Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+7
Badou49
Moa
simon
Hiram
antipropagande
ziril
nikemsi
11 participants

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Moa 16/9/2010, 19:48

    Bonjour on peut commander le livre si on a pas de chèque ?
    Merci.
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 16/9/2010, 19:57

    Moana a écrit:Bonjour on peut commander le livre si on a pas de chèque ?
    Merci.

    Oui bien-sûr Moana, tu peux commander par carte bleue via paypal en allant sur ce site : http://ndeloffre.bigcartel.com/
    Ou si tu habites Paris, tu peux passer voir mon éditrice avec de l'espèce. Mais pour les librairies, tant qu'on est boycottés par les diffuseurs, on est bloqués. Nous devons trouver des combines pour écouler les stocks de livres. C'est un pari risqué mais inchAllah...

    Wink

    +++

    Nikemsi
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Moa 16/9/2010, 20:33

    Très bien, ça m'intéresse fortement. Merci.

    EDIT : J'ai fais tourné sur mon mur facebook, ça pourrait intéressé certains de mes contacts.
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 17/9/2010, 04:00

    Moana a écrit:Très bien, ça m'intéresse fortement. Merci.

    EDIT : J'ai fais tourné sur mon mur facebook, ça pourrait intéressé certains de mes contacts.

    Merci beaucoup ! Ça ne marchera que comme ça pour l'instant, je compte sur vous tous ! Wink

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 18/9/2010, 10:51


    Je viens de mettre à jour mon blog avec les dernières infos ! Wink

    http://ndeloffre.blogspot.com/

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 3/10/2010, 18:50


    Salut tout le monde

    Voici un article de l'écrivain Johan Livernette au sujet du roman : http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=84%3Atrois-jours-avec-cyril-une-vie-avec-nicolas-deloffre&Itemid=1

    Je vous invite tous à le lire mais aussi à vous inscrire à sa newsletter si vous êtes amateurs d'information libre et alternative. Je sais que vous l'êtes ! Wink

    Johan Livernette est originaire de Toulon, il est un grand défenseur de la Vérité qu'il propage à travers ses livres, son blog et son association (ACJT).

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 11/10/2010, 17:27


    Juste un petit post sur mon blog qui vous fera sourire :
    http://ndeloffre.blogspot.com/2010/10/lislam-na-pas-de-couleur.html

    Une belle spirale se dessine ! C'est un peu ça aussi La Réunion.

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 19/10/2010, 17:55


    Messages sympathiques de lecteurs sur mon blog ! Wink

    http://ndeloffre.blogspot.com/2010/10/messages-des-lecteurs-de-jihad-trois.html

    +++

    Nikemsi
    avatar
    Badou49


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 30/05/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Badou49 14/11/2010, 12:18

    Salut Nikemsi, je viens de découvrir ce fil, félicitation pour ton livre !

    Tu peux contacter ces gens il pourrons peut-être t'aider à étendre sa diffusion (il y a un éditeur parmi eux) : http://cird2010.wordpress.com/
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 14/11/2010, 13:37

    Badou49 a écrit:Salut Nikemsi, je viens de découvrir ce fil, félicitation pour ton livre !

    Tu peux contacter ces gens il pourrons peut-être t'aider à étendre sa diffusion (il y a un éditeur parmi eux) : http://cird2010.wordpress.com/

    Merci Badou49, c'est très gentil !

    J'ai déjà un éditeur et les livres sont déjà imprimés et disponibles à la vente sur mon site perso : http://ndeloffre.bigcartel.com/

    C'est plus d'un diffuseur dont j'aurais éventuellement besoin. Mais même avec un diffuseur, je sais que la majorité des librairies refusera de le prendre au diffuseur. Le combat est très difficile ! Personne ne veut de la vérité, même de la plus infime partie !

    Je contacterai ce groupe afin de voir s'ils peuvent me faire un petit article, cela pourrait éventuellement susciter l'envie chez de futurs lecteurs. Wink
    Merci

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 16/11/2010, 21:46

    Je me lâche, je passe devant la camera pour une petite séance de lecture ! Le meilleur reste dans le bouquin bien entendu ! Wink





    +++

    Nikemsi
    avatar
    Abi


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 13/05/2009

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Abi 18/11/2010, 10:11

    Bismi-Llâh ar'Rahmân ar'Rahîm,
    As'Salâmu Alaykum wa Rahmatu-Llâhi wa Barakâtuhu,


    Mon frère Nikemsi, as-tu tenté de présenter ton ouvrage chez Amazon? Car en général, ils vendent toute sorte de livres, allant des plus islamophobes, aux plus anti-islamophobes.

