Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+6
Bardamu
offset97
Auda
antipropagande
adeq
Aurelien
10 participants

Bestialité démoniaque en action

Auda
    Auda

Bestialité démoniaque en action - Page 2 Empty Re: Bestialité démoniaque en action

Message  Auda 26/11/2009, 14:08

Auda a écrit:
    Le sceau traditionnel yézidi enferme une bonne partie de leur ésotérisme. Vous noterez la combinaison des significations numériques du 3, du 4, du 7 et du 12 ainsi que celle des 2 mondes, de la lumière et des ténèbres, dont le Paon est le médiateur : c'est, en effet, une loi de l'optique que les couleurs de l'arc-en-ciel – ici la queue du paon – ne peuvent naître qu'entre la lumière et les ténèbres, à l'image du monde astral entre les mondes spirituel et physique. Cette queue du Paon dont la roue symbolisait le déploiement de la création dans les douze signes du zodiaque au cours des sept âges du monde :

Le Paon fut depuis toujours le symbole du déploiement de la Création sur la roue du monde, ainsi était-il l'attribut de la déesse Héra des Grecs, qu'on ne saurait qualifier de démoniaque = (Lien =>)
    Aurelien
    Aurelien

Bestialité démoniaque en action - Page 2 Empty Re: Bestialité démoniaque en action

Message  Aurelien 26/11/2009, 14:36

Le problème du mal et Satan

Aux X-XIIe siècles, les théologiens et les mystiques musulmans y portèrent la plus haute attention. D'après le Coran (II, 27 sq.), le Seigneur ordonna aux anges de se prosterner devant Adam : « Ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa et s'enorgueillit ». À des hommes aussi éminents que Mansur Hallaj (vers 859-927) et Ibn Arabi (1163-1202), l'existence de l'esprit mauvais parut incompatible avec les doctrines de la prédestination et de l'omnipotence divine. Si tout est écrit (mektub), Satan n'a pas sa raison d'être. Si le mal existe indépendamment de Dieu, Dieu n'est pas tout-puissant, et qui n'est pas tout-puissant n'est pas Dieu. La méditation sur ces données les amena à conclure que Satan refusa d'obéir par « amour exclusif de l'idée pure de la déité », car il ne voulait rendre hommage qu'à Dieu seul et, comme le dit Hallaj, qu'il n'y avait pas en définitive « parmi les habitants du ciel de monothéiste comparable à lui » (Massignon). C'était une réhabilitation presque totale.

Je donnerais ultérieurement l'explication de cette histoire qu'il faut prendre dans le sens d'une allégorie.

En ce qui concerne les yézidis, j'ai retrouvé une page d'un forum que j'avais lu il y a plus de 6 ans.
    Il en ressort que les Yézidis pratiquent effectivement la magie élementale avec notamment la cérémonie de "l'air épais", qui a été enseigné aux templiers.
    Et auraient initié rien de moins qu'Anton Lavey, le fondateur de l'église de Satan !

Bestialité démoniaque en action - Page 2 Laveyk10

Dans le monde de la magie noire, les Yézidis c'est du lourd.

Quant à la prêtrise d'Aeth, il semblerait s'agir d'un terme oriental désignant "le feu sacré", feu sacré des Zoroastriens, non pas le feu commun, mais le feu spirituel, expression de l'Esprit Saint, il est a rapproché de la notion sanskrite d'akasha, la quintessence des éléments, le fluide cosmique. Randolph appelait Aeth (aether) le fluide magnétique universel perméant tout. Par ailleurs, les Nusayris ou Ansaireth ont entretenu des liens étroits avec les Yézidis de Turquie, d'Iran et d'Irak, lesquels sont connus comme les adorateurs du diable par les Musulmans, alors qu'ils ont une origine zoroastrienne. Or ces Yezidis détiennent une initiation singulière, "la cérémonie de l'air épais", ce qui évoque bien sûr l'Aeth. Selon Anton La Vey, autrefois initié chez les Yezidis (the Bible of Satan où sont donnés les rituels de l'air épais), les Templiers auraient été admis à ces mystères du Baphomet, du Pentalpha (les cinq éléments ou 4 éléments + la quintessence, l'air épais) ; d'où l'accusation de culte voué à Satan par l'inquisition. Les Ansaraith ont servis d'intermédiaires dans cette transmission. Au Portugal, on a retrouvé des objets templiers avec le pentagramme et des lettres dans un alphabet oriental. C'est une piste à suivre...
    http://www.insolite.asso.fr/plateforme/inities-archive.htm

