Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+7
Badou49
Moa
simon
Hiram
antipropagande
ziril
nikemsi
11 participants

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 4/8/2010, 08:54

    Bonjour tout le monde.

    Je ne peux pas dire que je sois dans mes meilleurs jours au moment où je vous écris. Il y a des raisons à mes inquiétudes, mais je reste optimiste, foi oblige.

    Voila, le 15 Aout sortira de l'imprimerie mon second roman intitulé "Jihad, trois jours avec Cyril", qui sera disponible en librairie début Septembre inchAllah. Je répète inchAllah car nous avons, mon éditrice et moi, déjà quelques réticences des personnes du réseau "publication".
    De son côté, elle se fait engueuler par son maquettiste qui lui sort des "Sarkozy fait de son mieux, c'est un bon président, on doit pas dire ça de lui" ou des "les arabes, l'Islam c'est le vrai problème, il ne faut dire aucun bien de ce gens, ..."
    Bref, de mon côté c'est plus soft. Après avoir fait le tour des quelques librairies de Saint-Denis (j'habite à La Réunion) pour proposer l'ouvrage en précommande, j'ai reçu un bon accueil mais j'ai vite constaté qu'à la lecture de la fiche technique du bouquin, les sourires devenaient jaunes et le logique "Ok on vous en prends un dizaine pour essayer" s'est transformé en "Ok, on vous rappellera".

    Donc voila, le combat continue, mais j'ai quelques craintes.

    C'est sûr que dire du bien sur l'Islam ou l'Iran quand tous les médias et tous les politiciens veulent déclencher une troisième guerre mondiale contre ce dernier pays résistant à l'empire américano-sioniste c'est mal vue. Dénoncer l'abandon de la banlieue par l'État c'est pas une très bonne idée non plus. Montrer du doigt ceux qui créent les crises et déstabilisent des pays entiers comme la Grèce ce n'est pas conforme. Et surtout, inciter les gens à se réconcilier avec leur voisins, à s'unir et à construire une France solide en s'agrégeant contre ceux qui lui veulent vraiment du mal, il n'y a pas pire !!!!
    L'heure est à la désunion, à la haine communautaire, à la guerre militaire et économique. Il ne faut surtout pas que les gens se réconcilient et se rapprochent les uns des autres afin de lutter contre l'avènement d'un gouvernement mondial orwellien et d'un contrôle généralisé des âmes humaines. Dans un pays où le moindre fait divers est propice à la stigmatisation et à l'instrumentalisation, il faut faire attention à ne pas générer l'amour de l'autre.

    Si en plus, l'histoire est bien ficelée, bien écrite et plaisante à lire, cela relève quasiment du crime contre l'humanité.

    Voila un peu mes petits soucis du moment. Je vous en parle car je sais que nous sommes tous plus ou moins sur la même longueur d'onde sur ce forum. J'avais essayé de présenter mon ancien roman sur d'autres forums que je fréquente (sur les plantes, sur l'art, ...) mais je fus forcé de constaté que "Arabe", "Religieux" et "Réconciliateur" étaient entrés dans la catégorie "insultes". J'évite maintenant.

    Ce qui est certain, c'est que le roman sortira, tout est prêt, tout est payé, maintenant c'est un niveau de la diffusion qu'il faudra veiller.

    Si vous souhaitez m'aider dans ma démarche, je vous invite à faire tourner l'info du mieux que vous pourrez.
    De mon côté, je peux vous proposer une précommande au prix de 19€ au lieu de 23€ si vous souhaitez vous procurer le bouquin.
    C'est un livre de 170 pages, préfacé par Laurent James et qui contient un CD audio de 4 titres offert.

    Je vous copie le message de mon éditrice concernant les précommandes ainsi qu'un résumé ci-dessous.

    Merci pour votre aide ! La vérité vaincra, inchAllah !

