Depuis hier (retour de voyage d'étude...) je présente des symptomes grippaux. Evidemment on soupçonne la grippe A (même si rien ne permet de l'affirmer, parano oblige) . Je ne suis pas allé voir de médecin encore. Comme je vis encore chez ma mère, elle a prévu de l'appeler demain matin si cela n'allait pas mieux et d'envisager une prescription de tamiflu. J'ai déja parlé du vaccin avec elle et sur ce point là elle me suit, mais sur le coup du tamiflu elle continue de penser que c'est sans danger. j'aurai besoin d'informations claires sur ce traitement et ses dangers afin d'éviter le pire. Merci à vous.
+7
la_force
cervesia
kacheli
M0mo-X
Theonlydoo
nex
Spank
11 participants
Au secours !
nex- Modérateur
- Message n°2
Re: Au secours !
Les ravages du "tamiflu"
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-les-ravages-du--tamiflu--37441639.html
garde la pêche!
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-les-ravages-du--tamiflu--37441639.html
garde la pêche!
Theonlydoo- Nombre de messages : 6
- Message n°3
https://www.dailymotion.com/video/xa8uvp_docteur-marc-girard-tamiflu_webcam?from=rss
désolé pour la qualité de la vidéo, y'a une excellente interview de lui mais c'est sur arretsurimage.net et l'accès est payant. Marc Girard est une référence dans le monde de la pharmacologie
désolé pour la qualité de la vidéo, y'a une excellente interview de lui mais c'est sur arretsurimage.net et l'accès est payant. Marc Girard est une référence dans le monde de la pharmacologie
M0mo-X- Nombre de messages : 638
- Message n°4
http://www.mecanopolis.org/?p=11260&type=1
Invité- Invité
- Message n°5
rest in peace,
on taimais bien...
Nan si habituellement tu fais un peu de sport,
met deux t shirt voir ou couvre toi un peu va pas a lextrême non plus,
fait un peu dexercices si il fait bon pour allez courrir vasy
sinon si tu peux faire ça en salle ou chez toi cest mieux,
un peu de cardio training mais il faut que tu transpires,
on croit que le meilleur remède cest ces produits chimiques