Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 participants

Film les fils de l'homme

kacheli

Film les fils de l'homme Empty Film les fils de l'homme

Message  kacheli 1/12/2009, 12:43

J'ai regardé hier soir "les fils de l'homme". Une vidéo concernant ce film était passée sur ce site il y a quelques mois. J'ai été amusé quand le personnage principal dit que son enfant était mort au cours de la pandémie commencée en 2008. Il porte sur lui un magnifique tee-shirt "2012"
    Le film a été tourné en 2005 et je trouve qu'il est vraiment très impressionnant de réalisme. Pauvre de nous si le monde bascule dans un chaos pareil!
    A+
    Aurelien
    Aurelien

Film les fils de l'homme Empty Re: Film les fils de l'homme

Message  Aurelien 1/12/2009, 16:00

Un film admirable, ils ont du se prendre la tête pour tourner certaines scénes en dirct live sans montage.
    Le probléme, ce qu'aprés l'avoir vu, l'envie pourrait nous prendre de se mettre une balle dans la tête tellement le futur qu'il décrit est empreint de péssimisme.
    Si ça devait dégénerer de cette maniére, j'irais me mettre au chaud sous les tropiques car comme le chante Aznavour "la misére est moins pénible sous le soleil" sunny

Invité
    Invité

Message  Invité 1/12/2009, 17:47

Salut

J'ai regardé ce film que j'ai vu il y a un bon moment mais uniquement pour les scènes réalistes. Je n'ai pas été déçu Wink.

J'ai d'abord été choqué si l'avenir serait comme dans le film, je m'y attendais et il a été réalisé exprès (vu les messages de paix à la fin), puis finalement j'ai plutôt hâte d'être dans le feu de l'action (disons que psychologiquement ça fait un bail je suis habitué pour un chaos pareil, voir pire).

Petite parenthèse si je me rappelle bien, il était inscrit très exactement sur le t-shirt de l'activiste: "London 2012". Wink
    adeq

Message  adeq 1/12/2009, 18:32

moi j'ai une question cruciale concernant se film :
    Qui, pendant la nuit, a réparer le pare brise de la voiture qui a été casser pendant l'accident avec la moto ?
    kacheli

Message  kacheli 1/12/2009, 18:45

Moi aussi je me suis posé la question du pare-brise. Mais après réflexion, est-ce bien le même? il me semblait que les couleurs des portières étaient différentes sur les portes. Si quelqu'un l'a enregistré, donnez-nous la réponse SVP!
    Même si l'on connaissait ce chaos pendant un peu de temps, cela ne durera pas.
    L'avenir pour cette terre est la paix et l'amour entre les êtres qui l'habiteront.
    la_force
    la_force

Message  la_force 1/12/2009, 20:12

Le divin est savant déjà que nous, nous avons fait pas mal de petites conneries dans la vie, moi le premier, qui ont de ce fait marqué nos cartes génétique pour le jour du jugement.

Il faut être franc dans la vie ne rien faire en secret comme certaines sociétés arrêtons de vouloir chercher le pourquoi du comment scientifiquement comme les adorateurs de Lucifer, bon l'enfer est pavé de bonnes intentions mais le Divin est prioritaire et nous lui devons notre présence sur ce forum aujourd'hui même à parler.

Pendant ce temps nous ne sommes pas créatif et il le faut et surtout retrouver son âme d'enfant, enfants qui eux vivent l'instant présent sans voir le mal car le mal n'existe pas nous sommes trompés par notre mental.
    Dé stressons notre ADN redevenons innocent réglons nos litiges en faisant le premier pas même si nous ne sommes pas coupable cela soulagera la conscience on se sent bien après.

Respectons:

la nature
    les animaux
    la famille
    nos cultures respective
    nos nations nos lois
    nos supérieurs (couche power calendrier maya) faire le dos rond et encaisser sans rien dire nous permet de travailler notre humilité.
    L'éthique

Maintenant je ne posterais plus de post alarmistes qui saturent nos pensées car elles laissent des traces (vibration, verbe) je vais essayer de vivre dans l'instant présent il parait que c'est génial et salvateur... Very Happy

Dans mon rêve cette nuit j'ai entendu "les végétariens avaient donc raison" si nous partons du principe que les animaux sont assassinés dans les abattoirs et la chair stressée tout se tient cela marque nos génétiques......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:46