Depuis hier (retour de voyage d'étude...) je présente des symptomes grippaux. Evidemment on soupçonne la grippe A (même si rien ne permet de l'affirmer, parano oblige) . Je ne suis pas allé voir de médecin encore. Comme je vis encore chez ma mère, elle a prévu de l'appeler demain matin si cela n'allait pas mieux et d'envisager une prescription de tamiflu. J'ai déja parlé du vaccin avec elle et sur ce point là elle me suit, mais sur le coup du tamiflu elle continue de penser que c'est sans danger. j'aurai besoin d'informations claires sur ce traitement et ses dangers afin d'éviter le pire. Merci à vous.
+7
la_force
cervesia
kacheli
M0mo-X
Theonlydoo
nex
Spank
11 participants
Au secours !
nex- Modérateur
- Message n°2
Re: Au secours !
Les ravages du "tamiflu"
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-les-ravages-du--tamiflu--37441639.html
garde la pêche!
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-les-ravages-du--tamiflu--37441639.html
garde la pêche!
Theonlydoo- Nombre de messages : 6
- Message n°3
https://www.dailymotion.com/video/xa8uvp_docteur-marc-girard-tamiflu_webcam?from=rss
désolé pour la qualité de la vidéo, y'a une excellente interview de lui mais c'est sur arretsurimage.net et l'accès est payant. Marc Girard est une référence dans le monde de la pharmacologie
désolé pour la qualité de la vidéo, y'a une excellente interview de lui mais c'est sur arretsurimage.net et l'accès est payant. Marc Girard est une référence dans le monde de la pharmacologie
M0mo-X- Nombre de messages : 638
- Message n°4
http://www.mecanopolis.org/?p=11260&type=1
Invité- Invité
- Message n°5
rest in peace,
on taimais bien...
Nan si habituellement tu fais un peu de sport,
met deux t shirt voir ou couvre toi un peu va pas a lextrême non plus,
fait un peu dexercices si il fait bon pour allez courrir vasy
sinon si tu peux faire ça en salle ou chez toi cest mieux,
un peu de cardio training mais il faut que tu transpires,
on croit que le meilleur remède cest ces produits chimiques
certains seraient surpris de voir comment certains chinois se soignent
bref il va falloir que tu fasses pas le mourrant handicaper au bord de la mort
mais que malgré ta maladie tu te bouges un peu cest sans risque,
le sport est le meilleur stimulant vu kil créé pas mal de choses
bénéfique a nôtre organisme pour ça quen faire régulièrement
améliore nos défenses,
et puis fait toi plaisir transpire un bon coup,
prend une douche tiède déja tauras diminuer de moitié
tes ptits soucis,
voila en espérant que ça taideras,
perso sur moi jai pratiqué plusieurs occasions pendant de nombreuses années depuis longtemps bien avant internet,
et leffort a tjr été pour moi meilleur remède,
rhume grippe ou autre.
on taimais bien...
Nan si habituellement tu fais un peu de sport,
met deux t shirt voir ou couvre toi un peu va pas a lextrême non plus,
fait un peu dexercices si il fait bon pour allez courrir vasy
sinon si tu peux faire ça en salle ou chez toi cest mieux,
un peu de cardio training mais il faut que tu transpires,
on croit que le meilleur remède cest ces produits chimiques
certains seraient surpris de voir comment certains chinois se soignent
bref il va falloir que tu fasses pas le mourrant handicaper au bord de la mort
mais que malgré ta maladie tu te bouges un peu cest sans risque,
le sport est le meilleur stimulant vu kil créé pas mal de choses
bénéfique a nôtre organisme pour ça quen faire régulièrement
améliore nos défenses,
et puis fait toi plaisir transpire un bon coup,
prend une douche tiède déja tauras diminuer de moitié
tes ptits soucis,
voila en espérant que ça taideras,
perso sur moi jai pratiqué plusieurs occasions pendant de nombreuses années depuis longtemps bien avant internet,
et leffort a tjr été pour moi meilleur remède,
rhume grippe ou autre.
kacheli- Nombre de messages : 59
- Message n°6
Comme dit Yacin-9, fais toi monter en température. Quand j'ai un soupçon, je mets tee-shirt, survet, chaussettes et hop sous la couette après avoir bu un bol chaud de thym avec du miel et du citron. C'est radical! Tu vas beaucoup transpirer. Dès que tu es mouillé tu changes de vêtements et tu retournes sous la couette. Un bol de thym touttes les 4 heures. Ne mange pas car tu dois garder toute ton énergie pour le système immunitaire. La digestion d'un repas consomme 80% de ton énergie.Le lendemain tu n'as plus rien car tous les virus détestent la chaleur et ton armée privée a tout nettoyé.
Bon rétablissement!
A+
Bon rétablissement!
