Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
resistance
neofeel
Don nimmin
7 participants

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Sondage

    Votre position et choix en 2009 ?

    [ 11 ]
    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Bar_left48%Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Bar_right [48%] 
    [ 12 ]
    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Bar_left52%Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Bar_right [52%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Don nimmin 16/1/2009, 22:30

    Bonsoir à tous,

    Je voudrais que chacun si possible, le plus grand nombre, sans forcer personne dise ce qu'il compte faire en 2009 en terme d'action et de quel type.

    Don
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  neofeel 16/1/2009, 23:27

    Action non violente pour moi ça c'est sûr mais surtout évolution des consciences.
    Donc information et évolution.

    Parce que la colère engendre la haine et la haine même vers le côté obscur de la force (luc je suis ton père mouhahahaha).
    Non plus sérieusement je pense que tant que l'homme n'aura pas changer sa façon d'être que ce soit les illuminatis ou quelqu'uns d'autres le peuple sera toujours mouton de Panurge
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Invité 16/1/2009, 23:54

    La rue pour moi Very Happy


    PS : neofeel,pour que l'homme aliéné change,faudrait le réveiller
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Invité 17/1/2009, 00:02

    La rue j'aimerais bien,mais dans le coin ou je vit c'est mort...

    Ceci dit,demain a 16h00 il y a la manif' en soutient au palestiniens,devant l'hotel de ville de La Rochelle.

    cheers


    Dernière édition par tonino17 le 17/1/2009, 14:59, édité 1 fois
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  neofeel 17/1/2009, 00:09

    +1 farid totalement d'accord avec toi.

    Je crois que ma remarque est utopique.
    Mais je t'avoue ma peur de voir tout mouvement de contestation du nom dévoyé par des personnes mal intentionnées.

    Imagines seulement un instant que cette résistance soit prévu par les illuminatis et que la majorité des gens suivent un mouvement pseudo résistant au nom.
    affraid

    bon je sais je psychote un peu mais d'avoir étudié autant l'histoire et ses manipulations font que je deviens parano Suspect
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Don nimmin 17/1/2009, 01:05

    Pour ma part, j'avais pris la décision que 2009 serait pour moi l'année de l'action, même si j'aurais aimé mis prendre plus tôt mais c'est comme ça...il est jamais trop tard pour commencer...

    et puis je rebondis sur cela :

    Imagines seulement un instant que cette résistance soit prévu par les illuminatis et que la majorité des gens suivent un mouvement pseudo résistant au nom

    Je pense de plus en plus à cela depuis un certain temps, et quand je vois le nombre de film en tout genre, les jeux vidéos qui mettent en avant la résistance, le rebelle etc... et bien je partage ton sentiment neofeel sauf que cette fois-ci contrairement à avant nous sommes conscient qu'ils manipulent pour servir leur causes, qu'ils mettent en fonction des tendances, les moyens afin d'arriver à un Chaos social mondialisé, qu'ils changent de camp comme le vent tourne .... bref nous savons ou sont les coupables, les grands criminels et ici il n'est pas question de LISTE, juste de FAITS, d'ACTES de trahison.

    Beaucoup de personnes pensent et à juste titre que le secret des Illuminati existent, qu'ils travaillent ds l'ombre et bien ... aujourd'hui en 2009, TOUT EST EN PLACE et cela depuis au moins + de 30 ans.... "il ne manque plus que la crise majeur" dixit un taré mondialiste.

    Avant l'ère de la TV, des grands médias et de l'Internet, le secret était de rigueur.
    De plus, les gens et les informations voyageaient moins vite....hélas au risque d'en décevoir quelques-un, je pense que les illuminatis n'existent plus car ils ont déjà enfanté des générations de financiers-banquiers-politiques-journalistes qui servent cette cause de la nécessité d'une globalisation, d'une Paix mondial accessible mais impossible sans une véritable Guerre Mondiale.

    Les illuminatis ont infiltré les plus hautes sphères de la Franc maçonnerie pour la contaminé et ils ont réussi et cela se propage vers les Club, les Cercles etc...

    Tout cela pour dire, OUI hélas nous faisons partie de leur grand JEU et ils ont besoin de nous pour diviser les populations mais si l'Amour de la différence, ces richesses multiples que sont les civilisations, et bien nous avons une petite chance...

    On va pas se laisser emmerder par une conspiration jeune de seulement 200 ans... défendons nos cultures et unissons-nous

    pale pale pale pale

    affraid

    heu enfin ..... faudra être "un tout petit peu plus" d'ou l'importance de ce sondage

    Don
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  neofeel 17/1/2009, 01:55

    Illuminati= confrérie du serpent = sumer/babylone= -2000 avant Jésus.
    Voire plus si l'on en croit certaine théorie.
    Juste pour rectifier les dates lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Invité 17/1/2009, 09:20

    tonino17 a écrit:La rue j'aimerais bien,mais dans le coin ou je vit c'est mort...

