Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+28
reflexe
Neptunya
Comandirej
oyagaelewee
fleurdesprés
AldousOrwell
lorelianeGTQ
sniper ol59
hildegarde von b
undercontrolimpossible
MonOeil
Bardamu
newbraves
stef
silino
enildem
mickgyver
cervesia
Spank
Antivaccin
mireille
enlil78
ziril
babylonmustfall
cocs
resistance
nex
GarfieldLove
32 participants

    Généralités sur les vaccins et la vaccination

    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  cervesia 19/9/2009, 18:50

    le saviez-vous ?
    http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/grippe-sujet_33368_1.htm
    "André Malraux et Jean Marais sont morts après une vaccination contre la grippe..bien entendu, aucune chaîne de télévision, ni aucun média n'en a parlé."
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Les médecins contre la vaccination

    Message  enildem 1/11/2009, 14:13

    Voici un document important à faire circuler afin de convaincre les plus sceptiques... Des arguments d'autorités qui serviront à défaire un mythe criminel.

    Les médecins anti vaccin
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Généralités sur les les vaccins et la vaccination

    Message  Invité 25/11/2009, 11:01

    Peut on
    vivre sans vaccin ?


    Souvent les parents hésitent et, en proie au doute, ne savent pas quelle décision prendre en matière de vaccinations pour leurs enfants. En outre, on s’aperçoit que beaucoup de ceux qui disent être bien informés, ne le sont pas tant que cela ; souvent ils se laissent
    impressionner par la propagande et n’osent pas remettre en cause un vaccin, même s’ils le savent préjudiciable pour leur enfant, et ce, par manque de confiance dans « les ressources naturelles » qui sont en chaque être humain.

    Il nous paraît important de redonner confiance aux gens, en rappelant que les vaccins n’ont pas toujours existé et que la nature s’en est fort
    bien accommodée. Sont ils vraiment un progrès ? On constate, au contraire, qu’ils ont bouleversé l’écosystème microbien et perturbé durablement la santé des populations.
    Un bébé vient de naître et c’est le prodige d’une vie en devenir qui est sous nos yeux.
    Comment ce prodige est il possible ?
    Grâce à un dispositif basé sur trois éléments inséparables : le système nerveux, le système endocrinien, le système immunitaire. Systèmes
    d’alerte, de contrôle, d’échanges qui s’épaulent, communiquent entre eux et surveillent tout ce qui se passe dans le corps.

    La suite: http://www.alis-france.com/download/vivre_sans_vaccin.pdf
    avatar
    silino


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 02/12/2009

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  silino 7/12/2009, 01:26

    Deux sites intéressants

    http://expovaccins.over-blog.com/article-32528573.html
    http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm

    Sur Youtube, tapez expovaccin

    De plus, on introduit dans certains vaccins, des éléments animaux :
    canard, porc !!!
    Pas très élégant pour les Musulmans ou les Juifs.

    En passant, la "gélatine", présente surtout dans les produits "light"
    est produite (à 100 pour 100) avec la couenne de porc.
    Ce n'est bien évidemment pas indiqué sur l'emballage.
    Voyez :
    https://www.youtube.com/watch?v=jvZ3GmEa9Qo
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Les vaccins provoquent des attaques microvasculaires (Dr Moulden)

    Message  nex 11/12/2009, 19:00

    Les vaccins provoquent des attaques micro-vasculaires (découverte du Dr Moulden)

    Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.
    Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico- légaux à ce sujet.

    Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé.

    Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux USA :

    LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES

    Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien "Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs"
    Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et microbiologiques. »
    « Il s’agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la médecine si l’on considère l’énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations « passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons fait pour le profit. »
    « Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d’attaques micro- vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus.

    Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »
    Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères.

    Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène.



    Il s’agit ici d’une découverte majeure

    Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques.

    Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.
    La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes.

    Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites- c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.
    Les leucocytes bloquent et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières étrangères.
    « Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »
    « Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :

    · 1 enfant sur 87 (autisme)

    · 15% d’enfants atteints de troubles de l’attention

    · 1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l’apprentissage

    · 1 enfant sur 9 souffrant d’asthme

    · 1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant

    · 1-2% d’enfants décédés (mort subite du nourrisson)

    · > 250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n’ont pas quitté le pays.)

    Et aujourd’hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…

    Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses.

    Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.



    Source : alternativesante.com
    avatar
    stef


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 08/12/2009

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty En Algérie on meurt du vaccin?

    Message  stef 16/1/2010, 16:06

    ppl nous faisait savoir qu'il n'y aurait pas de grippe en Algérie, en revanche il y a bien des vaccins tueurs...

    Vaccin contre la grippe A (H1N1). Mort suspecte du Jeune (35ans) Chef de service des Soins Intensifs à Sétif, 1 jour après sa vaccination contre le H1N1!
    http://www.algerie-focus.com/2010/01/02/vaccin-contre-la-grippe-a-h1n1-mort-suspecte-dun-medecin-a-setif-apres-sa-vaccination
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  newbraves 16/1/2010, 16:55

    stef a écrit:ppl nous faisait savoir qu'il n'y aurait pas de grippe en Algérie, en revanche il y a bien des vaccins tueurs...

    Vaccin contre la grippe A (H1N1). Mort suspecte du Jeune (35ans) Chef de service des Soins Intensifs à Sétif, 1 jour après sa vaccination contre le H1N1!
    http://www.algerie-focus.com/2010/01/02/vaccin-contre-la-grippe-a-h1n1-mort-suspecte-dun-medecin-a-setif-apres-sa-vaccination

    PPL ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  Bardamu 16/1/2010, 17:25

    Le Petit Penseur Lénifiant ?

    lol!

    C'est bon ! Je sors !! Razz


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  Bardamu 16/1/2010, 17:32

    Plus sérieusement, voilà ce qu'on pouvait lire sur biladi.fr le 16 décembre dernier...

    L’organisation de ces centres doit, selon l’instruction du département de Barkat, se faire de façon à «faciliter l’accueil des personnes, effectuer un examen médical avant l’acte vaccinal, réaliser l’acte vaccinal conformément aux directives techniques, enregistrer l’acte vaccinal, garder en observation pendant 30 mn les personnes ayant été vaccinées, prendre en charge les manifestations allergiques immédiates». Dans ces centres, le cheminement des personnes à vacciner doit se faire dans un seul sens.

    Les personnes devant se faire vacciner seront munies dès leur arrivée d’une fiche comportant l’ensemble des informations les concernant. Avant toute vaccination, une visite médicale doit être effectuée. Le médecin effectuant cette consultation doit évaluer l’état général de la personne et rechercher des facteurs de risque et une contre-indication à la vaccination.

    Le médecin est tenu d’informer les personnes à vacciner sur les effets secondaires potentiels de la vaccination, les symptômes devant amener la personne à consulter et disposer des moyens nécessaires à la prise en charge d’un choc allergique. La procédure impose aux médecins de garder les personnes vaccinées en observation pour une durée de trente minutes.

    Chaque centre doit disposer d’un ou deux lits pour prendre en charge des réactions indésirables immédiates de la vaccination. Les personnes chargées de la vaccination doivent impérativement porter une cagoule ou un calot ; un masque de protection de type FFP2 et une sur blouse à usage unique. Cette tenue devra être ensuite évacuée après usage selon le protocole appliqué aux déchets d'activité de soins à risques infectieux et assimilés.


    Reste à espérer que le peuple algérien, fort de ce qu'il aura appris de l'expérience dans le reste du monde, s'oppose par l'inertie comme nous l'avons fait, aux menées de ses dirigeants aussi corrompus que les notres...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  MonOeil 17/1/2010, 09:46

    Salut,

    La vaccination est massivement boudée en Algérie, la campagne n'arrive absolument pas à décoller malgré le battage médiatique qui dure depuis des mois et les avertissement du ministre de la santé algérien quant à la dangerosité du virus et de l'importance de se faire vacciner.