    Cela te donnerait également l'occasion de mieux faire connaitre ton ouvrage Inshâ'Allâh.


    Qu'Allâh te facilite et t'assiste dans tes nobles projets. Amin


    Wa Salâm
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  lorelianeGTQ 18/11/2010, 11:55

    Ca m'à vraiment donner envie de le lire. Je me suis reconnue dans ton texte

    Je vais le mettre la couverture sur mes sites avec les liens qu'il faut

    Salam nikemsi
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 18/11/2010, 15:07


    Asalamoualaykoum wa ramatulah wa barakatuh à vous deux !

    @Abi

    Merci pour ton conseil mon frère mais nous avons déjà tout essayé. Pour Amazon, il faut être affilié au réseau Dilicom et donc avoir un diffuseur professionnel qui assure la logistique et offre des garanties. Sans diffuseur nous sommes bloqués mon éditrice et moi. Mais al hamdulillah mon petit site fonctionne et ma logistique est au poil ! Wink On essaye de ne pas désespérer !

    @lorelianeGTQ

    Merci beaucoup mon frère ! Partout où tu peux placer les vidéos ou des articles au sujet du livre n'hésites pas.
    Bientôt je placerai une autre vidéo avec un dernier extrait, ainsi qu'une surprise inchAllah ! Tu seras définitivement convaincu après ça ! Wink


    Portez-vous bien tous les deux et encore merci pour vos messages !

    Salam

    +++

    Nikemsi aka Nicolas aka Abdullah
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 21/11/2010, 12:10


    Voici la troisième et dernière vidéo de présentation du livre "Jihad, trois jours avec Cyril" avec un petit bonus à la fin !



    Laissez vos impressions !

    +++

    Nikemsi
    avatar
    resist


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 25/07/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  resist 21/11/2010, 14:23

    Salam aleykum

    Bonne idée que ces vidéos, cela met en appétit...
    Beaux extraits, qui donnent envie d'en découvrir un peu plus...

    Cyril semble essayer de réaliser ce fragile numéro d'équilibriste qui consiste à allier la conscience du rebelle à la sérénité du coeur du croyant sincère.
    La prise de conscience réelle est douloureuse, certes, mais probablement n'avons nous pas été créés pour une partie de plaisir sur terre.
    Réconfort de la conscience du croyant: Justice absolue sera rendue même s'il faut attendre l'au-delà de ce monde.
    Merci de partager ces états d'âme à travers vos écrits.

    Mais assez de blabla, je m'en vais commander votre livre.

    Que Dieu vous garde.
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 21/11/2010, 20:28


    Mualaykoumsalam wa ramatulah wa barakatuh mon frère !

    Merci pour ton message, tu as tout à fait compris le dilemme qui n'en est pas un si l'on accepte notre véritable condition et notre rôle sur terre.
    Le premier Jihad serait de lutter contre l'illusion pour comprendre sa véritable identité profonde. Lorsqu'on a saisi cela on peut surpasser la mort dans l'acceptation du bien comme du mal sans être déstabilisé ni par l'un, ni par l'autre, tout en avançant vers un but précis, faire en sorte que Dieu soit satisfait de nous.

    Dans ce livre, tous les aspects du Jihad sont évoqués, le Jihad majeur principalement, qui est "facilité" par des conditions de vie difficiles en banlieue, ce qui empêche de s'endormir dans son confort ; ou qui est parasité par les chimères modernes de toutes sortes qui veulent que l'on périsse avec la terre en s'oubliant soi-même, en entrant dans ces rôles si attrayants, conçus pour embellir nos carcasses, refroidir nos cœurs et bruler nos âmes.
    Le Jihad mineur est évoqué lui aussi, par Cyril qui pense qu'on y viendra, ainsi que par "La Tronche" dans le dernier chapitre, qui ne rêve que de cette grande guerre eschatologique pour mettre fin à toute cette mascarade et faire triompher la vérité et la justice.