Si les yézidis aiment bien les satanistes, la réciproque est vrai :
    En ce qui concerne mon opinion à propos des Yezidis, je pense que leur rite et le Al-Jilwah sont une belle richesse, et les éléments qu'ils comportent peuvent aisément être appliqué à des rites Sataniques ésthetiquement et émotionnellement satisfaisants.
    source :
    http://cercleocculte.actifforum.com/le-satanisme-moderne-f16/le-satanisme-t806.htm
    je résume leur site : Satan c'est cool! No

Et une dernière pour la route ! chez les Yézidis se trouve l'une des 7 tours du diable, c'est à dire l'un des 7 centres d'initiation satanique dans le monde.
    L’un des principaux centres de la contre-tradition qu’on appelle « Les 7 Tours du Diable » se trouve au nord de l’Irak chez les Yésidis, secte qui adore le Diable (Azazel), dont le nombre dépasserait le million dans le monde, vivant principalement en Irak (où ils disposent de trois sièges de députés : source Wikipédia), Syrie, Turquie, Iran, Arménie et Géorgie. Anton Szandor LaVey fondateur de l'Église de Satan, et l’auteur de l'ouvrage « La Bible satanique » aurait été initié chez les yézidis, qui auraient eu aussi une influence sur Aleister Crowley.
    http://209.85.129.132/search?q=cache:18Cimu2M_DAJ:news.stcom.net/modules.php%3Fname%3DForums%26file%3Dviewtopic%26p%3D2517+anton+lavey+yezidis&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr

Je savais qu'en grattant un peu, on allait trouver des choses peu reluisantes chez les Yézidis mais là ça dépasse mes attentes :
    -sorcellerie, source d'inspiration d'Anton Lavey et des templiers et centre nerveux satanique.
    Auda, qu'est ce qu'une chrétienne comme vous est allé faire chez ces gens là ?

Dernière édition par aurelien1818 le 30/11/2009, 00:24, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message  Invité 26/11/2009, 15:01

Bon si j'ai le temps un jour je ferais une petite démonstration pour démontrer qu'un tas de gens se méprennent sur les dénominations relatif au Démon, au Baphomet.

L’un des principaux centres de la contre-tradition qu’on appelle « Les 7 Tours du Diable » se trouve au nord de l’Irak chez les Yésidis, secte qui adore le Diable (Azazel)
    Azazel le Diable? lol! Alors qu'il est cité par Enoch dit Thoth? Qu'il représente la divinité la plus ancienne qui a été bannie à jamais et qu'on a transformé en bouc émissaire?
    Oh mon dieu je comprend pourquoi certains racontent n'importent quoi sur Satan et Lucifer ici..
    Auda
    Auda

Message  Auda 26/11/2009, 15:19

aurelien1818 a écrit:Dans le monde de la magie noire, les Yézidis c'est du lourd.
    Du très lourd même ! Suspect Mais comment peux-tu prendre au sérieux ces forums "sataniques" bidons d'amateurs de sensations fortes ? Si ça continue on va se retrouver sur des sites wiccans ou sado-maso...
    Si tu crois, Aurélien, que les véritables praticiens noirs s'exhibent ainsi sur des forums ou à la manière d'un Crowley, tu passes vraiment "derrière la lumière", comme on dit chez les Teutons : c'est pas sérieux.
    adeq