    Voici un article d'il y a deux jour tiré du quotidien elwatan.
    NB: La presse en Algérie comme ailleurs et plutôt pro vaccin.


    Grippe A(H1N1) : Trois nouveaux décès et la vaccination toujours boudée

    Au moment où la campagne nationale de vaccination contre la grippe A bute sur des réticences du corps médical et des femmes enceintes, le virus continue de faire des victimes.


    Trois nouveaux décès ont été enregistrés cette semaine, dont une jeune femme enceinte de 22 ans, originaire de Sig, décédée mardi à Oran. Pour les deux autres personnes, il s’agit d’un jeune homme, âgé de 28 ans, mort à Sétif, et d’une femme de 42 ans à Blida. Ce qui porte le nombre de décès dus à ce virus à 57 sur 889 cas confirmés. Lors d’un point de presse organisé, hier, au siège du ministère de la Santé, le chargé de la communication et le directeur de la prévention, respectivement M. Belkessam et professeur Mesbah, ont tenté d’expliquer aux journalistes que sur les 10% des cas sévères nécessitant une hospitalisation en soins intensifs, on enregistre entre 9 et 25% de décès. « Le risque de complication chez la femme enceinte est 4 à 5 fois plus élevé que chez d’autres personnes », a tenu à souligner M. Belkessam, en réponse à la question de savoir si ces décès ne seraient pas aussi liés à une mauvaise prise en charge au niveau des services de réanimation.
    Il a précisé que 13 femmes enceintes sont décédées sur 46 ayant contracté la maladie et dont l’état a nécessité une hospitalisation, ce qui porte le taux de morbidité de la femme enceinte à 24%. Le virus a tendance, a-t-il ajouté, à devenir virulent  ; des études britanniques ont abouti à cette conclusion. D’où la nécessité de vacciner cette catégorie de personnes d’autant que, a expliqué le Pr Mesbah, ce vaccin avec adjuvant offre une double protection, notamment chez la femme enceinte. D’après le Pr Mesbah, « le vaccin offre une protection contre le virus en développant des anticorps et l’adjuvant rend la protection plus solide. Ce qui lui permet d’être mieux protégée, en l’occurrence au niveau local ». Concernant les flacons multi-doses du vaccin contre la grippe A(H1N1) entamés, le Pr Mesbah a assuré que ce produit contient un conservateur qui prévient contre tout risque de contamination bactérienne et lui permet de rester stable et actif plus de douze heures. Quant au décès de la femme médecin de Sétif, 30 heures après avoir été vaccinée contre la grippe pandémique, le ministère a rappelé que les responsables du secteur sont « impatients de connaître les résultats de l’autopsie qui relève du département de la justice », précisant que « le ministère n’a pas le droit d’interférer dans une enquête ».

    source
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Livre pdf sur la vérité des vaccins

    Message  undercontrolimpossible 25/3/2010, 14:09

    Voila plein de documentation à lire:

    http://www.megaupload.com/?d=2LDL5MTF



    dedans il y a :

    Vaccination 101 - Pourquoi les vaccins sont-ils inutiles, inefficaces et dangereux

    Serment d'Hippocrate - Serment de l'ordre français des médecins

    Serment d'Hippocrate (original traduit)


    Serment d'Hippocrate (original)


    Vaccins - Quelques avis significatifs de médecins


    Vaccinations... Pour commencer à un peu mieux savoir de quoi il s'agit


    Enquête sur les effets secondaires des vaccination en Europe


    Comment sont fabriqués les vaccins


    400 prostituées utilisées pour tester des médicaments


    Anomalie sur la grippe H1N1


    Comité secret, OMS et scandale médical sur la vaccination


    Grippe A-H1N1 - Vaccin ou arme de destruction massive - La plainte du Dr. Léonard G. Horowitz du 22 août 2009


    Grippe A-H1N1 - Vaccin ou arme de destruction massive
    http://www.megaupload.com/?d=50GAEXEE

    Impunité à Baxter, Novartis


    Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique


    La grippe espagnole aurait-elle été déclenchée par les vaccins


    Le plan secret de Sarkozy pour la vaccination contre la grippe porcine


    Nouvel adjuvant dans les vaccins


    Tetanos - étrangeté vaccinale


    Vaccins - Mais alors on nous aurait mentis


    Vaccins, grippe, pandémie - Le point de vue du Dr Tal Schaller
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  Invité 25/3/2010, 14:34

    Merci beaucoup. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Roselynne Bachelot aide de nouveau les labos pharmaco-chimiques ?

