après la spirale... une pyramide se promène au dessus de Moscou
http://www.neotrouve.com/?p=487
http://www.neotrouve.com/?p=487
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Pourquoi la trainée bleue reste-t-elle éclairée?
Pourquoi un sphère très obscure se déploie après la spirale lumineuse? Pourquoi forme-t-elle un cercle absolument parfait? Pourquoi la sphère est-elle aussi obscure si la trainée bleue semble ne pas se dissiper?
Pourquoi la spirale ne semble-t-elle pas se déplacer comme un missile?
Et enfin pourquoi n'y a t-il aucun élément concret de ressemblance entre le tir d'un missile et le phénomène observé en Norvège?
M0mo-X a écrit:Ca sent le blue beam là vous pensez pas?Y' a eu combien de temps d'intervalles entre l'apparition du tourbillon et celle de la pyramide?
M0mo-X a écrit:Le site spreadthetruth dit aussi que c'est un missile.J'en connais aucun qui fasse ce genre de chose.
Nous avons tous entendu parler de l'installation HAARP de Gakona, en Alaska (image ci-dessous). Mais celle que je devais visiter était beaucoup plus étendue et plus puissante. Elle se situe au nord de Fairbanks, dans une zone connue sous le nom de "Poker Flat". Ces hommes m'ont expliqué que l'installation de Gakona n'était qu'une façade. [...]
En ces deux occasions, la spirale était le résultat de "tests atmosphériques" conduit avec une arme à énergie dirigée. L'installation russe (ci-dessous), est à Vasilsursk (on la nomme "SURA"). Elle est bien connue et dégagerait, dit-on, 190 Millions de Watts. Ses coordonnées : 56 07'06.64"N / 46 02'05.38"E. Les emplacements en Chine ne sont pas précisés; toutefois, la signature de leur fonctionnement devrait être semblable.