Message  adeq 26/11/2009, 22:01

Franchement, je me demande sincèrement si vous ête pas aveugle.
    Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ...
    Question:
    Pour vous c'est quoi être Luciférien ?
    Pour vous c'est quoi un mage noir ?
    Auda
    Auda

Message  Auda 26/11/2009, 22:27

adeq a écrit:Franchement, je me demande sincèrement si vous ête pas aveugle.
    Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ...
    Question:
    Pour vous c'est quoi être Luciférien ? => luciférisme
    Pour vous c'est quoi un mage noir ? => satanisme
    Ce n'est pas pareil...
    Bonne nuit
    adeq

Message  adeq 27/11/2009, 00:05

http://www.paraexodus.com/conspiration-et-occulte-f23/kenneth-anger-alejandro-jodorowsky-et-l-occulte-a-travers-le-cinema-t886.htm?highlight=kenneth

Un luciférien peut être un mage noir et un sataniste n'est pas forcement un sorcier ...
    La base du Luciférianisme est une part d'ombre et une part de lumière.
    C'est les deux facettes d'une même pièces, une séductrice, l'autre destructrice.
    La manipulation ne peut se faire sans cette forme "d'alchimie".
    Je vous concède qu'être un illuminé n'est pas une conotation forcement négative. Mais il existe néanmoins deux type d'illumination.
    Luci fere , le porteur de lumière, la même que celle qui attire les mouches de belzebuth., celle si est un leurre.
    Et celle de Dieu, mais lui ne cherche pas a séduire, il n'a pas besoin des plumes d'un paon pour se parer.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 27/11/2009, 00:25

@ Jay
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Azazel
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_%C3%A9missaire
    Wiki c'est bien, mais faut arréter de lire en diagonale.

Pour ce qui est des Yezidis, je pense qu'il est inutile d'en rajouter une couche, tout le monde ayant pu se faire son avis sur la question.
    Mais j'aimerais approfondir le thème des "7 tours du diable" dont l'une d'elle se trouverait prés de Mossoul.
    voici ce que dit René guenon à leur sujet :

« …c’est ce qui concerne les « sept tours du diable », centres de projection des influences sataniques à travers le monde ; qu’une de ces tours soit situé chez les Yézidis, cela ne prouve d’ailleurs point que ceux-ci soient eux-mêmes des « satanistes », mais seulement que, comme beaucoup de sectes hétérodoxes, ils peuvent être utilisés pour faciliter l’action de forces qu’ils ignorent. Il est significatif, à cet égard, que les prêtres réguliers Yézidis s’abstiennent d’aller accomplir des rites quelconques dans cette tour, tandis que des sortes de magiciens errants viennent souvent y passer plusieurs jours ; que représentent au juste ces derniers personnages ? En tout cas, il n’est point nécessaire que la tour soit habitée d’une façon permanente, si elle n’est autre chose que le support tangible et « localisé » d’un des centres de la « contre-initiation », auxquels président les awliya es-Shaytân ; et ceux-ci, par la constitution de ces sept centres prétendent s’opposer à l’influence des sept Aqtâb ou « Pôles » terrestres subordonnés au « Pôle » suprême, bien que cette opposition ne puisse d’ailleurs être qu’illusoire, le domaine spirituel étant nécessairement fermé à la « contre-initiation. » Aperçu sur l’Ésotérisme Islamique et le Taoïsme, Edition Gallimard, page 135.
    Bestialité démoniaque en action - Page 2 Tours210

Peut être celle des Yezidis à Chermera :
    Bestialité démoniaque en action - Page 2 Cherme10

Voir aussi :
    http://nibelung-ring.blogspot.com/2008/07/les-7-tours-du-diables.html

Il se pourrait que ces 7 tours symbolisent les 7 montagnes sur lesquelles règne la prostituée de l'apocalypse. Rien à voir donc avec l'explication usuelle qui désigne Rome, la ville aux 7 collines et du Vatican:

Apocalypse 17
    « 17:3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17:4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.»