    Message  Invité 6/9/2010, 12:21

    La dengue.

    Une grosse méchante vilaine bebete que voilà,qui tue mortellement et qui est en train de se répandre méchament dans le monde.
    Une nouvelle pandémie !!ALERTE !

    Roselynne,es-tu là ?

    Il faut dévelloper un vaccin,vite !

    Et bien justement,Sanofi Pasteur a lancé des essais cliniques dans des zones exposées à cette maladie tropicale...

    Un vaccin est bientot en place,subventionné par notre gouvernement (nos impots quoi,c'est à dire notre "pouvoir d'achat" transféré aux mains de voleurs ).

    Mais cette dengue tue t'elle tant que ça ?

    D'aprés le ministére de la santé :

    Martinique : 25 000 contaminés
    Guadeloupe : 33 000

    Soit un total de 58 000 personnes touchées.

    Nombre de décés : 13.

    Ce n'est pas bien drole,c'est sur....mais avec 13 décés pour 58 000 cas,
    on est sur du 0.02% .

    Le tabac tue plus que la dengue ....

    Une bonne occasion en tout cas pour nous faire peur une fois de plus et doper l'industrie pharmaco-chimique,vous ne croyez pas ?

    Ca ressemble beaucoup à la manipulation de la grippe HtrucNchose,en plus "local".

    Vos avis ?
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  Invité 14/9/2010, 18:23

    Aucun avis pour l'instant ...?
    Pourtant,hier,on nous a annoncé un premier cas de dengue en France métropolitaine....
    L'épidémie est bientot là affraid !On va nous ressortir le coup de la vaccination ! Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  Invité 25/9/2010, 11:05

    Et maintenant...il parait qu'il y a le virus du chikungunya !!

    Bientot des vaccins seront sur le marché,ne vous inquiétez pas !!!
    Vive Roselynne cheers ,vive l'industrie pharmaco-chimique cyclops !!
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  hildegarde von b 28/9/2010, 03:03

    mouais.... mais y a toujours pas le vaccin contre la connerie .....
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  sniper ol59 28/9/2010, 17:08

    bientôt on pourra aller à Carrefour pour s'acheter un vaccin Laughing Laughing
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Vaccination Hépatite B: Information importante à diffuser !!!

    Message  nex 7/10/2010, 15:44

    Marc Girard vient de publier hier un article sur son site qui mérite beaucoup d'attention, en particulier des tout jeunes parents et des parents en devenir et de tout le monde en fait !!!

    C'est très important.

    http://www.rolandsimion.org/spip.php?article161


    Informer autour de vous, les nourrissons reçoivent le vaccin hépatite B sans même que les parents le sache, faute d'information et d'incompétence des pédiatres vendus !



    dixit Girard:

    "J’ai personnellement suivi le cas d’une jeune fille de 20 ans ayant développé une sclérose en plaques deux mois après avoir été vaccinée totalement à son insu après avoir explicitement dit à son médecin qu’elle ne voulait pas de ce vaccin : sa plainte pénale a débouché sur un non lieu."


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  lorelianeGTQ 7/10/2010, 16:18

    J'envoie ça au troupes Razz
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  nex 7/10/2010, 16:19

    Merci Wink


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Une Révolution Mondiale contre les vaccins ?

    Message  nex 1/11/2010, 19:52

    Le nombre de décès et victimes causés par les vaccins explose, pendant que les tentatives de dissimulation implosent littéralement



    Par Paul Joseph Watson – Le 30 août 2010

    La révolte mondiale contre les vaccins mortels s’étend parce que les cas de maladies débilitantes, les effets secondaires de morts lentes et même de morts instantanées se généralisent.

