Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+3
neofeel
UdKblink
Conscience
7 participants

Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ?

Conscience

Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ? Empty Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ?

Message  Conscience 15/5/2008, 12:54

Bon évidement on retrouve l'hypocrite de mamère là dedans mais bon s'il agit pour la bonne cause on ne va pas l'empecher.
    UdKblink
    UdKblink

Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ? Empty Re: Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ?

Message  UdKblink 15/5/2008, 13:44

Le proget passera de force si il ne passe de grès, faut pas oublier qu'on est plus en démocratie!
    UdKblink
    UdKblink

Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ? Empty Re: Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ?

Message  UdKblink 15/5/2008, 14:55

TIENS LA PREUVE
    http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/326450.FR.php
    neofeel

Message  neofeel 15/5/2008, 16:00

on est dans la merde !!!!

je vais commander direct chez kokopelli des graines saines.
    Car je crois vraiment que c'est foutu pour notre agriculture.

Quant on voit le coup de force réaliser par monsanto au mexique, on comprends que la bataille est perdu d'avance.

Vivement que Dieu fasse le ménage sd !!!!
    Conscience

Message  Conscience 22/5/2008, 20:35

Apparemment le projet de projet de loi a été adopté aujourd'hui. On devrait rétablir la peine de mort rien que pour ces enflures tiens.
    tobias

Message  tobias 22/5/2008, 21:20

je suis écoeuré, le plan de destruction de ce qui reste de l'humanité avance à grands pas.
    bonsoir à tous, je viens de trouver votre forum.J'avais besoin de trouver un lieu de discussion comme celui-ci.Me sens esseulé ces temps-ci...
    ps.une nouvelle loge FM s'ouvre à Paris, et ces gens recrutent fortement en ce moment...ils voudraient que je sois un des leurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/5/2008, 22:23

tobias a écrit:je suis écoeuré, le plan de destruction de ce qui reste de l'humanité avance à grands pas.
    bonsoir à tous, je viens de trouver votre forum.J'avais besoin de trouver un lieu de discussion comme celui-ci.Me sens esseulé ces temps-ci...
    ps.une nouvelle loge FM s'ouvre à Paris, et ces gens recrutent fortement en ce moment...ils voudraient que je sois un des leurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près...
    Autrement dit...
    Balao
    Balao

Message  Balao 22/5/2008, 22:55

Conscience a écrit:Apparemment le projet de projet de loi a été adopté aujourd'hui. On devrait rétablir la peine de mort rien que pour ces enflures tiens.

C'est fou comme les choses vont vite de nos jours. Avant quand les projets de loi étaient rejetés il se passait des mois voire des années avant d'être revotés, maintenant ils "repassent" devant l'assemblée 1 semaine après. Je fais cette remarque car je crains que pour la fameuse puce et le fameux pucage de l'humanité, les choses se fassent très vite. Je veux dire très vite après un effondrement du système économique ou très vite après un "attentat".
    neofeel

Message  neofeel 23/5/2008, 00:00

On aura pas le choix, c'est clair.
    C'est pour cela qu'il faut se faire à l'idée de résister Smile
    atomicdog

Projet de loi sur les OGM abandonné... oui mais à quel prix ? Empty juste en passant....

Message  atomicdog 23/5/2008, 00:22

sur le site du SOIR, quotidien Belge, dans son fil info on pouvait y lire
    http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.shtml#600167

France : la loi sur les OGM adoptée

jeudi 22.05.2008, 13:46
    Le Parlement français a définitivement adopté un projet de loi sur les organismes génétiquement modifiés (OGM), après une longue bataille sur un texte très controversé au sein même de la majorité de droite. Le projet, qui avait été rejeté la semaine dernière à l’Assemblée en raison notamment de l’absentéisme des députés de droite, transpose une directive européenne de 2001, et reconnaît « la liberté de consommer et de produire avec ou sans OGM ». Il prévoit notamment des règles en matière de « coexistence » des cultures et institue un « délit de fauchage ».

comme on dit ici : " dans le cul lulu!"

alors savez ce qui vous reste à faire....
    car jamais au grand jamais cela ne fera encore les gros titres!
    Exclamation Exclamation Exclamation
    les retraites, le foot, le boulot, le forum etc etc.... à perdre son temps, on perd sa vie!
    maxson
    maxson

Message  maxson 24/5/2008, 18:25

le gouvernement est a coté de ses pompes!les deputés surpayés ne servent a rien!
    je me demande s'il y a encore des gens raisonnables dans ce pays!
    il y a tellement de facteurs potentiels de crise,que si l'on conduisait sans permi sur une autoroute en sens inverse,avec une voiture sans frein et 2 grammes dans le sang,on prendrait moins de risque!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:48