eh ben heureusement que tu le dit,sinon on y aurait pas pensé! jocolor


    Dernière édition par tonino17 le 20/12/2008, 13:56, édité 1 fois
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  fermetabush 20/12/2008, 13:56

    allez j'en rajoute quelques-uns :


    L'aspartame :




    90% de la biomasse détruite dans les sols :




    Un moteur fonctionnant 100% à l'eau :

    http://essenceciel.tk.free.fr/


    Et tant d'autres choses :

    http://armes.silencieuses.free.fr/films.html



    "Place à l'action", je veux bien, mais que faire une fois qu'on s'est informé, qu'on a communiqué, kékon fait ?

    A l'extrême, imaginons que tout le monde soit bien informé et au courant de tout ça, que pourrons-nous faire ? Boycotter les transnationales ? Faire passer des lois au conseil européen ?

    Comme les faucheurs volontaires qui fauchent du maïs transgénique pour lutter contre l'expansion des OGM et pour contraindre à légiférer par ces actes de désobéissance civique, y a-t-il une façon d'agir pour faucher les pousses du nouvel ordre mondial ? Pour résister civiquement ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Invité 20/12/2008, 14:00

    Il existe deja des sections du forum ou l'on peut poster ce genre d'infos.
    Mais quel est le but de ton topic?
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  H.E.V. 20/12/2008, 14:11

    des excuses en bois et des bla bla ....

    je demande a se que l'info tourne sur le maximum de forum, 15 mars gréve général pour la fete de la resistance boycotte de médiats preparation d'un plan...Vous l'avez écouter le message des résistants ou quoi!!!!!!

    Et le temps que vous passer sur un forum a repondre a ce post sans même regarder les videos, vous ne le passez pas a tourner l'information. inscrivez vous a tous les forums et postez les videos!!!!!!


    Si l'info etait bien faite, 99% des gens seraient au courant!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Invité 20/12/2008, 14:14

    Lol,mais alors,qu'est ce que tu fou ici?
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Invité 20/12/2008, 14:16

    H.E.V. a écrit:
    Si l'info etait bien faite, 99% des gens seraient au courant!!!!

    La je suis d'accord avec toi.
    Le problème est que meme sur le net,la vérité est noyé dans un flot d'inexactitudes et de mensonges.
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  H.E.V. 20/12/2008, 14:18

    j'envoi en même temps sur d'autres forums...mais je croyait que dans ce forum je trouverai des esprit révolutionnaire et je le pense, ils ne sont pas tous des pingouins
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Nourdine 20/12/2008, 14:47

    H.E.V. a écrit:j'envoi en même temps sur d'autres forums...mais je croyait que dans ce forum je trouverai des esprit révolutionnaire et je le pense, ils ne sont pas tous des pingouins

    "Action concrète" pour finalement poster 3 vidéos et nous dire de faire tourner ça sur d'autres forums, faire des mailings, etc. Tu pense qu'on a attendu 15 mois pour avoir cette idée ? On a tous fait tourné des messages, vidéos, textes sur d'autres forums, à nos contacts par mails, à nos amis, parents, etc. Et agresser farid alors que c'est l'un de ceux qui s'active le plus avec son mouvement wearechange c'est un peu trop.

    Donc en conclusion, on est à 100% d'accord avec toi. Seulement dire qu'on fou rien alors que tu est en train de faire exactement la même chose que ce qu'on fait depuis des mois c'est moyen. Un petit tour dans la section "que faire" et tu comprendra Wink
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  H.E.V. 20/12/2008, 16:49

    je ne dit pas si tu le fait c cool mais faut mettre la première vidéo des résistants
    je dis que face au matraquage médiatique la seul solution c'est le matraquage médiatique
    tous les jours....
    La différence c'est que la parole des héros de résistance de la 2nd guerre appellent les citoyens a une grève générale le 15 mars pour la fête de la résistance, au boycotte des médias de masse et à s'organiser pour préparer l'alternative....
    Aucun français ne peut être insensible a la paroles des plus grand symboles de la France encore en vie, surtout si on lui mets les raisons à la suite

    Ce message peut etre aussi important que celui de De Gaulle pendant la guerre, mais ce qui a donné la valeur au message de 1940, ce n'est pas le message en lui même c'est son impacte
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Invité 20/12/2008, 17:19

    HEV,la video des resistants,je l'ai eue avec les videos de LA ROUGE (si ça te parle),avec l'aide de notv (un freenaute),nous avons mis en ligne sur tv perso (chaine accessible uniquement aux freenautes,mais bon ,en theorie cela représente 3 millions de personnes,)toute la série LA ROUGE ,aprés un mois et demi le résultat est plutôt décevant.seulement 4000 vus pour la rouge 1 et 85 votes,les autres j'en parle même pas (à titre de comparaison le spectacle de gad elmaleh (pirate) a reunie 300 000 vus en 1 semaine.
    l'episode avec les résistants ,c'est celui qui a le moins bien marché!
    tu te réclames de la résistance,mais à l'époque l'ennemis avait un uniforme ,une armée,ils étaient reconnaissable,l'acte de résistance etait plus "facile" si je puis dire.
    l'ennemie ,aujourd'hui est un systéme,et dans ce systéme ,tout n'est pas à jeter.
    donc, mettre en avant les résistants ,jean moulin et son terrible cortége, c'est bien et grand respect à eux,
    mais aujourd'hui c'est pas la même partie de cartes.
    t'agites pas trop HEV ,tu vas être malade,

    c'est bien trop tard.

