b.h.j. a écrit:Beaucoup ont déjà expliqué pourquoi le mondialisme rêvait d'une partouze multiraciale globale. C'est pourquoi ils détruisent l'islam en terre d'islam, comme avec la lybie, et impose l'islam en Europe (certes, modérément, ça marche à petit feu, il faut du mélange, sauf pour les "élus" d'en haut, bien évidemment). Ce n'est pas mon raisonnement à moi, c'est comme ça que l'élite voit les choses.
ouhouh les méchants islamophobes, voila les nouveaux antimites.
Je vois qu'on aime pas les méthodes d'un certain lobby victimaire, sauf quand on peut inverser la réthorique pour son propre compte? Une autre chose, l'élite n'a jamais demandé aux français s'ils voulaient de l'islam ou de l'immigration. Moi, je ne suis pas totalement contre, mais faut pas oublier que ce sont 2 phénomènes de société qu'on doit aux judéo-maçons.
Pour "partouze multiraciale" on est d'accord ! Pour ce qui est de la promo de l'Islam en Europe je crois que tu ne regardes pas assez la télé et la presse (ce qui n'est pas un tord dans l'absolu). Il y a une lutte acharnée contre l'Islam. Cette lutte passe parfois et souvent par la guerre, la stigmatisation, la désinformation ou la législation. Mais parfois aussi, il y a des tentatives de détruire l'Islam de l'intérieur en prônant un Islam de France (sans voile, sans barbe, capitaliste, laïc, faux soufisme alcoolisé, musicalisé, déviant et tout ce qui va avec...).
L'Islam authentique est la dernière vraie barrière au gouvernement mondial, que tu le veuilles ou non. A ce titre, il ne sera jamais imposé comme tu le sous-entends, ni promotionné.
Aussi, les musulmans sont très patients, très pacifistes malgré l'acharnement. S'il fallait jouer le jeu du lobby "victimiste", nous serions tous en train de pleurer à la moindre affaire. Sauf qu'il y a des centaines d'affaires par jours et le phénomène s'amplifie de plus en plus depuis 2001. Dorénavant, un ministre peut dire tranquillement qu'il y a trop de musulmans en France. Voila où nous en sommes !
Moi je dirais qu'il y a trop de maçons sionistes dégénérés satanistes pervers et incompétents en France et surtout au sein du gouvernement !
Dernière chose, il y a eu l'immigration certes, mais l'augmentation du nombre de musulmans et aussi dû au nombre de conversions qui augmente chaque année, en France et dans le Monde. Je ne suis pas devenu musulman à cause du lobby Sioniste, ni mes frères convertis de La Réunion, ni mon prof de fac, ni la majorité des nouveaux musulmans, ni les Paul-Eric Blanrue, ni les John Bastardi Daumont pour prendre ceux de l'actualité ! Demande à René Guénon quand tu le verras s'il a participé directement et indirectement à ce que les occidentaux s'intéressent à l'Islam pour plaire aux Sionistes !!!
Je pense que tu dérailles. Ce qui est en train de se préparer, c'est une grosse guerre civile planétaire religieuse entre Chrétiens et Musulmans, voila ce que préparent les Sionistes. Rien à voir avec l'imposition de l'Islam en Europe ! C'est Allah Qui guide les cœurs, pas les Sionistes !
Avec quelques belles paroles (que je n'ai jamais entendues), tu crois qu'on peut pousser un mecs à se lever à 5h du mat pour prier, à prier 5 fois par jours, à ne plus boire d'alcool, à jeuner 30 jours, à ne plus aller en boites et dans les autres lieux qui plaisent aux démons, à ne plus forniquer dans un Monde où le sexe et la tentation sont partout, à adopter un mode de vie strict et droit basé sur un monothéisme pur sans idole, sans statue, sans ostentation et en supportant le fait d'être montré du doigt par son entourage, par ceux qu'on aime et qui nous déteste à présent, par les médias, par les films, par les paroles des politiciens sensés représenter tous les français quelques soit leur religion !
Je ne crois pas en ta théorie !
Oui, l'immigration a été voulue, pour des raisons économiques et sionardes, c'est vrai. Mais ce qui était prévu c'est que les immigrés abandonnent leur religion et se fondent dans le capitalisme barbare tout en se mélangeant aux français de souche et en perdant peu à peu l'Islam de leur ancêtres.
Mais à présent, par la grâce d'Allah, les gens reviennent vers l'Islam après l'avoir délaissé et de plus, des français de souche se convertissent de plus en plus ! C'est un gros problème pour les maçons et les sionistes !
Vas voir en Europe si les autres pourritures de dirigeants font la promo de l'Islam, vas voir s'ils imposent l'Islam !
Je vais m'arrêter là, je ne voudrais pas que tu dises de moi parce que je défend mes frères, la paix, la France, que je suis un "victimiste" !
En vérité Allah guide qui Il veut !
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
Sourate 61, verset 8
Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.
Sourate al-Ma'ida, verset 64
+++
Nikemsi