Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+22
newbraves
Paulu
GarfieldLove
guillaume
Achozen
Dark
Alulu
sarooman
8522588
beuuzzz
Prema
Stfuppercut
YoumQyama
Conscience
smodelajungle
Jade
Balao
boumy69
Louis
f4t4l
3dtizeur
Admin
26 participants

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    avatar
    Invité
    Invité


    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Invité 11/8/2008, 11:07

    Paulu a écrit:l'autre fois j'ai aussi jeté un oeuil , pas mal de livres sur la franc maçonnerie mais j'en ai acheté aucun car je sais bien que ce n'est pas dans la fnac qu'on trouvera la vérité.... Rolling Eyes

    Ca dépend:
    moi j'avais acheté le livre "la marche irrésistible du nouvel ordre mondial",de Pierre Hillard.
    Je le recommande a tous ceux qui ne l'on pas lu.
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Paulu 11/8/2008, 11:26

    oui il y a des exceptions quand meme I love you
    avatar
    NosLibertes


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  NosLibertes 14/8/2008, 15:38

    Bonjour,

    À un problème complexe (la dictature) il y a toujours une solution simple : la condamnation de certaines élites.

    Et cette solution simple ne marche pas du tout, même si démagogiquement elle semble idéale.


    11 septembre, OGM, cancer, Irak, pesticides, Françafrique, OMS, OMC, FMI, Codex, etc.

    Tout cela est le même sujet : l'État-Industrie que NOUS avons laissé proliféré.

    Pour que les choses évoluent, il est nécessaire que les hommes et femmes prennent conscience de certaines réalités et puissent enfin sortir de la pensée unique, pour faire évoluer les choses.

    Ce document que notre collectif a rédigé est composé d'extraits du livre essentiel de Bernard Charbonneau : "L'État".

    Le document est disponible ici :

    http://www.noslibertes.org/doc/republique/L'Etat.pdf

    Ou là :

    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/08/14/130/letat

    Bonne lecture, fraternellement.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  jayabs 14/8/2008, 23:03

    NosLibertes a écrit:Bonjour,

    À un problème complexe (la dictature) il y a toujours une solution simple : la condamnation de certaines élites.

    Et cette solution simple ne marche pas du tout, même si démagogiquement elle semble idéale.


    11 septembre, OGM, cancer, Irak, pesticides, Françafrique, OMS, OMC, FMI, Codex, etc.

    Tout cela est le même sujet : l'État-Industrie que NOUS avons laissé proliféré.

    Pour que les choses évoluent, il est nécessaire que les hommes et femmes prennent conscience de certaines réalités et puissent enfin sortir de la pensée unique, pour faire évoluer les choses.

    Ce document que notre collectif a rédigé est composé d'extraits du livre essentiel de Bernard Charbonneau : "L'État".

    Le document est disponible ici :

    http://www.noslibertes.org/doc/republique/L'Etat.pdf

    Ou là :

    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/08/14/130/letat

    Bonne lecture, fraternellement.

    Merci pour cet auteur que je ne connaissais pas. Vraiment merci.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 Empty Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  indiscretion 15/8/2008, 13:22

    Bonjour à tous!

    Mon indiscrétion du jour s'est porté sur ce topic riche en documentation, film commentaire et je tiens à dire merci à tout ceux qui fournisse des renseignement.

    J'ai pu lire qu'il existe encore (et toujours un petit village gaulois ...lol) des gens septique mais partiellement d'accord avec nos idées (voir Alula...qqch comme ça).

    Je suis d'accord avec lui qu'il faut toujours se remettre en question car c'est comme ça qu'on évolue. Cependant il parle de la paranoïa (il a pas tout tord) mais je pense qu'il n'a pas compris que notre seule arme aujourd'hui c'est l'information et d'être des Morphéus qui réveillons les gens dans la prisons de verre ou nous sommes (nous pouvons voir mais nous ne pouvons rien faire).

    En y réflichissant bien je pense qu'il faut apporter un côté positif à tout ça.
    Leurs faiblesses : ce sont des hommes avident de pouvoirs qui cherchent toujours plus de monde a asservir à leu pouvoir. Il y a forcément des choses qui se passent pas selon leur plan et à mon avis je suis sûr à 90% que leur plan est bien en marche que bcp de choses vont se passer en 2008 (attendons la fin des jeux) mais qu'il prendront toujours plus de retard dans leur plan car l'homme est heureusement habiter par qqch d'immuable : le libre arbitre.

    Quand je vois l'Europe, c'est pas terminé car l'irlande a dit non et du coté Suisse (là d'ou je viens) de moins en moins de gens veulent y adhérer (mais il faut attendre la suite des évenements). Du retard dans leur plan il y en a et c'est normal et je pense que c'est un de leur points faibles.

    Alors pour tout ceux qui comprenne ce qui se passe mais qui pense que nous véhiculons de la paranoïa je leur dirai "qui est coupable de nous faire le plus paranoyer? PPDA, Claire Chazal, Marc O. F.? ou nous, personnalités pas célèbre qui n'avons aucun poids médiatique ?"

    Continuons de mettre à profit le temps qu'il nous reste pour informer le plus de monde car lorsque la crise arrivera c'est à ce moment là que les esprits se mettrons à réfléchir.

    Continuons la lutte en espérant que tout ça s'arrête en 2012.

    "Quand je pense à l'homme je vois ce qu'il faire mais quand je le regarde je vois seulement ce qu'il a"
    avatar
    kimmoki


    Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  kimmoki 24/8/2008, 22:31

    Salut à tous,

    Voila le genre de pub qu'on peut recevoir !! Laughing


    [img]Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 666ai8.th[/img]

    Contenu sponsorisé


    Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien - Page 5 Empty Re: Francs macons, illuminatis etc et notre quotidien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 15:40