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Images24
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Nourdine 21/12/2008, 14:42

    berurier a écrit:LA ROUGE ,aprés un mois et demi le résultat est plutôt décevant.seulement 4000 vus pour la rouge 1 et 85 votes,les autres j'en parle même pas (à titre de comparaison le spectacle de gad elmaleh (pirate) a reunie 300 000 vus en 1 semaine.

    Le problème est dans le nom. Ca donne pas envie de cliquer, mais par contre quand tu clique c'est la claque dans la tronche (surtout la rouge 4 avec terrorstorm e le jeu de l'argent). La preuve, quand tu classe les vidéos selon leur note, la serie la rouge se situe parmis les 1e vidéos sur des milliers. Des titres du style "la vérité sur le terrorisme" ou "l'arnaque du rechauffement climatique" sont toujours plus accrocheurs ! Wink
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Jean-Charles. 21/12/2008, 15:51

    Les Résistants ?

    D'abord leurs vrais noms; Ensuite leur vraie histoire. Et même, ce sont les grands vainqueurs de la 2nd guerre mondiale. Ils ont pu "épurer" comme bon leur semblait et ils ne se sont pas privés. Leurs enfants légitimes sont d'un côté les gaullistes comme Chirac ou Pasqua auxquels a succédé Sarko et sa bande. De l'autre les Gluksmann, Finkelcroute, Adler, Dray, Krivine Cohn bendit, etc. qui font, plus ou moins discrètement, les yeux doux à Sarko. Bref, une bande capitalo-bolchevique qui s'aime bien en dépit des apparences. Pourtant quand on voit les 60 ans de leur règne...



    Général SS Léon Degrelle
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Invité 21/12/2008, 18:34

    nourdine,

    la serie LA ROUGE est un "programe" mis en place par un gars du site reopen 9/11.j'ai déjà pris certaines libertés sur le montage des dvds que j'ai diffusé sur tv perso ,j'allais pas en plus modifier le titre.pour ceux qui connaissent le film matrix ,la rouge est un bon titre mais c'est vrai que pour les autres c'est pas trés parlant.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  antipropagande 22/12/2008, 00:48

    Nourdine a écrit:
    berurier a écrit:LA ROUGE ,aprés un mois et demi le résultat est plutôt décevant.seulement 4000 vus pour la rouge 1 et 85 votes,les autres j'en parle même pas (à titre de comparaison le spectacle de gad elmaleh (pirate) a reunie 300 000 vus en 1 semaine.

    Le problème est dans le nom. Ca donne pas envie de cliquer, mais par contre quand tu clique c'est la claque dans la tronche (surtout la rouge 4 avec terrorstorm e le jeu de l'argent). La preuve, quand tu classe les vidéos selon leur note, la serie la rouge se situe parmis les 1e vidéos sur des milliers. Des titres du style "la vérité sur le terrorisme" ou "l'arnaque du rechauffement climatique" sont toujours plus accrocheurs ! Wink

    C' est exactement ca car j ai croisé quelque fois un lien ou on annoncé "la rouge" mais ca ne m'a jamais attiré et donc j'amais cliqué sur le lien

    [dailymotion]<object width="480" height="392"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xce1uu"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xce1uu" width="480" height="392" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>[/dailymotion]


    Dernière édition par antipropagande le 14/6/2010, 14:04, édité 6 fois
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty pour info

    Message  sarooman 22/12/2008, 23:37

    bonjours à tous cela fait maintenant quel que mois que je n'avais donner signe de vie et j'avais aussi dit que je ne laisserai plus de message sur le forum mais en parcourant les divers pages et autres onglet j'en suis arrivé à la triste conclusion que les choses non guère peut changer j'oserai même dire que le contenus des différents sujets s'amenuise il y règne une certaine déliquescence cérébrale au combien dommageable pour les gens sérieux qui se reconnaitront j'en suis sur bla bla révolution sa ressemble à une vidéo dont le titre est (j'ai vomis dans mes corne-flacks) bref trop de beau discourt de belles parole et de fausses intentions les vrais qui savent qui je suis et qui me connaissent et ils sont peut nombreux savent de quoi il est question ici se n'est pas derrière un clavier et un moniteur qu'il faut luter mais dans la rue et pour les plus attarder la crise qui va nous pourrir réellement les 6 prochains mois ne sauvera personne pas même les initiés les plus informer sont les mieux préparés tous le monde est il réellement prêt ?
    alors bonne révolte virtuel pour ma part je retourne luter la ou il est concret de le faire.

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM et pour la vérité BIS REPETITA PLACENT
    avatar
    abou-al-azred


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  abou-al-azred 24/12/2008, 17:06

    qui veut la paix prépare la guerre

    Contenu sponsorisé


    Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!! Empty Re: Appel a la résistance de la part des vrais résistants !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 03:09