Je dédie ce 666 iéme commentaire à la mémoire de Dua Khalil Aswad, victime de la bestialité des hommes et je l'adresse à tous ceux qui nient qu'il existe un côté obscur en chaque être humain.
Dua Khalil Aswad est une jeune irakienne de 17 ans qui s'est fait lapider par la foule en 2007 car elle était tombé amoureuse d'un garçon musulman, ce qui constituait une infraction aux règles de la religion yézidi.
Modernité oblige, les témoins se sont empressés d'immortaliser la scène avec leur téléphone portable, probablement histoire d'en garder le souvenir.
Son histoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doaa_Khalil_Assouad
http://www.rougemidi.org/spip.php?article2010
Les vidéos de la lapidation (âmes sensibles s'abstenir)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pagana/video/x5ddl8_lapidation-au-kurdistan-irakien_news
http://video.google.fr/videoplay?docid=8750978139164516132&ei=eRQLS72NOqem2ALG1oHZDg&q=dua+khalil+aswad&hl=fr
Je pense que ces images se passent de tout commentaires...
PS: Comme à son habitude, la propagande sioniste s'est chargé de récupérer ces images afin d'attribuer le crime aux musulmans ( ce qui explique la bande son).
Ce que sont les yézidis :
Les yézidis vénèrent le feu et le soleil et croient que le diable, s'étant repenti de ses péchés devant Dieu, a été pardonné et est devenu le chef des anges. Ils cherchent à se concilier l'esprit du mal pour l'empêcher de nuire. La figure principale qui caractérise le yézidisme est Melek Tavus, vénéré sous forme de paon, qui est l'expression du démon tout en étant le plus puissant et le meilleur des anges. C'est à lui que les yézidis adressent leurs prières. Dieu (Zwade) a créé l'univers avec l'aide de cet ange paon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C3%A9zidisme
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/les_yezidis__adorateurs_du_diable_.asp
Je résume leur crédo : Puisque Dieu est infiniment bon, il vaut mieux adorer le Diable afin de s'attirer ses faveurs.
Ils sont considérés comme des satanistes par les musulmans.
Ils sont réputés pour pratiquer la sorcellerie, et selon la légende quand on place un enfant Yézidi au centre d'un cercle, il ne peut plus en sortir (cad que ce sont des démons).
Pour ceux qui s'imagineraient que ce genre de barbarie collective reste cantonnée au monde arabo-musulman, il existe des tas d'exemples où même des occidentaux sont soudain pris d'inexplicables folies meurtrières.
La bestialité n'épargne personne et Satan a plus d'adeptes que l'on croit.