A Babylone se trouvait l'une de ces tours en forme de zigourrat, Babylone était la capital de l'occulte dans le monde antique.
    Ces 7 tours seraient ainsi le double négatif des 7 églises cités au début du livre de l'apocalypse.

Ephèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie, Laodicée : ces 7 villes sont regroupées sur une ligne nord-sud à l’extrémité occidentale de la Turquie, face à la Grèce

Il y a aussi une histoire de cornes et de roi dont le régne sera court, il y a fort à parier qu'il s'agit d'IZrael et du futur temple qui sera reconstruit sur les ruines du dôme du rocher.

Je pense que l'auteur du texte de l'apocalypse cherche à nous indiquer un endroit particulier.
    Une énigme à creuser...je vais de ce pas chercher mon chapeau et mon fouet. Wink

Dernière édition par aurelien1818 le 30/11/2009, 00:26, édité 1 fois

tagada

Message  tagada 27/11/2009, 00:42

aurelien1818 a écrit:Il y a aussi une histoire de cornes et de roi dont le régne sera court, il y a fort à parier qu'il s'agit d'IZrael et du futur temple qui sera reconstruit su res ruines du dôme du rocher.
    Pas plutôt al Aqsa?
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/11/2009, 00:44

@ Jay
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Azazel
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_%C3%A9missaire
    Amusant..
    As-tu étudié le judaïsme dont les passages relatif au bouc émissaire dans le Lévitique ? Connais-tu l'origine du symbole millénaire de ce bouc émissaire? Quelle divinité représentait-elle? Que cette divinité était vénérée dans une ville egyptienne qui célébrait Osiris et le symbole solaire? Connais-tu Bandebdjed, la divinité qui représentait Osiris sous la forme d'un bouc selon Hérodote? Tu as encore des choses à apprendre petit padawan sur le judaïsme et les démons.. Wink

Un indice: Azazel (le puissant de Dieu) ou Asa'el - Asar'el (Osiris le Créateur) - Asar (Osiris)
    Auda
    Auda

Message  Auda 27/11/2009, 09:36

Un lien wiki à nuancer comme toujours, mais dont la conclusion maintient l'essentiel: Résumé =>

Dieu, l'ordre inébranlable
    Satan, le chaos inconstructif et stérile
    Lucifer, l'évolution par la connaissance

Ce que Rudolf Steiner avait matérialisé dans le groupe central du Goetheanum : Lucifer en haut, Ahrimane-Satan en bas et le Christ entre les deux =

Bestialité démoniaque en action - Page 2 26889848
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/11/2009, 13:50

Une petite mise au point ,je crois,doit etre faite.

"Il y a aussi une histoire de cornes et de roi dont le régne sera court, il y a fort à parier qu'il s'agit d'IZrael ..."

Les cornes,d'ou viennent-elles,avec leur représentation "maléfiques"?

Les cornes symbolisent le mouvement de Vénus,
    qui a un cycle bien particulier de 8 ans.
    Pendant 4 ans elle se léve avec le soleil,
    puis pendant 4 ans elle se couche avec.

Son mouvement autour de l'astre trace comme une corne,
    donc d'abord à gauche,puis à droite.

la représentation des déesses Ishtar,Astarté,etc...avec des cornes,
    ne sont rien d'autre que des représentations de Vénus,
    parédre du soleil,jadis adoré des peuples paiens.

Cette imagerie provient donc d'un ancien culte relatif au soleil,
    et comme d'autres peuples paiens vénéraient le taureau(image de force et de procréation),
    la religion catholique a symbolisé le mal en reprenant cette imagerie à son compte.
    Elle a affublé l'image du "mal" aux cornes,afin de mettre une distance entre elle et le paganisme.

Israel,et les juifs,
    sont maudits des premiers chrétiens,
    et Israel est assimilé au "mal",
    donc aux cornes.
    tagada

Message  tagada 28/11/2009, 14:25

Mouais, c'est discutable.
    Tu as des sources pour cette histoire de cornes de Vénus?

