voici un petit documentaires en 3 vidéo d'un groupe luttant contre la politique sécuritaire qui se met en place en occident, caméras etc.....on nous parle également des Hackers capable de cloner les puces RFID, de supprimer les infos qu'elles contiennent, où de leurrer les capteurs biométriques. C'est bien de voir qu'il y aura toujours des gens qui arriveront à passer au travers des mailles
2 participants
des résistants à la sécurité
sniper ol59- Nombre de messages : 259
- Message n°1
des résistants à la sécurité
yacin-9- Nombre de messages : 28
- Message n°2
Re: des résistants à la sécurité
un site sympa pour tout ce qui touche a l'informatique très instructif :
http://assiste.com.free.fr/
des résistants depuis de très longues années 10ans minimum.
http://assiste.com.free.fr/
des résistants depuis de très longues années 10ans minimum.
- Message n°3
merci, ouhla je suis en retard alors, faut dire il y a 10 ans, j'étais encore aveugle en tout point
Invité- Invité
- Message n°4
Sniper of 59, honetement je vais te le dire, le mot hacker est un peu insultant.
Il y a plusieurs def de ce mot, elle son toute aussi valable comme ce mot n'est pas dans le dico.
Pour moi un hacker ces :
1.Respecter l'éthique du hacker du MIT.
2.Avoir des connaissances en sécurité informatique et programmation.
3.Avoir au moins 5 ans d'éxperience.
Je remplis les uniquement les conditions 1 et 2, je me considere comme un hacktiviste grey hat.
Contrairement aux mythes, je pense que 90% des pirates informatique son des Lamer aussi appeller Script-Kiddie.
Les Lamers on aucune connaissance en programmation et sécurité informatique général, ils piratent des chose exemple : Des compte MSN.
Donc le niveau ne volent pas haut.
Regarde les forum de hacking, ces toujours les même question :
- Comment hack un MSN ?
- Comment faire pour que la personne clique sur ma page phishing ?
- Comment pirater le réseau de mon collège ?
etc.......
Autant le dire tout de suite, des questions simple à répondre.
Il y a plusieurs def de ce mot, elle son toute aussi valable comme ce mot n'est pas dans le dico.
Pour moi un hacker ces :
1.Respecter l'éthique du hacker du MIT.
2.Avoir des connaissances en sécurité informatique et programmation.
3.Avoir au moins 5 ans d'éxperience.
Je remplis les uniquement les conditions 1 et 2, je me considere comme un hacktiviste grey hat.
Contrairement aux mythes, je pense que 90% des pirates informatique son des Lamer aussi appeller Script-Kiddie.
Les Lamers on aucune connaissance en programmation et sécurité informatique général, ils piratent des chose exemple : Des compte MSN.
Donc le niveau ne volent pas haut.
Regarde les forum de hacking, ces toujours les même question :
- Comment hack un MSN ?
- Comment faire pour que la personne clique sur ma page phishing ?
- Comment pirater le réseau de mon collège ?
etc.......
Autant le dire tout de suite, des questions simple à répondre.
- Message n°5
déjà ça je sais pas le faire, on me dit toujours c'est simple mais on me dit pas comment. Après pirater les RFID ou les capteurs biométriques, les caméras de surveillance, ce doit être plus fastidieux
Après moi je dis hacker, parce que c'est le seul mot que je connais, pour en revenir à la vidéo, c'est toujours bien de savoir que certains sont capables de le faire
Après moi je dis hacker, parce que c'est le seul mot que je connais, pour en revenir à la vidéo, c'est toujours bien de savoir que certains sont capables de le faire
Invité- Invité
- Message n°6
Pour les camera de sécurité il faut entrer certaint mot-clé sur Google, mais on ne peut pas choisir une cible exact avec cette méthode à ma connaissance, sinon il y a connaitre l'ip de la camera.
Ces mot-clé on peut les trouver sur des site de hacking.
Pour les capteurs biometrique aux empreintes digitales il y a se faire une opération de chirurgie ésthéthique au empreinte digitale, une chinoise la fait sa lui a couter 10 000 euro sois environ 10 000 0 yuan en chine.
Avec du scotch trouver un objet que la personne à toucher pour prendre les empreintes et mettre le scotch sur le capteur sa marche pas en général, comme ils savent reconnaitre la peau humaine.
Les RFID ces complexe à expliquer.
Ces mot-clé on peut les trouver sur des site de hacking.
Pour les capteurs biometrique aux empreintes digitales il y a se faire une opération de chirurgie ésthéthique au empreinte digitale, une chinoise la fait sa lui a couter 10 000 euro sois environ 10 000 0 yuan en chine.
Avec du scotch trouver un objet que la personne à toucher pour prendre les empreintes et mettre le scotch sur le capteur sa marche pas en général, comme ils savent reconnaitre la peau humaine.
Les RFID ces complexe à expliquer.
- Message n°7
enfin bon , moi je sais qu'on m'implantera jamais ça dans le bras, plutôt crever de faim libre