    La lutte est sacrée car tout est sacré en vérité. La vie, la mort, l'amour, la souffrance... tout est propice à la compréhension et à l'adoration de Dieu. Mais il faut avoir les bonnes clés. Je voulais faire de Cyril un exemple possible et sans doute réel de ce que la foi est capable de faire pour rendre sacrées les choses les plus infimes et donner un sens à la vie, y compris dans les situations les plus critiques.

    Je n'ai pas de boulot, je galère, je peine, l'avenir semble mauvais, les gens sont bernés, éduqués pour haïr, ce n'est pas grave, aucune seconde n'est perdue dans la soumission à Dieu. Toute ma journée est gâchée, ce n'est pas grave, j'ai fait mes 5 prières, j'ai tout gagné.
    C'est un peu ça l'état d'esprit de Cyril, qui peut être docile et doux lorsque son égo est touché, mais qui peut s'avérer être un guerrier terrible si la cause est juste car Dieu aime la justice.


    La sourate 90 du Noble Coran, Al-Balad (La Cité) illustre bien certaines idées de fond que j'ai voulu mettre en forme.



    +++

    Nikemsi
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  lorelianeGTQ 27/11/2010, 15:46

    Bon anniversaire Nikemsi !!! flower sunny
    cheers cheers cheers
    Smile
    Tout mes voeux de bonheur, et que Dieu te garde frère cheers
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 28/11/2010, 07:37


    Djazakallah ! C'est très sympa ! Wink
    Qu'Allah sub'ana wa taalah te protège et mette en place des situations qui te permettent de faire travailler ton amour et ta soumission envers lui inchAllah !

    +++

    Nikemsi
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  lorelianeGTQ 5/12/2010, 14:37

    J'ai réécouter ta vidéo, tu dit des choses très sensibles, t'est vraiment un poète toi, pas de doute Smile
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 6/12/2010, 14:44

    lorelianeGTQ a écrit:J'ai réécouter ta vidéo, tu dit des choses très sensibles, t'est vraiment un poète toi, pas de doute Smile

    C'est gentil, je fais de mon mieux avec mes moyens. J'écris depuis très longtemps, mais plutôt du rap à la base. D'où l'aspect poétique de mes bouquins mais aussi l'engagement et la forme parfois trop synthétique aux goûts de certains.

    J'en profite pour vous inviter à lire mon blog (en particulier les messages de lecteurs qui sont toujours merveilleux) quand vous pouvez, j'essaye de mettre des articles intéressants.

    Aussi, si vous connaissez un diffuseur, un libraire ou n'importe qui qui pourrait parler du livre ou le vendre, n'hésitez pas à me communiquer ses coordonnées. J'ai besoin de vous tous.
    Malgré quelques commandes enregistrées grâce aux vidéos, on n'en est à même pas 50 livres de vendus en tout. Mon éditrice est endettée, elle risque de déposer le bilan et de vendre tout ce qu'elle a pour tenir. Après l'échec du livre sur l'Iran (Iran : le Mensonge), le boycotte du mien est terrible pour sa petite maison d'édition.
    Donc voila, au cas où...

    Merci à tous !

    +++

    Nicolas Abdullah Deloffre aka Nikemsi
    avatar
    resist


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 25/07/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  resist 17/12/2010, 23:02


    Salam aleykum


    Un seul jour, je n’ai passé qu’un seul jour avec Cyril, tant je n’ai pas eu envie de le quitter après être entrée dans son monde.
    Un jour de début d’hiver, sombre, humide et froid.
    Un jour de début de 21è siècle, trouble, glauque et décadent.

    Ce livre est poignant, comme est poignante cette quête d’amour et de vérité qui anime son personnage.
    Ce livre est troublant aussi, comme est troublante cette vie d’apparence si misérable et au fond si riche de la plus belle des quêtes.
    Ce livre est aussi espoir : espoir de voir une jeunesse en déroute se réapproprier un jour l’essence du plus beau des messages subsistant à la surface de la planète : le dernier message de Dieu à l’humanité.

    Merci à vous pour ce partage, cher frère.

    Puisse Le Tout Puissant vous aimer et vous protéger. Amine.

    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  nikemsi 18/12/2010, 02:16


    Mualaykoumsalam

    Merci ma sœur ! Ton message me fait énormément plaisir, il arrive à un moment de ma vie où j'ai énormément besoin de savoir que mon livre a servi et fait du bien aux gens, aussi bien à leur cœur qu'à leur tête.