Sinon, c'est un culte paien bienveillant ça?
    Bestialité démoniaque en action - Page 2 Frankel_Moloch_30p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/11/2009, 16:18

aurelien1818 a écrit:@ Jay
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Azazel
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_%C3%A9missaire

Une nouvelle couche sur le bouc, le Baphomet, le dit "Diable" musulmano-judéo-chrétien, en réalité la divinité primordiale créatrice, Osiris diabolisé. Voilà votre "Diable" Rolling Eyes

Banebdjed
    Bestialité démoniaque en action - Page 2 Banebdjet-name

As Osiris was the lord of the dead, his "Ba" was worshipped in its own right (especially in the city of Djedet in the Delta) and name Banebdjed (sometimes the feminine form Banebdjedet was also used as he absorbed the position of his sometime consort Hatmehyt ). This name is translated as "the ba (essence or power) of the lord of the djed" and refers to the notion that the djed pillar (which represented stability) was thought to be the backbone of Osiris. This gives us an interesting insight into the ancient Egyptian view of death. Although they feared death, they recognised the stability and balance inherent in the cycle of decay and rebirth.

A person´s Ba was not their soul, but their essence (it can be translated as power, effectiveness, reputation or charisma), and the Ba was represented by the hieroglyph for a "ram". As a result, Banebdjed was depicted as a ram or ram-headed man and a living "sacred ram" (thought to embody the god´s essence) was worshipped in the city of Djedet (close to Osiris´ cult center at Djedu). The rams were mummified and buried with all of the pomp and ceremony of a Pharaoh in their own necropolis.

During the late period. Banebdjed was referred to as 'the goat [bouc] of Mendes' by the Greeks who mispronunced the phrase Ba-neb-Djetet ('Ram [bélier] lord of Djedet') and named the city Mendes. "The goat [bouc] of Mendes" has been linked by some esoteric scholars to Baphomet (the "false god" the Templars were accused of worshipping) and transformed into a satanic stereotype by others. The only slight problem with this is that Banebdjedt was not a goat [bouc], but a ram [bélier], and he (or she) was not considered to be evil or even agressive.

Banebdjed was given the epithets "lord of the Sky" and 'lord of life' echoing the titles of the sun god Re. Over time Atum became associated with Re, who amongst other things was an important god of kingship. Osiris was, therefore, considered to be a descendent of Re and the first Pharaoh. As Banebdjed, he was married to a local fish-goddess called Hatmehyt ('Foremost of fish') who was assoicated with Isis, and was considered to have fathered Horus (the child).
    Source

Dernière édition par Jay le 28/11/2009, 16:34, édité 9 fois
    Auda
    Auda

Message  Auda 28/11/2009, 16:22

LeGuerrierDeLaLumière a écrit:Les cornes symbolisent le mouvement de Vénus,
    qui a un cycle bien particulier de 8 ans.
    Pendant 4 ans elle se léve avec le soleil,
    puis pendant 4 ans elle se couche avec.

Son mouvement autour de l'astre trace comme une corne,
    donc d'abord à gauche,puis à droite.

la représentation des déesses Ishtar,Astarté,etc...avec des cornes,
    ne sont rien d'autre que des représentations de Vénus,
    parédre du soleil,jadis adoré des peuples paiens.
    J'ai quelques notions en matière d'astronomie : il faudrait m'expliquer cette histoire de cornes.

Pour ce qui est des déesses Ishtar-Astarté, leurs cornes ne se réfèrent pas à un mouvement planétaire (boucle, rétrogradation etc.) mais au domicile de Vénus (Ishtar) dans la constellation du Taureau à haute époque, et ensuite dans le "signe".

En occultisme, "corne" possède également une signification ésotérique très précise que l'on retrouve, entre autres, dans la description de la Bête à 2 Cornes de l'Apocalypse (Soradt dont le nombre est 6.6.6 [et non 666]).
    tagada

Message  tagada 28/11/2009, 16:54

à Jay, si ces symboles se réfèrent à des principes bienveillants, pourquoi les satanistes font ils des rites morbides, avec déviances sexuelles et sacrifices humains? A moins qu'ils ne se trompent, eux aussi?