    Les cas de maladies débilitantes, d’effets secondaires de morts lentes et même de morts instantanées à la suite des vaccinations dans le monde entier montent en flèche pendant que le secret des inoculations mortelles implose et que de plus en plus de gens deviennent soupçonneux au sujet de ce que les autorités de la santé, qui ne sont pas fiables, leur injectent.

    L’implosion de la couverture vaccinale est assurée de décourager plus de parents de faire vacciner leurs enfants dans les prochains mois, avec les vaccins de la grippe porcine étant maintenant combinés avec le vaccin contre la grippe saisonnière. Un récent sondage Rasmussen a révélé que 52 pour cent des Américains étaient préoccupés par la sécurité des vaccins à l’approche du début de la nouvelle année scolaire et collégiale où de nombreux enfants et adolescents devront « obligatoirement » accepter les vaccins avant de pouvoir débuter l’année scolaire.

    Une révolte mondiale contre les vaccins dangereux se prépare à la suite d’une série de cas où des enfants ont été tués en conséquence directe avec les vaccinations.


    Un programme de vaccination contre la rougeole en Inde a été interrompu après la mort de quatre enfants presque immédiatement après avoir reçu les vaccins. « Quatre enfants sont morts dans les minutes qui ont suivi la réception d’un vaccin pour la rougeole suivie par des gouttes d’une solution de vitamine A, ce samedi », rapporte MedGuru.

    Les journaux indiens rapportent des témoignages visuels de ce qui s’est passé. « Les quatre enfants ont été signalés en évanouissement peu après avoir été vaccinés et des témoins ont signalé avoir vu le roulement des yeux des enfants lorsqu’ils ont commencé à avoir des convulsions », rapporte Blitz.

    Les villageois furieux ont réagi à la tragédie en saccageant et en attaquant les agents de la santé et en tenant en otage les médecins du gouvernement.

    Les professionnels de la santé et les médecins ayant des liens avec le gouvernement ont également été mis en cause en Finlande et en Suède après qu’un programme de vaccination H1N1 ait été interrompu suite à une augmentation de 300 pour cent des cas de troubles neurologiques de narcolepsie chez les enfants et les jeunes qui avaient reçu le vaccin au cours des six derniers mois.

    Selon Kari Lankinen, médecin-chef de l’Agence finlandaise des médicaments, les médecins ont été complices pour camoufler le lien entre le vaccin contre la grippe porcine et la narcolepsie, et ils l’ont fait pour faire avancer leur carrière.

    Pendant ce temps, les mères préoccupées dont les filles ont été victimes ou tuées par le vaccin Gardasil, ont mis en place un site web qui documente la vérité sur la façon dont le vaccin a tué et blessé des milliers de jeunes filles depuis qu’il a été introduit en 2006. Des milliers d’adolescentes ont subi des effets indésirables et au moins 71 jeunes sont mortes du vaccin contre le VPH puisque que le programme a été lancé il y a quatre ans.

    Le camouflage mondial du vaccin a reçu un coup de massue après qu’il ait été confirmé que l’épidémie de grippe porcine de 2009, comme nous l’avions prévu dès le départ, n’était qu’une escroquerie artificielle autour des profits immenses pour les entreprises pharmaceutiques en mettant en danger la santé du public.

    Comme signalé plus tôt cette année, l’enquête du président du Conseil du Sous-comité européen de la Santé en 2009, Wolfgang Wodarg, au sujet de l’éclosion de grippe porcine, a constaté que la pandémie n’était qu’un faux canular fabriqué par les sociétés pharmaceutiques en ligue avec l’Organisation Mondiale de la Santé.

    Wodarg a déclaré que les gouvernements avaient été « menacés » par des groupes d’intérêts spéciaux au sein de l’industrie pharmaceutique ainsi que de l’Organisation Mondiale de la Santé pour leur faire acheter les vaccins et les injecter à leurs populations sans aucune raison scientifique raisonnable pour le faire, et pourtant, dans des pays comme l’Allemagne et la France, seul environ 6 pour cent de la population a reçu le vaccin, malgré la suffisance des vaccins pour couvrir 90 pour cent de la population.

