Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    si vous voulez que j'enregistre pour vous

    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 7/2/2010, 22:52

    J'ai chez moi tous le nécessaire tv ac une capacité d'enregistrement de 500 giga qui ne me sert a rien tant je l'allume jamais et ne suis pas au courant des truc qui pourrait être intéressant.

    dispo a mort en ce moment si vous avez connaissance d'une émission que vous voulez uploader et que vous ne pouvez pas enregistrer et ben j'suis la.

    pour l'instant j'ai que la tnt je doit bientôt être dégroupé la j'aurais beaucoup plus de chaines. Wink
    avatar
    lalilala


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Reportage a voir et enregistrer

    Message  lalilala 9/2/2010, 03:13

    Bonsoir,

    Justement ça tombe bien : Attention !!! ce message est tres URGENT!!! Diffusion du documentaire Gaza-Strophe mercredi 10 Fev sur France Ô a 20h35 ! Film devait passer sur France 4 mais le CRIF a fait préssion pour l'empeché et du coup il passe sur une chaine moins regardé Faites tourner le message et regardez le nos freres souffrent en Palestine
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 9/2/2010, 07:01

    compte sur moi pour l'enregistrer Wink
    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  Pierre 9/2/2010, 17:38

    axioma a écrit:compte sur moi pour l'enregistrer Wink
    Merci axioma.
    avatar
    lalilala


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  lalilala 10/2/2010, 00:09

    Merci axioma , je compte sur toi car je ne sais pas si je serait rentré a temps. Tu peux nous la mettre en ligne dans la foulé ?

    Encore merci bounce
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 10/2/2010, 01:51

    tkt c'est noté pas de problème, sinon, j'ai jamais rien mis en ligne j'suis même pas incrit sur dailymotion je pensais te le compresser et te l'envoyé via hamachi ou un truc dans le genre ou le mettre sur utorrent mais c'est pareil j'ai jamais uploader. bon c'est pas trop important je vais apprendre a vous de me dire ce que vous préferé.
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 10/2/2010, 20:39

    bonsoir a tous,
    j'avais pas capter que la chaine n'etait pas sur la tnt.
    je me suis arranger pour qu'un amis l'enregistre mais ce sera un peu plus long pour quelle me revienne.
    avatar
    lalilala


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  lalilala 10/2/2010, 22:59

    Bonsoir,

    J'ai trouvé un extrait sur dailymotion, je pense qu'on finira par le trouver en entier ... ci dessous le lien
    https://www.dailymotion.com/video/xc6io1_documentaire-gaza-strophe-le-jour-d_webcam
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 11/2/2010, 00:06

    Moi c'est bon c'est enregistrer.
    maintenant comme je vous l'ai dit j'ai jamais rien mis en ligne, donc si tu en a besoin fais moi signe, si tu me fais enregistrer en disant que c'est important et qu'après tu met un lien parce qu'au fond tu as envie de l'avoir ailleurs, a l'avenir ne me fais pas perdre mon temps ni celui de mes amis.
    je suis pas la pour faire tout le boulot, je veux bien faire ma part et meme un peu plus s'il le faut. Je l'aurais mis en ligne si tu ne m'avais pas pris pour un con, suite a ca, je crois que si tu es tant concerné, c'est a toi de le faire.
    avatar
    lalilala


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  lalilala 11/2/2010, 14:15

    Moi c'est bon c'est enregistrer.
    maintenant comme je vous l'ai dit j'ai jamais rien mis en ligne, donc si tu en a besoin fais moi signe, si tu me fais enregistrer en disant que c'est important et qu'après tu met un lien parce qu'au fond tu as envie de l'avoir ailleurs, a l'avenir ne me fais pas perdre mon temps ni celui de mes amis.
    je suis pas la pour faire tout le boulot, je veux bien faire ma part et meme un peu plus s'il le faut. Je l'aurais mis en ligne si tu ne m'avais pas pris pour un con, suite a ca, je crois que si tu es tant concerné, c'est a toi de le faire.

    Oulaa, on se calme là je ne suis pas ton ennemi..

    Pour te répondre axiome et comme tout le monde peux le voir sur tes postes il me semble que tu te proposait d'enregistrer pour nous ce qu'on voulait, voyant cela je me suis dit que ce serais pas mal de le faire pour le doc Gaza strophe car je voulais partager cette info avec le plus grand nombre. Donc je ne comprends pas ta réaction et le jugement que tu porte sur moi ( on se connait ? )

    Je te signale que tu t'est proposé a faire , alors ne vient pas ici dire que je te fait perdre ton temps j'espère quand même que tu aurait enregistré ce doc pour toi au moins,sinon ça en dit long sur tes engagements. Effectivement cela à de l'importance comme beaucoup d'autres choses mais j'essaye de faire au mieux sans penser avoir le monopole des vidéos , infos, actions....
    Maintenant, fait ce que tu veux je m'en tape royalement et si tu pense que je t'ai pris pour un con c'est que tu dois l'être quelque part Arrow
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 11/2/2010, 19:40

    lalilala, oui je me suis proposé d'aider ceux qui œuvre pour la cause...

    c'est a dire que si on me demande d'enregistrer c'est pour uploader ou garder la vidéo. Sur le site il ya des gens qui cherche vraiment a informer les autres et qui se tue a la tache. C'est plus pour ces gens la que j'me suis proposer car avec eux sa servira. Enregistrer pour rien voila ce que j'ai fait, et c'etait pas le but. maintenant que je l'ai, tu te permet de mettre un lien sur mon post en disant que tu va surement l'avoir ailleurs? j'espere que tu comprends ce que je te reproche. Oui, je suis surement con mais ce qui est sur, c'est que j'suis pas un petit lapin de 6 semaines.
    Et t'inquiete j'ai bien compris le jeu de tes copains.