    +++

    Nicolas "Nikemsi" Deloffre


    Dernière édition par nikemsi le 21/11/2010, 12:12, édité 2 fois
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 4/8/2010, 08:57

    Je vous copierai l'image de la couverture bientôt !
    Voici le message de mon éditrice, suivi d'un court résumé.


    Après le succès du livre « IRAN, LE MENSONGE », les Éditions DIE ont été séduites par le manuscrit de Nicolas Deloffre.
    Ainsi, nous avons décidé de faire une souscription réservée aux amis et relations de Nicolas.
    "JIHAD, Trois jours avec Cyril" sortira en librairie début Octobre 2010 dans la collection « Roman » édité par Hajar, filiale de DIE.

    Nous joignons à ce bon de commande, le résumé de cet ouvrage. Le commander dès maintenant, vous permettra de le recevoir en avant-première.
    Le prix préférentiel est : 19 € pour un prix en librairie de 23€.
    Je désire acquérir ….. Exemplaire(s) au prix de 19€ l’unité.
    Je règle ce jour, la somme de…………………………………………………….
    Chèque libellé à l’ordre de DIE adressé : 91, Avenue de Clichy. 76017 PARIS.

    Si vous souhaitez recevoir notre catalogue, vous pouvez remplir ce questionnaire.
    Société/Nom : …………………………………………………………………………………………………
    Prénom : ………………………………………………………………………………………………………… Adresse : ………………………………………………………………………………………………………….
    Code Postal : ……………………………… Ville : ………………………………………………………….. Tel : …………………………………………… Email : ………………………………………………………
    C’est en espérant une excellente lecture, que nous vous présentons cher lecteur nos sincères salutations.

    DIE – Diffusion International Edition–Hajar 91, Avenue de Clichy – 75017 PARIS – Tel : 01.42.63.45.86 –
    Email : info@die-livres.com

    Petit résumé :

    En Seine-Saint-Denis, dans l'une de ces banlieues insalubres qui font la Une des journaux et alimentent la machine médiatique à désunir les êtres, vit un jeune homme de vingt-six ans du nom de Cyril. Écrasé par la propagande islamophobe et condamné à survivre dans des conditions extrêmement difficiles, il ne trouve son salut que dans la lutte pour la vérité et l'amour qu'il porte pour sa mère. Ex-délinquant, autodidacte, musulman et mystique éveillé, Cyril n'a qu'un but : informer les gens de tout ce que les médias ne disent plus, de ce qu'ils cachent sciemment, dans le but de protéger ceux qui dirigent la France et le Monde vers une catastrophe sans précédent.


    +++


    Nicolas "Abdullah" Deloffre
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  ziril 4/8/2010, 10:17

    Bonjour nikemsi, Smile


    C'est marrant comme le personnage fictif (?) de ton livre a des similitudes avec moi-meme ici present. A part que je suis Chrétien, pour le reste c'est étonnant! (Si c'est autobiographique, nos destins ont beaucoup d'analogies).

    Enfin, ce n'est pas que pour ca que je vais te souhaiter bonne chance dans cette aventure. C'est aussi parce que j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont dans "le faire" tandis que d'autre restent dans le "commentaire". (Attention, je ne jetterai pas la première pierre à ceux qui commentent, j'en suis) tongue


    Tiens nous au courant de l'évolution. Very Happy



    PS: Si le système te met des battons dans les roues, c'est que tu es sur la bonne voie! Smile
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 4/8/2010, 10:42


    Merci Ziril/Cyril

    Tu sais, il n'y a pas autant de différence que ça entre Chrétiens et Musulmans, surtout quand on a compris qui est le véritable ennemi de la foi et qui sera notre guide et notre soutien (Issa/Jésus, que la paix soit sur lui) quand nous ne formeront qu'une seule et même communauté, les croyants.

    Merci pour tes encouragements, si vraiment je suis castré et frustré par les réseaux en place à cause de mon roman, certes ce sera bon signe de la teneur véridique de mon propos, mais je ne sais pas comment je réagirai physiquement et intellectuellement. Quand on ne peut plus s'exprimer pour défendre la vérité, il reste quoi à faire ?