    Wodarg a dit qu’il n’y avait « aucune autre explication » pour ce qui s’est passé excepté le fait que l’OMS ait travaillé en connivence avec l’industrie pharmaceutique pour fabriquer la panique dans le but de générer des profits immenses, en accord avec Alex Jones que toute la farce n’était qu’un canular.

    Il a également expliqué comment les autorités de la santé étaient « déjà en attente pour que quelque chose se passe » avant que la pandémie ne commence, puis, ont exploité le virus à leurs propres fins.

    Le professeur Ulrich Keil, directeur du Centre de Collaboration pour l’épidémiologie de l’Organisation Mondiale de la Santé, a également critiqué l’épidémie de grippe porcine comme une campagne « exagérée » d’angoisses, conçue en collaboration avec les grandes sociétés pharmaceutiques pour augmenter les bénéfices pour les fabricants des vaccins.

    Comme l’a rapporté Mike Adams de Natural News, plusieurs membres du panel d’experts du Comité d’Urgence qui a conseillé l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) au cours de la triste crise de la grippe porcine ont été soutenus financièrement par les laboratoires pharmaceutiques, soit avant ou pendant l’épidémie.

    Les deux vaccins contre la grippe H1N1 et la grippe saisonnière ont été associés à un certain nombre différent d’effets secondaires à travers le monde, y compris le syndrome de Guillain-Barré ainsi que la dystonie, un trouble neurologique paralysant.

    Le vaccin contre la grippe saisonnière a également été associé à des convulsions et à de nombreux problèmes pour les moins de 5 ans.

    De nombreux lots du vaccin contre la grippe porcine contiennent du squalène et du mercure parmi leurs ingrédients, deux substances qui ont été directement reliées à l’explosion d’autisme chez les enfants ainsi que d’autres maladies. Des individus au sein du gouvernement et parmi les militaires ont eu le privilège de recevoir gratuitement des vaccins sans additif qui ne contenaient pas ces substances. La chancelière allemande, Angela Merkel, et les ministres du gouvernement, ainsi que les soldats allemands, étaient parmi ceux qui ont eu accès à la version soi-disant « amicale » du vaccin.

    Afin de parer aux actions en justice pour les effets secondaires causés par les programmes de vaccinations contre la grippe porcine, le gouvernement américain a fourni aux fabricants des vaccins une immunité générale avant que les vaccins commencent à être distribués.

    Invoquant des préoccupations sur la sécurité, le Premier Ministre Donald Tusk et le Ministre de la Santé Ewa Kopacz, avec le large soutien du public, ont assuré que la Pologne soit le seul pays au monde à rejeter totalement le vaccin H1N1.

    « Nous prenons cette décision seulement dans l’intérêt des patients et des contribuables polonais », a déclaré M. Tusk. « Nous ne prendrons pas partie parce que ce n’est pas honnête et pas sécuritaire pour les patients. »

    Dans une poursuite de 2008 pour un vaccin contre la grippe aviaire, trois médecins et six infirmières polonaises ont fait face à des accusations criminelles après que le vaccin ait tué 21 personnes sans-abri qui participaient à l’essai.

    La République Tchèque a rejeté un vaccin contre la grippe porcine produit par la pharmaceutique Baxter après que la compagnie ait été surprise à livrer des vaccins contaminés par le virus mortel vivant de la grippe aviaire H5N1 à 18 pays par un laboratoire d’une branche autrichienne de Baxter.

    Compte tenu de l’objectif régulièrement déclaré au nom des très riches fondations qui financent les programmes de vaccination à travers le monde, comme la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Rockefeller, afin d’utiliser les vaccins comme un moyen de stériliser la population de la planète dans le cadre d’une attaque mondiale d’eugénisme pour une mort lente de l’humanité, il n’est pas surprenant que plus les gens prennent conscience de ce programme, les taux d’acceptation des nouveaux vaccins aussi bien que les vaccins contre la grippe saisonnière continuent à baisser.

