lalilala 11/2/2010, 14:15
Moi c'est bon c'est enregistrer.
maintenant comme je vous l'ai dit j'ai jamais rien mis en ligne, donc si tu en a besoin fais moi signe, si tu me fais enregistrer en disant que c'est important et qu'après tu met un lien parce qu'au fond tu as envie de l'avoir ailleurs, a l'avenir ne me fais pas perdre mon temps ni celui de mes amis.
je suis pas la pour faire tout le boulot, je veux bien faire ma part et meme un peu plus s'il le faut. Je l'aurais mis en ligne si tu ne m'avais pas pris pour un con, suite a ca, je crois que si tu es tant concerné, c'est a toi de le faire.
Oulaa, on se calme là je ne suis pas ton ennemi..
Pour te répondre axiome et comme tout le monde peux le voir sur tes postes il me semble que tu te proposait d'enregistrer pour nous ce qu'on voulait, voyant cela je me suis dit que ce serais pas mal de le faire pour le doc Gaza strophe car je voulais partager cette info avec le plus grand nombre. Donc je ne comprends pas ta réaction et le jugement que tu porte sur moi ( on se connait ? )
Je te signale que tu t'est proposé a faire , alors ne vient pas ici dire que je te fait perdre ton temps j'espère quand même que tu aurait enregistré ce doc pour toi au moins,sinon ça en dit long sur tes engagements. Effectivement cela à de l'importance comme beaucoup d'autres choses mais j'essaye de faire au mieux sans penser avoir le monopole des vidéos , infos, actions....
Maintenant, fait ce que tu veux je m'en tape royalement et si tu pense que je t'ai pris pour un con c'est que tu dois l'être quelque part