    Enfin, on n'en n'est pas là. Le roman sortira et à ce moment-là on verra.

    +++

    Nikemsi
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  ziril 4/8/2010, 11:35

    nikemsi a écrit:
    Tu sais, il n'y a pas autant de différence que ça entre Chrétiens et Musulmans, surtout quand on a compris qui est le véritable ennemi de la foi et qui sera notre guide et notre soutien (Issa/Jésus, que la paix soit sur lui) quand nous ne formeront qu'une seule et même communauté, les croyants.Nikemsi


    Grâce a Dieu, je l'ai très bien compris. (Je t'avoue que se fut dure, j'ai d'abord fait un drôle de détour... En passant même par l'Islamophobie. Je le regrette, mais après l'égarement et avec l'aide de Dieu, mes yeux se sont ouverts et par la force des choses mon cœur).


    nikemsi a écrit:mais je ne sais pas comment je réagirai physiquement et intellectuellement. Quand on ne peut plus s'exprimer pour défendre la vérité, il reste quoi à faire ?

    Personnellement, (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) physiquement je m'interdit la violence (vraiment dernier recours et seulement pour répondre a une agression) et intellectuellement j'utiliserai tous les moyens alternatifs pour promouvoir et vendre le livre.


    Si les Babyloniens ne sont pas encore prêt a recevoir un message d'amour via l'Islam, et bien je me passerai d'eux. Ici, déjà, nous te ferons une tribune.
    Peut être sera t'il intéressant de créer un site internet dédie a tes écrits. Avec une partie forum pour que les curieux voient que le message est d'amour et de vérité.


    Peut être pourras tu utiliser Dailymotion ou Ubest1 pour que toi, l'auteur expliques le message que tu as voulu véhiculer. Pour défendre tes idées.


    C'est ce qu'il me vient en tête, mais il doit y avoir encore une foultitude de solutions. Si le chemin le plus court est obstruer, alors il faut faire un détour. La plupart du temps c'est en prenant des chemins de traverses que des rencontres belles et inattendues se font.
    (Philosophie de comptoirs, ne m'en veux pas, je suis pas très doué dans cette matière tongue )


    De toutes façon, tu n'es pas seul! Tu as la foi, Dieu est avec toi.
    Et si on peut t'aider ici, on le fera.




    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 4/8/2010, 17:34


    Merci pour tous tes conseils. Je me sens moins seul.
    J'espère ne pas avoir à trop galérer, mais je ferai des vidéos je pense, inchAllah, et des lectures du livre.
    Le reste est entre les mains de Dieu.

    Wink

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 6/8/2010, 08:49

    Un bon moyen de contourner la censure des libraires, un site de vente personnel.

    Voici donc le site sur lequel vous pouvez d'ores et déjà acheter le bouquin : http://ndeloffre.bigcartel.com/

    Les livres seront expédiés en Septembre.
    Faites passer l'info.
    Merci à tous !

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 10/8/2010, 10:53


    Bonjour à tous !

    Voici des nouvelles concernant mon bouquin. Rien de bien positif, ni de très surprenant. Je pense de plus en plus qu'il existe pire que les journalistes et les politiques qui nous divisent et nous orientent. La bêtise et la peur de l'homme moyen sont bien plus nauséabonds et redoutables.

    Pour la première fois depuis 20 ans qu'elle fait ce métier, mon éditrice entend dire de son diffuseur avec qui elle travaille depuis toujours, qu'il serait bon de lui envoyer le livre pour qu'il le lise avant de commencer le référencement. Des gens payés pour diffuser un ouvrage auprès des libraires se mettent à jouer les censeurs. Ils usent de leur petit pouvoir, qui s'avère être capital, hélas, pour décider du droit ou non d'un ouvrage à être référencé.