    Comme récemment documenté par Jurriaan Maessen dans son exclusivité sur Infowars, dans son rapport annuel de 1968, la Fondation Rockefeller a reconnu son financement du développement de soi-disant vaccins « anti-fertilité » et leur mise en œuvre à l’échelle mondiale.

    Ce programme a ensuite été lancé par un groupe qui a été créé sous les auspices de l’Organisation Mondiale de la Santé, de la Banque Mondiale et du Fonds de la Population des Nations Unies intitulé, « Groupe de travail sur les vaccins pour la régulation de la fécondité ». Dans les années 1990, l’OMS a été entachée par une polémique après avoir distribué un « vaccin contre le tétanos » pour les filles et les femmes pauvres du tiers monde qui était contaminé par la gonadotrophine chorionique humaine (hCG), une hormone qui provoque involontairement l’avortement.

    Lors d’une conférence TED plus tôt cette année (voir également cette vidéo), Bill Gates a ouvertement déclaré que les vaccins seraient utilisés pour diminuer la population de la terre afin de lutter contre les changements climatiques. La Fondation Bill et Melinda Gates est un des principaux bailleurs de fonds pour les recherches et la production des vaccins dans le tiers monde.

    En avertissant que la population mondiale se dirigeait vers les 9 milliards d’habitants, Gates a dit : « Si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé de la reproduction (avortements), nous pourrions peut-être baisser la population de 10 ou 15 pour cent. »

    Comment une amélioration des soins de santé et des vaccins qui sont censés sauver des vies pourrait-elle conduire à une baisse de la population mondiale ? À moins que Gates fasse allusion à des vaccins pour stériliser les gens, ce qui est précisément la même méthode préconisée par le conseiller scientifique de la Maison Blanche, John P Holdren, dans son manuel de 1977, Ecosciencececi, et ceci), qui exige un régime dictatorial « planétaire » afin d’appliquer des mesures draconiennes de réduction de la population par toutes sortes de techniques d’oppression, incluant la stérilisation. (voir également

    Avec la population mondiale devenant de plus en plus consciente du rôle des vaccins dans l’agenda pour réduire la population mondiale, le camouflage des maladies débilitantes, les effets secondaires pour une mort lente et les décès instantanés à la suite des vaccinations continueront d’imploser, jusqu’à ce que les autorités soient forcées par la loi de mettre en œuvre des procédures de contrôle beaucoup plus rigoureuses et de supprimer les additifs toxiques des vaccins qui sont à l’origine de ces décès et de ces maladies.

    Traduit par Oscar Blais

    Tout les liens ici
    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=10923

    ou télécharger l'article + liens:
    ➽http://www.megaupload.com/?d=BVGK57T4

    Source:
    infowars


    +

    GARDASIL condamné en France

    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=12317


    Dernière édition par nex le 2/11/2010, 19:20, édité 2 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Invité
    Invité


    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  Invité 1/11/2010, 20:41

    Tres bon Nex merci beaucoup. Smile

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  nex 1/11/2010, 21:01

    VACCINS TUEURS EN INDE



    Propagande de TF1 du 29/10/2010:

    https://www.youtube.com/watch?v=0s19qQCit2g

    RAPPEL DE L'INFÂME MIXTURE : "Soupe du diable"
    https://www.dailymotion.com/video/xaeh26_piqure-de-rappel-la-soupe-du-diable_news


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Quebec : Pas de vaccin, pas de travail !

    Message  GarfieldLove 24/1/2011, 07:26

    Ne pas être vacciné peut vous coûter cher. Un infirmier auxiliaire l'a appris à ses dépens, alors qu'on lui a refusé deux quarts de travail dans un centre d'hébergement parce qu'il refuse d'être vacciné contre la grippe.

    «On peut t'empêcher parce que tu es contaminé, mais je suis en parfaite santé. Je n'ai ni grippe ni rhume», soutient Jean-Philippe Couturier, qui n'hésite pas à parler de discrimination.

