Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+22
newbraves
Paulu
GarfieldLove
guillaume
Achozen
Dark
Alulu
sarooman
8522588
beuuzzz
Prema
Stfuppercut
YoumQyama
Conscience
smodelajungle
Jade
Balao
boumy69
Louis
f4t4l
3dtizeur
Admin
26 participants

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Stfuppercut 28/1/2008, 23:15

    Si vous avez des articles ou des apparitions maconiques "discrètes" à faire passer.. je serais contente de les voir...


    Dernière édition par le 19/2/2008, 12:17, édité 1 fois
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Stfuppercut 3/2/2008, 01:07

    Regardez la nouvelle page d'accueil de DM !!!

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Imagesn9

    Vous en pensez quoi?


    On voit très bien "The bearer of light" (Le porteur de lumière)
    franchement c'est abusé de se foutre de la gueule des gens de cette façon

    Sans mentionner le 666 de Walt Disney !

    NICOLAS CAGE = 11 lettres !
    BENJAMIN GATES = 13 lettres !!!!

    cette page d'accueil pue l'occultisme, on se croirait à un rituel maçonnique
    rajoutons à cela le WWW de world wide web, sans oublier les yeux du hiboux du BigBen !
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Admin 3/2/2008, 11:26

    Slt Very Happy

    Sur la cravate à un acteur (Harvey Keitel, agent du FBI) on retrouve le logo des "skull n bones", ils parlent des templiers, de trésors... ceci a un intérêt certain dans le sens de la banalisation et de la moquerie.

    Si vous regardez le film "L'ile aux sorcières" c'est ahurissant : Pentagrame, baphomet, 666, loge, ... et des enfants qui "PRATIQUENT LA MAGIE" Shocked Shocked Shocked

    Dieu est mort mais pas la magie et le sorcellerie ! Comment ont-ils fait pour réussir un tel tour de force.

    Le pire c'est HArry Potter qui se vend en milliards d'exemplaires et qui rend la magie assez banale voir même ludique !

    La TV est un instrument luciférien qui a fait 1000 fois plus de mal à l'humanité que les quelques docs animaliers d'arte...


    Il se joue les dernières heures d'une pièce macabre, le temps s'accélère, on verra bien quand ça arrivera.


    bounce
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Louis 3/2/2008, 13:00

    Mais mdr ...
    Je voi que Stfuppercut est au taquet egalement !!!!!!!!!!!!!!
    j'allait justement créer un post sur cette fameuse page d'acueille de daily qui m'intrigue vachement .


    Dernière édition par le 3/2/2008, 15:55, édité 1 fois
    avatar
    3dtizeur


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  3dtizeur 3/2/2008, 14:16

    Ba moi aussi j'allais en faire une... je vien de tombé sur la page d'acceuil de dailymotion et c'a ma vraiment pété au yeux tèllement c'est flagrant, comment il nous narguent ces cons avec leur symbolisme c'est fou... et les gens n'y voient que du feu!!!
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  f4t4l 3/2/2008, 14:24

    Mais c'est justement le film qui en parle O.o
    mais la sortie le 13 fevrier et le logo à coté de Walt Disney, c'est vraiment fort quand même cyclops


    Dernière édition par le 3/2/2008, 14:26, édité 1 fois
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Stfuppercut 3/2/2008, 14:25

    Bonjour !

    C'est plus que narguer c'est un film qui a été créé !!
    debunking total !

    Mettez les infos sous le nez des gens pour qu'ils puissent légitiment y penser, alors le simple fait d'y réfléchir devient ridicule...


    Sinon... il suffit d'un visionnage d'une bonne vidéo expliquant le NWO et le dollar 1$ pour que les gens ait ce déclic immédiat, et
    un nouveau regard quotidien sur tout ce qui les entoure en passant par les médias, jusqu'au choses les plus prches de nous comme
    les jeux, les habits, les mouvements le politique etc....


    Ca change tout !