    Après les libraires réticents, les diffuseurs s'y mettent, à la censure. Chacun à son niveau, chacun pour ses raisons. Il semblerait qu'au delà des insultes, du racisme, du bellicisme, du mensonge et de la calomnie, se trouve quelque chose de bien plus répugnant pour la personne moyenne : la vérité.

    Je vais envoyer l'ouvrage (en pdf) au diffuseur comme il nous l'a demandé et je vous tiendrai au courant pour la suite. L'avenir est dans les mains de Dieu.

    Merci à tous de me suivre !

    +++

    Nikemsi


    Pour ce procurer le bouquin via Internet, une seule adresse : http://ndeloffre.bigcartel.com/

    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 12/8/2010, 14:23

    Laurent James m'a fait l'honneur d'un sympathique article au sujet du roman sur le blog de Parousia : http://parousia-parousia.blogspot.com/2010/08/jihad-de-nicolas-deloffre.html

    Vous pourrez y écouter le morceau "Abdullah" qui sera présent sur le CD 4 titres offert avec le roman.

    +++

    Nikemsi
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  antipropagande 12/8/2010, 21:46

    Les paroles de cette chanson font chaud au coeur. Chaud au coeur car on peut s'y voir et comme tu dis je vois mes potes s'autodétruire quand d' autres, comme tu le fait, ont passé ce stade et retrouvé espoir via Le Créateur. C'est vraiment notre seul lueur d'espoir, je constate que la plupart des jeunes du quartier sont en train de sombrer, mais le plus dur c'est que c'est de plus en plus jeune. Des jeunes de 18 ans qui se retrouvent à la tour ca met vraiment les boules et j'ai remarqué que c'est bien souvent l' argent qui rend fou. Beaucoup sombrent ou soi dans l' alcool, ou vont braquer, ou bien finissent à la tour et seul ceux qui s'accrochent à leur religion réussiront à passer ces épreuves sans trop de casse.

    En tout cas bravo pour l'ensemble de ton oeuvre, bonne persévérance et bonne continuation.
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 13/8/2010, 06:14


    Merci mon frère ! Ton message me fait plaisir !

    +++

    Nikemsi
    Hiram
    Hiram


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2009

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Hiram 13/8/2010, 10:56

    En espérant que ce livre profitera à quelques uns...
    Bon courage à toi l'ami de bonne volonté !
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 13/8/2010, 14:06


    Merci bien !

    Je pense que ce livre ne peut que faire du bien, mais il faut qu'il arrive dans les bonnes mains. Sans promo, sans diffusion efficace, sans ventes réelles, il faut le dire, le livre va sombrer dans l'oubli. Mais bon, inchAllah le message passera. Il sort en Septembre, Dieu lui réserve peut-être un grand avenir.

    +++

    Nikemsi
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  simon 13/8/2010, 18:25

    Salut Nikemsi,

    Je souhaitais savoir si ton post du 7 aout dernier était toujours valable; concernant la vente à distance avec l'editeur IDE.
    Je m'offrirais bien ton livre, mais pas de CB pour payer via internet...

    Bonne continuation et courage pour la suite.
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 13/8/2010, 21:06

    simon a écrit:Salut Nikemsi,

    Je souhaitais savoir si ton post du 7 aout dernier était toujours valable; concernant la vente à distance avec l'editeur IDE.
    Je m'offrirais bien ton livre, mais pas de CB pour payer via internet...

    Bonne continuation et courage pour la suite.

    Oui, merci Simon, l'offre de précommande est toujours valable. Tu peux encore avoir le livre à 19€ au lieu de 23€ en envoyant un chèque avec tes coordonnées à : DIE, 91, Avenue de Clichy, 76017 PARIS.

    Surtout n'oublies pas tes coordonnées, certaines personnes ont envoyé le chèque sans mettre l'adresse d'envoi, c'est gênant pour mon éditrice.

    Merci à tous pour votre soutien ! La vérité fini toujours par triompher !
    Je vous tiens en courant pour la suite.