    je pense qu'on finira par le trouver en entier ...
    avatar
    lalilala


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  lalilala 11/2/2010, 22:26

    axioma a écrit:lalilala, oui je me suis proposé d'aider ceux qui œuvre pour la cause...

    c'est a dire que si on me demande d'enregistrer c'est pour uploader ou garder la vidéo. Sur le site il ya des gens qui cherche vraiment a informer les autres et qui se tue a la tache. C'est plus pour ces gens la que j'me suis proposer car avec eux sa servira. Enregistrer pour rien voila ce que j'ai fait, et c'etait pas le but. maintenant que je l'ai, tu te permet de mettre un lien sur mon post en disant que tu va surement l'avoir ailleurs? j'espere que tu comprends ce que je te reproche. Oui, je suis surement con mais ce qui est sur, c'est que j'suis pas un petit lapin de 6 semaines.
    Et t'inquiete j'ai bien compris le jeu de tes copains.

    je pense qu'on finira par le trouver en entier ...

    Axiome vraiment il faut que tu cesse de juger sans savoir :

    - Si tu met la vidéo sur le site j'en serais ravi autant que les autres , mais vu que tu disais que tu ne l'avait jamais fait j'ai pensée peut être a tord qu'on ne la verrait pas ici. Sachant que tu n'est pas le seul a "œuvrer pour la cause" il est évident qu'on finira par la trouver ailleurs la vidéo.

    - A ce propos , toutes les vidéos que l'on a sur ce site ne viennent pas de toi a ce que je sache.

    - Que veux tu dire par petit lapin de 6 semaines ? et c'est quoi cette parano " j'ai bien compris le jeu de tes copains" ????? je commence à penser que tu as un problème ( sentiment de persécution, paranoïa...ou je ne sais quoi)

    En conclusion, tu interprète a ta façon mes postes avec en prime un gros délire de paranoia très poussé a mon sens, bref je ne t'en veut pas mais cesse de me juger stp.

    D'autres part pour ta gouverne, tu peux voir que ça fait un moment que je suis inscrite sur ce site bien que je ne soit pas très active et que ceux qui me connaissent doivent savoir que j'ai un compte sur dailymotion qui reprennent les vidéos dénonçant le NWO...
    Donc si tu vérifiait avant de porter un jugement tes messages aurait un peu plus de poids.

    a bon entendeur ... Mad
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 11/2/2010, 22:53

    ok, je vois que tu comprend rien, tu lis ce que j'écris?

    Je ne te juge pas , je te fais remarquer ton comportement.
    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  Pierre 11/2/2010, 23:50

    https://www.dailymotion.com/video/xc6q42_gaza-strophe-le-jour-d-apres-1-3_news
    https://www.dailymotion.com/video/xc6pzp_gaza-strophe-le-jour-d-apres-2-3_news
    https://www.dailymotion.com/video/xc6pth_gaza-strophe-le-jour-d-apres-3-3_news
    avatar
    lalilala


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2009

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  lalilala 12/2/2010, 15:21

    lol Merci Pierre !

    Axiome, de quoi tu parle encore ...
    Tu ne réponds pas à mes questions, si tu souhaite que personne n'intervienne sur tes postes crée un blog et interdit les débats car là tu n'est pas au bon endroit.

    Pour ma part je ne répondrais plus à ta paranoïa

    Bon vent Exclamation
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 13/2/2010, 15:39

    J'ai converti Gaza-strophe pour le réseau bittorrent, pour ceux auraient voulu le faire tourner aux personnes qui n'ont pas internet, allez faire un tour ici, si vous avez besoin de quelques renseignements sur l'utilisation, n'hésitez pas.
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  axioma 16/2/2010, 01:18

    Salut Lalilala,

    En faite pour t'expliquer vraiment mon comportement, je pense que certains me prennent pour un faux, peut être en fait tu partie... Le faite que tu a laisser penser que je n'avais pas la vidéo, alors que dans le post d'avant, je me proposait gentillement soit de le mettre en torrent soit en ligne confirme ta volonté de montrer que mes beaux discours ne sont pas a la hauteur de mes actes, et qu'en faite je suis qu'un pourri, car il faudrait me laisser le temps et me répondre avant de balancer un lien incomplet.
    Je pourrais encore continuer a me justifier, mais sa sert a rien.

    j'aime la franchise et je ne comprend pas ta démarche.


    Seeders: 65
    Leechers: 9
    Complétés: 191


    sa va au moins c'est pas en vain,
    sa aura au moins servi...

    Même si on a pris un mauvais départ, quand tu as vent de documentaire important, dis le moi, je ne le mettrais pas en ligne, mais en torrent.

    Bref, j'ai juste justifié mes dires et répondu a tes questions c'est pas pour relancer les affronts^^Very Happy
    road0008
    road0008


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 08/09/2008

    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  road0008 22/7/2010, 03:50

    je te conseil d'aller voir la dessus pour uploader des trucs !

    arte+7


    des fois il y a des choses intéressantes !

    Contenu sponsorisé


    si vous voulez que j'enregistre pour vous Empty Re: si vous voulez que j'enregistre pour vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 19:13