    Moi j'aimerais bien pouvoir questionner l'infographiste de DM, remarque il me dira tout simplement "J'utilise tout simplement les images données par Walt Disney"
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Louis 3/2/2008, 15:54

    Comme dit fatal , effectivement le c'est le film qui en parle donc ,justement ils mettent un petit symbole pour bien montrer que le film en parle
    Voyez plutot ,ici c'est plus que flagrant:
    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien 42190720060804BenjaminGates

    La bande annonce ---->http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778427&cfilm=115682.html
    Mais,
    Se fouteraient-ils ouvertement de nous ????

    billet de 1 dollard ...
    symbole illuminati ...

    J'aimerai bien savoir les (vrai) intentions de celui qui a creer le film qui ne doit s'en doute pas ignorer la réel existance des illuminatis et leur symbolique ; c'est plutot osez je trouve d'en faire un film surtout dans le contexte mondiale actuel ! ! !
    Ils veulent qu'on tourne tout sa a la dérision ?
    si sa peut améner enfin les gens a la réfléxion sur les illuminatis ,dans la réaliter ... pourquoi pas .
    Mais j'en doute vraiment , comme le souligne LPP
    ceci a un intérêt certain dans le sens de la banalisation et de la moquerie
    Affligeant , ahurissant ...
    avatar
    boumy69


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  boumy69 3/2/2008, 18:15

    c'est vrai que c'est abusé...

    plus c'est gros, plus ça passe, c'est une logique bizzare mais ça marche à notre époque.

    911 c'était gros quand même et même énorme, non?

    après "le point", voici qu'un numero spécial du monde traite de la franc maconerie pig , mais en mode proselytisme.

    tiens d'ailleurs au virgin megastore des champs, il y a un rayon entier sur la franc maconnerie pig , y compris des livres pour s'initier (au satanisme?)
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Balao 6/2/2008, 00:20

    Dans le dessin animé Ratatouille, il y a, me semble-t-il un hommage à notre cher Anton LaVey, fondateur de l'église de S...n. Un critique gastronomique qui s'appelle Anton Ego et qui vit dans une maison en forme de cercueil...
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Jade 7/2/2008, 20:51

    boumy69 a écrit:tiens d'ailleurs au virgin megastore des champs, il y a un rayon entier sur la franc maconnerie pig , y compris des livres pour s'initier (au satanisme?)
    Bonsoir à toutes et tous;

    En parlant de virgin, c'est ce que justement j’avais pu remarqué aussi, ce qui m'a poussé à faire des recherches plus poussé et de tomber sur ce forum et j'en suis d’ailleurs ravie.

    Je découvre cette bien triste et révoltante réalité...

    Fraternellement Jade Neutral
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Louis 7/2/2008, 22:00

    Bonsoir Jade

    Si tu ignorer tout jusqu'alors ...

    Tu es encore bien bien bien loin de t'es surprise ! Razz

    Mais si tu t'eveilles c'est deja très bon signe pour toi , sa c'est sur .
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Jade 8/2/2008, 00:40

    Louis a écrit:Bonsoir Jade

    Si tu ignorer tout jusqu'alors ...

    Tu es encore bien bien bien loin de t'es surprise ! Razz

    Mais si tu t'eveilles c'est deja très bon signe pour toi , sa c'est sur .

    Bonsoir;

    No non, je n'ignorais pas tout seulement je n'y croyais pas vraiment...


    Fraternellement What a Face
    smodelajungle
    smodelajungle


    Nombre de messages : 38
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty assassin scred illuminati 666 la total

    Message  smodelajungle 8/2/2008, 04:04

    assassins creed nouveau jeux numero 3 dans le hitparades sur jeuxvideo.com

    1. The Orange Box
    2. Guitar Hero III : Legends Of Rock
    3. Assassin's Creed
    4. NBA Live 08
    5. Call Of Duty 4 : Modern Warfare

    avec tout ces signes que ce soit dans les films,les series tv ,les medias,les produits de consomation,les jeuxvideos. Franchement on ne peu plus douté de leur entreprise.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Conscience 8/2/2008, 13:21

    J'aimerais bien savoir où les créateurs du jeux vont chercher ces symboles. C'est ceux qui sont chargés d'élaborer le scénario et le story board, les analystes programmeurs n'y sont pour rien, mais je ne voient pas comment ils sont en contact avec quelqu'un qui leur demanderait de mettre ces symboles. Ca vient peut-être de livre ou autres et ils ne s'en rende pas compte. Aujourd'hui les jeux s'inspire avec la littérature.

