Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+14
van Fée
Mech
nex
Ruun
Typhoon
stef
goldbi
naboko
monkeyjimbeybee
undercontrolimpossible
Atlas
Mortelys
M0mo-X
thetruthwillsetufree
18 participants

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  naboko 13/12/2009, 00:20

    après la spirale... une pyramide se promène au dessus de Moscou Neutral

    http://www.neotrouve.com/?p=487
    Ruun
    Ruun


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  Ruun 13/12/2009, 05:29



    Je serais tenté de dire que l'on nous prend pour des cons avec l'hypothèse du missile Smile

    Pour moi, cette théorie est anéantie, balayée par la vidéo au dessus.

    Pourquoi la trainée bleue reste-t-elle éclairée?

    Pourquoi un sphère très obscure se déploie après la spirale lumineuse? Pourquoi forme-t-elle un cercle absolument parfait? Pourquoi la sphère est-elle aussi obscure si la trainée bleue semble ne pas se dissiper?

    Pourquoi la spirale ne semble-t-elle pas se déplacer comme un missile?

    Et enfin pourquoi n'y a t-il aucun élément concret de ressemblance entre le tir d'un missile et le phénomène observé en Norvège?



    A 1:29 de la vidéo, il y' a un zoom sur l'endroit d' ou proviendrait le phénomène, l'origine du faisceau lumineux. Vous pouvez voir de vous même que cet endroit n'a rien d'un sous marin en pleine mer.

    En revanche, en comparant avec les antennes de HAARP, on pourrait trouver des similitudes :

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 EISCAT_Tromso_10

    L'Etat Russe est décidément aussi convaincant que l'administration Bush au lendemain du 11 Septembre...
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  fermetabush 13/12/2009, 12:15

    Hop maintenant c'est une pyramide qui apparaît au-dessus de Moscou...



    http://www.lepost.fr/article/2009/12/11/1836712_apres-la-spirale-norvegienne-la-pyramide-russe.html
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  M0mo-X 13/12/2009, 12:17

    Ca sent le blue beam là vous pensez pas?Y' a eu combien de temps d'intervalles entre l'apparition du tourbillon et celle de la pyramide?
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  naboko 13/12/2009, 12:19

    M0mo-X a écrit:Ca sent le blue beam là vous pensez pas?Y' a eu combien de temps d'intervalles entre l'apparition du tourbillon et celle de la pyramide?

    quelque heures semblerai-t-il ! Je sais pas si c'est du blue beam, mais il est vrai que deux événements aussi rapproché ...cest, assez troublant ! Neutral
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  M0mo-X 13/12/2009, 13:52

    Le site spreadthetruth dit aussi que c'est un missile.J'en connais aucun qui fasse ce genre de chose.
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  naboko 13/12/2009, 14:01

    M0mo-X a écrit:Le site spreadthetruth dit aussi que c'est un missile.J'en connais aucun qui fasse ce genre de chose.

    un missile ?? je connais rien dans l'armement, après, ma foi, je ne sais pas... c'est peut être possible...

    mais là c'est au dessus de la ville de Moscou... si vraiment il s'agit d'un missile, franchement, a quoi ils jouent là ? pale
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  van Fée 13/12/2009, 14:18

    En tout cas, pour ma part, ça met le trouble dans mon esprit, et à cause de ça, on ne sait vraiment plus quoi en penser...

    Alors, Blue Beam, Haarp ?
    Pour ma part, l'idée d'un missile ne me paraît pas possible étant donné que d'une part que ça fait un cône à la base, et un tourbillon... A moins que ça soit un truc de haute technologie inconnue du public, mais là, j'émets des doutes.
    Ou alors c'est une expérience comme on en voit dans la Zone 51...
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  MaGIkKriS 13/12/2009, 14:29

    ils test et lisent nos réactions a NOUS pas au peuple..mais des truthseekers, il mettent un pied dans l'eau pour tester la temperature.
    et moi je leur adresse un message vos hologrammes sont nul a chier..
    on ne simule pas dieu et ses miracles,on ne copie pas les phénomènes les plus merveilleux du cosmos pas plus qu'on en invente.
    ils se couvre de ridicule, je serais trés heureux d'apprendre que ce phénoméns est un troue de verre, un pont heinstein rosen, une concentration d'énérgie ou quoi que ce soit, mais pour le moment... holorgramme et foutage de geule me semble une bonne interprétation .
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  Mortelys 13/12/2009, 14:44