Leur comportement est une preuve plutôt évidente de la nature de ces cultes. Je ne vois pas ce que ça change de trouver de vagues similitudes avec un culte égyptien poussiéreux sur lequel des gens spéculent, faute de pouvoir étudier une tradition vivante qui n'a pas eu de continuité jusqu'à notre époque.

Ce qui compte c'est peut-être plus les pratiques actuelles, qui elles sont directement observables.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/11/2009, 17:24

tagada a écrit:à Jay, si ces symboles se réfèrent à des principes bienveillants, pourquoi les satanistes font ils des rites morbides, avec déviances sexuelles et sacrifices humains? A moins qu'ils ne se trompent, eux aussi?
    Mais c'est précisement la nature du Mal d'inverser les valeurs, les symboles pour se les approprier et les dénaturer. On ne peut pas mettre les actions mauvaises de certains êtres sur le dos de Dieu à tout bout de champ.

Leur comportement est une preuve plutôt évidente de la nature de ces cultes. Je ne vois pas ce que ça change de trouver de vagues similitudes avec un culte égyptien poussiéreux sur lequel des gens spéculent, faute de pouvoir étudier une tradition vivante qui n'a pas eu de continuité jusqu'à notre époque.
    Mais quel culte? Et si les Templiers vénéraient véritablement Osiris, une divinité majeur de l'Antiquité symbolisant le créateur et le civilisateur de l'espèce humaine aux 4 coins du globe, cela fait-il d'eux des admirateurs du Diable? Tu ne comprend pas l'énorme mensonge au sujet de leur diabolisation? Et là je remettrai plutôt en cause l'Eglise chrétienne qui a sciemment occulté la nature de la divinité que les Templiers vénéraient. Qui s'intéresse aux traditions et ne connait pas la nature réelle du Baphomet, ne connait alors définitivement rien à la nature divine du Créateur. Et on en revient au dualisme Satan/Lucifer où les gens ne savent toujours pas faire la différence. Je dis bien que les gens mériteront pleinement leur triste sort s'ils continuent ainsi.

C'est cela que je reproche chez nombre de personnes: la facilité et la vacuité intellectuelle. Ils ne se rendent même pas compte du fossé qui se trouvent entre eux et ceux qui savent et qui les gouvernent. C'est précisement car vous vous attaquez à un faux Diable, que le vrai Diable peut agir en toute tranquilité en continuant à calomnier le véritable créateur de l'homme.
    Ce qui compte c'est peut-être plus les pratiques actuelles, qui elles sont directement observables.
    On ne peut pas comprendre le tout si on ne connait pas les symboles et la vérité historique. Encore une fois, comment pouvez-vous être crédible si vous ne savez même pas qui est le vrai démon qui manipule l'espèce humaine?
    tagada

Message  tagada 28/11/2009, 18:01

Dieu et divinité, ce n'est vraiment pas pareil.

Les gens ont peut-être des défauts, peut-être qu'ils sont bêtes, et que cette bêtise doit leur faire mériter de la souffrance. Je ne sais pas. Mais tous ces gens qui méritent pour toi de payer leur égarement sont confus, au pire, alors que toi tu sembles d'un orgueil qui est beaucoup plus inquiétant. Alors ce serait bien de te demander si tu es vraiment sur la bonne voie pour lutter contre le démon, comme tu dis, en te rappelant que le mal est avant tout à l'intérieur de nous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/11/2009, 18:12

tagada a écrit:Dieu et divinité, ce n'est vraiment pas pareil.
    Il faudrait rester humble des 2 côtés, le monde n'a pas attendu le culte du monothéïsme Yavhéïste pour exister et prospérer...
    De toute façon, les choses se règleront assez rapidement, à mesure que la confrontation entre judaïsme et islam se précisera avec ce fameux culte monothéïste détourné et lorsque l'on apercevra sa finalité.
    Alors ce serait bien de te demander si tu es vraiment sur la bonne voie pour lutter contre le démon, comme tu dis, en te rappelant que le mal est avant tout à l'intérieur de nous.
    Le mal a beau être à l'intérieur de tous, il est aussi à l'extérieur et il ne faudrait pas refuser de le voir quand il agit sous notre nez en dénaturant la réalité.
    tagada