    Ceci dit,demain a 15h00 il y a la manif' en soutient au palestiniens,devant l'hotel de ville de La Rochelle.

    cheers

    Bonjour tonio Wink

    Je te conseil d'aller voir les réunions,conférences et manifs pour aborder ce sujet quand c'est possible.Tu rencontreras du monde anti-mondialiste.
    Sinon le coup d'une pencarte avec bilderberg dessus,"nouvel ordre mondial",franc-maçons,un truc dans le genre.
    Si tu peux prendre la parole dans les rassemblement en enchainant avec des groupes de réflexion mondialiste.
    Ou des personnes traiteront de ce sujet et vas les voir

    C'est ce que j'ai fait hormis la pencarte et j'en trouvé des futurs activistes pour We Are Change Paris là bas,3 au total Very Happy
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  resistance 17/1/2009, 14:00

    Les deux Smile


    Prochainement on va appeler les gens qui rentrent dans les grandes surfaces, dans les mac do etc à boycotter les produits qui aident la création d'israel . ça marchera inch'Allah.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Invité 17/1/2009, 14:59

    farid_y a écrit:

    Je te conseil d'aller voir les réunions,conférences et manifs pour aborder ce sujet quand c'est possible.Tu rencontreras du monde anti-mondialiste.

    Merci je vais essayer de voir ca! Very Happy
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  antipropagande 18/1/2009, 04:30

    Don nimmin a écrit:


    Les illuminatis ont infiltré les plus hautes sphères de la Franc maçonnerie pour la contaminé et ils ont réussi et cela se propage vers les Club, les Cercles etc...

    Don

    Salut. En parlant de ca, j'aimerai savoir ce que tu penses de ce texte qui est un extrait des protocoles des singes de sion:

    "Pour quelles raisons avons-nous été conduit à imaginer notre politique et à l'implanter chez les Gentils (goïm)? Nous leur avons inculqué sans leur en laisser comprendre le sens intime. Qu'est ce qui nous a poussé à adopter une telle ligne de conduite, sinon ce fait que race dissiminée, nous ne pouvions atteindre nos objectifs par des moyens directs mais seulement par des moyens détournés? Telle fut la cause réelle de notre organisation la Maconnerie, dont ces pourceaux de Gentils (goïms) n'ont pas approfondi le sens, ni meme soupconné le but. Ils sont attirés par nous dans la multitude de nos Loges, qui paraissent etre uniquement maconniques pour jeter de la poudre aux yeux de leurs camarades."

    ET

    ""la loge maconnique joue inconsciemment, dans le monde entier, le role de masque qui cache notre but. Mais l' usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d' action, et jusque dans nos quartiers généraux reste à jamais ignoré du monde en général""
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  neofeel 18/1/2009, 04:55

    Je me permet de donner mon avis Smile
    C'est clair ils nous ont toujours pris pour des neuneus incapables de voir les vrais fondements de leur machination.

    Mais voilà le bug, mouhahahaha, les moutons se sont réveillés et leur orgeuils risquent de leur couter très cher.

    Je pense qu'ils doivent en ce moment faire pipi dans leur slip en voyant la tournure des événements au niveau de l'info anternative.

    Plus de 50% des personnes ne croient plus les médias, et ce n'est qu'un sondage.
    Plus personnes ne croient aux politicars verreux.
    Donc à mon avis ils tremblent et nous préparent un joli choc/effroi pour congeler nos cerveaux.
    Et même cela, je pense que cela ne marchera que sur les gros moutons avides de star ac et plus belle la vie, et encore...


    Quelque chose me vient à l'esprit ces derniers temps :
    Et si la fatalité du n.o.m n'en était pas une ?
    Qui nous a dit que le monde devait finir dans un bain de sang et sous un régime totalitaire.
    Ne seraient-ils pas en train d'utiliser un levier qui nous a été caché depuis la nuit des temps.
    Le pouvoir créateur d'un collectif comme le peuple.
    Je sais que cette idée est dure à avaler mais si seulement ce pouvoir est une réalité, c'est en pensant le n.o.m obligatoire que nous aidons à sa création.
    Je sais pas si je suis clair, mais c'est juste une idée à 5 heures moins 5 lol!
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  eusebes 18/1/2009, 07:49

    Moi, avec mes quinze ans, je me vois mal participer à une manifestation. Par contre, je crois que je vais parler à mes amis du NWO et de ce qui se passe à Gaza...
    avatar
    mat56


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  mat56 18/1/2009, 12:31

    neofeel a écrit:Mais voilà le bug, mouhahahaha, les moutons se sont réveillés et leur orgeuils risquent de leur couter très cher.

    .............

    Quelque chose me vient à l'esprit ces derniers temps :
    Et si la fatalité du n.o.m n'en était pas une ?
    Ton optimiste fait chaud au cœur Neofell ! Smile

    Personnellement, cela fait 4 mois que je m'informe sur le N.O.M. et que je remets en question ce que notre monde m'a appris, et j'admets être fataliste sur le triste destin de ce monde.
    C'est pourquoi j'ai répondu au sondage par "Recherches, diffusions par Internet, débat sur les forums, ..." et qu'il ne faut pas céder dans la recherche de la vérité!
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Don nimmin 21/1/2009, 10:46

    Merci des réponses

    J'attends le plus de vote possible..

    merci

    Don
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  enildem 21/1/2009, 13:05

    Dans la rue et sur le net en s'impliquant corps et âme.

    Contenu sponsorisé


    Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ? Empty Re: Pour vous 2009 c'est Action dans la Rue ou Action sur Internet ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:37