la_force 1/12/2009, 20:12
Le divin est savant déjà que nous, nous avons fait pas mal de petites conneries dans la vie, moi le premier, qui ont de ce fait marqué nos cartes génétique pour le jour du jugement.
Il faut être franc dans la vie ne rien faire en secret comme certaines sociétés arrêtons de vouloir chercher le pourquoi du comment scientifiquement comme les adorateurs de Lucifer, bon l'enfer est pavé de bonnes intentions mais le Divin est prioritaire et nous lui devons notre présence sur ce forum aujourd'hui même à parler.
Pendant ce temps nous ne sommes pas créatif et il le faut et surtout retrouver son âme d'enfant, enfants qui eux vivent l'instant présent sans voir le mal car le mal n'existe pas nous sommes trompés par notre mental.
Dé stressons notre ADN redevenons innocent réglons nos litiges en faisant le premier pas même si nous ne sommes pas coupable cela soulagera la conscience on se sent bien après.
Respectons:
la nature
les animaux
la famille
nos cultures respective
nos nations nos lois
nos supérieurs (couche power calendrier maya) faire le dos rond et encaisser sans rien dire nous permet de travailler notre humilité.
L'éthique
Maintenant je ne posterais plus de post alarmistes qui saturent nos pensées car elles laissent des traces (vibration, verbe) je vais essayer de vivre dans l'instant présent il parait que c'est génial et salvateur...
Dans mon rêve cette nuit j'ai entendu "les végétariens avaient donc raison" si nous partons du principe que les animaux sont assassinés dans les abattoirs et la chair stressée tout se tient cela marque nos génétiques......