    Il y a quelques jours, l'agence de placement infirmier pour laquelle il travaille l'a contacté pour faire deux quarts au Centre d'hébergement de Saint-Eustache. Or, après avoir confirmé qu'il travaillerait mardi soir et mercredi dans la nuit, on lui a demandé s'il avait reçu son vaccin contre la grippe.

    Au moment où il a répondu non, on lui a dit qu'il ne pourrait pas s'occuper des patients. «C'est la première fois qu'on me refuse. On ne m'a jamais empêché de travailler à cause du vaccin avant», dit celui qui travaille pour l'Agence Medic-Or depuis un an.

    Malade à cause du vaccin?

    S'il s'est déjà fait vacciner dans le passé alors qu'il travaillait au Centre de santé de Saint-Jérôme, il préfère maintenant ne plus recevoir sa dose annuelle. «Ça a un effet pour environ quatre mois et à chaque mois d'avril ou mai je tombais malade pour trois semaines. Depuis que je ne prends plus le vaccin, je ne suis plus malade», raconte-t-il.

    Selon lui, on lui aurait quand même offert de travailler mardi soir à la condition qu'il reçoive son vaccin sur place au préalable. Il a de nouveau décliné.

    L'infirmier auxiliaire qui habite à Saint-Jérôme a été d'autant plus surpris qu'il avait fait quelques heures la semaine précédente dans le même établissement. On l'avait alors questionné à propos du vaccin sans toutefois l'empêcher de faire son quart. Il raconte qu'une responsable faisait le tour des employés en leur demandant s'ils avaient été immunisés. «Il y en a une qui a dit qu'elle ne répondrait pas à ça.»

    Une politique stricte

    Au Centre de santé du Lac-des-Deux-Montagnes, qui chapeaute le centre d'hébergement, on explique que le vaccin est exigé pour les employés lors d'éclosions de grippe. «Il y a une politique concernant la gestion d'éclosion d'influenza. Les employés qu'ils soient permanents ou temporaires, donc venant d'une agence, ont l'obligation de se faire vacciner ou de prendre le Tamiflu, qui est une médication antivirale», précise la chef des communications, Lyne Des Trois Maisons.

    Comme il y a présentement une éclosion dans le CHSLD, cette mesure administrative a été mise en place au cours des derniers jours. «S'ils refusent et que ce sont des employés permanents, ils restent à la maison sans solde.» L'établissement justifie cette mesure pour protéger les patients. «C'est aussi pour la sécurité des employés, pour que le virus ne se promène pas d'un bord et de l'autre», précise la porte-parole. Cette dernière indique que la pratique n'est pas interdite et qu'il y a de la jurisprudence en la matière.

    Jean-Philippe Couturier, lui, n'entend pas recevoir le vaccin. Il espère tout de même que cela ne lui coûtera pas trop de travail. Au cours des derniers jours, il a quand même été embauché ailleurs.

    * En dehors des périodes d'éclosions, la vaccination n'est pas obligatoire dans les établissements de santé, mais elle est fortement recommandée.


    http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2011/01/20110122-032500.html
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Actualités des vaccins.

    Message  ziril 5/2/2011, 13:27

    Vaccins: accédez à l’entièreté des faits 


    Collectif de médecins, d'infirmières et des scientifiques qui éditent ce document qui fait le point sur les dangers des vaccins.


    Trouvé dans le document:
     
    Vous êtes‐vous déjà demandé pourquoi les médecins n’arrivent pas à 
    trouver la cause de beaucoup de maladies ? C’est parce qu’ils sont 
    conditionnés à ignorer le lien existant entre les vaccins et diverses 
    pathologies. Les maladies suivantes sont celles pour lesquelles il existe
     une association avec les vaccins, documentée dans la littérature 
    médicale : 


    Plus d'information ici: http://www.naturalnews.com/SpecialReports/VaccinesFullStory/v1/VaccineReport-FR.pdf




    Contenu sponsorisé


    livre - Généralités sur les vaccins et la vaccination - Page 2 Empty Re: Généralités sur les vaccins et la vaccination

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 21:21