    Il y a un studio Ubi soft juste à coté de là ou je travaille, mais ce n'est pas eux qui ont développer le jeu il a été développé à Montréal:
    Assassin's Creed s'en sortira-t-il mieux, peut être car il me semble qu'il est développer uniquement à Montréal.

    Il faudrait leur envoyer un courrier pour savoir quelles étaient leurs sources d'inspiration, c'est pas dit qu'on obtienne grand chose. Je me demande si c'est pas un phénomène d'imitation aussi qui entretien la légence, mais bon je laisse la porte ouverte à toute les fenêtres. lol!

    Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont pas mis tout ça en connaissance de cause.

    Je passe tout les jours devant et à chaque fois je pense à ce que vous pouvez aussi penser :
    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Logo
    Laughing
    Mais bon si faut bruler tout les logos avec des triangles et in semblant d'oeil au milieu la chasse au sorcière n'est pas fini.


    Et autre chose, dans la bande annonce du film Binjamin Gate et le livre des secrets ont peut apercevoir (mais c'est très rapide) le "logo" de la franc maconnerie avec le G et pleins de symbole (y en a un qui ressemble à celui de la série Charmed), tout ça avec le billet de 1 dollars.
    Le truc c'est de savoir si ça apporte quelque chose de nouveau, parce-que sinon pour faire le film c'est pareil ils peuvent s'inspirer des théorie complotiste pour rendre le film plus crédible, je ne sais pas. Peut-être que le réalisateur dors avec une bible satanique sur son chevet. Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Invité 8/2/2008, 18:39

    Pour les logos il faut tout de meme faire la part des choses.. pour ma part je suis graphiste et dans le métier on habille des caractères avec des triangles surtout, des étoiles, on en met partout sans chercher une quelconque appartenance symbolique. Wink

    Y'a cette vidéo aussi dans l'esprit, passé sur MTV sur Noel où il y a un baphomet, le courronnemment FM etc..

    https://www.dailymotion.com/bookmarks/Face_Occulte_De_Nos_Etats/video/x45er8_noel-satanique-sur-mtv-message-dire_politics

    Désolée j'arrive pas à mettre la vidéo sur le forum..


    Dernière édition par le 9/2/2008, 14:38, édité 4 fois
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Conscience 8/2/2008, 19:41

    Pour mettre la vidéo sur le forum tu mets le code dans la vidéo entre la balise
    Code:
    [flash(425,350)]http://www.dailymotion.com/swf/code[/flash]
    En l'occurence le code de ta vidéo ici est x45er8
    Tu peux le trouver dans le lien, mais avec dailymotion contrairement à youtube le code ne se trouve pas forcément dans le lien mais plutôt dans le code HTML du lecteur exportable.

    <div><object width="420" height="328"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x45er8&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x45er8&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="328" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x45er8_noel-satanique-sur-mtv-message-dire_politics">Noel Satanique sur MTV : message direct et Franc... M</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/alizoh8">alizoh8</a></i></div>
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  YoumQyama 9/2/2008, 11:27

    Salut !

    Msn a été " contaminé" par les illuminati lol !!!


    Regardez les onglets a gauche, vous y verrez une superbe pyramide bien tincelante ac une forte lumiere au sommet.. Quoi de plus normal ?


    PS: c'est une pub pour ce fichu film qui va sortir: Benjamen Gates et le livre des secrets...

    Evil or Very Mad
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Stfuppercut 11/2/2008, 12:45

    Bonjour à tous !

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien 77970279hj3

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien 50329723dw3

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien 53520700yp9

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien 84873983ro9

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien 32379821ba1

    Trouvez l'erreur !!!
    Très logique toutes ces pyramides !
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Stfuppercut 19/2/2008, 12:01

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien 300pxdeclarationofhumanqt4

    Notez "Aux représentant du peuple Francois"


    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Blancfrancmaconneriehb5
    Organisation FM

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Niveau2cp7
    Image FM
    avatar
    Invité
    Invité