    Je te dis cela car pendant qu'il réjouit des lecteurs de France, de Belgique, de Suisse, en d'autres termes des gens que je ne connais pas, il fait peur et parfois dégoute des gens de ma propre famille qui ne prennent pas le temps de le lire, s'arrêtent au titre et me considèrent comme un fou dangereux.

    Voila, je ne vais pas entrer dans les détails et je fais des dohas auprès d'Allah sub'ana wa taalah car Lui Seul peut changer les cœurs.
    Quand un message comme celui-ci arrive, forcément cela me fait énormément de bien.

    Merci encore ma sœur. Qu'Allah sub'ana wa taalah te guide, te protège et t'aide à affronter ce Monde difficile à vivre pour les Muslims, mais nécessaire au cycle de l'Univers et aux étapes forcément ardues et belles qui mènent à Son Royaume inchAllah.

    Salam

    Nicolas Abdullah Deloffre aka Nikemsi
    avatar
    resist


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 25/07/2010

    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  resist 18/12/2010, 12:15

    Salam aleykum mon frère,

    Je voudrais juste vous signaler que la grande majorité des personnes qui se convertissent à l'islam et changent ainsi complètement de paradigme vivent tôt ou tard des "tensions"ou des "incompréhensions" avec les gens qui leur sont les plus proches et notamment leur famille.
    En effet, se convertir à l'islam, c'est, de mon point de vue, accéder au message ultime de la Tradition Primordiale, et c'est donc assez violent surtout quand vous avez passé une grande partie de votre vie dans le monde illusoire de dounia, en compagnie des gens qui vous sont les plus proches et les plus chers. Vous avez franchi un pas immense, et vous avez laissé de l'autre côté des gens qui ne peuvent vous comprendre, faute des outils nécessaires et surtout faute de l'éclairage divin qui ne leur est pas parvenu.
    Leur réaction reste à mes yeux une réaction d'amour et de peur: vu que ces personnes vous aiment, ils redoutent tellement pour vous les dérives d'un islam diabolisé à l'excés...
    Comprendre cela, comprendre que leur réactions étaient à la base fondée sur leur amour à mon égard m'a aidée à surmonter beaucoup de critiques... Le chemin fut long et douloureux... mais la patience est venue à bout de bien des difficultés.
    Ansi donc, il semble évident que ce seront les gens les plus proches de vous qui seront les plus réticents à votre démarche...cela fait partie de l'épreuve.

    Mais comme cela ressort si fort de votre roman, la certitude absolue que procure l'accès à l'islam doit donner la force de faire face à tout le reste, le tout étant bien sûr de ne jamais rester en "périphérie" du message, mais bien de s'y plonger corps et âme.
    Puisse Le Très Haut nous aider à cheminer en ce sens. Amine.

    avatar
    Invité
    Invité


    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Invité 18/12/2010, 20:01

    très révélateur votre titre

    ce livre est votre Jihad pour la synthèse entre 3 cultes

    Jihad, trois jours avec Cyril

    Islam

    Paix le jour de ma naissance
    Paix le jour de ma mort
    Paix le jour de ma résurrection , Amin

    ------------------

    pour le christianisme

    Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde, prends pitié de nous.

    Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde, prends pitié de nous.

    Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde, donne-nous la paix.

    Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir ; mais dis seulement une parole et je serai guéri.

    Le corps du Christ.
    Amen. (1 parole)

    d'où ainsi soit IL

    -------------

    votre Jihad est de renouer avec le judaïsme Very Happy en tuant le grand satan (sacrifice Abraham) par la reconnaissance de votre sionisme , celui là même que vous dénoncez comme de votre bête noir

    ce que vous faite est similaire intérieurement ou extérieurement seulement vous le voyez chez l'autre ...(miroir a nettoyer )

    ps: je m'inspire juste du titre de votre ouvrage (et ce qu'il me renvoie a moi même (miroir a nettoyer Very Happy )

    Et vous/je ne mourrons pas sans Lui !!!
    Mourrez avant de mourir (Coran)

    amen



    Contenu sponsorisé


    "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3 - Page 2 Empty Re: "Jihad, trois jours avec Cyril" ... la 3ème vidéo p.3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 13:24