    Nan mais une pyramide carrément ! Ca me fait penser à celle du film Immortel de Enki Bilal, elle flotte au-dessus de la ville, personne ne sait pourquoi mais les gens s'interrogent pas plus que ça... après tout ce qu'on a déjà vu de bizarre hein.
    C'est assez symbolique, mais je pense bien qu'il s'agit d'un test de la réactivité du public. Ils nous montrent les choses les plus simples de leur artillerie et ils voient ce que ça provoque, à quelle vitesse l'info et la contre-info se propagent etc. Comme ça ils pourront correctement calculer l'impact voir corriger si ce n'était pas à la hauteur de leurs espérances. A mon avis ils vont continuer à faire des tests, et le jour J il leur suffira de dire que tout ceci était les prémices de l'évènement (invasion extraterrestre, messie venu du ciel blablabla). Les gens trouvent de toute façon normal que les gouvernements gardent leurs secrets, donc ils piperont tout ce qui sortira de leurs voies officielles ^^
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  adeq 13/12/2009, 14:58

    Une simulation a été réalisée en faveur de l'hypothèse du fiel libéré par un missile sur une trajectoire en spirale :


    Ruun
    Ruun


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  Ruun 13/12/2009, 15:35

    Du bidon, l'hypothèse du missile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  Invité 13/12/2009, 19:01

    Et SI ils ne testaient pas un ou des missiles, mais un bouclier????? ou des boucliers, liés a la technologie haarp????
    si ces soit disant test de missiles ratés et ces soit disant problèmes technique étaient en fait des réussites pour des nouvelles technologie de bouclier?????

    je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps peut être juillet aout,
    alter info avait parler dune arme que les russes ont en leur posséssion une sorte d Emp comme dans matrix,
    une arme qui détruit les système électronique, l article disait même qu avec cette technologie, les russes pouvaient rendre inutile des avions de chasses et autres armes lourdement équipé de système electronique j essaye de retrouvé l article et j edit.

    Edit: bon voila larticle alter info
    http://www.alterinfo.net/La-Russie-a-cree-une-arme-paralysant-l-electronique-adverse-academicien_a35441.html
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  Atlas 13/12/2009, 19:32

    c'est comme d'habitude du MIND KONTROL
    avatar
    babz


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  babz 14/12/2009, 08:36

    La pyramide est un symbole bien connu....il ne manque que l'oeil dessus....
    tout cela est vraiment étrange mais le mouton gobera.....gobera ...gobera farao
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  fermetabush 20/1/2010, 21:00

    Du nouveau dans les explications possibles pour cette spirale bleue : des tests atmosphériques genre HAARP, et apparemment il y a plusieurs installations de ce genre... c'est du lourd :

    http://www.ovnis-usa.com/2010/01/18/la-spirale-de-norvege-autre-hypothese/


    Nous avons tous entendu parler de l'installation HAARP de Gakona, en Alaska (image ci-dessous). Mais celle que je devais visiter était beaucoup plus étendue et plus puissante. Elle se situe au nord de Fairbanks, dans une zone connue sous le nom de "Poker Flat". Ces hommes m'ont expliqué que l'installation de Gakona n'était qu'une façade. [...]

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Haarp-russiaMysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Haarp-china

    En ces deux occasions, la spirale était le résultat de "tests atmosphériques" conduit avec une arme à énergie dirigée. L'installation russe (ci-dessous), est à Vasilsursk (on la nomme "SURA"). Elle est bien connue et dégagerait, dit-on, 190 Millions de Watts. Ses coordonnées : 56 07'06.64"N / 46 02'05.38"E. Les emplacements en Chine ne sont pas précisés; toutefois, la signature de leur fonctionnement devrait être semblable.

    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Haarp-sura


    ils sont complètement malades !!!!! affraid

    Contenu sponsorisé


    Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon - Page 2 Empty Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 05:44