A+
nex- Modérateur
- Message n°7
pour crâmer le virus, attend le pic de fièvre et vas prendre une douche la plus chaude possible !
(attention, ça peut provoquer une rupture d'anèvrisme... )
(attention, ça peut provoquer une rupture d'anèvrisme... )
nex- Modérateur
- Message n°8
Newsletter d'Artemissia-College:
Dernières infos "grippe"
Vu avec le Dr Marc Vercoutère, au moins 2 des derniers décès attribués à la grippe, sont en réalité dus à l'utilisation de Tamiflu (un jeune enfant et une jeune femme).
Comme les antibiotiques avec les bactéries, le Tamiflu favorise la mutation des virus dans l'organisme, donc, celui de la grippette en grippe pulmonaire.
ATTENTION, SURTOUT, NE PRENEZ PAS DE TAMIFLU, ET BIENSUR, PAS DE VACCIN !
IL EST CRIMINEL DE PROPOSER CES PRODUITS, ET CEUX QUI LE FONT EN CONNAISSANCE DE CAUSE SONT DES SALOPARDS !
"ILS" sont en train de bousiller toute une génération, les conséquences vont se manifester jusqu'à 10, 20, voire 30 ans...
La peur et le mensonge institutionnalisés... c'est complètement fou... REVELLIEZ-VOUS !!!
Site du Dr Marc Vercoutère :
http://www.cri-vie.com/
Dernières infos "grippe"
Vu avec le Dr Marc Vercoutère, au moins 2 des derniers décès attribués à la grippe, sont en réalité dus à l'utilisation de Tamiflu (un jeune enfant et une jeune femme).
Comme les antibiotiques avec les bactéries, le Tamiflu favorise la mutation des virus dans l'organisme, donc, celui de la grippette en grippe pulmonaire.
ATTENTION, SURTOUT, NE PRENEZ PAS DE TAMIFLU, ET BIENSUR, PAS DE VACCIN !
IL EST CRIMINEL DE PROPOSER CES PRODUITS, ET CEUX QUI LE FONT EN CONNAISSANCE DE CAUSE SONT DES SALOPARDS !
"ILS" sont en train de bousiller toute une génération, les conséquences vont se manifester jusqu'à 10, 20, voire 30 ans...
La peur et le mensonge institutionnalisés... c'est complètement fou... REVELLIEZ-VOUS !!!
Site du Dr Marc Vercoutère :
http://www.cri-vie.com/
cervesia- Nombre de messages : 239
- Message n°9
kacheli a écrit:Comme dit Yacin-9, fais toi monter en température. Quand j'ai un soupçon, je mets tee-shirt, survet, chaussettes et hop sous la couette après avoir bu un bol chaud de thym avec du miel et du citron. C'est radical! Tu vas beaucoup transpirer. Dès que tu es mouillé tu changes de vêtements et tu retournes sous la couette. Un bol de thym touttes les 4 heures. Ne mange pas car tu dois garder toute ton énergie pour le système immunitaire. La digestion d'un repas consomme 80% de ton énergie.Le lendemain tu n'as plus rien car tous les virus détestent la chaleur et ton armée privée a tout nettoyé.
Bon rétablissement!
A+
rajoutes une pincée de poivre dans ta tisane et l'effet sera complet !
sans oublier en préventif : vit c chlorure de magnésium et argent colloïdal ou +facile à trouver oligosol cuivre or argent (en vent libre pas cher en pharmacie) ; il semblerait qu'un peu de vit d fasse aussi beaucoup de bien!
mais surtout pas de tamiflu !!! dangereux !(additifs ...)
on a un autre 'préventif' c'est le pastis à base d'anis étoilé (badiane) juste un petit peu....
en + le tamiflu n'est remboursé qu'à 30% - médicament dit de confort !!!!
la_force- Nombre de messages : 477
- Message n°10
Dans toutes tes activités journalière, mais y de la joie, de l'amour, de la conviction, si tu as des brouilles en cours avec des amis fais le premier pas fais la paix buvez un coup ensemble, sois aimable avec les gens travail sur toi tu verra ta conscience va s'alléger et déstresser ton ADN....si sa marche remercie les forces qui régissent l'univers...
nous sommes tout petit dans l'univers HUMILITE
Allez et confiance.
nous sommes tout petit dans l'univers HUMILITE
Allez et confiance.
LA SOURCE972- Nombre de messages : 8
- Message n°11
Je te conseille pour l'avoir tester chlorure de magnésium, vitamine C 'accerola sans asparthame) et argent colloidale, L52, des tisanes de ton environnement. Moi j'ai été rétabli en deux jours.
Et puis surtout n'ais pas peur. Ceci dit faire monter sa température quand on fait 39° voir 40° je ne crois que ce soit une bonne idée.
Et puis surtout n'ais pas peur. Ceci dit faire monter sa température quand on fait 39° voir 40° je ne crois que ce soit une bonne idée.