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 17/8/2010, 20:10


    Des nouvelles du roman !
    Voici le message que je viens d'envoyer à la presse alternative au sujet de mon ouvrage et de la censure dont je suis victime. Que ceux qui ont commandé le livre "Jihad, trois jours avec Cyril" se rassurent, l'ouvrage sortira, bien qu'il ne sera pas diffusé dans les réseaux classiques.
    Nous avons déjà pris des commandes via le site Internet : http://ndeloffre.bigcartel.com/ et reçu des chèques de précommande (offre toujours valable au prix de 19€ en envoyant un chèque à l'ordre de DIE à "DIE 91,avenue de Clichy – 75017 PARIS" sans oublier de donner vos coordonnées). Ces commandes, comme celles qui suivront, seront honorées dès que les livres sortiront de l'imprimerie à la fin du mois.

    Merci à tous ceux qui me soutiennent !
    +++

    Nikemsi



    Voici la lettre que j'ai envoyé à la presse libre :


    Bonjour,


    Je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer une situation difficile dont je suis victime et qui pourrait éventuellement vous intéresser dans le cadre d'un article. Je connaissais l'affaire Dieudonné, l'affaire Blanrue, mais je ne pensais pas qu'un jour je serais moi aussi bâillonné à cause de mes idées.


    Je vous explique. J'ai écris un roman intitulé « Jihad, trois jours avec Cyril », dont l'action se déroule sur trois jours durant lesquels le lecteur suit le parcours d'un jeune de banlieue (du 93) sur qui l'Islam a eu un impact positif. Ce quotidien que partage le personnage principal avec le lecteur, est propice à une critique sévère de la société française. Ainsi, ce roman traite de l'islamophobie, de la soumission au sionisme des élites, de l'Iran, de la banlieue et de sa stigmatisation, de la franc-maçonnerie, tout en prouvant à travers l'exemple de Cyril que l'Islam bien compris et bien pratiqué est quelque chose de positif et non une religion à combattre comme veulent nous le faire comprendre 90% des médias.

    Ce roman, à cause de son titre -qui est en fait en rapport avec le combat que mène Cyril contre lui-même pour rester droit et pour survivre tout en s'occupant de sa mère- et du fait de son contenu sujet à la polémique mais tellement vrai, est victime de la censure des diffuseurs.


    Après avoir bataillé et chercher des solutions par tous les moyens et sur tous les fronts, aujourd'hui, mon roman est censuré par les diffuseurs qui ne veulent pas le mettre en circulation. La réponse la plus positive que nous avons eu fut un « oui » à condition que je sois prêt à modifier les passages les plus importants et les plus intéressants du livre ainsi que son titre. Je n'ai pas voulu céder, mon éditrice non plus, nous voilà donc boycottés, censurés, incapables de diffuser le livre en France. Je savais que mes propos auraient déplus, mais à ce point je l'ignorais. Je dois vous avouer que je suis frustré et que si je n'avais un dernier espoir au fond de moi, je serais à l'heure actuelle en pleine déprime. Il n'y a pas pire que de ne pouvoir s'exprimer.

    Avec mon éditrice, nous sommes complétement désespérés. Nous devions publier 1000 ouvrages à l'origine, mais dorénavant nous sommes résignés à n'en publier que 500 après avoir penser à tout annuler.

    La diffusion se fera par le bouches à oreilles et par un site internet personnel que j'ai mis en place. Nous allons perdre de l'argent, mais là n'est pas le problème, nous combattons à notre niveau pour la vérité et la liberté d'expression, c'est cela qui importe.


    Pour en revenir au roman, il fait 168 pages, il est fournit avec un CD 4 titres et sa préface est rédigée par Laurent James. La maison d'édition est Hajar, une marque de DIE qui vient d'éditer un livre sur l'Iran (Iran : Le Mensonge) qui a eu un peu moins de peine à être diffusé, mais qui doit maintenant affronter la réticence des libraires. « Iran : Le Mensonge » a eu tout de même la chance de passer l'étape du diffuseur, ce qui ne put être le cas de mon ouvrage.