    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Invité 19/2/2008, 12:58

    Bonjour à tous,

    Pour en revenir au film de Benjamin Gates de Walt Disney, j'apporte une petite précision concernant ce dernier. Il aurait appartenu, d'aprés quelques rumeurs, à la France-maçonnerie (source wikipédia) et chacun de ses film comporte un message subliminal. On peut également discerner le 666 dans sa signature, et la tenue de Mickey ressemblerait aux tenues FM. Info ou intox? personnellement, plus rien ne m'étonne dans ce bas-monde..
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Stfuppercut 19/2/2008, 13:27

    Est-ce que quelqu'un aurait des information juridique concernant la légalitée des messages subliminaux?



    petit Edit :
    À la fin des années 1950, James Vicary, publicitaire, diffuse toutes les 5 secondes le message « Eat Pop-corn, drink Coke » pendant une séance de cinéma à Fort Lee, New Jersey. Les ventes augmentent de 58% pour le pop-corn et de 18% pour le Coca-Cola. En 1957, le livre The Hidden Persuaders, par Vance Packard, dévoile l'affaire et popularise le terme et le concept des messages subliminaux.

    Ceci amènera dès 1958 l'interdiction des messages subliminaux dans les publicités télévisées aux États-Unis, en Australie et en Angleterre. Quelques années plus tard, on apprendra que l'étude de James Vicary n'a pas eu des résultats aussi spectaculaires que ceux annoncés. De fait, peu d'études ont été réalisées pour démontrer l'impact réel des messages subliminaux et les publicitaires n'ont pratiquement plus recours à cette technique.

    Les parents de deux adolescents américains qui s'étaient suicidés (l'un est mort trois ans après la tentative de suicide) avaient poursuivi le groupe Judas Priest en prétendant qu'en passant la bande son à l'envers (d'autres accusations parlent de l'écouter "en accéléré"), on pouvait entendre « Do it! » (« Fais-le ! ») et que cela avait entraîné le passage à l'acte de leurs enfants ; le tribunal a relaxé le groupe. Le Juge Whitehead déclara: "La recherche scientifique n'a pas établi qu'un message subliminal, même perçu par l'auditeur, puisse pousser à un acte de cette ampleur... les éléments présentés au cours de ce procès n'ont rien démontré d'autre que la production d'anxiété ou de tension... il y a d'autres facteurs qui expliquent la conduite de ces deux adolescents"[7].

    En fait, il semblerait que de nombreux enregistrements, selon la manière ou la vitesse avec laquelle on les écoute, peuvent produire un son du type « twit » que l'on pourrait extrapoler en « Do it! »

    Durant sa campagne électorale de septembre 2000, George W. Bush a fait diffuser un spot télévisé dans lequel le mot « rats » (salaud) était incrusté juste après une photo de son adversaire politique Al Gore[8].
    avatar
    Invité
    Invité


    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Invité 19/2/2008, 16:19

    Que veux-tu dire par légalitée de messages subliminaux, sachant que la justice de chaque gouvernement occidental est corrompue par la Franc-Maçonnerie ou autre? ils sont au pouvoir alors les lois ils les connaissent sur le bout des doigts..

    www.lesubliminal.fr/les_exemples_visuels_025.htm

    Ce qu'il faut c'est que le maximum de personnes prenne conscience qu'on les prend pour des cons, mais c'est pas gagné..
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Balao 20/2/2008, 01:51

    dna57 a écrit:Bonjour à tous,

    Pour en revenir au film de Benjamin Gates de Walt Disney, j'apporte une petite précision concernant ce dernier. Il aurait appartenu, d'aprés quelques rumeurs, à la France-maçonnerie (source wikipédia) et chacun de ses film comporte un message subliminal. On peut également discerner le 666 dans sa signature, et la tenue de Mickey ressemblerait aux tenues FM. Info ou intox? personnellement, plus rien ne m'étonne dans ce bas-monde..

    Il n'y a pas que Benjamin Gates qui signe 666. Il y a aussi Jackson qui signe 1998 (soit 666 fois 3), avec en-dessous trois 0 selon Céline ou trois 6 selon moi.

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Stfuppercut 20/2/2008, 16:21

    Je ne savais pas ou poster cette image alors je le fais ici Wink

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Cochonszu7

    Contenu sponsorisé


    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 17:37