Invité- Invité
- Message n°12
J'ai toujours pris des antibio et autres cochonneries quand j'avais la grippe, et j'étais naze plus de 10 jours...
Cette fois je me suis dit : je me soigne au naturel !
J'ai chopé une saleté de grippe le mois dernier ( A B C D j'en sais rien ?! ) et je n'ai jamais été aussi mal de ma vie ! Ca a commencé par la toux puis très vite les maux de tetes et tout... J'ai fait le plein de fruits et légumes, j'ai fait monter la température à fond + thés, tisanes, soupes etc. J'ai eu des courbatures horriblement douloureuses, je transpirait à mort, ensuite la bronchite qui m'a bien pris les poumons j'ai cru que j'allais y passer j'avais jamais eu une grippe aussi virulente
Le 3e jours quand j'ai réussi à me lever je suis allée courir dans la forêt, respirer l'air frais, pareil les jours suivants et en une semaine j'étais sur pied ! Le 7e jour je pétais la forme pour retourner travailler !Incroyable ! j'en revenais pas...ba voilà en tout cas je me suis bien rendue compte à quel point le corps humain est super génialement bien fait !
Cette fois je me suis dit : je me soigne au naturel !
J'ai chopé une saleté de grippe le mois dernier ( A B C D j'en sais rien ?! ) et je n'ai jamais été aussi mal de ma vie ! Ca a commencé par la toux puis très vite les maux de tetes et tout... J'ai fait le plein de fruits et légumes, j'ai fait monter la température à fond + thés, tisanes, soupes etc. J'ai eu des courbatures horriblement douloureuses, je transpirait à mort, ensuite la bronchite qui m'a bien pris les poumons j'ai cru que j'allais y passer j'avais jamais eu une grippe aussi virulente
Le 3e jours quand j'ai réussi à me lever je suis allée courir dans la forêt, respirer l'air frais, pareil les jours suivants et en une semaine j'étais sur pied ! Le 7e jour je pétais la forme pour retourner travailler !Incroyable ! j'en revenais pas...ba voilà en tout cas je me suis bien rendue compte à quel point le corps humain est super génialement bien fait !
jayabs- Nombre de messages : 857
- Message n°13
Merci pour le témoignage, ca vaut toutes les plus grandes hypothèses.
Spank- Nombre de messages : 52
- Message n°14
Merci à vous pour vos réponses et conseils. Je suis sur pied depuis hier =)
et j'ai un peu calmé ma mère pour le coup du tamiflu
Je garde tout ça en mémoire
et j'ai un peu calmé ma mère pour le coup du tamiflu
Je garde tout ça en mémoire
Kira930- Nombre de messages : 136
- Message n°15
j'ai se soucis moi aussi ^^
sauf que moi je suis pas malade, c'est juste que ma mère m'harcèle pour le vaccin du tamiflu vu que le médecin lui a conseillé celui la et lui a dit qu'elle fait comme elle veut pour celui du H1N1,
bref pour me réconforté elle me dit qu'elle va aller le faire aussi mais c'est l'effet opposé qui se produit -_- ,
bref, j'aimerais si possible que vous me donniez quelque bon argument a donner a ma mère pour qu'elle n'y va pas moi se faire vacciné, s'il vous plait ^^
sauf que moi je suis pas malade, c'est juste que ma mère m'harcèle pour le vaccin du tamiflu vu que le médecin lui a conseillé celui la et lui a dit qu'elle fait comme elle veut pour celui du H1N1,
bref pour me réconforté elle me dit qu'elle va aller le faire aussi mais c'est l'effet opposé qui se produit -_- ,
bref, j'aimerais si possible que vous me donniez quelque bon argument a donner a ma mère pour qu'elle n'y va pas moi se faire vacciné, s'il vous plait ^^
mightyone- Nombre de messages : 4
- Message n°16
petite note au sujet du tamiflu
Vous s'avez tous que la grippe est dite bénigne même se fameux a H1N1 peut peut-être achevé quelque déja dans le couloir de la mort mais sans plus selon moi..... mais voila que j'apprend que dans la liste des effet secondaire du tamiflu, il semblerais qu'il soit lister celui0ci parmis d'autre "Peut causer la mort"
Alors je me des question... pourquoi prescrire un truc plus dansgeureux que la grippe elle même...
Enfin j'espere me tromper!
Bien a vous!
Vous s'avez tous que la grippe est dite bénigne même se fameux a H1N1 peut peut-être achevé quelque déja dans le couloir de la mort mais sans plus selon moi..... mais voila que j'apprend que dans la liste des effet secondaire du tamiflu, il semblerais qu'il soit lister celui0ci parmis d'autre "Peut causer la mort"
Alors je me des question... pourquoi prescrire un truc plus dansgeureux que la grippe elle même...
Enfin j'espere me tromper!
Bien a vous!
|
|