Message  tagada 28/11/2009, 18:30

C'est peut-être pour ça qu'on n'arrive pas à se comprendre, en fait tu veux absolument tout faire rentrer dans une vision polythéiste des choses, ce qui correspond pour moi à une dégradation de la prescience du divin en idolâtrie. Enfin c'est juste mon point de vue, et j'ai conscience qu'il n'a qu'une valeur personnelle.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 29/11/2009, 00:54

tagada a écrit:
    aurelien1818 a écrit:Il y a aussi une histoire de cornes et de roi dont le régne sera court, il y a fort à parier qu'il s'agit d'IZrael et du futur temple qui sera reconstruit su res ruines du dôme du rocher.
    Pas plutôt al Aqsa?
    En fait ce serait plus les 2.
    Les juifs veulent reconstruire ça :
    Bestialité démoniaque en action - Page 2 Ancien10

à la place de ça :

Bestialité démoniaque en action - Page 2 Mosque12
    On se doute qu'il faudra détruire le dôme ET la mosquée, il va y avoir du grabuge en perspective.
    Mais cela leur permettra d'explorer ça :

Bestialité démoniaque en action - Page 2 Domero10
    Il y a en effet tout un réseau de grottes et de galeries souterraines sous l'esplanade du rocher. et parmi elles, caché quelque part se trouve un objet légendaire à caractère eschatologique, cad que celui qui le détient sera invincible (je précise qu'il s'agit d'un mythe occulte, donc pas de traces dans les livres ni sur le net ).
    C'est aussi le sens du message codé contenu dans la bible et le livre de l'apocalypse particulièrement.

Depuis des décennies les sionisards grattent le sous sol désespérément sans rien trouver, il ne leur reste plus que l'endroit situé sous Al Aqsa à fouiller. Évidemment les autorités islamiques s'y opposent, mais un jour où l'autre ça va péter.

Pour en revenir à la corne sioniste (cela ne veut pas dire que ce qui a été dit sur Venus soit erroné), il y a une autre piste à explorer.
    Il semblerait que les Rothschild aient construit une sorte de temple à Jérusalem selon une architecture et un rituel occultes.

Selon certains, c'est à cet endroit que sera couronné le fameux Antéchrist.
    Bestialité démoniaque en action - Page 2 Vue1810
    Elle contient même une pyramide avec un œil :

Bestialité démoniaque en action - Page 2 Vue1110

http://lantechrist.blogspot.com/2008/04/symbolique-satanique-la-cour-suprme-de.html

Comme l'entité sioniste s'est fait une spécialité dans la sauvagerie bestiale, il ne serait pas étonnant qu'émerge à Jérusalem une des tours du diable comme chez les Yézidis.
    Ce qui est arrivé à Rachel Corrie n'a rien à envier au lynchage de Doa.
    Elle s'est fait rouler dessus par un caterpillar alors qu'elle protestait contre la démolition des maisons palestiniennes.
    Le conducteur raconta qu'il avait la tête ailleurs et qu'il ne l'avait pas vue.
    Bestialité démoniaque en action - Page 2 Rachel10
    http://djiin.wordpress.com/2007/11/26/rachel-corrie1979-2003-remember-never-forget/

Mêmes causes, mêmes effets Evil or Very Mad

Dernière édition par aurelien1818 le 30/11/2009, 00:16, édité 1 fois

Aurelien

Message  Aurelien 29/11/2009, 18:14

Sujet verrouillé pour cause de HS. No

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:30