Pour ma part, j'avais pris la décision que 2009 serait pour moi l'année de l'action, même si j'aurais aimé mis prendre plus tôt mais c'est comme ça...il est jamais trop tard pour commencer...
et puis je rebondis sur cela :
Imagines seulement un instant que cette résistance soit prévu par les illuminatis et que la majorité des gens suivent un mouvement pseudo résistant au nom
Je pense de plus en plus à cela depuis un certain temps, et quand je vois le nombre de film en tout genre, les jeux vidéos qui mettent en avant la résistance, le rebelle etc... et bien je partage ton sentiment
neofeel sauf que cette fois-ci contrairement à avant nous sommes conscient qu'ils manipulent pour servir leur causes, qu'ils mettent en fonction des tendances, les moyens afin d'arriver à un Chaos social mondialisé, qu'ils changent de camp comme le vent tourne .... bref nous savons ou sont les coupables, les grands criminels et ici il n'est pas question de LISTE, juste de FAITS, d'ACTES de trahison.
Beaucoup de personnes pensent et à juste titre que le secret des Illuminati existent, qu'ils travaillent ds l'ombre et bien ... aujourd'hui en 2009, TOUT EST EN PLACE et cela depuis au moins + de 30 ans.... "il ne manque plus que la crise majeur" dixit un taré mondialiste.
Avant l'ère de la TV, des grands médias et de l'Internet, le secret était de rigueur.
De plus, les gens et les informations voyageaient moins vite....hélas au risque d'en décevoir quelques-un, je pense que les illuminatis n'existent plus car ils ont déjà enfanté des générations de financiers-banquiers-politiques-journalistes qui servent cette cause de la nécessité d'une globalisation, d'une Paix mondial accessible mais impossible sans une véritable Guerre Mondiale.
Les illuminatis ont infiltré les plus hautes sphères de la Franc maçonnerie pour la contaminé et ils ont réussi et cela se propage vers les Club, les Cercles etc...
Tout cela pour dire, OUI hélas nous faisons partie de leur grand JEU et ils ont besoin de nous pour diviser les populations mais si l'Amour de la différence, ces richesses multiples que sont les civilisations, et bien nous avons une petite chance...
On va pas se laisser emmerder par une conspiration jeune de seulement 200 ans... défendons nos cultures et unissons-nous
heu enfin ..... faudra être "un tout petit peu plus" d'ou l'importance de ce sondage
Don