    Pour en venir à ma requête sans trop faire de détours, et bien j'aimerai vraiment que vous parliez de ma situation sur votre site Internet. Dans un article ou une interview (asynchrone car je vis à La Réunion) je serais vraiment heureux et soulagé que vous dénonciez ces censures abjectes dont sont victimes de plus en plus de personnes.

    Je compte énormément sur vous et je me tiens à votre disposition pour vous envoyer le roman par mail ainsi que toutes autres informations complémentaires dont vous auriez besoin.


    Au nom de la liberté d'expression, aidez-moi s'il vous plaît.


    Très cordialement,



    Nicolas Deloffre



    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 4901472187_f391a62142
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 19/8/2010, 08:24


    Salut tout le monde !

    Hier j'ai eu la bonne surprise de voir qu'Alterinfo.net avait parlé de mon livre et de mon problème de censure. Je vous partage donc le lien pour que vous puissiez y jeter un œil.

    http://www.alterinfo.net/Jihad-trois-jours-avec-Cyril-victime-de-la-censure_a49140.html

    +++

    Nikemsi
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  ziril 19/8/2010, 11:09

    Je suis sincèrement heureux pour toi!
    Que l'écho que mérite ton travail raisonne le plus fort possible dans les milieux alternatif et par la force des choses ensuite dans le milieu aligné!

    Que Dieu te garde nikemsi.
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 19/8/2010, 11:17

    Merci Ziril !

    Que Dieu te protège aussi mon frère !

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 23/8/2010, 18:12

    Salut à tous !

    Juste pour vous mettre au courant, voici un article qui est paru aujourd'hui dans la presse réunionnaise.
    Le tout est plus ou moins fidèle, à part peut-être les termes "apologie de l'Iran". Sachant qu'il y a deux ou trois phrases seulement au sujet de l'Iran dans le bouquin. Mais c'est de ma faute, j'ai insisté dessus dans le grand résumé.
    Et pour ma tête, soyez rassurés, je ne ressemble pas à ça en temps normal. Sur la trentaine de photos prises, le journaliste a gardé la plus magnifique. Laughing Une bonne tête de pervers quoi. Au moment où je venais de me forcer à sourire et où j'essayais de me reconcentrer pour la photo sérieuse.

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 4920494024_eccd2efdf6_b

    +++

    Nikemsi
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  simon 23/8/2010, 20:43



    J'ai passé commande au jourd'hui à DIE...

    Hâte de recevoir ce roman study

    Courage, et bonne continuation.


    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 24/8/2010, 03:32


    Merci Simon !

    Il ne te reste plus qu'à patienter avant que l'ouvrage ne t'arrive par la poste ! Wink
    Si tu veux savoir comment évolue la sortie et son impact médiatique, penses à visiter le blog : http://ndeloffre.blogspot.com/

    Merci

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 26/8/2010, 06:17


    Simon, nous avons bien reçu ton chèque ! Encore merci !
    Je vous tiendrai au courant de la sortie officielle des bouquins de l'imprimerie.

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 1/9/2010, 11:59

    Mecanopolis parle du roman ! Ça fait chaud au cœur !

    http://www.mecanopolis.org/?p=19372

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 16/9/2010, 18:56

    Soulagement, les livres sont enfin à la maison !
    Les personnes qui ont passé commande sur ma boutique en ligne (http://ndeloffre.bigcartel.com/) ou par courrier recevront bientôt leur livre.
    De mon côté, je ne perds pas mon temps et je me lance dans les dédicaces. Very Happy

    Merci à tous ceux qui font vivre ce livre malgré les embuches !

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 4996412966_093735b496_z

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 4996413208_e4ae55f74c_z

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 4995806281_3777868907_z

    +++

    Nikemsi

    Contenu sponsorisé


    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 14:03