Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez le quotidien des Ben Ali !

MonOeil
    MonOeil

Partagez le quotidien des Ben Ali ! Empty Partagez le quotidien des Ben Ali !

Message  MonOeil 6/8/2011, 23:34

Les Ben Ali en voyage

Voilà, je viens de tomber complètement par hasard sur cette vidéo du clan Ben Ali en voyage aux USA, je vous propose de plonger quelques instants dans les derniers moments de flambe, d'inconscience et de Jet Set de cette famille que tout un peuple craignait durant des décennies et qui, aujourd'hui, n'est plus rien.

La vidéo à fait son apparition cet été, probablement trouvée dans les archives personnelles d'un des enfants du clan, dans une de leur nombreuse demeures, je n'ai pas de source précise ni de date à proposr.

On a droit à leur arrivée à Washington dans une suite de l’hôtel Ritz-Carlton avec une petite séance photo pour un portrait de famille qui nous gratifie de l'apparition de son excellence Zin al Abidin Ben Ali (aka ZABA) clairement alcoolisé qui vient rejoindre sa femme Leila Trabelsi et ses deux filles Halima et Nesrine. S'en suit une petite détente au bar de l’hôtel puis on enchaîne sur une scène dans un Jet privé direction L.A, Los Angeles, pour visiter les studios de cinéma Universal.

Il y a des parties en arabe, anglais et français, mais l'important dans cette vidéos n'est pas tant les mots mais les images, l'ambiance. Je concède que ce document n'est pas d'une haute portée informationnelle ni même d'actualité, c'est juste une vidéo qui montre le coté humain, petit, banal, de ces élites qui semblent si lointaines, un simple film de vacance, une simple archive, donc.

Personnellement, j'ai été très frappé par l'image à la fin de la vidéo, quand on voit ces personnes si puissantes dans leur région être réduites à l'état de simples touristes, de simples ploucs qui visitent en bus, émerveillés, une ville en carton pâte qui sert de décor de film, symbole de Hollywood et de l'Amérique avec pour fond sonore la chanson "i've got the power".

Amicalement.

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:39